Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Share
 

 [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Empty
PostSubject: [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team]   [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Icon_minitimeThu 28 Feb 2013 - 2:21

[Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Banner_naijiko_puzzler_by_hitsu26-d5wafqf
Merci à Hitsu pour sa bannière vraiment parfaite Like a sir

Voici le clip que j'ai réalisé pour l'IC Soul's Team n°9: 9: RUMBLE EDITION .
Comme d'habitude j'ai pris la catégorie Dance.
Alors pour le titre, c'est simple regardé le clip jusqu'à à la fin, au moins la dernière scène, et vous comprendrez pourquoi mon clip s'appelle Puzzler et ceux qui connaisse la source comprendrons juste que je suis un gros flemmard wai

Voila, sinon j'ai vraiment surkiffé faire ce clip, surtout sur ce style de musique, par miracle j'ai eu 0 plantage du logiciel, juste une coupure de courant du démon le dernier jour [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] 759184551
Comme d'hab à certain endroit j'ai abusé du Glow wai
Mais je pense que c'est facilement mon meilleurs clip, je suis bien content du résultat, même si ya des endroits que je trouve crade.
Par contre tant que j'ai pas changé d'ordi, je fais plus d'IC où il faut faire un clip Solo de 2min, cette ma vraiment fait réalisé que je doit changé d'ordi d'urgence parce que par peur que le logiciel plante, j'ose pas grand chose et m'impose facilement des limites et ça, c'est pas cool. facepalm

Bref voila pour le passage prologue, maintenant passons au clip en lui même:
Musique: Lights Out (Go Crazy)
Artiste: Far East Movement ft. Natalia Kills

Anime/Source utilisé: Fate Stay Night, K-On, DJ Max, Elie Goulding, K-Project, To Aru Kagaku no Railgun, Vocaloid, Macross Frontier, Kamisama no Memochou, Infinite Stratos, Shakugan no Shana
(si j'en ai oublié, précisez le, mais si il y en a certain que vous connaissez pas, il y a de forte chance que se soit DJ Max wai )

Logiciel utilisé: Adobe Premiere Pro et After Effect CS5

____________

Ni chercher aucun concept, juste un various parce que j'aime ça, et j'avais pas les sources et la foie pour me lancer dans autre choses, j'ai juste suivant le flow/rythme de la music.
_______________________

Lien Download:
Mega
Sendspace à venir:
_______

Lien Streaming:


PS: Sly j'ai pas utilisé que des opening Troll Animé

PS2: Allez essayer de trouver les 2 scène où j'ai vraiment fait une retouche pour faire mon clip.

PS3: Je me suis abstenu de mettre Gunbuster 2 et la scène de la fille qui écoute dans son casque pour pas que l'on me dise que c'est un clin d'oeil à Auriga fuck that

Voila à vos commentaire [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] 759184551
Back to top Go down
Kurono
New
New
Kurono

Male Messages : 29
Age : 32
Location : Bolivia
Registration date : 2013-02-17

[Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team]   [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Icon_minitimeThu 28 Feb 2013 - 3:12

¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ o_o NICE FLOW ^^!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/Kuronopwns
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team]   [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Icon_minitimeThu 28 Feb 2013 - 21:56

Thank you ^^
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team]   [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Icon_minitimeSun 3 Mar 2013 - 17:58

On sent le gros fan de K-On XD
Bon ya du gros progrès par rapport a l'année dernière, après j'ai pas non plus réussi a kiffer désolé XD, le genre et la musique jouent vraiment pour beaucoup vu que je la trouve atroce lol, fais attention aussi aux accélérations de certaines scènes ou lips, qui voient toute leur crédibilité cassées par des accélérations assez abusées et pas naturelles, sinon y'a quand même 2-3 phases que j'ai trouvé bien sympa avec des bons enchaînements, good job.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team]   [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Icon_minitimeSun 3 Mar 2013 - 18:08

Fan K-On oui disons ça, enfin surtout de Mio (expliquant pourquoi je suis pas fan de Our Tapes wai )

Sinon ça fais vraiment plaisir que tu constate la progression et je prend note des défaut, merci cheers

(Et puis aussi merci pour le comm, je commençais à me sentir un peu boycotter wai )
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team]   [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Icon_minitimeWed 6 Mar 2013 - 22:59

Salut Naiji!

