Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Share
 

 [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSat 8 May 2010 - 13:57

Vous pouvez aimer hein, mais bon, faire de ce clip une référence technique et mettre Trampler au statut de "Dieu" faut pas abuser honnêtement.
Je dis juste vous pouvez aimer mais rester objectif, y'a meilleur que ce clip (sur des domaines de notations, de jugement je parle), c'est tout ce que je voulais dire donc faut arrêter avec l'argument antidiscusion : nyanya ca se discute pas les goûts et couleurs ^^'
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSat 8 May 2010 - 14:23

Euh, faudrait arrêter la mauvaise foi de ce côté-là aussi, si je trouve que ce mec déchire, c'est parce ses techniques de montage sont de mon goût (et sa maitrise technique n'est pas vraiment noob) ~ donc ouai justement chacun ses goûts Cross, moi je préfère la technique Wink

Dire que c'est moyen ce qu'il fait, ça peut se faire si on le prend dans le contexte mondial avec tous les clips. Là on parle du Big Contest 2010, n'allez pas le comparer à des clips externes parce que dans ce concours c'est vraiment l'un des clips que l'on retient le plus.
Pour l'instant ça râle beaucoup, mais y'a peu de personnes (comme Neb) qui donnent d'autres clips du concours en exemples pour débattre et donner un point de vue qui va plus loin que "Trampler est moyen point final".
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSat 8 May 2010 - 14:42

Bha moi je l'ai déjà dis mais la 1ere moitié du clip est monotone à souhait la 2 eme partie du clip, il y à 10 sec bien foutu avec les animes de psd, le reste c'est beaucoup de scènes accélérés abusivement avec des zooms en transitions et des rotos mal coupés, donc niveau montage j'ai vu mieux.

Donc pour moi ThePooh, Kain, Oroshi, SAY WTF & Bea$t pourrais être classé devant trampler & scarab yen as surement d'autres mais j'ai vraiment pas tout suivis de ce BC pour les citer.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSat 8 May 2010 - 14:51

C'est net qu'au niveau des rotos j'ai vraiment l'impression qu'il les bâcle ; je passe souvent ses clips au ralenti et c'est ultra-flagrant No
C'est dommage parce ses Fx innovent pas mal pour moi, je pense surtout à Oro$hi pour la qualité du montage, mais ça m'étonnerait quand même qu'il y ait des masses de clippers qui lui passent devant aux résultats.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSat 8 May 2010 - 15:10

Yep j'ai dis pourrais être classé devant lui j'en suis pas du tout certains c'est juste que d'un pts de vue personnel je trouve truc in the air smoky moins constant dans la globalité que les clips que j'ai cités Smile
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSat 8 May 2010 - 15:17

Ok d'accord, mais je parle aussi dans le Big Contest Nyala, tu peux aimer la technique dans un clip ou la couleur vert fluo mélange cassis poire belle héléne cramé, ça change pas que si tu regardes d'un point de vue générale (montage, qualité, choix de scène ... tout), je trouve que Trampler aurait pu faire bien mieux au vu de son niveau (comme la plupart des clippeurs du concours).

Donc n'utilises pas le terme "mauvaise foi" car moi je discute (mais si tu veux avoir raison pas de prob, je te donnerai raison et voila, je ne suis pas difficile et je n'ai pas l'intention de m'énerver pour des amvs quoi ...), quand je dis le clip en générale, je prend le tout et je compare aux autres clips du Big Contest, si tu prends d'un point de vue technique, c'est sur que "It's Smooky Today", durant une courte période du clip défonce la majorité des amvs de ce contest. Après, c'est sur que la musique et l'anime sont ultra chiant à clipper je trouve.

Mais si on compare sur certains domaine particulier, Scarab & Trampler on fait un montage très moyen je trouve comparé à Pooh, R1 etc ... N'a pas beaucoup d'ambiance je trouve si on prend "Luwna" (ambiance, pour moi, c'est quand un clip arrive à te faire imprimer des scènes dans la tête avec la musique, même si tu n'aimes pas). Et en terme technique, je trouve "Say WTF" ou le MAD Berserk beaucoup plus "impressionnant", enfin plus marquante je veux dire même si c'est maladroit ou moche.
Après, tu veux te branler devant tout ce que tu veux, je ne remets pas du tout ceci en cause, mais bon faut si on compare, je trouve que les deux clippeurs ont fait un travail en sous régime et que si on regarde bien le tout, bah c'est quand même un résultat poussif (en gros ca remplit bien son rôle). Mais en terme de clip du BC, je te donne raison, c'est l'un des rares qui se démarque du lot.
Enfin bref on s'en branle au final ...

