Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Share
 

 [PB91] In My Tales

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
GO
Forum Member
Forum Member
GO

Male Messages : 95
Age : 36
Location : Essonne
Registration date : 2007-08-16

[PB91] In My Tales Empty
PostSubject: [PB91] In My Tales   [PB91] In My Tales Icon_minitimeSun 16 Sep 2007 - 1:38

Oyez oyez, un miracle a eu lieu, j'ai fait une AMV ! Laughing


Copié-collé DailyMotion :

Ma première AMV faite en une après midi (le temps m'étant compté je n'ai donc pu réalisé vraiment ce que je voulais :/). J'ai utilisé Adobe Premiere et bien sûr VirtualDub^^

Je ne maîtrise pas trop Premiere mais j'ai quand même tenté quelques trucs, comme les fondus (plein plein d'ailleurs xD), l'opacité et surtout la synchronisation !!!

Ca ne vole pas très haut mais bon c'est pas grave il fallait que je me fasse la main Very Happy

Anime : Tales Of Symphonia OAV
Musique : In My Place - Coldplay
Durée : 3min48


Lien DailyMotion Il n'y aura pas de lien streaming car je ne sais pour quelle raison DailyMotion considère que ma vidéo est choquante. C'est vrai que Colette est Hardcore mais pas à ce point-là..

Lien Download

A plus Wink

Pablobob91


Last edited by on Sun 16 Sep 2007 - 17:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[PB91] In My Tales Empty
PostSubject: Re: [PB91] In My Tales   [PB91] In My Tales Icon_minitimeSun 16 Sep 2007 - 11:38

ah enfin depuis le temp qu'on te voit un peut partout sur le forum mais tu cause pas trop je pensse que tu doit bien cacher ton jeu aller je telecharge et j'arive Smile


EDIT bah deja pour une premiére ta des base j'ai regarder jusqu'au bout la music es bien sympa maintenan un peut plus de temp sur le clip sa te fera pas du mal enchainer un peu plus le defilement d'image en méme temp que la music la qualiter es pas top je croit dans aide ou cherche bien sur le forum il y a un tuto pour les encode d'amv les syncro son un peu trop simple avec les flash on rentre pas a 100% dans l'amv voila bonne continuation.


Last edited by on Sun 16 Sep 2007 - 11:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

[PB91] In My Tales Empty
PostSubject: Re: [PB91] In My Tales   [PB91] In My Tales Icon_minitimeSun 16 Sep 2007 - 11:43

Pareil je dl et j'edite Wink

Ben ecoute mis a part la qualité un peu beaucoup pourrie Sad
Pour un premier y a de l'idée c'est pas mal je dirais, franchement y a du potentiel a exploité Razz .
Bon les petits hic de synchro, de cadence, de transitions sont a revoir.
Les transitions sont trop brute et passes d'un passage a un autre sans grande logique.
La synchro est plus axé sur des flashs de lumiere blanche que sur la transitions des passages, c'est un choix mais varies tes effets dans ce cas Wink
Le rythme est de temps en temps mal interpreté, il y a des sequences d'action sur une musique qui nous laisse un peu "planée".
Quant aux effets ils sont très limité, mais tu l'as deja mentionné.
Bon au final 'est un clip qui se laisse regarder et pour un premier c'est franchement bien Wink bon courage pour tes prochains ^^
Back to top Go down
GO
Forum Member
Forum Member
GO

Male Messages : 95
Age : 36
Location : Essonne
Registration date : 2007-08-16

[PB91] In My Tales Empty
PostSubject: Re: [PB91] In My Tales   [PB91] In My Tales Icon_minitimeSun 16 Sep 2007 - 12:09

Merci à vous d'avoir prit la peine de commenter ma vidéo Smile
En fait en ce qui concerne le temps passé à faire cette AMV, j'ai la version d'évaluation donc là je ne peux plus utiliser Premiere Sad
Normalement je devrais avoir le logiciel dans la semaine mais c'est pas sûr à 100 % Very Happy


Fadoo wrote:
mais tu cause pas trop je pensse que tu doit bien cacher ton jeu

xD Fadoo tu croyais que j'étais un agent du F.B.I expert en Audiovisuel avec une maîtrise parfaite de tous les logiciels du monde ? Razz

Bon en tout cas c'est certains je prendrais plus de temps pour mes prochaines créations et surtout j'encoderai un peu mieux affraid
Back to top Go down
Sponsored content




[PB91] In My Tales Empty
PostSubject: Re: [PB91] In My Tales   [PB91] In My Tales Icon_minitime

Back to top Go down
 

[PB91] In My Tales

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-