Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Share
 

 [Action] Kis@_ Tales of VS .

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 18:57

[Action] Kis@_ Tales of VS . 370964PostertalesofVersus



Iron Chef Soul's Team 09

Team : SKX h2so4
Music : Ignition- Tobymac
Animes : Tales Of : Symphonia / Vesperia / Xillia / Graces / The world radiant / The Abyss .


Voila , j'ai voulus réaliser un cross over sur l'univers des tales of que j'adore , surtout les jeux video qui d'ailleurs c'est grace a eux que j'ai eu cette idée .
J'ai eu aucune prise de tete durant le week end de l'iron chef du coup ca a été un pure plaisir de faire cette amv et j'espere que vous en aurez autant a le visionner .

ENJOY !

Download :http://www.mediafire.com/?mnrimbjc9d8kn4w





Last edited by Kis@ on Mon 25 Feb 2013 - 19:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 19:06

Tales of I love you
C'est parfait je garde.
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 19:28

C'est + un various Tales of qu'un crossover Razz

En tout cas vraiment classe le clip, dommage y'a quelque rotos abusée qui sorte de nul part et qui font tiquer l'oeil mais appart ça c'est good !

Je garde, bon IC !
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 20:30

juste pour un IC ! exeptionelle, rien à ajouter, j'ai été largement moin inspiré sur les autres catégories, mais je regrette pas de t'avoir laisser l'action au final Very Happy


good job kis@, t'es un grand Smile
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 20:31

du trés lourd poto
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 20:42

MMMHHH ! ROTO OVERKOPINSKY me gusta 2

OOOOHHH OUTRO FAVELAS fuck no

Kis@ au mieux de sa forme, un très bon clip Adrien qui me donne presque envie de regarder tales of Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 21:36

J'ai bien aimé Bro' wai
mais juste à la longue ça manque de punch je trouves
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 17:24

Tricky wrote:
Tales of I love you
C'est parfait je garde.

C'est parfait un commentaire comme ca aussi merci XD

Luciole wrote:
C'est + un various Tales of qu'un crossover Razz

En tout cas vraiment classe le clip, dommage y'a quelque rotos abusée qui sorte de nul part et qui font tiquer l'oeil mais appart ça c'est good !

Je garde, bon IC !
Merci mec , t'as pas forcément tort , mais en tout cas j'ai fais de mon mieux en si peu de temps pour que l'ensemble garde un bon coté crossover ( je pense que ça marquera plus les gens qui connaissent bien ces animes )


Saya wrote:
juste pour un IC ! exeptionelle, rien à ajouter, j'ai été largement moin inspiré sur les autres catégories, mais je regrette pas de t'avoir laisser l'action au final Very Happy


good job kis@, t'es un grand Smile

Merci beaucoup mec !

maijinto_larryk wrote:
du trés lourd poto

XD nickel merci .

Nyala wrote:
MMMHHH ! ROTO OVERKOPINSKY me gusta 2

OOOOHHH OUTRO FAVELAS fuck no

Kis@ au mieux de sa forme, un très bon clip Adrien qui me donne presque envie de regarder tales of Smile

Ptdrrr XDDD rien de mieux pour m'achever , merci nyala et je pense que tu seras pas deçu si tu commences un jour Wink

Hayden wrote:
J'ai bien aimé Bro' wai
mais juste à la longue ça manque de punch je trouves

Thanks bro' Very Happy je vois pourquoi tu dis ca , avec surtout les scènes a la fiin , et je suis d'accord , je suis un peu tombé dans le piège de la facilité en mettant des scenes aussi longue ( et ca perd un peu de punch par rapport au reste ) mais perso , des scenes aussi cool que ca , et qui collaient super bien avec la batteries , je pouvais pas passer a coté non plus x)
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 17:30

Je te comprends parfaitement [Action] Kis@_ Tales of VS . 759184551
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 18:08

J'avoue avoir un peu de mal avec le clip mec, 2 choses me gênent à vrai dire.

1) Ta gestion des couplets, je trouve qu'ils sont un peu gérés comme les refrains, c'est dommage car pour le coup il y a une vraie différence de style et d'ambiance entre le couplet et le refrain. En fait c'est pas tous les couplets mais surtout le premier, je le trouve vraiment mal approché.

La deuxième chose qui m'a gêné dans ce clip c'est l'utilisation un peu abusive d'op (notamment au début) ça c'est bien moins grave que le précédent problème, le vrai soucis c'est qu'ils sont enchainés, tu aurais du plus les séparer et les caler un peu partout dans le clip.

Maintenant en dehors de ces choses qui fâchent, à partir de 1,02 on dirait qu'on a changé de clippeur. L'ambiance est suivie, l'action qui pulse bien, ça devient très plaisant à matter !