Bref sinon à part Pooh et R1 ... j'ai rien trouvé durant ce concours qui pourrait remplir tout les critères pour me plaire vraiment. Après j'ai bien aimé certains clips comme "Say WTF", "Out Of Control", "GreenPeace", "Nara" et quelques autres qui m'ont laissé une petite trace dans la tête.
J'ai voté pour la plupart des catégories aussi, mais surtout des votes à défaut pour certaine catégorie =/, voila
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSat 8 May 2010 - 15:26

Cross wrote:
Mais en terme de clip du BC, je te donne raison, c'est l'un des rares qui se démarque du lot.
Enfin bref on s'en branle au final ...
Mais t'avais pas besoin de tout ça pour me donner raison xD
Keep cool, moi non plus je m'énervais pas, je te reprochais juste de dire que son clip était moyen sans donner d'arguments ; maintenant on a trouvé le compromis Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSat 8 May 2010 - 16:20

tsss vilain petit espada, mais je t'aime quand meme mon petit x) XD
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSat 8 May 2010 - 18:36

Le clip de trampler comme je disais je sais plus où. Plus je le matte moins je l'aime.

Et d'ailleurs je viens de m'en rendre compte c'est qu'à chaque fois qu'on parle de ce clip on parle de trampler trampler trampler (le clip de trampler, la partie de trampler...). Je pense que ça résume bien le clip, seul problème faire 10 secondes d'animation super sympas ça rend pas un clip bon (ou alors le clip d'artofeel est génial, car sa 3D est véritablement ouf)

Le clip dure quand même 4min17. Sur ces 4 minutes il y a quoi ? 20 secondes qu'on retient ? et le reste on dira quoi ? On s'est ennuyé très certainement.

Puis niveau originalité on repassera (le ciel sky crawlers combat d'avion WoOoot). La révolution de l'amv. Mad

Comme je disais à David trampler a compris le mode de pensée des gens (de l'amv). Fais 20 secondes oufs les gens retiendront un clip ouf.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSat 8 May 2010 - 18:49

Pour ce qui est de la partie animation tu marques un point.

Je suis parti pour débattre longtemps mais en lisant les comms je vois que vous dites que le reste de son clip est bof. La partie de Scarab n'est clairement pas mise en valeur, mais le montage de Trampler n'est pas plus mauvais qu'un autre clip (si on enlève les erreurs). Je pourrais accorder qu'il n'est pas vraiment adapté à un anime comme Sky Walkers, mais je trouve que ça changeait un peu (excepté la track de Vann pour le MEP Kikuju).
Pourquoi un duo, ça je n'en sais rien, ça rend l'ensemble un peu bancal. Ce n'est pas aussi poussé qu'un Dead as History, mais ça a son charme pour moi Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSat 8 May 2010 - 19:08

N'empêche plus le temps passe plus tu commences à partager mes 1er avis sur ce clip thomas Razz
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSat 8 May 2010 - 19:09

Dn@ wrote:
Kain-x-Spirits wrote:
Cross wrote:
Je ne pige pas votre folie pour "It's Smooky Today" franchement =/
Moi non plus :/

Enfin des gens comme moi Razz

Me too
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSat 8 May 2010 - 20:54

J'vais être tout seul, mais c'est lui l'plus fort, okay ?!
[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 3a2d4758
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSat 8 May 2010 - 21:03

Nyala wrote:
mais le montage de Trampler n'est pas plus mauvais qu'un autre clip (si on enlève les erreurs).

