Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Share
 

 [Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
zaheff93
New
New
zaheff93

Male Messages : 12
Registration date : 2011-04-15

[Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team] Empty
PostSubject: [Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team]   [Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team] Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 1:15

Back to top Go down
La Novocaine
New
New
La Novocaine

Male Messages : 10
Age : 32
Registration date : 2013-02-19

[Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team] Empty
PostSubject: Re: [Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team]   [Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team] Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 1:47

epic
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/NovocaineZ?feature=mhee
xPrincessNeko
New
New
xPrincessNeko

Messages : 26
Registration date : 2013-02-24

[Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team] Empty
PostSubject: Re: [Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team]   [Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team] Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 1:53

O.O Omg really amazing!!!! AWESOME!!!!
Back to top Go down
General-Guy
Forum Regular
Forum Regular
General-Guy

Messages : 222
Registration date : 2009-07-15

[Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team] Empty
PostSubject: Re: [Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team]   [Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team] Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 20:31

Niveau qualité pas trop convaincu, niveau montage, peut-être un moine sous les stéroïdes par moments mais sinon, ya beaucoup d'idées avec d'autres animes et ça démarque assez cet amv de death note.
Back to top Go down
Squallyboo
Forum Member
Forum Member
Squallyboo

Male Messages : 98
Location : UK
Registration date : 2012-02-22

[Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team] Empty
PostSubject: Re: [Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team]   [Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team] Icon_minitimeWed 6 Mar 2013 - 13:59

Haven't seen Death Note videos for a while. But this is an action, not a horror. Yet of course it is not your fault.
It also feels kinda choppy and rushed.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team] Empty
PostSubject: Re: [Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team]   [Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team] Icon_minitimeMon 11 Mar 2013 - 18:42

Salut Zah!

Assez sympa, 'fin y a de bons trucs et de mauvais. J'ai bien aimé le taf' de colo, ça homogénéise bien le tout, le rythme était relativement bien géré mais perso j'trouvais ça un peu lent à certains moments où la zik explosait. C'pas vraiment le débit de scènes le prob' c'est plutôt le choix de scènes en lui-même, ça manquait parfois un peu de mouvements, quelques scènes faisaient trop statique. Attention aussi à bien varier les plans, ça joue beaucoup aussi, y avait un peu trop de gros plans parfois dans les parties rythmées. Un dernier point, la superposition de la feuille de death note à 0:24 ça casse carrément toute la puissance de la remontée en puissance xD Dommage vu que c'est le premier gros impact du clip quoi.

Bref j'ai bien aimé dans l'ensemble, ça manque encore de maîtrise mais y a du potentiel, bon courage pour les prochains Wink
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team] Empty
PostSubject: Re: [Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team]   [Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team] Icon_minitimeSat 16 Mar 2013 - 23:09

Yop Zah' , sincèrement tu progresse bien not bad , désolé pour ta place, mais te laisse pas décourager par ça.
Ton clip je l'avais trouvé sympa, mais sans plus, il se laisse bien regardé Wink
Par contre, j'annonce à mes yeux, ton mélange d'anime, je l'ai trouvé complètement pété Mother of god

Bon maintenant pour ta place.
Bon déjà, alors ça c'est personnel, mais à mon sens, c'est plus un clip orienté Action que Horror, c'est pas parce que on a du Death Note et des mort, que ça fait un clip horror forcément, ya pas l'ambiance, qui pourrait aller avec, et pour le psyche, j'en parle même pas, pour réussir dans cette catégorie, faut être fort dans la catégorie fun et en plus prendre des substance pas normal, donc celle là on oublie.)
Enfin bref, donc déjà ça, ça te fait perdre des places je pense.
(Oui parce que à mes yeux, c'est du Shonen/Rock et je m'en plaint pas étant donné que je suis friand de ce style [Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team] 793914 )

Mais la raison pour laquelle tu as obtenu cette place... TON CLIP DURE CONCRÈTEMENT 1 MINUTE 30 Why you
Les 30seconde qui suive, c'est de l'outro, avec un montage casi inexistant (ou du moins, bien moins poussé que ce qu'il y a précédemment).
On vois bien que à partir de 1min 30, le montage baisse, bref tu as m'y une scène anime (qui collait soit), mais on a l'impression que c'est pour comblé le vide avec 30seconde "d'outro"
En général quant on essaye de glisser ce genre de "quenelle" (je dit ça sans offense hein ^^' ) ... ça passe pas, sinon je l'aurai déjà fait dit toi [Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team] 408353 xD
Désolé, mais je pense que c'est carrément pour ça que tu as cette place, il fallait faire un clip de 2min, pas juste que la vidéo dure 2min, parce que en retirant l'endroit avec des crédit (entre autre l'outro), bah ton clip fait concrètement 1min 30 et là, ça respect pas les règle.
Donc franchement pour ta place, c'est pas ton niveau qui t'y a mené, mais si t'avais continué jusqu'à 2min avec le même que tu avait jusqu'à 1min30, tu te serais une bien meilleur place mec In your face

Tu progresse, continue comme ça, et au prochain [Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team] 793914

PS:Oui si ce que je dit, ressemble partiellement à ce que Hitsu t'a dit ou te diras, c'est parce que je lui ai dit la même chose.
Back to top Go down
Sponsored content




[Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team] Empty
PostSubject: Re: [Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team]   [Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Horror]Zah'-NWO [IC Soul Team]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» (Solodapharo) - (Horror) - Darkness Approaches - Soul Team I
» (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise
» IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End
» Soul's Team IC 19 : COLISEUM - Team Rankings - The END
» SOUL'S TEAM IC XV. Team Registered (92)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-