Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Share
 

 [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 13:28

Ces compos de fou furieux sériiiieeeuuux !!!! Comment on peut faire ça en IC << Je veux apprendre à faire des compos aussi stylé aussi vite XDDDD
Bon moi je suis un fan de mecha en général. Ton clip, moi j'ai pas grand chose à dire, contrairement à d'autres, moi je surkiffe j'ai pas décroché du début à la fin. J'adore voilà simplement XD Il y avait pleins de trucs réunis pour mes gouts perso. Juste deux trucs qui m'ont tiqués quand même. Les mix audio que j'ai vraiment pas aimé, pas très propre ça pas contre, à 0.57s et 1min30 surtout, beaucoup beaucoup de mal sur le mix audio pour moi.

Mais le clip, moi j'ai aimé je garde.

Bravo et bonne chance !
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 14:00

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Obama-not-bad
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 14:24

Bon allé un com' sérieux pour changer des trolls qu'on se lache, Je trouve ton clip vraiment réussi tes nuits blanches ont payés à un point que tu es un concurrent très sérieux (si j'avais crût dire ça un jours Razz)

Ton montage tiens bien la route même si il manque un peu de dynamisme et de variété dans les scènes choisies notamment sur la fin et ces zooms toujours aussi foireux, Mais ce ne sont que de légers détails car à côté de ça on a un vrai travail visuel avec un esthétisme vraiment génial sur tes motions que je trouve super réussi et classe !

Voilà pas trop constructif comme com', à vrai dire je t'ai déjà tout dit sur skyperu mais bon autant laissé une trace écrite que tu reliras dans 2 ans en disans "ptain la classe mon maitre suprème m'a laissé un com' positif sur mon amv"  [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 759184551 

Haha, bonne chance jeune pd !

Ps : Si tu me bats à l'ic je met 150€ dans hearthstone et j'me vengerai à vie  [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 517892
Ps2 : mon ps1 se passe dans un monde féerique ou tu sors des clips autrement qu'en ic
Back to top Go down
B3R
New
New
B3R

Male Messages : 3
Registration date : 2014-03-02

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 17:25

This pictures of Battlefield 3 classes  : D wow such motion-design.
Back to top Go down
KahloReiva
New
New
KahloReiva

Male Messages : 67
Age : 34
Location : United States
Registration date : 2014-02-19

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 17:35

damn. too pro lol
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 19:30

KYUUSEI wrote:
Il est pas mou contrairement à ce que disent les autres, en fait tu travailles tellement la syncro au moment des compos que pour le reste, ben, on la ressent moins (t'as peut être placé chaque transition parfaitement sur un beat mais au final on ressent plus la musique dans les phases full animés). Mais ca m'arrive souvent sur tes clips avec des compos faut dire.

En gros, prend les comms des autres tels quels et arrête d'essayer de justifier la seule critique que les gens lui trouve en les réattaquant sur leurs goûts, sinon ca sert a rien de faire un topic :razz:  

Ok, à force de me l'entendre dire, je vais finir par croire que c'est vrai, je corrigerai ça pour les prochaine fois ! Mais calme-toi, j'attaque personne, on me cite un défaut, je pose simplement une question, sinon comme tu dis ça sert à rien de faire un topic.
Spoiler:

KYUUSEI wrote:
Il est très bon ton clip va (ca va pas arranger ton égo)  Troll Animé 

EDIT : Passe mieux au casque qu'aux enceintes
Haha mon égo se porte pas si mal, il en faut dans le milieu dans lequel on évolue  [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 759184551 
J'ai tout monté avec casque et enceinte + caisson de basse, mais là c'est au goût de chacun d'écoute le son comme il lui plaît.

Merci pour ton comm' !

SEMPAI3607 wrote:
Well its my favorite action in this year ... Hope you'll get good place (i mean 1st place)

Haha, thanks man, I hope too  Wink

DARKELDION wrote:
Ces compos de fou furieux sériiiieeeuuux !!!! Comment on peut faire ça en IC << Je veux apprendre à faire des compos aussi stylé aussi vite XDDDD
Bon moi je suis un fan de mecha en général. Ton clip, moi j'ai pas grand chose à dire, contrairement à d'autres, moi je surkiffe j'ai pas décroché du début à la fin. J'adore voilà simplement XD Il y avait pleins de trucs réunis pour mes gouts perso. Juste deux trucs qui m'ont tiqués quand même. Les mix audio que j'ai vraiment pas aimé, pas très propre ça pas contre, à 0.57s et 1min30 surtout, beaucoup beaucoup de mal sur le mix audio pour moi.

