Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Share
 

 [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 10:36

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Projetafficheforumcopie



Clippeurs, clippeuses,

Le temps n'est plus ni à la réunification ni à l'amitié : votre destinée va prendre un tout autre chemin.
En effet, votre talent est désormais convoité par ceux qui étaient autrefois vos amis, vos collègues, votre team.
Vous allez en effet pouvoir entrer dans l'arène, et affronter des clippeurs de tous niveaux.
Tous sont désormais à la recherche du pouvoir ultime, ce pouvoir qui fera peut être de vous l'ultime élu de ce tournoi.


A LA FIN, IL N'EN RESTERA QU'UN !


Inscription en ligne : Inscris-toi ici !
fin des inscriptions 29 Aout 2010
Les prétendants sont nombreux !
Aussi nous devons répertorier tous les combattants qui oseront se lancer dans la quête du pouvoir ultime.


Musique du tournoi : c'est vous qui décidez ! [INEDIT]
C'est votre concours ! C'est donc à vous de proposer les musiques de ce tournoi.
Après validation de votre inscription pour le concours, vous avez le devoir proposer 3 tracks musicales (de 3 artistes différents) à l'un des juges du tournois par message privée sur le forum (à Neb). Pensez à regrouper vos musiques dans un Pack.
Soyez précis dans votre choix ; en effet la sélection de la musique pour chaque match se fera de manière totalement aléatoire. Ce qui veux dire en d'autres termes qu'il y a une chance que vous puissiez clipper sur l'une de vos tracks proposées (si la chance s'en mêle bien sur).
C'est donc un atout considérable qui s'offre à vous ! Soyez minutieux dans votre playlist ^^




Principe du tournoi :
Les participants s'affrontent lors de duels avec une musique imposée (entre 2 et 3min maxi).
Ils ont 1 semaine pour produire un AMV sur celle-ci.
A l'issue de ce délai, les travaux rendus sont visionnés par les membres du staff AMV-FRANCE (hors participants) qui désignent le vainqueur du duel. Leur décision, sans appel, conduit à l'élimination de l'un des participants et à la qualification de l'autre. Toutes les rencontres se déroulent de la même façon jusqu'à la Grande Finale.
Le perdant est éliminé, le vainqueur, qualifié pour l'étape suivante.
La Grande Finale verra s'affronter les deux meilleurs clippeurs, ceux qui auront remporté tous leurs matchs.

Déroulement du tournoi :
Le Quickening Tournament commencera début Septembre.
Les participants, répartis en plusieurs poules, s'affronteront en groupe pour accéder aux huitièmes de finale ; pour ensuite s’affronter en face à face, jusqu'à la grande finale qui opposera les 2 meilleurs clippeurs du tournoi.

Caractéristiques et contraintes du tournoi :
1- Suivant le nombre de participants inscrits, le staff AMV-FRANCE pourra organiser un 1er tour à 4 clippeurs avec 1 ou 2 gagnants au bout du match (à voir en fonction du nombre de personnes inscrites)
2- Les participants seront tirés au sort afin de déterminer leur place dans le tableau du tournoi.
3- Si une date de match ne convient pas à l'un des participants, il doit en prévenir le coordinateur au moins une semaine à l'avance sous peine de disqualification (les matchs seront organisés à l'avance en fonction des disponibilités)
4- Pour chaque match, une nouvelle musique est tirée au sort parmi la liste des titres proposés par tous les participants.
5- Pour chaque match, les participants disposent d'une semaine pour remettre leur clip au coordinateur du tournoi via un ftp qui sera communiqué plus tard.
6- Le thème est laissé au choix du participant, mais les sources utilisées doivent avoir un rapport avec l'animation japonaise et l'univers manga (jeux vidéos autorisés)
7- Les formats acceptés sont Avi (DivX, Xvid), mpeg1, mpeg2, mp4.


Entrez dans l'arène good game
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 11:00

Moi si y'a certaine personne qui participe je participe

(histoire de reglement de compte) =)
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 11:34

Le principe est super tonton neb seulement oila : septembre ca rime avec reprise des cours à l'IUT.
Journées chargées, sans moi désolé
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 11:35

Si Dn@ le fait je suis partant Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 11:53

Dn@ et d'autres attendent tous du level Wink
Mais le level c'est vous qui le faites en vous inscrivant ...

Pensez-y ! Wink

Ou alors discutez-en entre vous en private ...^^
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 12:41

laisse tombé j'en suis !!! de puis le WEST j attend cette occasion tapis dans l'ombre j'en suis!

mtn avec neb je croise les doit pour cette fois si se concoure ne subisse pas le mm sort que le tournois online ou le west c'est les concoure les plus chaud a orga mais les plus fun aussi!! Neb je te fait confiance xD!!
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 13:01

sa veut dire que sa va durer pendant les rattrapage, reprise de cours etc....

