Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Share
 

 Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
yoruichi
New
New
yoruichi

Male Messages : 28
Age : 29
Location : in the great world ~
Registration date : 2009-12-24

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Empty
PostSubject: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Icon_minitimeFri 25 Dec 2009 - 22:35

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Tales_10
Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World

* Descriptif : Tales of Symphonia : Dawn of the New World sur Wii est un prolongement à l'épisode original sorti sur Gamecube. Ce jeu de rôle se déroule deux ans après le périple de Lloyd et de ses compagnons, personnages qui feront d'ailleurs un bout de chemin avec nous dans ce nouvel opus. Les deux nouveaux héros, Emil et Marta, vont tenter de comprendre ce qui se cache derrière les agissements destructeurs de Lloyd.
* Editeur : Namco Bandai
* Développeur : Namco Bandai
* Type : Jeu de Rôle
* Sortie France : 13 novembre 2009
(11 novembre 2008 aux Etats-Unis - 26 juin 2008 au Japon)
* Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Soluce complete

Notation :
Spoiler:

Gaming live 1/3
Gaming live 2/3
Gaming live3/3

Jacquette :
Spoiler:

Personnages (nouveaux):

Emil Castagnier:
Spoiler:
Marta Lualdi :
Spoiler:
Richter Abend :
Spoiler:
Alice :
Spoiler:
Tenebrae :
Spoiler:
Decus :
Spoiler:


* Dans les premières versions du jeu, Alice, Tenebrae (et probablement Décus) devaient être jouables, ce qui est possible grace à un hack. (voir la video : https://www.youtube.com/watch?v=DGP2dSMCxwc&fmt=18)
* La Version Europeenne du jeu aura une jaquette inédite designée pale game-designer du jeu lui meme.
* Malheureusement, cette suite n'a pas été faite par l'équipe originelle de Tales of Symphonia premier du nom mais par une tout autre équipe, en effet ces derniers étaient malheureusement occupé avec le développement du jeu Tales of Vesperia...
* Le design des nouveaux personnages a été fait, non pas par Kosuke Fujishima, qui était trop occupé par le jeu Tales of Vesperia mais par Daigo Okumura. De plus, ce dernier n'aurait tout simplement pas osé toucher aux designs des anciens personnages, ce qui explique que nos héros n'ont pas du tout changés 2 ans après la fin du premier Tales of Symphonia et aussi l'absence des cut-ins lors de leurs Hi-Ougis(Mystic Artes).

Commentaire personnel : L'intrigue est pas trop mal quand l'ont a joué au 1er opus (incomprehensible sinon) le fait que Lloyd soit le destructeur de Palmacosta & co est complètement invraisemblable pour les adeptes du 1er donc l'histoire nous tien avec ca , seulement l'on apprend la vérité au milieu du jeu est une nouvelle intrigue ce développe alors qu'on croyait qu'il était fini . Le jeu est bien , les graphismes super , les personnages de l'ancien on gardés leur caractère , les combats sont dynamiques etc ... Le nouveaux systeme de capture de monstre est bien utilisé , seulement les anciens personnage qui nous rejoignent ne peuvent pas monter de niveaux et prennent donc une place dans l'équipe ce qui est un peu dommage malgrés tout ^^ Si vous avez joué au 1er je vous le conseille grandement !!!
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Empty
PostSubject: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Icon_minitimeSat 26 Dec 2009 - 3:47

J'y ai pas touché, mais un ami grand fan du premier est vraiment tombé sous le charme de ce second opus.
Bref, si vous avez aimé le premier, foncez.

Moi, j'attends ...
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Empty
PostSubject: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Icon_minitimeSat 26 Dec 2009 - 23:20

Non j'ai etait fan du premier le 2 j'ai pas du tous aimé.
Le hero du jeux a 0% de charisme c'est une grosse merde sans style
genre il doi se transformé a la yugi oh pour devnir fort et serieux lol

Et le systeme elevage de bete ma trop gonflé en gros jlai vite revendu
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Empty
PostSubject: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Icon_minitimeSat 26 Dec 2009 - 23:32

j aime bien les perso mais je suis trop dessus des rpg c'est dernière année a par disgaea du coup sauf si un pote m'en fait les éloge je passe mon tour aussi
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 35
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Empty
PostSubject: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Icon_minitimeSat 26 Dec 2009 - 23:40

maijinto_larryk wrote:
Non j'ai etait fan du premier le 2 j'ai pas du tous aimé.
Le hero du jeux a 0% de charisme c'est une grosse merde sans style
genre il doi se transformé a la yugi oh pour devnir fort et serieux lol