Mais le clip, moi j'ai aimé je garde.

Bravo et bonne chance !

Mon secret pour les compos ? Ne pas dormir, et du café, BEAUCOUP DE CAFE !
Spoiler:

Content que t'ai kiffé, j'ai prit mon pied sur ce clip, par contre le mix audio là je pensais que c'était invisible, j'ai beaucoup bossé dessus. Merci pour ton comm' !

Tricky wrote:
[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Obama-not-bad

Spoiler:

DN@ wrote:
Bon allé un com' sérieux pour changer des trolls qu'on se lache, Je trouve ton clip vraiment réussi tes nuits blanches ont payés à un point que tu es un concurrent très sérieux (si j'avais crût dire ça un jours Razz)

Ton montage tiens bien la route même si il manque un peu de dynamisme et de variété dans les scènes choisies notamment sur la fin et ces zooms toujours aussi foireux, Mais ce ne sont que de légers détails car à côté de ça on a un vrai travail visuel avec un esthétisme vraiment génial sur tes motions que je trouve super réussi et classe !

Des comm' qui font vachement plaisir à lire ! Je vais peut-être parvenir à trouver mon style dans les AMVs, j'ai prit le chemin du motion parce que tu sais que je kiffe ça, sans doute plus que le montage en lui-même, mais comme tu dis, faudrait que je sorte de ma torpeur pour tester des vrais clips sur la durée. Merci mon bon vieux Dédé !

DN@ wrote:
Ps2 : mon ps1 se passe dans un monde féerique ou tu sors des clips autrement qu'en ic

 Challenge Accepted

B3R wrote:
This pictures of Battlefield 3 classes  : D wow such motion-design.

Motion Design > everything, thanks man ! Smile

KahloReiva wrote:
damn. too pro lol

Thanks sir !  true story
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 19:47

Je suis pas fan de ton clip. Mais je trouve pas qu'il est mou, au contraire ça bouge assez bien et quand il faut. Le problème c'est que souvent t'as syncro est trop approximatif (typiquement, a 22sec t'aurai pu mettre ta compo qui commence juste après, on a l'impression tu loupe ta synch).

Sur les fights je trouve ta synch pas assez marqué, et je pense que c'est parce que tu varie pas assez tes types de scène. On a beaucoup de combat dans l'espace et faut quand même avouez qu'il se ressemble tous, donc on a pas l'impression que tu change de scène.

Fait aussi attention a tes zooms, mais il me semble qu'on avais déjà évoqué ca l'année dernière, donc je vais pas développer dessus.

Par contre bien joué pour tes compo, elles sont vraiment réussi et avec beaucoup de détails.  [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 3772035131 
Back to top Go down
xShyWingZ
New
New
avatar

Male Messages : 31
Registration date : 2013-12-24

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 20:26

damnn no no no no rescue!!
My favourite action vid, (liked it more than dn@'s Razz )
those skills....
Back to top Go down
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 4:55

Est ce que compo de gros gay sous prozac? oui en effet c'est bien ça Smile
Allez sans dec bro, pareil que pour fadadoo je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur skyperuuu.
Le clip glisse tout seul et couplé à tes phases en motion je ne peux qu'adhérer [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 408353 
Bonne chance pour le classement même si t'en a pas vraiment besoin mista TOVAH!!
Ma petite réaction quand tu m'as filé les bêta de tes compos:
[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 765026tumblrmpqidbh7zQ1s2okhho1400
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 19:27

Chuis des avis que les compos y'a pas grand chose à dire, elles sont sans bavures.

par contre le gros problème c'est encore le fait que le reste du vrai anime est vraiment en déca côté montage, j'ai pas été impressioné sur le coup. +1 Kain

Ce qui est dommage aussi c'est que malgré la qualité des comps, elle ont pas l'air de s'approprier la musique. tu mettrais n'importe quelle musique du pack ça changerait pas des masses. Limite ça sent la comp faites avant de savoir la chanson à prendre (que ca soit le cas ou pas, c'est surtout cette impression de non-harmonie que ca me donne qui me laisse perplexe).

