Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Share
 

 [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 16:07

ThePooh wrote:
Le titan a fall.

Random(rank);

Tristement rankéééé, mais la précommande va me consoleeeeer !
[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Tumblr_n1saefVdTa1rzdo9fo4_250

Sempai3607 wrote:
So unfair

I'M SO USELESS ! GO ON WITHOUT ME, JUST GO !
https://youtu.be/TXvR6yxUVSw?t=1m44s
PS : it's life man, my ranking looks doubtful, but I think I don't care about it. It's just an Iron Chef, and I prefer think about another else. But thank you for your support !

@MIMS : Je sais que tu es très affligé pour moi, mais calme-toi.

Spoiler:

Mycathatesyou wrote:
Spoiler:

That's the spirit.
)

Tricky wrote:
Spoiler:
[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Tumblr_mzd7bg5AXI1tpl8j5o1_400
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 18:48

Salut

Donc je vais rejoindre les comm's de Mims et de Kain. En général.

Il y a pas mal de points négatifs qui m'ont gêné, mais pour commencer par le positif, y a quand même certaines phases bien foutues niveau synchro on a de temps en temps des impacts lourds et bien placés. Les effets sont bien taffés, y a des compos très propres et fournies, l'enchaînement de l'homme main et des politiques à 0:33 c'est vraiment parfait. Celle à 1:02 aussi elle est vraiment stylée.

En revanche, même si je mets les effets dans le positif, je peux pas dire que je l'ai trouvé irréprochable à ce niveau-là. L'effet marionnette je le trouve vraiment forcé et pas naturel, ensuite je sais que c'est un IC mais y a pas mal d'effets qui se répètent et au bout d'un moment on est plus trop surpris, notamment les Warnings et les cercles. La compo à 1:17 j'trouve que la roto est vraiment trop foireuse pour qu'on puisse l'apprécier, sans parler du fait que pour le coup les autres persos autour choquent beaucoup trop dans l'aspect graphique. Il y a aussi cette transi à 0:44, autant les Clear c'était stylé, autant la roto de la main avec l'apparition du trans-am rouge par dessus je trouve que y a aucune cohérence, il aurait p'tête fallu apporter une colo pour la scène Clear et aussi marquer la différence entre la main et le fond Trans-am car niveau plan ça va pas du tout ensemble.

Ensuite un autre point qui t'a pas mal desservi, les cuts audio. Comme l'an passé, c'est un peu du n'importe quoi, quand t'as besoin d'une phase tu fais un fondu beaucoup trop long et facile à reconnaître, sans parler des moments où tu cuts qui sont pas du tout logiques au niveau des rythmes de la musique (exemple à 0:56 on s'y attend clairement pas) et c'est pas vraiment les cris par dessus qui ont caché ça xD

Et enfin, la vraie grosse raison, sans parler de la synch que tu laisses parfois un peu trop couler, c'est ce montage et cette gestion des mouvements surtout. Je sais pas comment ça se passe ailleurs mais non, c'est vraiment pas un détail, j'vais pas spécialement te citer toutes les secondes mais dès le début à 0:15 c'est presque un gag et je pense pas qu'on pouvait laisser passer un clip bourré de mouvements comme ça.
Alors qu'est-ce qu'on leur reproche, en général c'est une totale incohérence (on zoom dans l'oeil d'un perso et on se retrouve sur un plan éloigné du même perso, on zoome dans le ciel ou de la fumée pour arriver sur un mecha ou un perso en gros plan... Même niveau colo ça passe assez rarement. Et aussi une précision carrément délaissée parfois (0:19 oO). Et enfin les mouvements contraires, je veux bien que tu fasses des bounces, mais là c'est même pas ça, on peut clairement, tu casses carrément ta ligne de mouvement pour faire des transis (dans le meilleur des cas comme à 1:44) mais c'est quand même pas terrible comme transi. Ou bien juste comme ça, je sais pas (1:41 par exemple). Je dis pas qu'il faut TOUJOURS aller dans la même direction mais là c'est quand même exagéré, on zoome, on dezoome, on rezoome... (0:51). Non franchement ça ne va pas, tu ne peux pas enchaîner autant de mouvements contraires et incohérents comme ça, ça casse complètement ton montage. Et je voulais encore rajouter une chose, les mouv de cam, c'est pas non plus la panacée pour dynamiser un clip, on dirait que tu t'en es servi juste pour ça à certains endroits, sans réfléchir à tout ce que j'ai développé plus haut.

Et au-delà de ça, je rejoins Kain je crois quand il dit que y a trop de fights de mecha, de temps en temps je trouve que t'as pas assez varié avec des scènes d'être humains, autant quand c'est que des combats entre humains ça passe mais des mechas, ça rend vite les scènes de fight linéaires. J'ai déjà abordé le point vite fait dans le comm' mais je redis ici que sur certaines phases, ta gestion des couleurs est pas terrible non plus, on passe pas mal de fois de couleurs carrément contraire comme la phase à partir de 0:15 où on fait l'aller retour entre bleu et jaune, jour et nuit.. bon après dans l'espace forcément ça va mieux Razz

Voilà, j'espère que ça clarifie un peu le point de vue que les juges ont pu avoir, cela dit j'ai quand même bien apprécié ton clip et en tout cas beaucoup plus que celui de l'an passé où je trouvais que les défauts ressortaient encore plus et qui était moins intéressant techniquement. Bien joué quand même et c'est cool qu'au final tu le prennes pas mal plus que ça, ce n'est jamais que l'opinion de 3 personnes (et on s'en est pas caché avant) good game

Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 5:29

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 David-Tennant-Oh-Nice-On-Doctor-Who
Tu me surprendra toujours avec tes skills AE , j'ai hate d'en voir plus mec .  true story
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 18:15

@ MDL : j'ai la flemme de rager, mais ne vous excitez pas, je trouve toujours que ces classements sont foireux ; c'est dommage alors que j'ai trouvé l'orga' bonne  [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 759184551 

Ton roman comm', je l'ai déjà dit, c'est assez bien développé et il y a beaucoup de points intéressants concernant les erreurs, sans rire j'en prends bonne note : zooms, montage, synchro ... un style que je cherchais à développer pour rendre le tout plus fluide, visiblement c'est assez maladroit et ça fait tâche. J'irai corriger ça sur de futurs projets quand j'aurai le temps, c'est-à-dire pas en IC, ça me servirait plus sur des projets à long terme.