Aucun clip n'as un mauvais montage si on enleve les erreur [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_razz
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSat 8 May 2010 - 21:07

C'est bon, je me suis fait comprendre je pense quand j'ai dit ça ...
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSat 8 May 2010 - 21:12

Ouai ^^
Pour débattre un peu.. je suis quand méme un peu du méme avis que Pooh, il a vraiment bossé une partie de son clip et a baclée le reste.. ses dommage sa aurait pu vraiment etre awesome..
Mais bon.. ses bien la preuve que malgré se que l'on pense.. c'est un humain 8D !
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSat 8 May 2010 - 21:15

Kyuusei wrote:
Dn@ wrote:
Kain-x-Spirits wrote:
Cross wrote:
Je ne pige pas votre folie pour "It's Smooky Today" franchement =/
Moi non plus :/

Enfin des gens comme moi Razz

Me too

Les goûts et les couleurs se discutent pas ^^
Perso j'ai adoré. La synchro est magnifique ! On dirait que la musique a été créé pour le clip...
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSat 8 May 2010 - 21:18

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 41fe3244[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 41fe3244[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 41fe3244[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 41fe3244[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 41fe3244
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSun 9 May 2010 - 0:00

MDRRRR ce Nyala tu sais que trampler n'est pas une fille hein ? Razz
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSun 9 May 2010 - 10:27

'Tain ! Comment ça serait trop bien sérieux ! xD
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSun 9 May 2010 - 11:45

TanJun wrote:

Perso j'ai adoré. La synchro est magnifique ! On dirait que la musique a été créé pour le clip...

Gros +1 !
J'pense que c'est un clip à débat de toute façon.
Certains trouvent les parties de Scarab plates et ne retiennent que les 20 sec de taf de trampler.
Après question ambiance, Cross a pas aimé par exemple, moi j'ai trouvé que c'était carrément ouf, j'lai matté 20 fois ! Ses rotos sont dégueus il est vrai, le début est au ralenti mais j'trouve que ça passe carrément tout seul.

En fait dans ce clip j'en suis arrivé à un point qu'il m'a tellement pris dans l'ambiance que j'en oublie le reste. C'est compréhensible que certains restent sceptiques, techniquement a part ses typos bien stylés et le taf qu'il a fait sur les avions (oui vous me comprendrez) y'a pas grand chose de ouf dans ce clip mais c'est un tout, à prendre ou à laisser.

Même les parties de Scarab je les kiffe ! J'trouve que leur asso est carrément bonne, bref j'ai aimé.

Après le truc du "il nous a habitué à mieux" j'trouve ça carrément déplacé. Certes ses clips d'hab ils sont beaucoup plus haut niveau montage, mais c'est pas parce qu'on attend quelque chose de fou d'un bon clippeur qu'il a forcément fait de la merde.
Son clip précédent il était ouf question fx et enchaînement, mais je préfère me rematter it's smoky today finalement, comme quoi.

De toute façon faut arrêter les débats à la "faut être objectif tout ça" clown j'crois que y'a carrément pas d'objectivité, on retient seulement les clips qui nous ont fait kiffé, ça s'arrête la.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSun 9 May 2010 - 11:50

Ouai Ouai Ouai ! Deux personnes dans mon clan ! Very Happy
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSun 9 May 2010 - 12:01

Tu n'es plus seul Nyala ! clown Razz
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSun 9 May 2010 - 12:12

Ce qui me dérange avec la partie de Trampler c'est que je trouve qu'elle manque de subtilité. Il te sort son gros attirail d'un coup pour te couper le souffle sur le coup mais ça manque vraiment de nuances je trouve. Ca fait vraiment "regarder je suis un ouf des effets". On à l'impression qui fout le paquet d'un coup, sans distiller à petites gouttes au fur et à mesures, et du coup je trouve que ça manque de classe. Je préférais son clip pour le concours live là de ce point de vu là.
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitimeSun 9 May 2010 - 13:41

Moi je kiffe it's smoky day et j'approuve Ginza.
T'es une fille bien en fait clown

Après ce que dit Deltod est pas faux mais du tout mais je pense que c'est aussi du au côté collab qui implique une "division en parties" du clip.
Parties que j'aime tout d'ailleurs, car on kiffe sur Trampler mais je reste sur ma position: Scarab gère superbement le côté calme de la zik.
Back to top Go down
Sponsored content




[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

 Similar topics

-
» [CONCOURS] TGS AMV Contest 2010 - Le Futur
» COMIC CON AMV Contest
» Japan Expo International Contest 2010
» [Iron Real Contest] Let's Go for contest : le pack musique
» MEP Contest

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-