Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share
 

 [bnJ] Innocent Petal

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[bnJ] Innocent Petal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 4 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 22:54

Creed wrote:
Kain-x-Spirits wrote:

Rythme =
Synchro =
Concept/Idée=
Ambiance/Style=

Donc on en reviens a ma remarque du début envers Mims, un clip se résume pas simplement a de la synchro ou du rythme. Et j'ajouterais même que même si parfois y'a pas de rythme ça peut très bien passer...(si y'a une ambiance et un style derrière)

Ouais ouais je sais bien mec mais comme je sais que si je rajoutais les autres soucis que je voyais au clip, on allait m'insulter encore plus qu'on ne le fait déjà ben j'ai préféré me limiter à ça tu vois clown
Nan car j'en vois plein d'autres des défauts mais après je m'en fous, bnj est tout nouveau, ça sert à rien, j'ai commencé en faisant pire (et je continue à pas faire beaucoup d'après toi je crois bien hum) et il se bouge beaucoup plus le cul que moi. J'lui fous des coups de pied pour qu'il soit pas aussi feignant alors qu'il tente des trucs mais lui-même peut confirmer qu'en pv, j'essaie aussi de lui dire ce que perso j'cherche dans un clip et ça se limite pas à ces 2 points, t'inquiètes.

Bnj, t'as le droit de me contredire si tu veux lol!
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[bnJ] Innocent Petal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 4 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 0:11

Sérieux arrêtez de pourrir son amv, il a fait un truc qui rox et y'en a pas la moitié qui ont posté qui sont capables de sortir un truc comme ça! Y compris moi !

+1 Creed , y'a la technique mais y'a pas que ça, comme j'dis toujours, y'a que le feeling qui compte tongue et ça il l'a. Venez pas dire que y'a pas d'ambiance dans le clip sous pretexte que vous aimez pas les images ou les effets choisis, dans ce cas c'est subjectif et y'a pas besoin de commentaire pour ça !

J'ai pas du tout trouvé choquant le fait qu'il n'y ai pas de synchro, au contraire, ça passe tout seul, ça gliiissse mdr
L'ambiance prime par dessus tout, et la j'étais carrément prise dedans. Seulement quand c'est pas tout carré desuite ça rale et ça plait plus ! Arrêtez un peu, on fait des amvs pour se faire plais' non ?
Alors les régles préétablies du genre t'as laissé passé ta synchro à 01;26;05;38 arrêtez un peu.
J'reste sur mon avis, ce clip rox a mort !
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[bnJ] Innocent Petal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 4 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 0:19

Elle vous a dressé mdrrrrrr


Sinon GG ton clip et sur amvnew mec, y'as bientôt toute la souls Wink
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[bnJ] Innocent Petal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 4 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 0:39

Senka wrote:
Sinon GG ton clip et sur amvnew mec, y'as bientôt toute la souls Wink

+1 depuis traverse les russes s'intéressent au nouveau clip st clown
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[bnJ] Innocent Petal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 4 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 3:14

Quote :
les effets choisis
Y'as quasi pas d'effets(BnJ), et c'est pas ca que je lui reproche

Quote :
J'ai pas du tout trouvé choquant le fait qu'il n'y ai pas de synchro, au contraire, ça passe tout seul, ça gliiissse mdr
Et ca vient me parlé de subjectivité....

Quote :
Alors les régles préétablies du genre t'as laissé passé ta synchro à 01;26;05;38 arrêtez un peu.
Du moment ou le clip est desynchro partout c'est pas là meeme chose.

Quote :
J'reste sur mon avis, ce clip rox a mort !
Tu penses ce que tu veux, moi je veux juste aidé BnJ, comme ca au moins là il fera l'unanimité sur son prochain clip ( ou pas )

Quote :
Arrêtez un peu, on fait des amvs pour se faire plais' non ?
AHAHAHAH. Je prendrai pas cette remarque pour moi, car ca serait vraiment du délire là.
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[bnJ] Innocent Petal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 4 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 9:52

Dandii wrote:
Sérieux arrêtez de pourrir son amv, il a fait un truc qui rox et y'en a pas la moitié qui ont posté qui sont capables de sortir un truc comme ça! Y compris moi !

Un peu, on fait des amvs pour se faire plais' non ?

Peut-être, après si pour être crédible, faut avoir clippé derrière, c'est stupide.