Pour un IC ça reste vachement bien Very Happy
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 8:34

BIen aimé, tu as bien géré [Action] Kis@_ Tales of VS . 3772035131 ca fait différent des autres amv sur cette zik, apres comme Pooh des fois ca fais juste trop opening et moins versus Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 15:41

ThePooh wrote:
J'avoue avoir un peu de mal avec le clip mec, 2 choses me gênent à vrai dire.

1) Ta gestion des couplets, je trouve qu'ils sont un peu gérés comme les refrains, c'est dommage car pour le coup il y a une vraie différence de style et d'ambiance entre le couplet et le refrain. En fait c'est pas tous les couplets mais surtout le premier, je le trouve vraiment mal approché.

La deuxième chose qui m'a gêné dans ce clip c'est l'utilisation un peu abusive d'op (notamment au début) ça c'est bien moins grave que le précédent problème, le vrai soucis c'est qu'ils sont enchainés, tu aurais du plus les séparer et les caler un peu partout dans le clip.

Maintenant en dehors de ces choses qui fâchent, à partir de 1,02 on dirait qu'on a changé de clippeur. L'ambiance est suivie, l'action qui pulse bien, ça devient très plaisant à matter !

Pour un IC ça reste vachement bien Very Happy

Merci pooh Very Happy t'as pas tort apres pour etre franc j'y est meme pas pensé j'ai juste gardé a l'esprit de pas trop surcharger avec un anime et pas négliger les autres

vlex wrote:
BIen aimé, tu as bien géré [Action] Kis@_ Tales of VS . 3772035131 ca fait différent des autres amv sur cette zik, apres comme Pooh des fois ca fais juste trop opening et moins versus Razz

Merci vlex Very Happy apres pour les opening , pour ceux qui savent pas les animes sont des adaptation des jeux video , et y en a pas mal qui n'en on pas eu du coup c'etait soit les opening des jeux video soit rien du tout pour certain . Si c'etait pas le cas j'aurais quand mémé limité ca .
Back to top Go down
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 29
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 17:18

Cool and smooth transitions, the beginning was a little slow IMO. Some scenes are too long like 0:35 to 0:39 and for that lacks the dynamic sometimes.
Overall good action video, i like it, specially your transitions. GJ.
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 19:28

hum, j'ai bien aimé mais sans plus ! surmetn parce que je ne suis pas une grande fan des tales of ^^.
Bien joué quand même c'est bon clip !
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeFri 1 Mar 2013 - 22:25

Yo Kisa!

J'ai bien aimé le clip dans l'ensemble mais j'avoue être d'accord avec Pooh: c'est pas le même qui a fait le début du clip xD En effet j'l'ai vraiment pas trouvé terrible ce début, le rythme passait pas mal à côté et les enchaînements étaient assez cheap. Mais bon Tales of si tu commences à clipper un peu de tout y a que Symphonia qui a eu doit à un anime correct donc clipper des Op de jeux ça a pas dû être facile. En tout cas dès la deuxième partie j'ai trouvé ça vraiment stylé, y a de bons enchaînements, de bonnes transis, le rythme est bien géré, bref, c'est du bon, à l'exception de deux trois fondus normaux ou en dessous des rotos un peu cheap encore mais rien de grave.

Bien joué mec et bonne chance à l'IC! (Ca me donne envie de me remettre à Tales of Graces que j'ai lâché j'sais même plus pourquoi xD)
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeSat 2 Mar 2013 - 0:59

[madaraxD] wrote:
Cool and smooth transitions, the beginning was a little slow IMO. Some scenes are too long like 0:35 to 0:39 and for that lacks the dynamic sometimes.
Overall good action video, i like it, specially your transitions. GJ.

Thanks dude Very Happy

Oxide wrote:
hum, j'ai bien aimé mais sans plus ! surmetn parce que je ne suis pas une grande fan des tales of ^^.
Bien joué quand même c'est bon clip !

haha pas de soucis , c'est cool aussi si tu as bien apprécié sans plus Wink merci oxide Smile

MagicDarkLight wrote:
Yo Kisa!

J'ai bien aimé le clip dans l'ensemble mais j'avoue être d'accord avec Pooh: c'est pas le même qui a fait le début du clip xD En effet j'l'ai vraiment pas trouvé terrible ce début, le rythme passait pas mal à côté et les enchaînements étaient assez cheap. Mais bon Tales of si tu commences à clipper un peu de tout y a que Symphonia qui a eu doit à un anime correct donc clipper des Op de jeux ça a pas dû être facile. En tout cas dès la deuxième partie j'ai trouvé ça vraiment stylé, y a de bons enchaînements, de bonnes transis, le rythme est bien géré, bref, c'est du bon, à l'exception de deux trois fondus normaux ou en dessous des rotos un peu cheap encore mais rien de grave.