Mais sérieusement, à chercher impérativement le moindre truc qui cloche pour justifier tout ça, vous vous faites trop chier pour un IC, et dans les AMVs en général. On est pas en boîte de prod', vous devriez plus profiter de la gueule de l'ensemble sans me prendre la tête après avec des pavés.

Un feedback intéressant malgré la longueur, merci d'avoir prit le temps de faire tout ça, tu as du bien te faire chier !

@Kisa : ouais mais c'est long et c'est chiant, même avec un ordi de la puissance ; à voir si je refais ça en AMV, merci poto !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 21:46

ça manque clairement du shonen
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 21:57

Non, ça manquait surtout de meubles.
Back to top Go down
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 22:06

ou bien des overlays tv, ça change
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 22:17

Nyala wrote:
On est pas en boîte de prod', vous devriez plus profiter de la gueule de l'ensemble sans me prendre la tête après avec des pavés.

Inutile de vouloir mon retour alors [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 759184551 
Sinon je rajouterai que j'ai beau regarder ou "profiter" de la gueule du clip dans l'ensemble, je vois que 3 compos stylé au milieu d'un montage pas très convainquant. Contrairement aux 6 qui sont devant toi qui ont quand même un montage + solide et + propre, donc ils se regardent + facilement que le tiens.
Pour ma part c'est comme ça que j'ai jugé en grande parti : Je veux juste passer un bon moment devant vos clips.
Pour un IC j'pense que c'était la meilleur manière de faire, mais après c'est mon tout premier jugement donc j'me trompe surement.
Donc voilà je suis loin de "me faire trop chier pour un IC" au contraire j'étais peut être même trop posé wai surtout quand je vois les scandales qui a eu, c’est vous qui vous prenez sévèrement la tête , pas nous xD

Après t'es 7ème sur 36 rappelons le, donc ton clip c’est loin d'être de la merde je tiens à le préciser.
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Icon_minitimeSat 15 Mar 2014 - 13:06

goЯz wrote:
ou bien des overlays tv, ça change

Quel plaisantin ce echosasuke
Back to top Go down
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Icon_minitimeSat 15 Mar 2014 - 13:51

pas mal tu as fais tes devoirs mais tu te trompes de forum mec, et je crois pas que j'ai le sens d'humour pour mettre ce clip 7 eme quand même
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Icon_minitimeSat 15 Mar 2014 - 14:00

Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Icon_minitimeSat 15 Mar 2014 - 14:37

Nyala wrote:
@ MDL : j'ai la flemme de rager, mais ne vous excitez pas, je trouve toujours que ces classements sont foireux ; c'est dommage alors que j'ai trouvé l'orga' bonne  [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 759184551 

Ton roman comm', je l'ai déjà dit, c'est assez bien développé et il y a beaucoup de points intéressants concernant les erreurs, sans rire j'en prends bonne note : zooms, montage, synchro ... un style que je cherchais à développer pour rendre le tout plus fluide, visiblement c'est assez maladroit et ça fait tâche. J'irai corriger ça sur de futurs projets quand j'aurai le temps, c'est-à-dire pas en IC, ça me servirait plus sur des projets à long terme.

Mais sérieusement, à chercher impérativement le moindre truc qui cloche pour justifier tout ça, vous vous faites trop chier pour un IC, et dans les AMVs en général. On est pas en boîte de prod', vous devriez plus profiter de la gueule de l'ensemble sans me prendre la tête après avec des pavés.

Un feedback intéressant malgré la longueur, merci d'avoir prit le temps de faire tout ça, tu as du bien te faire chier !

J'crois que t'as mal compris mon comm' xD Je me suis pas excité, et ça m'a pas fait chier de t'écrire tout ça. Pas mal de monde connait mes comms et quand je pense que ça a un sens, j'aime bien développer. Après je m'attendais pas à ce qu'il soit si long, j'ai moi-même été étonné en le finissant donc désolé de t'avoir donné un peu trop de lecture Surprised

Je sais pas d'où tu sors qu'on se prend la tête, c'est juste un comm d'amv un peu plus détaillé mais bon. Mais Luciole a bien résumé ce que j'aurais pu te répondre donc je vais pas répéter.

De rien, c'est normal vu que t'as mis du taff dessus et que t'as été déçu, j'trouvais ça important d'être clair et d'apporter quelque chose Smile
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Icon_minitimeTue 18 Mar 2014 - 0:21

Yop,

J'ai bien aimé le clip.

Cet IC est bien meilleur que celui de l'année dernière je trouve (beaucoup plus propre). On a parfois des choses pas très propres comme tes zooms ou la gestion du rythme qui aurait pu être plus rigoureuse mais de manière générale, moi j'ai bien aimé.

Sans relancer le débat, j'aurais vu le clip plus haut.

Bien joué !

Back to top Go down
Sponsored content




[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

 Similar topics

-
» [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )
» [ACTION] DEEPWARE 2 - NYALA
» [ACTION] ALAYA - NYALA
» [ACTION] - DEEPWARE 3 - NYALA
» [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-