Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Share
 

 [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeSun 9 May 2010 - 15:16

MimS wrote:

T'es une fille bien en fait clown

Pourquoi en fait ? Razz Ahah
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeMon 10 May 2010 - 0:33

Pour te faire chier : D
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeMon 10 May 2010 - 21:19

Néanmoins j'ai oublié de préciser que les parties juste montage de Trampler sont elles carrément classes o_o
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeTue 11 May 2010 - 0:39

Allez sur le grand panel de clip qui a eut, on se retrouve qu'avec 3-4 clip appréciables...c'est abusé...les concours d'amv prennent l'eau, entre classement défaillants et clips moisis : x
Back to top Go down
lyud84
New
New
lyud84

Male Messages : 57
Age : 34
Location : Vaucluse
Registration date : 2008-10-07

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeTue 11 May 2010 - 11:36

Senka wrote:
Allez sur le grand panel de clip qui a eut, on se retrouve qu'avec 3-4 clip appréciables...c'est abusé...les concours d'amv prennent l'eau, entre classement défaillants et clips moisis : x

+1 tu as raison
mais aussi il faut se mettre à la place des juges xd c'est pas facile non plus. Bref ildoit avoir d'autre topic pour parler de ça.
Sinon le clip de tramplers j'ai vraiment bien aimée. La parti travaillée est énorme et le reste colle bien avec l'ambiance. Bref un bon clip je trouve
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/LyuD-Sensei
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeThu 13 May 2010 - 9:40

Jayjay les Fr', vous avez quasiement tous passé les pré-sélections Smile
http://amvnews.ru/index.php?go=News&in=view&id=1307
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeThu 13 May 2010 - 10:38

Uep, concernant les souliens on a donc tous passé ce tour.. on est donc tous dans les 50 premiers c'est cool

Concernant les nominations ds les catégories:

Oroshi est nommé dans les catégories:


Best use of multiple sources
Best clip in the genre of Psychedelic
Best romantic or sentimental video
Best poster / design
Best Editing
Most original videos
Best design of visual effects

Thepooh est nommé dans les catégories:

Best use of multiple sources
Best clip in the genre of Psychedelic
Best clip in the genre of Horror
Best Editing

bnJ est nommé dans les catégories:

Best use of multiple sources
Best clip in the genre of Psychedelic
Best clip in the genre of Dance
Best Credits And Text Management
Most original videos


Last edited by bnJ on Thu 13 May 2010 - 10:43; edited 3 times in total
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeThu 13 May 2010 - 10:41

C'est qu'une impression ou bien les Fr s'imposent beaucoup mieux cette année ? Razz
Vous êtes tous les 3 dans la section psyché' xD
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeThu 13 May 2010 - 11:06

ouais on est psyché a la souls xD

j'aurais pas qualifier le clip a Oro de psyché, mais si ca y fait une chance de plus de gagner, bah ok xDDD
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeThu 13 May 2010 - 15:15

Faudrait vraiment que soit fait un classement "Most original video" à part. Parce qu'il y a des clips classes au niveau des effets, du style, de l'ambiance, de l'humour, ... Mais qui ont franchement un ensemble faible et se retrouvent dans les 50 premiers.
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 8:31

RESULTATS
http://amvnews.ru/index.php?go=News&in=view&id=1313

1 место - Гауряка - бяка - SAY WTF (712 баллов)
2 место - scarab, trampler - It's smoky today (669 баллов)
3 место - Bea$t - Beast Within (655 баллов)
4 место - archivist - Greenpeace (562 балла)
5 место - Aggressor - W.itch for the night (560 баллов)
6 место - VIDOK - Gimme More (554 балла)
7 место - Nicotine - Dead Dreams (403 балла)
8 место - Nicotine (MEP) - Revolt (384 балла)
9 место - ThePooh - Curse of my oblivion (382 балла)
10 место - KalugaGhosT - Aura 2.0 (381 балл)
11 место - Kain-x-Spirits - Out of Control (357 баллов)
12 место - Oro$hi - Nara (346 баллов)
13 место - Safira & Toster - Looking-glass (325 баллов)
14 место - Padre - My Bitches (316 баллов)
15 место - Vladislav - Allgemeine Relativitätstheorie (304 балла)
16 место - aZZa - Созрела (299 баллов)
17 место - bnJ - Luwna (274 балла)
18 место - Neb - Evatar Renewal (244 балла)
18 место - Derisor - Dark Hour of My Soul (244 балла)
20 место - Tankist - Beautiful Witch (243 балла)
21 место - seriy, Game Over - Saint Sinner (242 балла)
22 место - Artofeel - Minimalistique (231 балл)
22 место - ManoD - Sometimes goodbye is a second chance (231 балл)
24 место - Dydyfredosh - Energy (206 баллов)
25 место - Eiko Sparda - Album of horror stories (197 баллов)

Sinon...