Sans moi donc dommage -___-
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 13:13

Ses clair que ses dommage que sa tombe a la repirse des cours, m'enfin bon je participe =D
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 35
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 14:07

dommage j'en est marre de foutre des branlés dans ce genre de tournoi même quand je veux pas win je fini par écrasé tout le monde 2 tournoi invaincu ca sera sans moi !

PAR CONTRE bien joué ca au moins c'est un vrai concours qui a de la gueule good luck!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 14:38

Pas sur d'avoir le temps un mois de septembre un peu overbooké avec les vacances + le taff.

Faudra voir.
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 15:04

Cool que vous soyez chaud...

Petite précision : pour les agendas et l'organisation des matchs...
On fera bien sur en sorte (on fera notre max en tous cas) que els semaines de clippages soit les mieux placé possible.
On est pas des michons hein !! ^^
Back to top Go down
linya
Forum Member
Forum Member
linya

Female Messages : 117
Age : 31
Registration date : 2009-02-10

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 15:28

Franchement fau voir pour moi aussi ça me tenterai bien mais en septembre avec la reprise et tout !

à méditer tongue
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 15:36

Fadoo-Sama wrote:
dommage j'en est marre de foutre des branlés dans ce genre de tournoi même quand je veux pas win je fini par écrasé tout le monde 2 tournoi invaincu ca sera sans moi !

Ah oui...c'est vrai que t'es à la retraite papy fadoo ... ^^
Back to top Go down
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 31
Registration date : 2008-12-28

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 16:51

linya wrote:
Franchement fau voir pour moi aussi ça me tenterai bien mais en septembre avec la reprise et tout !

à méditer tongue

+ emménagement dans nouvel appart' et qui dit nouvel appart' dit : Pas internet pendant un temps, donc à voir aussi pour moi Smile
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 18:37

J'termine déjà ce que je dois faire, donc sans moi Nebi. Mais GG pour l'idée.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 35
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 18:48

faut participer les jeunes je veux voir de la baston :p
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 19:52

j'aimerais bien pour essayer de reprendre la main mais bon je vais en france , le temps d'avoir le net et un pc qui tienne la route ... dézoulé !
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 20:35

neb wrote:
On est pas des michons hein !! ^^
J'ai rit Laughing

Sinon ses cool de prendre en compte les semaine de cours intensif toussa
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 21:40

je PARTICIPE, totalement disponible cette année Very Happy

merci pour le concours j'en attendais un avec impatience xD
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 21:49

Saya wrote:
je PARTICIPE, totalement disponible cette année Very Happy

merci pour le concours j'en attendais un avec impatience xD
j'ai vu le concours, j'ai penser a toi direct XD "ah tien ca saya va aimer y participer" XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 21:51

J'en suis.
J'ai déjà proposé mes sons
Vais essayer de finir mon clip perso avant le début des duels x)
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 21:59

vlex wrote:
Saya wrote:
je PARTICIPE, totalement disponible cette année Very Happy

merci pour le concours j'en attendais un avec impatience xD
j'ai vu le concours, j'ai penser a toi direct XD "ah tien ca saya va aimer y participer" XD

Tu m'étone vu comment jai soulé je ne sais pas combien de membre depuis 2 semaines pour clipper XD ahhhhhh SOULAGEMENT
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 22:21

Aaaaaaaaaaaaaah voila du beau monde qui débarque ... !! Chouette ..

Pour voir la liste des participants en temps et en heures (c'est mis a jour en direct ^^)

http://www.amv-france.com/concours/quickening-tournament-119,page_participants


Saya pense a t'inscrire sur le site AMV-FRANCE pour valider ton inscription Wink

Allez go ... c'est parti ! ^^

Back to top Go down
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 23:11

Sa durerais sur cb de temps tu penses?
Histoire d'etre présent durant tout l'event
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitimeFri 23 Jul 2010 - 23:21

vlex wrote:
Saya wrote:
je PARTICIPE, totalement disponible cette année Very Happy

merci pour le concours j'en attendais un avec impatience xD
j'ai vu le concours, j'ai penser a toi direct XD "ah tien ca saya va aimer y participer" XD

et moi j'attends avec impatience de t'écraser xD

Non sérieux, j'ai aucune idée de ou je serai au mois de septembre, mais si je suis dispo, je le ferai ! Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content




[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Empty
PostSubject: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ... Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 8Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

 Similar topics

-
» Alchimia Tournament
» Quickening R1 & R2
» KillArt International IC Tournament
» Words Game Tournament
» Xenon tournament!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-