-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Share
 

 [IC Phoenix] fullMetal Heart

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[IC Phoenix] fullMetal Heart Empty
PostSubject: [IC Phoenix] fullMetal Heart   [IC Phoenix] fullMetal Heart Icon_minitimeMon 14 Sep 2009 - 1:54

[IC Phoenix] fullMetal Heart 01copie


ic phoenix 24heur
théme: drame
musique: Snow Patrol - Chasing Cars
anime: FMA brotherhood


l'Amv ce base sur le contracte entre les images et la musique. La musique parle de vie,de désir d'oublier le monde en voulant rester allongé avec allegresse.Une sorte de "bonne façon de voir le monde" et à coté avec les images je montre une réalité brutale (guerres,morts,pleures, batailles,...)assez choquante. (les gens n'appliquent pas cette "bonne façon de penser et se complique la vie,ce qui rend la réalité dramatique.)

note perso: voila un amv sur FMA BH (anime fav!) j'ai utilisé une musique qui me tiens bcp a cœur qui me fait penser à mon "broderhood" c'est surement l'ic sur lequel j ai le plus taffé (j ai dormis 6heures sur 24) et j ai clippé tout le reste quasi sans pause!


malgré sa place misérable je reste TRES fier de se clip

lien ddl
http://www.megaupload.com/?d=TCG5XVDV

daily
https://www.dailymotion.com/video/xahais_fullmetal-hearts_creation

ps: j'enverrai une version amélioré de se clip a l'Asie anime donc tout les conseilles ou idées son bonnes à prendre^^ (


Last edited by RoX on Mon 14 Sep 2009 - 17:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[IC Phoenix] fullMetal Heart Empty
PostSubject: Re: [IC Phoenix] fullMetal Heart   [IC Phoenix] fullMetal Heart Icon_minitimeMon 14 Sep 2009 - 16:28

184 mo en WMV t'abuses vraiment là c'est trop ... =/

Bon à par ce coup de geule je dois avouer que j'ai pas vraiment kiffé ton clip malgré de très bonnes idées par moment comme les colos désaturée en laissant les yeux bleux mais la mise en place générale et surtout le nombre de cuts font vraiment mal au crâne à force.

Si tu compte faire une V2 ce que je te conseilles c'est de refaire le début avec ton effet cadre de manière plus discrète moins kitshs à l'instar de Vann dans PYA pour ne citer que lui.

D'arranger réellement ta manière de géré ta synchro aucun spectateur ne peut suivre un clip avec une cut de scène totalement différentes toute les 2s, d'arranger tes incrustations de les rendre plus propre et de faire gaffe aux lip flap.

Après je suis d'accord sur le fait que tu méritais bien mieux que cette place mais bon c'pas grave.
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[IC Phoenix] fullMetal Heart Empty
PostSubject: Re: [IC Phoenix] fullMetal Heart   [IC Phoenix] fullMetal Heart Icon_minitimeMon 14 Sep 2009 - 17:44

oué je sais mes lien avs ne veulent plus marché (j ai désinstaller avs plusieurs fois mais sa change rien et sans les lien avs pas de vdub ni de mp4) puis j ai pas trop envie de l'acher les amv parce que avs me casse les couille je referais l'encode de tout mes clip le jour ou j aurais réparé sa de toute façon ^^

ok je pensais être le seul a kiffé mon cadre kishs comme tu dis donc je le referais et pour le passage full rapide c'est pour IC j ai eu le temps de faire la découpe mais j ai pas eu de bonne idée sur la façon d utiliser la voix du chanteur sans délaisser le tempo se qui rend se passage "bour crane" je m'en rend bien conte Razz la v2 sera sur tout basé sur se passage ^^ mais j ai du mal a le visualiser^^

merci dédé ^^
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[IC Phoenix] fullMetal Heart Empty
PostSubject: Re: [IC Phoenix] fullMetal Heart   [IC Phoenix] fullMetal Heart Icon_minitimeMon 14 Sep 2009 - 20:01

Tu gères pas Rox, 181 Mo dans la gueule O:
J'peux pas le mater en streaming sur Daily, le site bugue chez moi. Je lâche un comm' dès que je peux, mais y'en aura pour un bon moment je pense ^^"
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[IC Phoenix] fullMetal Heart Empty
PostSubject: Re: [IC Phoenix] fullMetal Heart   [IC Phoenix] fullMetal Heart Icon_minitimeMon 14 Sep 2009 - 20:12

