-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 19:51

Tout pourrave le concours sérieux je suis décu je pensais que les russes savais juger XD
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 20:07

ThePooh wrote:
sociologie de l'amv

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 100517080726576976
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 20:31

Pour citer pooh avec qui comme d'hab je ne suis pas d'accord :

ThePooh wrote:

Un clip facile à aimer ? ça reste un clip d'action sur une musique type rock qui bouge bien.

Quand tu fais ça tu prends aucun risques au niveau de ton public. C'est pas comme si t'allais t'amuser à faire un clip romance ou un clip horreur où deja tu vas restreindre de moitié si ce n'est plus ton public.

Je pense que ce n'est pas le genre 'user friendly'' qui plais aux gens mais la qualité du montage.
Un clip d'action qui se démarque des autres par un bon montage seras privilégié par des bons juges à un clip ultra concept, remplis d'erreurs techniques et puis je trouve qu'il y à de moins en moins de clips d'actions dans les classements des gros concours.

Il faut parfois relativiser sur le fait qu'on fais des amv on illustre notre vision d'une zik ou d'une série animé on fais pas des films avec des scénarios compliqués ou autre donc bon le coté user friendly est relativement subjectif sachant que les 3/4 des gens qui clips un truc conceptuel se cache derrière le fait qu'un clip d'action plairas plus pour justifier le fait que leur clip marche moins ou pas du tout, c'est limite de l'autosatisfaction.

Surtout que les 3/4 du temps si on as pas le texte explicatif ou vu les animés utilisés on pane rien aux concepts ultra recherché, ca revient donc à l'autosatisfaction ou seul le mec qui as fais son concept comprends parfaitement le sens de chaque scènes et se tue à l'expliquer avec des pavés qui précède son clip.

De mon point de vue on est à une période ou tu veux en prendre plein la geule et un clip qui en met plein la vue ressortiras plus du lot qu'un clip avec un storyboard de 1000 pages et rien de novateur techniquement, par exemple Avatar un film ouf techniquement avec un scénar à chier est surkiffé par quasi tout le monde au détriment d'un film scénaristiquement très recherché.

C'est comme ca c'est ce qu'on aime après que ce sois 100% action BOOM BOOM ou non ca change rien c'est qu'un support.

Pour conclure non ce n'est pas plus risqué de cliper de la romance ou du concept que de l'action ce qui est risqué c'est de sortir du lot en tentant de nouvelles choses en matière de montages et fx, surtout que si tu veux faire un clip 100% boom boom ca te prendras 10x plus de temps qu'un clip romance avec des crossfades. (là je généralise mais dans 70% des cas c'est vrai)

Encore une fois ce n'est que mon pt de vue, mais je ne partages pas l'avis des énarques qui penses qu'un clip à besoin d'une bonne storyline pour être original et qu'un clip d'action seras toujours préféré à un clip d'un autre genre parce que faire des clips d'actions c'est trop facile OLOL.

Ce qui rends un clip original ce n'est pas que l'idée ou les sources choisies c'est surtout la manière dont c'est réalisée.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 22:17

Pour le classement, c'est vrai que certains sont relativement sous classés, mais en faisant un classement des russes et un classement des français, je dirais que ça collerait assez. Au final, les russes aiment les russes, il n'y a pas à chercher plus loin.

Pas spécialement déçu (en même temps je participais pas), pas vraiment de clips qui m'ont retenu m'enfin bon, ça restait du bon niveau tout de même. Bien joué à Dydy pour sa place =D
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 22:29

GG la ST , Neb et Kain^^

Apres fallais pas s'attendre a autre chose xD

Au final, ya eut des clips super bien que j'ai beaucoup aimer, celui de ThePooh, Oro, Kain, et agressor(fan de ga-rei xD) et celui de bnJ la music est trop bien, je kiffe pas autant le genre de source qu'il a utilise, mais pareil =P
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 23:57

Bon assez parler de russe ... parlons de notre concours : la JAPAN EXPO !!!

