-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [bnJ] Innocent Petal

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 19:05

Merci Vann de l'info =)
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Kaya
New
New
Kaya

Female Messages : 62
Age : 31
Location : sur la calm belt
Registration date : 2009-05-13

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 20:00

Creed wrote:
MimS wrote:


Je lis:
Pas de rythme
Pas de synchro

Il reste quoi alors?


Mec...faut vraiment, mais vraiment que t'arrêtes de croire qu'un AMV ça se résume à ça...je dis ça pour toi après.

+1
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 20:38

Kaya wrote:
Creed wrote:
MimS wrote:


Je lis:
Pas de rythme
Pas de synchro

Il reste quoi alors?


Mec...faut vraiment, mais vraiment que t'arrêtes de croire qu'un AMV ça se résume à ça...je dis ça pour toi après.

+1

Et les gars, il a raison, si y'a aps de rythme et pas de synchro, je suis désolé de vous le dire y'a rien dans le clip. Je dis pas qu'il faut faire le cross est se synch sur tout, mais y'a un minimum là.
Allez pas me dire que le passage Ef qui s'accelere a fond est bien dans le rythme sur le clip de bnJ par exemple ( et j'en donnerai qu'un seul car sinon je vais y passé la nuit ).
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:00

Entre un clip comme "Tribute to Insanity" ou Imra se fout totalement du rythme pour privilégier l'ambiance et le style et un clip comme "Fragrance" qui a dégage kedalle a part justement un montage calé au rythme, le choix est vraiment vite fait...

Désolé de polluer le topic de ton amv BNJ
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Kaya
New
New
Kaya

Female Messages : 62
Age : 31
Location : sur la calm belt
Registration date : 2009-05-13

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:05

Vous pouvez dire ce que vous voulez qu'il y a pas de synchro, pas de rythme ou je sais pas quoi n'ampeche qu'il est super le clip de BnJ (avis personnel) et que moi je l'ai pas regardé qu'une seule fois mais une petite dizaine.
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:15

Un clipe sans rythme surtout = un clipe sans style ou avec style copié Smile !
voila ce que j'en déduit personnelement Smile !
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:19

BNJ chez les russe parce que la ST elle fait de l'oseille Razz

puis hiru parle pas de rythme ou de style parce que tu sais pas de quoi tu parle surtout niveau style !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:21

Bon j'avais pas envie de devenir violent avec BnJ car il a du potentiel mais là ca va quand même trop loin hahaha
Quote :
"Tribute to Insanity"
Rythme = plutot pas mal au final ( mais bref on va dire c'est mauvais si tu veux )
Synchro = niquel
Concept/Idée=Yeah
Ambiance/Style= niquel

Passons au clip de BnJ
Rythme = Mauvais
Synchro = Mauvaise
Concept/Idée= pas allez chercher bien loin
Ambiance/Style= mouai, y'a BEAUCOUP mieu dans le style, c'est beaucoup trop random ( même eliwure beta 1 est moins random... )

Bref 3 point positifs pour Imra et 1 seul pour BnJ.

Bref passons a Fragrance ( pour le fun )
Rythme = bof
Synchro = assez bien
Concept/Idée = mauvais
Ambiance/Style = comme bnJ

Ca fais 2point positifs pour fragrance ( qui est pas un clip surper je trouve niveau rythme pourtant ), c'est plus que BnJ...

Edit : Je suis pas contre toi BnJ, hein, je t'aime bien, mais là fallais mettre les chose au clair...
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:23

Hiru wrote:
Un clipe sans rythme surtout = un clipe sans style ou avec style copié Smile !
voila ce que j'en déduit personnelement Smile !

BnJ on dit qu'il copie Fadoo, Fadoo on dit qu'il copie Nostromo...C'est nimp... Rolling Eyes, Un clip various sur de la trance qui bouge c'est de la copie de Nostromo, un clip sombre c'est de la copie de Sheperd, un clip avec des cut c'est de la copie de Tyler, un clip avec des roto et lips c'est de la copie de Hito...Sérieux arrêter avec ces remarques vous êtes ridicules....
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:28

-Je m'en fou le prochain je copie kyuusei obligé je lui pique sont style à se mec !

-C'est à dire ???

-Je clip pas !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:29

Kain-x-Spirits wrote:

Rythme =
Synchro =
Concept/Idée=
Ambiance/Style=

Donc on en reviens a ma remarque du début envers Mims, un clip se résume pas simplement a de la synchro ou du rythme. Et j'ajouterais même que même si parfois y'a pas de rythme ça peut très bien passer...(si y'a une ambiance et un style derrière)

Je pense au légendaire Lili de tonton Reznic.

Hiru, t'es vraiment un gars bien, mais c'est ouf le nombre de conneries que tu peux sortir en moins d'une demi heure Oo.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:29

Fadoo ! je suis un mauvais clippeur meme voir nul Smile ! (biensur pour toi ou pour quelqu'un d'autre)
mais au moins moi je clippe ce que j'aime et ce que j'ai envi de clippé Wink !
Pérsonnelement j'ai rien contre Bnj ! je l'aime bien ^^ !
mais je ne dirai pas le contraire de ce que je pense ! il a meme mi bcp de scenes qu'on voit souvent dans de differents amv avec un meme rythme Smile ! donc pour moi c pas un super clipe! mais je respecte son travail !