Rox as-tu éssayé la restauration de l'ordi sa peut réglé ton soucie de avs

ensuite je rejoin les avis donné plus haut ^^
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[IC Phoenix] fullMetal Heart Empty
PostSubject: Re: [IC Phoenix] fullMetal Heart   [IC Phoenix] fullMetal Heart Icon_minitimeMon 14 Sep 2009 - 20:41

imukkat wrote:
Rox as-tu éssayé la restauration de l'ordi sa peut réglé ton soucie de avs

ensuite je rejoins les avis donné plus haut ^^

sa va faire plus d'un moi que j'ai se problème la restauration sa ferais tres mal d'en arriver la :S
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[IC Phoenix] fullMetal Heart Empty
PostSubject: Re: [IC Phoenix] fullMetal Heart   [IC Phoenix] fullMetal Heart Icon_minitimeMon 14 Sep 2009 - 22:02

ton cadre au debut il est immonde, on distingue presque toute la scéne en background ce qui fait qu'on se retrouve avec 2 chose a regarder, + de feather/opacité aurait etait les bienvenue.

apres je sais pas j'ai pas du tout etait emballer les monter en puissance sont pas assez marquer le montage ne suis pas trop le rhytme de la musique etc...

tanpis ce sera une prochaine fois


Last edited by LUCiUS on Mon 14 Sep 2009 - 22:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[IC Phoenix] fullMetal Heart Empty
PostSubject: Re: [IC Phoenix] fullMetal Heart   [IC Phoenix] fullMetal Heart Icon_minitimeMon 14 Sep 2009 - 22:20

La synchro ma l air bonne XD j ai sauter plein de truc et j ai rien pige a l histoire XD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[IC Phoenix] fullMetal Heart Empty
PostSubject: Re: [IC Phoenix] fullMetal Heart   [IC Phoenix] fullMetal Heart Icon_minitimeTue 15 Sep 2009 - 1:02

LUCiUS wrote:
ton cadre au debut il est immonde, on distingue presque toute la scéne en background ce qui fait qu'on se retrouve avec 2 chose a regarder, + de feather/opacité aurait etait les bienvenue.

après je sais pas j'ai pas du tout etait emballer les monter en puissance sont pas assez marquer
merci pour l'idée du cadre^^

oué je vais re bosser le refrain je trouve pas la remonter en puissance mauvaise mais elle perd vite de son intensité vu que le montage reste pareille jusque a la fin c'est lassant j'avoue^^

LUCiUS wrote:
le montage ne suis pas trop le rhytme de la musique etc...
Sur les 16heurs que j ai passer sur ma timeline j'ai monté mes scènes quasi uniquement sur le tempo et le rythme donc entendre sa sa fait mal quand même... mais il n'est pas parfait il est trop rapide vers le milieux et pas assez sur la fin^^

Xcite wrote:
La synchro ma l air bonne XD j ai sauter plein de truc et j ai rien pige a l histoire XD

tkt il y a pas d'histoire c'est juste un concept sa fait longtemps que j ai se concept sur cette zic en tête (de puis que j'étais sous WMM) mais je devais le faire sur wolf rain a la base mais pour cette IC j avais plus les wolf rain (ils sont sur le dd playreb)
Back to top Go down
dydyfredosh
Forum Member
Forum Member
dydyfredosh

Male Messages : 83
Age : 32
Registration date : 2008-11-16

[IC Phoenix] fullMetal Heart Empty
PostSubject: Re: [IC Phoenix] fullMetal Heart   [IC Phoenix] fullMetal Heart Icon_minitimeTue 15 Sep 2009 - 1:40

pour ton amv les cadre et l'enchainement des scènes qui m'ont fait perdre le fil de ton amv m'a empeché de réellement aimer ton amv mais il est tt de même sympa surtt pour un iron chief dommage car avec plus de time ca aurait pu etre vraiment bon!..enfin ,oui tu méritais une meilleure place,voila ...pour ton problème avec avisynth moi par exemple je peux faire des scripts que si je suis sur un ordi ou r4iam est installé ,peut être que c'est la solution a ton problème..essaye si ca te tente ,allez bye!
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/dydyfredoshhttps://www.dailymotion.com
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[IC Phoenix] fullMetal Heart Empty
PostSubject: Re: [IC Phoenix] fullMetal Heart   [IC Phoenix] fullMetal Heart Icon_minitimeTue 15 Sep 2009 - 2:30

nan en fait le truc c'est que t'as marquer ta synchro sur les coup de basse, et je sais pas pour les autre mais perso c'est pas l'instrument qui domine pour moi quand j'entend la zik.