Bien joué mec et bonne chance à l'IC! (Ca me donne envie de me remettre à Tales of Graces que j'ai lâché j'sais même plus pourquoi xD)

Merci MDL Very Happy, ca marche Wink apres pour la premiere partie de 00:25 a 1min , j'ai plus voulus cliper les paroles du chanteur que la partie instrumentale , et c'est vrai que c'est bien différent du rythme de la deuxieme partie , du coup ca m'etonne pas que thepooh m'ait dit ca XD
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeSun 3 Mar 2013 - 17:28

Maaaah Micky ! Ca cé pour m'avoir doublé en ayant clippé les Tales of tout seul, yé préféré quand tou été loyal Micky


Amv.Apollonia par kisaru25

Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeSun 3 Mar 2013 - 17:29

ALEBATARD [Action] Kis@_ Tales of VS . 517892
Maaah le boss est pas content bro, tu as trahi la famillia !
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeSun 3 Mar 2013 - 19:06

Spoiler:
What a Face
Back to top Go down
Geingel
New
New
Geingel

Male Messages : 49
Age : 32
Location : Spain
Registration date : 2013-02-11

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeSun 3 Mar 2013 - 22:00

You make a Tales fan series be happy. It has long I 'm waiting to see something like this with Tales. I enjoy it a lot.
Dowloading. Good luck in action.
P.S. Regal boots was OP.
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeSun 10 Mar 2013 - 1:47

C'est cool comme clip action
Perso, les clips action ne sont généralement pas "my tase of tea" enfin il faut vraiment un bon concept, et/ou beaucoup d'originalité ou bien bien sûre beaucoup d'effets xD
Enfin là j'avoue qu'il y avait pas tout ça donc j'ai pas trop accrocher désolée

Mais ça reste quand même un bon clip action avec un bon montage donc GG Very Happy
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeSun 10 Mar 2013 - 3:15

Angelface wrote:


Mais ça reste quand même un bon clip action avec un bon montage donc GG Very Happy

C'est l'essentiel.
Back to top Go down
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeSun 10 Mar 2013 - 11:14

Yo Kis@! un peu en retard mon comm' désolé xD en toute franchise ton clip niveau montage est bien réussie, surtout la deuxième partie que j'ai vraiment bien accroché, enfin j'avoue que tu m'as donné envie de voir cette série, voila pas grand chose a signaler a part ce que Pooh a mentionné, GG je garde ;p
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitimeMon 11 Mar 2013 - 23:06

Geingel wrote:
You make a Tales fan series be happy. It has long I 'm waiting to see something like this with Tales. I enjoy it a lot.
Dowloading. Good luck in action.
P.S. Regal boots was OP.

thanks Smile Made by a fan , for the fans [Action] Kis@_ Tales of VS . 408353

Angelface wrote:
C'est cool comme clip action
Perso, les clips action ne sont généralement pas "my tase of tea"


Mais ça reste quand même un bon clip action avec un bon montage donc GG Very Happy
Merci angel Smile
Angelface wrote:
enfin il faut vraiment un bon concept, et/ou beaucoup d'originalité ou bien bien sûre beaucoup d'effets xD
Enfin là j'avoue qu'il y avait pas tout ça donc j'ai pas trop accrocher désolée
C'est pas non plus "my tase of tea " en Iron chef XD mais j'ai quand meme chercher l'originalité en clipant toutes ces sources en meme temps qu'on voit tres peu en amv voir pas du tout a part sur youtube mais c'est pas top

Kyuusei wrote:
Angelface wrote:


Mais ça reste quand même un bon clip action avec un bon montage donc GG Very Happy

C'est l'essentiel.

bien sur Wink merci .

goЯz wrote:
Yo Kis@! un peu en retard mon comm' désolé xD en toute franchise ton clip niveau montage est bien réussie, surtout la deuxième partie que j'ai vraiment bien accroché, enfin j'avoue que tu m'as donné envie de voir cette série, voila pas grand chose a signaler a part ce que Pooh a mentionné, GG je garde ;p

Merci gorz , c'etait aussi un peu mon attention de faire découvrir ces animes ; du coup ca fait plaise XD
Back to top Go down
Sponsored content




[Action] Kis@_ Tales of VS . Empty
PostSubject: Re: [Action] Kis@_ Tales of VS .   [Action] Kis@_ Tales of VS . Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action] Kis@_ Tales of VS .

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [PB91] In My Tales
» Tales of Vesperia (360 & PS3 plus tard)
» Amv tales of symphonia : the symphonie's angel
» Amv tales of symphonia : the angel's symphonie
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-