Donc voila, j'trouve limite que c'est plus un AEP de motion avec une zik pour l'ambiance qu'un AMV, mais ca enlève rien sur le fait que t'as excellé sur ce que t'as mis en valeur. tu devrais avoir une place suffisament posée.

Clairement plus cool que ton dernier ic sinon !
Back to top Go down
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar 2014 - 1:50

Yo Nyala !

Tu pensais pouvoir me battre cette année ?!
Dommage j'ai délocalisé dans une autre catégorie Razz
Bon sinon concernant l'AMV, j'ai pas trop aimé.
C'est surtout à cause du montage enfait. Le montage est laissé à l'abandon et les compo prennent le dessus.
Par contre à partir de 1:31 c'était bien cool ! Dommage qu'il n'y ai pas eu cette rigueur tout le long.
Le début est particulièrement laissé à l'abandon avec des plans fixes et avec des zoom de la mort pas forcément très réussis XD.
Genre à 0;15 on zoom de ouf sur son oeil qui fait un a plat bleu et la scènes suivante c'est le même gars mais avec une valeur de plan plus éloigné ! C'est pas très "smooth" tout ça Razz
Idem à 0:19 le zoom est très poussé et sur la dernière frame t'as un à plat plutôt sombre. Ce qui fait que ça choque l'oeil et ça ne correspond pas du tout avec le visage du gars qui n'a pas la même couleur. T'aurais cutté une frame avant ça aurait peut être mieux marché !

Concernant la partie Motion tes compo sont bien mis en valeur, c'est bien mis en scène ! En revanche tes motions manque de finesse et de détails ta flèche au début par exemple est super grosse, ton rond aussi que tu mets tout le temps manque de détails c'est un pauvre cercle qui tourne au milieu avec quelques traits au tour !! Tu pouvais faire largement mieux j'en suis persuadé.
Autre chose qui m'a frappé c'est surtout la redondance de tes motion...
T'utilise toujours les même HUD, c'est sûr que ça prends du temps mais ton concept est basé dessus autant y aller à fond !
T'as déjà eu le soucis du détail au niveau du sol genre les ptits motion qui apparaissent et disparaissent brièvement ainsi que les taches de sang quand y'a un bruit de mitraillette j'ai trouvé ça dommage de réutilisé les trucs que t'avais fait trop souvent.

Voilà jpense que c'est tout. Y'a un déséquilibre entre Technique et montage brut a mon avis et c'est quelque chose qui est plutôt dur à faire Wink Surtout en IC ! Malgré ça y'a quand même eu du taff sur les compos et tout donc bravo ! Mais cet Amv ne sera pas pour moi Razz
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar 2014 - 2:53

Kain-x-Spirits wrote:
Sur les fights je trouve ta synch pas assez marqué, et je pense que c'est parce que tu varie pas assez tes types de scène. On a beaucoup de combat dans l'espace et faut quand même avouez qu'il se ressemble tous, donc on a pas l'impression que tu change de scène.

Fait aussi attention a tes zooms, mais il me semble qu'on avais déjà évoqué ca l'année dernière, donc je vais pas développer dessus.

Par contre bien joué pour tes compo, elles sont vraiment réussi et avec beaucoup de détails.  [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 3772035131 

Fadoo m'avait évoqué la même chose sur le choix de scènes, pas assez bien exploitées, c'est vrai que j'ai une grande tendance à privilégier mon motion pour des raisons pro' ; je devrais peut-être tenter un clip sans FX pour me concentrer juste sur le montage, j'ai deviné que c'était le point faible du clip, merci pour ton feedback Kain.

Ryuu wrote:
damnn no no no no rescue!!
My favourite action vid, (liked it more than dn@'s Razz)
those skills....

Thank you Smile

Redrum wrote:
Le clip glisse tout seul et couplé à tes phases en motion je ne peux qu'adhérer [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 408353
Bonne chance pour le classement même si t'en a pas vraiment besoin mista TOVAH!!
Ma petite réaction quand tu m'as filé les bêta de tes compos:
[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 765026tumblrmpqidbh7zQ1s2okhho1400

Quand je tape un motion, c'est au carré :
[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Tumblr_mzcuhr2dx91tpl8j5o1_400
J'ai nettoyé dans les coins, tu connais la suite xD Merci mon bon vieux Redrum !