question de perception auditive ^^
sinan apres avoir mater les autre clip de l'ic tu merite carément la 2éme place

chelou le classement
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[IC Phoenix] fullMetal Heart Empty
PostSubject: Re: [IC Phoenix] fullMetal Heart   [IC Phoenix] fullMetal Heart Icon_minitimeTue 15 Sep 2009 - 12:11

dydyfredosh wrote:
pour ton amv les cadre et l'enchainement des scènes qui m'ont fait perdre le fil de ton amv
enfait quand j ai fait le clip je voulais pas que sache suivre mon clip l'effet que je voulais faire c'était en balancer lien la gueule pour que on sache pas suivre justement pour ne voire que la masse l'idée principale qui est repris dans quasiment chaque scène ^^
LUCiUS wrote:
nan en fait le truc c'est que t'as marquer ta synchro sur les coup de basse, et je sais pas pour les autre mais perso c'est pas l'instrument qui domine pour moi quand j'entend la zik.
enfait l'instrument domine légèrement quand il est la mais il est très rare dans le passage rapide on l'entend une fois vers le début et une fois a la fin et jamais quand le chanteur chante en ne jouant que sur l'instrument ou la voix j avais peur que sa face trop vide et en jouant sur les base bas sa fait trop plein pour bien faire il faut jouer avec les 2 mais manque de temps

encore merci tes com me sont vache utile pour la v2 Very Happy

LUCiUS wrote:
question de perception auditive ^^
sinon après avoir mater les autre clip de l'ic tu merite carément la 2éme place

c'est tellement pas logique que je suis même pas frustré xD je suis juste contant de mon IC xD
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[IC Phoenix] fullMetal Heart Empty
PostSubject: Re: [IC Phoenix] fullMetal Heart   [IC Phoenix] fullMetal Heart Icon_minitimeTue 29 Sep 2009 - 22:19

Nickel j'adhère à fond,je veux une v2 :bravo:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[IC Phoenix] fullMetal Heart Empty
PostSubject: Re: [IC Phoenix] fullMetal Heart   [IC Phoenix] fullMetal Heart Icon_minitimeWed 30 Sep 2009 - 0:14

Bof moi j'ai trouvé ca Crade et brouillons parfois debutant meme.
Aprés c'est clair que je t'aurai mieux clasé dans le IC quand meme
comme jtavai deja dit.
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[IC Phoenix] fullMetal Heart Empty
PostSubject: Re: [IC Phoenix] fullMetal Heart   [IC Phoenix] fullMetal Heart Icon_minitimeWed 30 Sep 2009 - 0:41

J'ai bien aimé dans l'ensemble.
Rox je trouve que tu progresse bien.
C'est vrai que parfois c'est brouillon, mais dès le départ tu nous plonge dedans avec ce flot d'image qui montre les gros moments de la série.

Ca manque de maitrise dans la 1ere partie : tu enchaine scene sur scene ...c'est pas évident à matter.. ^^

J'ai largement mieux aimé la seconde partie : plus calme dans ton flot d'image (ça débite moins) et surtout on commence à sentir une trame en matière de story line.

Je pense que ton clip va mieux plaire à ceux qui suivent la série : c'est un trés joli clip de fanboy ça Wink

PS: comment ça se fait que ton clip est au format .wmv ? tu encode pas en avi ou mp4 ?


Last edited by neb on Wed 30 Sep 2009 - 0:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[IC Phoenix] fullMetal Heart Empty
PostSubject: Re: [IC Phoenix] fullMetal Heart   [IC Phoenix] fullMetal Heart Icon_minitimeWed 30 Sep 2009 - 0:43

J'ai pas trouvé ça si mauvais...

En fait, oui, le cadre m'a dérangé, l'idée était bonne, mais c'était mal fait. Il y aurait eu un moyen de faire quelque chose de bien avec ça, après peut-être que tu n'as pas eu le temps de peaufiner.

Le rythme, je l'ai trouvé trop rapide. J'ai compris le rythme que tu as essayer de suivre, mais j'aurais vu un déroulement plus dramatique, plus au ralenti pour donner plus d'émotion et pour laisser au spectateur le temps de digérer ce qu'il voit. Les images qui changes à chaque fois m'ont vraiment étourdi. Suivre les intonations de voix du chanteur aurait été une meilleur idée selon moi.