Oui on clippe pour se faire plaiz, certes...
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[bnJ] Innocent Petal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 4 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 18:16

bnJ tu sais que j'en pense ^^ j'ai trouvé sa génial
seul truc négatif (avis totalement perso) j'aime pas l'intro tout simplement parce que je suis pas fan de se style là
ensuite ambiance trés bien moi je suis rentré dedans
et puis le reste a était dit en tout cas moi j'ai adoré^^

ou sont les Admin ^^
donc dite jusqu'a quand vous allez pour créper le chignon comme des gamin de 8 ans, arrête j'ai lus tte les page et sur deux page je suis sur que je peut rassemblé des commentaire totalement débile ou vous vous cherché pour vous justifié (déjà ici y en as trois post ou vous cherché a vous justifié et ou vous parlez pas du clip) c'est quoi cette mentalité vous êtez là pourquoi ??? Arrété un peu s'est alssant d'une pour bnJ et pour ceux qui regardont toute les page et qui verront les gamin que vous êtez
voilà pour moi je sais qui en as qui repondron a la deuxiéme parti de mon post mais sa servira a rien car je ne vous repondrai pas j'ai pas a me justifié sur ce que je dis ^^ sa plaît ou pas mais arrêté au moin par pur respect pour le topic de bnJ et pour son travail


Last edited by imukkat on Wed 1 Jul 2009 - 18:18; edited 1 time in total (Reason for editing : Faute d'orthographe)
Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

[bnJ] Innocent Petal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 4 Icon_minitimeThu 13 Aug 2009 - 2:22

il est magnifique ton amv,premier vrai clippe tu dit??
je comprend pourquoi t'ai a la soul's team maintenans,a chacun son avis,ta un trés grand level,pour une première impression de toi je suis agréablement surpris par le résultas

trés bon son tu ma choisie,sa te transporte sans meme le demandé,

du trés bon taf et tu va faire une trés bonne carrière de clippeur, pi pour 5mois d'échauffement t'ai plutot bien barré mon salop
continue et ne t'arrète pas,pi esseye de toucher a un peu tout les styles tu va connaitre la voie de la conssécration dans pas longtemp a se rythme,,

j'approuve ton amv et plus que sa encore mais sa reste un amv m'en faut plus pour exploser mon calbar silent
non je t'emboucane GG
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[bnJ] Innocent Petal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 4 Icon_minitimeThu 13 Aug 2009 - 14:31

\o/ cheers

Merci tu gères :gurren:
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[bnJ] Innocent Petal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 4 Icon_minitimeWed 19 Aug 2009 - 22:45

Senka wrote:
Hiru wrote:
Un clipe sans rythme surtout = un clipe sans style ou avec style copié Smile !
voila ce que j'en déduit personnelement Smile !

BnJ on dit qu'il copie Fadoo, Fadoo on dit qu'il copie Nostromo...C'est nimp... Rolling Eyes, Un clip various sur de la trance qui bouge c'est de la copie de Nostromo, un clip sombre c'est de la copie de Sheperd, un clip avec des cut c'est de la copie de Tyler, un clip avec des roto et lips c'est de la copie de Hito...Sérieux arrêter avec ces remarques vous êtes ridicules....

Je commence a saisir ce que tu dit study
Back to top Go down
Akuzo
Passionate
Passionate
Akuzo

Male Messages : 300
Age : 29
Location : Sur mon PC
Registration date : 2008-12-31

[bnJ] Innocent Petal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 4 Icon_minitimeMon 24 Aug 2009 - 14:53

J'ai vraiment kiffé ton Clip !
Quelques mouvements de caméra qui font mal à la tête des fois mais il y a vraiment une bonne ambiance. La musique est super, il y a aussi une bonne technique !
Au final, t'a vraiment bien gagné ta Place Wink !
Back to top Go down
http://Sparking-Studio.forumactif.com
Haruki
New
New
Haruki

Male Messages : 32
Age : 35
Registration date : 2010-04-17

[bnJ] Innocent Petal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 4 Icon_minitimeSat 17 Apr 2010 - 22:02

Je remonte ce topic pour féliciter bnj pour son AMV Innocent Petal. Franchement, j'ai adoré, comme la plupart des membres apparemment. C'est quasi-souvent que j'le matte tellement c'est beau.

Je m'y connais pas trop en jargon technique d'AMV, mais les enchaînements des différentes scènes, la synchronisation et tout, je trouve que tu les as bien gérés. Le choix de la musique aussi.

Bref, bravo à toi. Wink
Back to top Go down
Sponsored content




[bnJ] Innocent Petal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[bnJ] Innocent Petal

View previous topic View next topic Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

 Similar topics

-
» The Dream becomes Nightmare ~Nya Nya is not innocent~

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-