Franchement j'ai bien kiffé, cette zik en fait elle a vraiment une pure phase quand elle part, c'est dommage y ait aussi un mec qui chante xD Bon après pour le clip, y a des trucs cools et des trucs vite fait. Genre vers le début des chromis pas terribles et la Mio qui a parkinson là, c'est vraiment dead ce genre de bugs.
La première remontée en puissance, la phase Macross Frontier surclippée j'la trouve carrément sans impact, c'est relou et les accélérations sont pas naturelles du tout xD
La phase full Kproject c'est dommage, t'aurais un peu mélangé d'autres sources ça aurait été stylé.
En revanche la dernière à la fin, j'ai bien kiffé, c'est clean, rythmé et tout voilà gg

Bref, bien joué, un bon progrès j'trouve, ça change de tes trucs pétés sur True Tears mdr Bonne chance!

PS: Tu peux me dire d'où elle vient la scène de Miku? j'voudrais bien voir le clip full Razz
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team]   [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Icon_minitimeWed 6 Mar 2013 - 23:19

Merci pour le comm qui fait bien plaisir sérieux, et la Mio qui a parkinson, c'est parce que j'ai retouche la scène ça a du la faire bug à mort wai (pourtant sur ma timeline ça fait pas ça ), et pour la 1ere phase les scènes Macross je t'avoue que elle sont là vraiment pour comblé, ça m'a permis de constater qu'il faudrait sérieusement que je prépare mieux mes scènes, et surtout que j'arrête d'en inventer [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] 517892 parce que dans ma tête, ces scène là, j'y avais même pas penser une demi seconde, mais dans la dèche j'ai pris cette facilité facepalm
Mais heureux que le progrès est constaté.

MagicDarkLight wrote:
Bref, bien joué, un bon progrès j'trouve, ça change de tes trucs pétés sur True Tears mdr Bonne chance!

PTDR, oui oui j'avoue [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] 517892 (mais je ne regrette rien [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] 408353 )

MagicDarkLight wrote:
PS: Tu peux me dire d'où elle vient la scène de Miku? j'voudrais bien voir le clip full Razz

Je te file ça sur Skype.
Back to top Go down
Faya !
Forum Member
Forum Member
Faya !

Male Messages : 115
Age : 32
Registration date : 2009-09-24

[Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team]   [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Icon_minitimeSat 16 Mar 2013 - 19:30

je savait pas que t'avait ce talent quand j'ai clippé avec toi avant !
t'est puissant maintenant
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team]   [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Icon_minitimeSat 16 Mar 2013 - 19:36

Haha merci mec faut bien que je progresse [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] 759184551 , ça fait bien plaisir ton commentaire merci l'ami [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] 159854
Back to top Go down
Faya !
Forum Member
Forum Member
Faya !

Male Messages : 115
Age : 32
Registration date : 2009-09-24

[Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team]   [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Icon_minitimeSat 16 Mar 2013 - 20:45

Naijiko wrote:
Haha merci mec faut bien que je progresse [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] 759184551 , ça fait bien plaisir ton commentaire merci l'ami [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] 159854
quand j'aurai le temps, on refera un DTP project numéro 2 mais ça sera toi le leader vu que j'arrive pas à faire ce que t'as fait comme effets
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team]   [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Icon_minitimeSat 16 Mar 2013 - 22:52

Ok pas de soucis mec Wink
Back to top Go down
Sponsored content




[Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team]   [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise
» IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End
» Soul's Team IC 19 : COLISEUM - Team Rankings - The END
» Souls Team IC XIII : TEAM RESULTS: The End!
» SOUL'S TEAM IC XV. Team Registered (92)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-