Et le systeme elevage de bete ma trop gonflé en gros jlai vite revendu

je te suis !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
[KiKaMaRùù]
Forum Member
Forum Member
[KiKaMaRùù]

Male Messages : 105
Age : 30
Location : Toulouse
Registration date : 2009-12-05

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Empty
PostSubject: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Icon_minitimeSun 27 Dec 2009 - 0:19

Moi avant que je foute de l'argent dans un jeux sérieux!
Donc c'est pas moi qui y jouerai,j'ai trop eu ma phase no-life!

Finis les jeux pour moi!
je passe aussi donc
Back to top Go down
yoruichi
New
New
yoruichi

Male Messages : 28
Age : 29
Location : in the great world ~
Registration date : 2009-12-24

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Empty
PostSubject: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Icon_minitimeSun 27 Dec 2009 - 17:59

Ben passez le --" je 'lai toujours pas fini ... par rapport au TOS (1er du nom) il vaut rien xD il m'accroche pas du tout ...
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Empty
PostSubject: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Icon_minitimeSun 27 Dec 2009 - 21:57

Un peu comme larryk

Pourtant le jeu devient intéressant une fois les 5 1eres heures passées avec ce héros débile
L'hisstoire suit, et les anciens persos ont la classe mais sa fait chié qu'il reste un peu et évolue pas
Ce systeme de monstre je m'en occupais pas, j'en ai pris 2 et jles change jamais

A 2 avec un pote sa passe bien mais bon on a stop 2 semaines, et la plus envie de m'y remettre
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Empty
PostSubject: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Icon_minitimeSat 2 Jan 2010 - 2:13

Moi je l'ai télécharger hier j'y est joué moins 1 heure la jeux ma parue sympa Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Fresse .
PS:Je n'ai pas joué aux 1 Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Icon_clown
Back to top Go down
yoruichi
New
New
yoruichi

Male Messages : 28
Age : 29
Location : in the great world ~
Registration date : 2009-12-24

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Empty
PostSubject: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Icon_minitimeSat 2 Jan 2010 - 2:35

Nan mais il est pas nul , il est trés decevant par rapport au premier en fait xD

PS : si t'as pas fait le 1 tu vas passer à cotés de plein de subtilité du jeu ^^
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Empty
PostSubject: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Icon_minitimeSat 2 Jan 2010 - 3:16

Bon ben je menpresse de le télécharger Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Icon_razz
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Empty
PostSubject: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Icon_minitimeSat 2 Jan 2010 - 13:57

Le 1 est excellent par contre Wink

Bon je vais le revendre le 2 xD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Empty
PostSubject: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Icon_minitimeSat 2 Jan 2010 - 14:09

evilsephirot wrote:
Le 1 est excellent par contre Wink

Bon je vais le revendre le 2 xD

Ah tien y'a 2 jours encore tu me disai il est stylé nianiniania XD

Quand tes sur msn vien me parler jdoi te demandé un truk
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Empty
PostSubject: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Icon_minitimeSat 2 Jan 2010 - 14:41

C'était gros comme une maison t'façon, depuis les premières images...
Comme FFX2...et encore il avaient du style les persos là le nouvel héros s'appel Emile déjà (désolé si ya des Emiles sur ce forum mais c'est un putain de nom de merde XD) et il a aucun style...et pour couronner le tout ya pas Kratos...je sais même pas pkoi l'ont appelé TOS 2...
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
yoruichi
New
New
yoruichi

Male Messages : 28
Age : 29
Location : in the great world ~
Registration date : 2009-12-24

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Empty
PostSubject: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Icon_minitimeWed 6 Jan 2010 - 16:50

Ah mais oui ya pas kratos c'est horrible XXDD (on le voit un tout petit peu un moment u.u)
Back to top Go down
Sponsored content




Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Empty
PostSubject: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World Icon_minitime

Back to top Go down
 

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Amv tales of symphonia : the symphonie's angel
» Amv tales of symphonia : the angel's symphonie
» [Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation
» [Tales Of Symphonia AMV] - EVOLVE - Bankai & iKuZze
» Tales of Vesperia (360 & PS3 plus tard)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Video Games-