Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuthorMessage
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Icon_minitimeFri 3 Sep 2010 - 15:42

Kin wrote:
à cause d'un bris technique
C'est quoi ça un "bris technique" ...Ne lache pas Kin !!

Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Icon_minitimeFri 3 Sep 2010 - 16:35

neb wrote:
Kin wrote:
à cause d'un bris technique
C'est quoi ça un "bris technique" ...Ne lache pas Kin !!


c'est gênant à dire.... mais c'est mon disque dur externe qui a fait une chute de la table. ^^"
Back to top Go down
Aken
New
New
Aken

Messages : 66
Registration date : 2010-09-01

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Icon_minitimeFri 3 Sep 2010 - 16:59

rooooo si ça c'est pas le caca.
moi quand je commence un projet je balance toutes les sources dont j'ai besoin dans le même dossier. que je supprime une fois le projet fini.
(ué bon je dis ça mais ça règle pas ton problème. . .)
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Icon_minitimeFri 3 Sep 2010 - 18:07

La ou tout a commencé > http://forum.amv-france.com/quickening-tournament-f64/1er-tour-j-4-avant-dead-line-t2175-60.html#p76201



Et ci dessous : là ou ça a fini ! ^^



!!!!!!!!!! Allez rectificatif de rigueur !!!!!!!!!!


Devant la coulée de protestation et les débats qu'engendre le décalage de certaines dead line de certains participants, je me vois dans l'obligation d'imposer la DEAD LINE au Lundi 06/09 23h59 à TOUS les participants !

Le principe d'équité étant l'argument avancé (argument valable) je ne peux que comprendre la pensée presque unanime des participants.

Aussi je vais envoyer dès ce soir un mp/mail au participants "retardataires" , qui pour certains au vue de leur cas, abandonneront certainement.

en conséquent : TOUS LES PARTICIPANTS
DOIVENT RENDRE LEUR CLIP AVANT LE LUNDI 23H59 !!! TOUS Y COMPRIS POUR CEUX A QUI J'AVAIS ACCORDE UN SURSIS..


Donc cela concerne :
-xcite
-maijinto-larryk
-tanjun
-luciole
-rox
-cain
-denysios

Sorry !







What a Face
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Icon_minitimeFri 3 Sep 2010 - 18:19

C'est pas très cool ça...
D'ailleurs les personnes qui se sont plaintes de ce soit "manque d'équité" ("" par ce que je vois pas en quoi ça gène certain qu'on commence plus tard) aurait pu bouder dès que Neb a dit qu'il y aurait des arrangements U_U ça aurait éviter de foutre la merde
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Icon_minitimeFri 3 Sep 2010 - 18:53

J'ai fais la remarque dès qu'il as dis qu'il y avais des arrangement et comme je t'ai dis ca ne concerne pas ceux qui avais prévenu mais ceux qui ont des soucis comme par hasard après l'annonce des groupes et des ziks c'est trop facile.
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Icon_minitimeFri 3 Sep 2010 - 18:56

Dn@ wrote:
J'ai fais la remarque dès qu'il as dis qu'il y avais des arrangement et comme je t'ai dis ca ne concerne pas ceux qui avais prévenu mais ceux qui ont des soucis comme par hasard après l'annonce des groupes et des ziks c'est trop facile.

Wé pour ça je suis complètement d'accord.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Icon_minitimeFri 3 Sep 2010 - 20:16

ca va ce terminer mal mal ce tournoi !

Tout le monde est chaud au début et au final tout le monde lâche l'affaire.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Aken
New
New
Aken

Messages : 66
Registration date : 2010-09-01

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Icon_minitimeFri 3 Sep 2010 - 20:25

surtout avec les musiques dont beaucoup se plaignent lol
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Icon_minitimeFri 3 Sep 2010 - 21:55

Fadoo-Sama wrote:
ca va ce terminer mal mal ce tournoi !

Tout le monde est chaud au début et au final tout le monde lâche l'affaire.

Je t'imagine trop devant ton ordi XD :

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Popcornj
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Icon_minitimeFri 3 Sep 2010 - 21:56

TanJun wrote:
Fadoo-Sama wrote:
ca va ce terminer mal mal ce tournoi !

Tout le monde est chaud au début et au final tout le monde lâche l'affaire.

Je t'imagine trop devant ton ordi XD :

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Popcornj
OMG trop XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Icon_minitimeFri 3 Sep 2010 - 22:00

TanJun wrote:
Fadoo-Sama wrote:
ca va ce terminer mal mal ce tournoi !

Tout le monde est chaud au début et au final tout le monde lâche l'affaire.

Je t'imagine trop devant ton ordi XD :

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Popcornj


C'est TROP LUI CA XD
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 4:09

si j'aurais une humble proposition, ce serait que certains membres de la communauté amv-esque ne participant pas au prochain quickening soient invités à proposer de la musique . de cette façon, ceux-ci verront leur musique favorite clippée par des pros, et ainsi on aurait un peu moins le cot騨je met de la musique salement pute pour faire chier mes adversaires.¨¨


sur ce, je souhaites du succès à ce tournoi ( qui est une très belle initiative), de bons clippeurs motivés à lutter malgré le fait qu'ils ne soient pas dans leur zones de confort ( vous venez de monter en GARitude !!! )ainsi qu'une nouvelle version l'année prochaine que je puisse m'y inscrire.

wai
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Icon_minitimeSat 4 Sep 2010 - 13:56

J'ai du rater un épisode car pour moi la dead-line a toujours été Lundi à 23h59 xD
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Icon_minitimeSun 5 Sep 2010 - 11:15

Deltod > pas de report de dead line : le clip doit être rendu pour tous avant le Lundi 23h59.
Merci.


Au sujet des retardataires... > http://forum.amv-france.com/quickening-tournament-f64/1er-tour-j-2-avant-dead-line-t2175-150.html#p76443
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Icon_minitimeThu 9 Sep 2010 - 2:14

Postey vos clips sur le site les mecs [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 408353
Back to top Go down
Sponsored content




[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... - Page 8 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...

View previous topic View next topic Back to top 
Page 8 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Similar topics

-
» Alchimia Tournament
» Quickening R1 & R2
» KillArt International IC Tournament
» Words Game Tournament
» Xenon tournament!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-