ProjectBarcodeError wrote:
Ce qui est dommage aussi c'est que malgré la qualité des comps, elle ont pas l'air de s'approprier la musique. tu mettrais n'importe quelle musique du pack ça changerait pas des masses. Limite ça sent la comp faites avant de savoir la chanson à prendre (que ca soit le cas ou pas, c'est surtout cette impression de non-harmonie que ca me donne qui me laisse perplexe).

Donc voila, j'trouve limite que c'est plus un AEP de motion avec une zik pour l'ambiance qu'un AMV, mais ca enlève rien sur le fait que t'as excellé sur ce que t'as mis en valeur. tu devrais avoir une place suffisament posée.

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Tumblr_mzd5xbt6Ig1tpl8j5o1_400

C'est ton comm qui me laisse perplexe : je n'ai rien tapé à l'avance, tout est fait à la main, chaque élément pendant les 3 jours d'IC au prix de mon sommeil. Ensuite je ne suis pas bien sûr de comprendre ton histoire d'harmonie avec la musique, chaque élément des phases motion est synchro avec la zik et surtout je ne tape ces compos qu'une fois le mix audio fini ---> ex : dernière compos, cris de civils pendant la guerre, tie de fusils = soldats, ruines et cadavres ... j'ai eu faux ?

ProjectBarcodeError wrote:
Clairement plus cool que ton dernier ic sinon !

Merci Smile

Raitei wrote:
C'est surtout à cause du montage enfait. Le montage est laissé à l'abandon et les compo prennent le dessus.
Par contre à partir de 1:31 c'était bien cool ! Dommage qu'il n'y ai pas eu cette rigueur tout le long.
Le début est particulièrement laissé à l'abandon avec des plans fixes et avec des zoom de la mort pas forcément très réussis XD.
Genre à 0;15 on zoom de ouf sur son oeil qui fait un a plat bleu et la scènes suivante c'est le même gars mais avec une valeur de plan plus éloigné ! C'est pas très "smooth" tout ça Razz
Idem à 0:19 le zoom est très poussé et sur la dernière frame t'as un à plat plutôt sombre. Ce qui fait que ça choque l'oeil et ça ne correspond pas du tout avec le visage du gars qui n'a pas la même couleur. T'aurais cutté une frame avant ça aurait peut être mieux marché !

Honnête, j'ai hésité à retravailler cette partie mais j'ai pris le parti de laisser les scènes telles quelles. Quand aux zooms, je vais devoir les laisser tomber visiblement, dommage je trouvais que ça apportait un peu de fluidité à l'ensemble.

Raitei wrote:
Concernant la partie Motion tes compo sont bien mis en valeur, c'est bien mis en scène ! En revanche tes motions manque de finesse et de détails ta flèche au début par exemple est super grosse, ton rond aussi que tu mets tout le temps manque de détails c'est un pauvre cercle qui tourne au milieu avec quelques traits au tour !! Tu pouvais faire largement mieux j'en suis persuadé.
Autre chose qui m'a frappé c'est surtout la redondance de tes motion...
T'utilise toujours les même HUD, c'est sûr que ça prends du temps mais ton concept est basé dessus autant y aller à fond !
T'as déjà eu le soucis du détail au niveau du sol genre les ptits motion qui apparaissent et disparaissent brièvement ainsi que les taches de sang quand y'a un bruit de mitraillette j'ai trouvé ça dommage de réutilisé les trucs que t'avais fait trop souvent.

Je pense que tu connais déjà ma réponse : le manque de temps. C'est un Iron Chef, et j'ai tout créé de A à Z en trois jours, j'aurais bien évidemment voulu faire des HUD uniques pour chaque composition, mais j'ai été contraint de les exploiter plusieurs fois. Je ne connais pas le mot Templates alors je me prends pas mal la tête de façon artisanale. Merci pour ton feedback !