Go sur votre time line pour démontrer que nous aussi, on a notre concour et notre savoir faire frenchie touch, parce qu'a mon avis les clips "russe" du big contest vont debouler en force dans les upload que ça ne m'etonnerait pas ...

Go frenchie ! Go ! ^^
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Icon_minitimeTue 18 May 2010 - 13:16

[quote="MagicDarkLight"]Pour le classement, c'est vrai que certains sont relativement sous classés, mais en faisant un classement des russes et un classement des français, je dirais que ça collerait assez. Au final, les russes aiment les russes, il n'y a pas à chercher plus loin.


Les russes aiment les russe et les français aime les russes . Donc nous français on est baisé car les français se croit trop intelligent pour soutenir un peut leur patrie comme les russes. J'ai bien dit UN PEU
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Icon_minitimeTue 18 May 2010 - 13:34

pourquoi vous critiqué le classement on s'en bats les couilles l'importance c'est de clipé nan pour vous hein le classement on s'en fou faut pas le critiqué Rolling Eyes
Back to top Go down
http://souls-team.com/
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Icon_minitimeTue 18 May 2010 - 15:17

Ah tiens Fadoo à decroché de SSF4 ... XDD
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Icon_minitimeTue 18 May 2010 - 18:00

On est d'ac Fadoo.
Maintenant on peut s'en foutre tout en donnant son avis hein, j'ai vu personne rager ici clown
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Icon_minitimeTue 18 May 2010 - 18:00

Fadoo-Sama wrote:
pourquoi vous critiqué le classement on s'en bats les couilles l'importance c'est de clipé nan pour vous hein le classement on s'en fou faut pas le critiqué Rolling Eyes

Il faudrait des BC plus souvent on dirait.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Icon_minitimeTue 18 May 2010 - 19:31

neb wrote:
Ah tiens Fadoo à decroché de SSF4 ... XDD
ta vue je combat ma drogue je suis un mec bien Very Happy

sinon j'ai vue aucun clip mais c'est BC y a surement 4 clip bien
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Icon_minitimeTue 18 May 2010 - 21:10

il a des visions prémonitoires xD
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Icon_minitimeTue 18 May 2010 - 22:54

ah bah tien y a moyen de savoir les bien à maté ?
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Haruki
New
New
Haruki

Male Messages : 32
Age : 35
Registration date : 2010-04-17

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Icon_minitimeWed 19 May 2010 - 11:17

J'ai pas vu tous les Clips Vidéos de la BC 2010 mais de ce que j'ai pu voir certains sont vraiment sympas pour moi tel que Out Of Control de Kain (qui semble être fan de Rosario Vampire xD), Revolt (c'est bien un clip de russe ça lol *sors*), Gimme More et Say WTF.
Pour ce qui est des quelques autres amvs que j'ai matté, techniquement ça a franchement dû demander du travail aussi c'est sûr (même si je ne m'y connais pas du tout en terme techinques dans le montage video Razz)mais après c'est une question de goût.

Bravo à tous les participants en tout cas !
Back to top Go down
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Icon_minitimeFri 21 May 2010 - 17:31

tien tien, les résultats sont déjà disponible, je croyais que c'était 10 jours après les votes, bien félicitation tous le monde, bonne présence au coté des franch cet année, bravo j'aime tous vos clip, et surtout les différente style, horror, dance, psy, story...

pooh best psy and horror
neb best trailer afro

Say [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 195402 cheers cheers
Back to top Go down
http://oroshi.tk
Sponsored content




[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect

View previous topic View next topic Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

 Similar topics

-
» [CONCOURS] TGS AMV Contest 2010 - Le Futur
» COMIC CON AMV Contest
» Japan Expo International Contest 2010
» [Iron Real Contest] Let's Go for contest : le pack musique
» MEP Contest

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-