Thepooh enlève best horror:

Best horror video:
1 место - ThePooh - Curse of my oblivion (160 баллов)
2 место - т___Т - Condemned Soul (145 баллов)
3 место - Eiko Sparda - Album of horror stories (141 балл)

et Best Psychedelic:
Best Psychedelic video
1 место - ThePooh - Curse of my oblivion (245 баллов)
2 место - Eiko Sparda - Album of horror stories (222 балла)
3 место - т___Т - Condemned Soul (187 баллов)

et Neb Best Trailer !

Voila voilou, c'est tout :/ see u next year... ou pas ..
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 9:14

Quote :
Mouais, bizarre le classement, définitivement, je ne comprends pas les Russes lol

Enfin bon, félicitations à tout le monde.
Bien joué Winnie et Neb pour vos victoires dans vos catégories respectives! (D'ailleurs, top 3 best trailer, 100% fr)
Kain, dommage que tu sois 2eme en Best Dance, je te mettais 1er sans aucune hésitation mais bon...

J'sais pas vous, mais je trouve le classement général un peu... foireux alors que le classement par catégorie est quand même trusté par les clips qui le méritent.
Bizarre...
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 9:32

C'est vrai que niveau catégorie, y a pas grand chose à dire, mais bon Kain méritait assurément la première place en Best Dance, sinon vraiment décu de voir Pooh seulement 9 ème, quand jvois les clips devant, mais bon bref ..

Et Oro.. 7 nominations mais rien xD
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 10:17

Je suis vert pour vous les mecs, c'n'est pas aussi bancal que ce que j'aurais pu penser mais le classement est pas mal foireux ... Mais on est présents grâce à vous, Bj =)
JayJay quand même Winnie, t'as raflé 2 catégories aux bolché' Wink + Neb pour le trailer.

Ps : j'étais pas loin de gagner mon pari, on fait comment ?
Pps : Quand même, depuis 2007 j'ai l'impression que le concours se dégrade sur le level, les clips étaient carrément plus ouf auparavant, je suis vraiment déçu.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 10:54

Nyala wrote:
Pps : Quand même, depuis 2007 j'ai l'impression que le concours se dégrade sur le level, les clips étaient carrément plus ouf auparavant, je suis vraiment déçu.

Appart quelque exeptions.. totalement d'accord la dessus cette année le level etait pas franchement ouf

GG pooh !
GG Neb !

et dommage pour Kain i meritait serieux.. Bref bof le classement global.
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 11:29

Nyala wrote:


Ps : j'étais pas loin de gagner mon pari, on fait comment ?

T'es dingue j etais carrément plus proche nan mais! cheers

Quote :
Nyala (Trampler / Aqwaq / Oro$hi)
Bnj (1/ Trampler 2/ Qwaqa 3/ Aggressor)
Pooh (Trampler/Scarab - Aggressor - Nicotine. )

...
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 12:01

Rofl, là faudra faire un calcul de pourcentage ou un truc dans le genre pour savoir qui est le plus proche de la vérité x)
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 12:02

Sur le classement je vois pas ce qui vous étonne, il y a encore une grande part de "classement popularité / potes " et c'est normal en France ça donnerait la même chose (peut être même pire) genre VIDOK 6eme on me dira ce qu'on veut hein mais son clip...


Quote :
Ps : j'étais pas loin de gagner mon pari, on fait comment ?

Pas d'Oro$hi ou d'aggressor trampler 2eme. C'est ça pas loin de gagner ? rabbit . Allez je te paierais quand même une canette va tongue .

Quote :
Quand même, depuis 2007 j'ai l'impression que le concours se dégrade sur le level, les clips étaient carrément plus ouf auparavant, je suis vraiment déçu.

J'ai un peu réfléchi à ça vu que j'ai pas mal de discussions avec les gens sur la dégringolade des concours.

J'ai 3 réponses :

1) C'est due à une évolution logique des gens. Les gens prennent plus de niveau et deviennent plus exigeants. Je prends mon exemple il y a 1 an je trouvais Rerun absolument fantastique (Avant la JE et avant que Trampler prenne cette dimension). Aujourd'hui j'ai énormément de mal à le matter tant les zooms me piquent les yeux. Plus le temps passe plus les gens prennent de l'expérience plus forcement ils deviennent exigeants et il suffit plus de faire 3 effets un peu oléolé made in plugin AE pour faire kiffer un clip.

2) L'anti user friendly, l'avènement du concept. Les clips sont de moins en moins user friendly ce concours en est la preuve même. User friendly est une expression un peu dure à traduire du langage informatique aux AMVs, ceux qui connaissent l'expression voient ce que je veux dire. Je traduirais cette expression par " facile à aimer ". Il y a de - en - de clips qui sont faciles à aimer.

Un clip facile à aimer ? ça reste un clip d'action sur une musique type rock qui bouge bien.