Back to top Go down
http://www.souls-team.com
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar 2014 - 3:33

Nyala wrote:

C'est ton comm qui me laisse perplexe : je n'ai rien tapé à l'avance, tout est fait à la main, chaque élément pendant les 3 jours d'IC au prix de mon sommeil. Ensuite je ne suis pas bien sûr de comprendre ton histoire d'harmonie avec la musique, chaque élément des phases motion est synchro avec la zik et surtout je ne tape ces compos qu'une fois le mix audio fini ---> ex : dernière compos, cris de civils pendant la guerre, tie de fusils = soldats, ruines et cadavres ... j'ai eu faux ?

je me suis mal exprimé. ce que je voulais dire par là n'est pas que je t'accuse d'avoir préparé la compo d'avance.
Mais plutôt que quand je regardais les compos, je ne voyais pas le chaque élément des phases motion est synchro avec la zik, il y avait des séquences que je ne voyais pas à 100% synchronisés (les layers qui commencent les prez de perso par exemple sont bien mis, mais y,a des éléments dans la compo qui, même quand c'était des expressions répétées (genre le petit cercle en bas des persos "meister innovator", par exemple, le premier ne semblait pas avoir la même synchro que les 2 autres de allelujah et lock-on), on ne sait donc plus vraiment où tu cherche à tapper une synchro dans le lot, donc c'est dur d'avoir un point focal. Ta dernière compo de guerre par exemple aussi, l'apparition du protagoniste est ok, mais après avec les renders battlefield et tous les autres hud rajoutés j'ai pas vu une synchro dessus. Après je l'avoue, harmoniser/donner un point de focus à tous ça relève du défi titanesque pour un IC.


Donc voila pour faire court: j'voulais pas dire que t'as forcément taffé d'avance le truc mais comme j'ai eu de la misère à voir cette fameuse synchro dans les motions comme elle varie de partout, que au final, si la zik était différente, ca n'aurait pas juré sur ton clip.


J'avoue qu'avec quelques visionnements supplémentaires, y'a un peu plus d'Éléments qui sont synchros que j'aurais pu penser, mais que comme les HUD changent de "priorité de synchro" à certaines occasions, c'est dur de se faire une interprétation rapide et alors on matte des éléments qui ne le sont pas alors que L'attention devait peut-être être ailleurs. Peut-être que les synchros ne sont pas assez puissantes au visionnement pour s'y atteler ?


Après libre à toi de ne pas prendre mon opinion en considération, j'ai pas la science infuse. Mais j'voulais être "cartes sur table", j'trouve que c'est mieux que de faire le muet et critiquer dans le dos.



Back to top Go down
gabberMD
Forum Member
Forum Member
gabberMD

Male Messages : 80
Age : 32
Location : Italy
Registration date : 2012-02-18

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar 2014 - 3:56

great job  not bad 
best of luck!
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar 2014 - 5:18

@ PBE : t'inquiètes, je prends toutes les opinions en considération, y'a pas de malaise Smile
C'est de l'habillage graphique essentiellement qui donne une dynamique supplémentaire à la partie créa', surtout dans ce style très HUD futuriste. La synchro, c'est normal de la rechercher, avec plus de temps, j'aurais sans doute pu rendre le tout plus précis : très exploité en motion, très peu en AMV ... le juste milieu dans tout ça ? Mon clip pourrait créer un débat entier on dirait, mais ce n'est pas en IC que je pourrais tenter de trouver la fusion parfaite entre ces deux genres de l'audiovisuel.

@ gabberMD : thank you sir  true story
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Cour
New
New
Cour

Male Messages : 57
Age : 29
Registration date : 2013-10-27

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar 2014 - 7:42

Salut Nyala!

I wish I knew French... I know the dialogues between PBE and you are interesting about the technical aspects of this AMV  wai 

Anyway, great video, you really outdone yourself doing it, the better FX on an IC that can be seen, best of luck in the top  [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 556403049 
I like what you do man, keep it up.
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeFri 7 Mar 2014 - 12:20

humm je n'ai pas commenté avant vu que, étant très grand fan de Gundam 00, je sais très bien que mon comm' aurait zéro objectivité, mais bon osef après tout, ce n'est pas comme si mon commentaire allait changer quoique se soit xD
Donc, j'ai vraiment beaucoup aimé, normal j'ai envie de dire, j'attendais ton IC pour voir du meccha perso, là t'as clippé le meilleur des meccha, je ne pouvais qu'adorer xD
Bonne chance pour le classement, et j'espère vraiment te voir sortir un nouveau solo hors IC, ça serait surouf xD
Back to top Go down
linya
Forum Member
Forum Member
linya

Female Messages : 117
Age : 31
Registration date : 2009-02-10

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeSat 8 Mar 2014 - 22:37

Super sympa comme clip, du bon taff on rentre facilement dans l'univers que tu as voulu transmettre ;)des effets propres et bien placés ça fait plaisir aux yeux !
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Mar 2014 - 21:32

Cour wrote:
Salut Nyala!