La musique, c'est une des meilleurs de Snow Patrol, je l'aime vraiment cette musique, et je trouve que l'anime collent vraiment bien. Il y a d'excellentes idées dans ton clip, faut juste améliorer un peu le montage, et le tour sera joué

Donc voilà, j'ai pas détester, mais j'ai pas aimer non plus. Reprend-toi et taff bien ta V2 !
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[IC Phoenix] fullMetal Heart Empty
PostSubject: Re: [IC Phoenix] fullMetal Heart   [IC Phoenix] fullMetal Heart Icon_minitimeWed 30 Sep 2009 - 14:41

lol je pensais que c'était fini les critique youhou:cheers:

Koys wrote:
Nickel j'adhère à fond,je veux une v2 :bravo:

lol je m'y attendais pas merci sa fait plaisir Very Happy


maijinto_larryk wrote:
Bof moi j'ai trouvé ca Crade et brouillons parfois debutant meme.
oué passer plus de temps a choisir mes scene et a respecter le tempo recadrage et autre chose basique que sur le coter paufinage par manque de temps mais j aime bien le résultat quand même^^

neb wrote:
J'ai bien aimé dans l'ensemble.
Rox je trouve que tu progresse bien.
C'est vrai que parfois c'est brouillon, mais dès le départ tu nous plonge dedans avec ce flot d'image qui montre les gros moments de la série.

Ca manque de maitrise dans la 1ere partie : tu enchaine scene sur scene ...c'est pas évident à matter.. ^^

J'ai largement mieux aimé la seconde partie : plus calme dans ton flot d'image (ça débite moins) et surtout on commence à sentir une trame en matière de story line.
je pense que tun inverse la partie 1 et 2 car la 2 est bien plus dure a suivre

neb wrote:
Je pense que ton clip va mieux plaire à ceux qui suivent la série : c'est un trés joli clip de fanboy ça Wink
je fait tjs du fanboy je clip que sur les anime que je kiff et je fait tjs des clin d oeil au fan xD


neb wrote:
PS: comment ça se fait que ton clip est au format .wmv ? tu encode pas en avi ou mp4 ?

-_-' avs ne marche pas je doit allez chez playreb pour encoder mes amv en attendant le formatage pc et vu que c'est une V1 je me suis pas donner la paine

KIIIIIIN wrote:
J'ai pas trouvé ça si mauvais...

En fait, oui, le cadre m'a dérangé, l'idée était bonne, mais c'était mal fait. Il y aurait eu un moyen de faire quelque chose de bien avec ça, après peut-être que tu n'as pas eu le temps de peaufiner.
oué je doit avoué que mes ic 48heur mon habituer a plus de temps

KIIIIIIN wrote:
Le rythme, je l'ai trouvé trop rapide. J'ai compris le rythme que tu as essayer de suivre, mais j'aurais vu un déroulement plus dramatique, plus au ralenti pour donner plus d'émotion et pour laisser au spectateur le temps de digérer ce qu'il voit. Les images qui changes à chaque fois m'ont vraiment étourdi. Suivre les intonations de voix du chanteur aurait été une meilleur idée selon moi.
oué je fait sa dans la v2 mais je acelaire les scene pour toujours avoire la sensation de vitesse un peux comme le debut de la partie rapide

KIIIIIIN wrote:
La musique, c'est une des meilleurs de Snow Patrol, je l'aime vraiment cette musique, et je trouve que l'anime collent vraiment bien. Il y a d'excellentes idées dans ton clip, faut juste améliorer un peu le montage, et le tour sera joué

Donc voilà, j'ai pas détester, mais j'ai pas aimer non plus. Reprend-toi et taff bien ta V2 !
je pense quasi pareille^^ je pense que la v2 fera plaisir ^^
ps: la v2 ne sera pas perte pour l'AA finalement sa prend plus de temps que prévu^^
Back to top Go down
Sponsored content




[IC Phoenix] fullMetal Heart Empty
PostSubject: Re: [IC Phoenix] fullMetal Heart   [IC Phoenix] fullMetal Heart Icon_minitime

Back to top Go down
 

[IC Phoenix] fullMetal Heart

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [Fullmetal alchimist AMV] Same old war
» Fullmetal alchemist / Premier amv
» Your Heart

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-