Quand tu fais ça tu prends aucun risques au niveau de ton public. C'est pas comme si t'allais t'amuser à faire un clip romance ou un clip horreur où deja tu vas restreindre de moitié si ce n'est plus ton public. En général un truc sans concept fil manifeste, un truc que les gens vont regarder comme ça pour pas se prendre la tête. Un exemple ? VIDOK son clip, c'est absolument banal comme truc, mais c'est tellement user friendly :

Des animés bien kiffés par les gens (Gurren, Bakemono, Gunbuster...), une musique qui bouge bien. Peu importe le montage ça passe la preuve.
Ou encore De:Light l'année dernière Mad. Ou encore le clip de De29.

Dans les 10 premiers j'en compte 6 que je qualifierais pas d'user friendly et d'originaux. Ca fait pas mal. Hors par définition ce qui est original a beaucoup moins de chance de plaire que ce qui ne l'est pas.

3) La 3eme chose. L'arbre qui cache la foret. Il y a pas mal de concours qui ne vivent que grâce à des arbres qui cachent les forets. Il faut réfléchir sur 10 clips vous préférez

1 tuerie ouf / 2 très bons / 2 bons / 5 moyens
ou 5-6 très bons et 4 bons.

En général les gens préfèrent la première version car ils ont un clip à mettre dans leur top peu importe ce qu'il y a derrière. Le Top 5 BC 2009 ? (Un Clannad twitché de partout même si bien réalisé, un clip d'action 60 FPS made in aggressor, une bouillie graphique limit cycle made in FusionZ et son pote, un rerun avec pas mal de problèmes techniques, et Time) derrière c'était pas très glorieux non plus...

Je trouve ce 2010 plus homogène. On peut largement descendre jusqu'à la 25eme et trouver les clips encore pas mal (genre 3 / 5 facile) Le 2009 ? Passer les 6 (j'ai presque envie de dire 5) premiers (hormis les clips d'Atio et de Gilou/Snow complètement sous notés car concept voir point 2 de ma démonstration ) on arrive très vite dans une grosse dégringolade de niveau (sans questions de gouts ou quoi juste aliasing ou des trucs comme ça). D'ailleurs (même si le nombres de clips a augmenté il n'y avait que 15 clips dans ce classement) dans le 2010 il y en a 25.

C'était comme à l'Akross cette année. Beaucoup moins de clips spectaculaires qui resteront dans la légende (en fait aucun même), mais beaucoup plus de très bons clips, que les éditions précédentes.


Bon je vais arrêter là je sors d'une dissertation sur la crise en Grèce et je me retape une dissert sur les amvs.

Je développerais mon avis sur le classement (plutôt que de faire de la sociologie de l'amv) plus tard

Bravo à tous x)
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 12:31

Mdr c'te thèse [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 517892
Pas faux pour les clips de légendes, t'as des bons arguments Pooh (surtout pour le number one à mon sens). C'est quand même foutrement dommage, on est tous devenus des vieux raleurs de merde ?
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 12:32

Je plussoie !
GG les mecs =) (pfff elles sont ou les meufs la ? No )
Best horror et psyché, t'as géré pooh !

Bon j'ai pas matté tous les clips mais mine de rien y'en a qui vont rester sur l'ordi. Y'en a quand même eut des bons.

Bref, pas trop déçue, tant que les frenchies décrochent quelques bonnes places à ces russes je suis contente clown
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 12:46

Nyala wrote:
Mdr c'te thèse [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 517892
Pas faux pour les clips de légendes, t'as des bons arguments Pooh (surtout pour le number one à mon sens). C'est quand même foutrement dommage, on est tous devenus des vieux raleurs de merde ?

Je l'étais deja avant clown

Je pense que je vais faire un livre sur les AMVs et le vendre à la JE.

Je donne également des cours de sociologie de l'AMV pour me joindre ma carte de visite



[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Docteurwinnie

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 408353
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 12:54

OMG le CV de ouf, il me tue le mec, génécolgue stp XDDD

Guérrit les sero positifs [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 517892 [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 517892 [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 517892 [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 517892 [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 517892 [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 517892 [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 517892 [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 517892 [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 517892 [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 517892 [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 517892 [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 517892 [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 517892
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 13:03

MDRRRRRRRRRRRR !
Vois le fou !
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 14:11

Mais rien que la tête du mec elle est énorme sérieux XD
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitimeMon 17 May 2010 - 18:05

hahaha en effet ! [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 517892
Back to top Go down
Sponsored content




[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect   [BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans :  favoris, avis ect - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[BIG CONTEST 2010 ] L'heure du bilans : favoris, avis ect

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

 Similar topics

-
» [CONCOURS] TGS AMV Contest 2010 - Le Futur
» COMIC CON AMV Contest
» Japan Expo International Contest 2010
» [Iron Real Contest] Let's Go for contest : le pack musique
» MEP Contest

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-