I wish I knew French... I know the dialogues between PBE and you are interesting about the technical aspects of this AMV  wai 

Anyway, great video, you really outdone yourself doing it, the better FX on an IC that can be seen, best of luck in the top  [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 556403049 
I like what you do man, keep it up.

Thank you, I could edit different AMV, but mecha > everything haha !  aww yeah 

kloud wrote:
humm je n'ai pas commenté avant vu que, étant très grand fan de Gundam 00, je sais très bien que mon comm' aurait zéro objectivité, mais bon osef après tout, ce n'est pas comme si mon commentaire allait changer quoique se soit xD
Donc, j'ai vraiment beaucoup aimé, normal j'ai envie de dire, j'attendais ton IC pour voir du meccha perso, là t'as clippé le meilleur des meccha, je ne pouvais qu'adorer xD
Bonne chance pour le classement, et j'espère vraiment te voir sortir un nouveau solo hors IC, ça serait surouf xD

Merci Kloud, je reste pas mal sur ma lancée Mecha, je vais être honnête, je n'avais pas maté la série des 00 en faisant ce clip, je connaissais les persos grâce au jeu Ps3 Dynasty Warriors Gundam 3. Bon là je viens tout juste de finir la saison 1 et je suis à fond dessus ! Aussi bon que la bonne vieille série Wing que j'avais mais grave kiffé !
Ouais, j'ai bien envie de faire un gros clips full gundam-action-motion-serious #opérationmilitaire, mais ça ne sera pas avant cet été car j'ai d'autres projets en cours, merci pour ton feedback Wink

PS : je viens de voir l'épisode 01 de Gundam Aged, c'est moi où ça sent la grosse série bien nulle à chier ? Pourquoi les pilotes ils sont en CM1 ???

linya wrote:
Super sympa comme clip, du bon taff on rentre facilement dans l'univers que tu as voulu transmettre ;)des effets propres et bien placés ça fait plaisir aux yeux !

Haha, merci d'avoir comm' mon clip Linya, ça fait plaisir ! Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Mar 2014 - 0:55

Yup parfait le 00, tu vas adorer la s2 encore plus [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 408353 
Nyala wrote:
PS : je viens de voir l'épisode 01 de Gundam Aged, c'est moi où ça sent la grosse série bien nulle à chier ? Pourquoi les pilotes ils sont en CM1 ???
Totalement facepalm merci d'en avoir parlé, je cherchais justement quoi supprimer pour libérer un peu d'espace wai horrible le Gundam Age, encore plus si tu regardes la 00 à côté xD j'ai voulu tester mais j'ai pas pu tenir longtemps (j'avais téléchargé toute la série quand même xD donc ça ne s'arrange pas du tout après)

Hâte de voir ton gros projet sinon cheers 
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Mar 2014 - 22:19

Le titan a fall.

Random(rank);
Back to top Go down
Sempai3607
Soul's Team
Soul's Team
Sempai3607

Male Messages : 230
Age : 28
Registration date : 2013-02-10

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Mar 2014 - 22:30

So unfair
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Mar 2014 - 22:36

Yes Sempai, we know it
[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 72

No actually...

Spoiler:

RIGHT NOW!
Back to top Go down
Mycathatesyou
Forum Member
Forum Member
Mycathatesyou

Messages : 113
Registration date : 2013-02-25

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Mar 2014 - 23:51

Sempai3607 wrote:
So unfair

Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Mar 2014 - 23:58

ThePooh wrote:
Le titan a fall.

Random(rank);

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 14031212051059058
Back to top Go down
Sponsored content




[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

 Similar topics

-
» [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )
» [ACTION] DEEPWARE 2 - NYALA
» [ACTION] ALAYA - NYALA
» [ACTION] - DEEPWARE 3 - NYALA
» [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-