Ps: Creed c'est pas des conneries Smile ! je dit ce que je pense! putin on peut meme pas dire quelque chose qu'on veut obligé de faire le lécheur pour plaire a tt le monde flower


Last edited by Hiru on Tue 30 Jun 2009 - 21:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:31

Fadoo me tue abusé :tete:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:36

Creed wrote:
Kain-x-Spirits wrote:

Rythme =
Synchro =
Concept/Idée=
Ambiance/Style=

Donc on en reviens a ma remarque du début envers Mims, un clip se résume pas simplement a de la synchro ou du rythme. Et j'ajouterais même que même si parfois y'a pas de rythme ça peut très bien passer...(si y'a une ambiance et un style derrière)

Je pense au légendaire Lili de tonton Reznic.
Oui oui, y'a pas que ca certes, mais si tu veux, c'est un peu comme si sur chacun de ces points yavais des coeffs, et si tu fais vraiment de la merde sur le rythme et la synchro, le reste si c'est juste assez bien, ca suffira pas ^^' ( genre le solex de west sortie recemment, il a beau être stylé, ba ca suffit pas a mon gout ^^' )
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:38

Kain-x-Spirits wrote:
( genre le solex de west sortie recemment, il a beau être stylé, ba ca suffit pas a mon gout ^^' )
nan pas d'accord aucun style sa bouzasse !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:40

[quote=\"Fadoo-Sama\"][quote=\"Kain-x-Spirits\"] ( genre le solex de west sortie recemment, il a beau être stylé, ba ca suffit pas a mon gout ^^\' )[/quote]
nan pas d\'accord aucun style sa bouzasse !![/quote]
Bon okay ba c\'est de la merde. lol!

Edit : j\'arrete de polluer ton post BnJ, c\'est pas un topic blabla Surprised


Last edited by Kain-x-Spirits on Tue 30 Jun 2009 - 21:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:41

Fadoo-Sama wrote:
Kain-x-Spirits wrote:
( genre le solex de west sortie recemment, il a beau être stylé, ba ca suffit pas a mon gout ^^' )
nan pas d'accord aucun style sa bouzasse !!

Un style c'est comme des empreintes! pour moi chacun devra en avoir un particulié rien qu'a lui !
copié des techniques des effets des astuces d'un clipe c'est pas méchant si on l'utilise positivement ! mais copié un style ca c'est grave je pense Wink !
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:43

Chacun à un style à lui, la façon dont il monte l'amv ne peut être copiée.
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:45

Senka wrote:
Chacun à un style à lui, la façon dont il monte l'amv ne peut être copiée.

Oui c'est ca! et qui a dit le contraire Smile ! j'ai meme pas dit que Bnj a copié de fadoo ou quelqu'un d'autre et vite fai je passe pour le méchant sorcié !
j'ai seulement dit que un clipe totalement sans rythme signifie un clipe totalement copié Smile !

Ps: J'arrete de floodé Wink !
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:47

ok, bon dans ce cas ça pas sens ce que tu as dit mon petit Hiru ^^
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:47

Fadoo-Sama wrote:
-Je m'en fou le prochain je copie kyuusei obligé je lui pique sont style à se mec !

-C'est à dire ???

-Je clip pas !

EXPDRRRRRRRR :haha1: !!!!!!

Nan mais lol quoi, Bnjjjj tu chie dans la colle, y'a que moi qui suis recalé de partout, chez les russes comme chez les français ; y'a des gens qui m'aime pas ? ;_;

C'pas la peine de faire des histoires pour rien, moi j'adore ton clip Bnj et j'le garde Razz
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:50

Senka wrote:
ok, bon dans ce cas ça pas sens ce que tu as dit mon petit Hiru ^^

Si ! t'a bien dit personne ne peut etre copié Smile ! mais si son clipe n'a pas de rythme c du copie assuré Smile ! pk??? parceque il a pas d'idées ! conclusion il vole des idées ^^!

Edit Senka : o_O
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:51

Nyala wrote:
Nan mais lol quoi, Bnjjjj tu chie dans la colle, y'a que moi qui suis recalé de partout, chez les russes comme chez les français ; y'a des gens qui m'aime pas ? ;_;


Idem
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 21:57

Kain-x-Spirits wrote:
Fadoo-Sama wrote:
Kain-x-Spirits wrote:
( genre le solex de west sortie recemment, il a beau être stylé, ba ca suffit pas a mon gout ^^' )
nan pas d'accord aucun style sa bouzasse !!
Bon okay ba c'est de la merde. lol!

merci kain je t'aime !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 22:16

Franchement Hiru me saoule pas, ca y est t' as réussi a me mettre en colère sérieux, arrete de troller sur ce topic, va voir ailleurs si j y suis, une fois on a compris pas la peine de répéter a chaque fois qu'il ya pas de rythme et je copie, j ai copié que dalle, la plupart des scènes tu sais meme pas d'ou elles sortent, et pour dire, a part les colos, y a aucun effet dans le clip alors bon stop le flood.

Mci kain d'avoir détaillé, mais stp ne me compare pas à ces noms quand même , je te rapelle que j'ai que 5 mois de clip donc bon un peu normal je découvre des nouveaux trucs tous les jours lol!
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Sponsored content




[bnJ] Innocent Petal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[bnJ] Innocent Petal

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

 Similar topics

-
» The Dream becomes Nightmare ~Nya Nya is not innocent~

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-