-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Share
 

 [bnJ] Innocent Petal

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 13:04

[bnJ] Innocent Petal Innocentpetalbnj

Bon CDG Sad :
Crash d'mon DD, perte des données, pas pu faire les modifs que je voulais, donc voila version originale du concours S.T 05
Euh sinon par rapport à la vidéo, ba c'est sans prise de tête, j ai tenté de créer une ambiance sympatoche 'ctout lol!

Anime(s): Various
Musique: Armin van Buuren ft Sharon den Adel - In and Out of Love

Link: Org

Merci à Creed et Nyala pour leur encouragement Razz
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 13:20

Ah bah enfin, t'as pris ton temps pour le poster Razz

J'ai kiffééééé sa mère ton clip number one ; quand je l'ai vu j'étais sur que tu serais celui qui gagnerai le prix de Fadoo =)
Mis à part quelques chromi' dégueu' (comme la donzelle de Air TV) et autres, je le regarde sans me forcer ton clip. La musique déchire, et tu as un style tout particulier avec plein de couleurs ; je ne cherche pas la synchro' car y'en a quasiment pas xD

A partir d'1m45, ça fait maaaaal, mais mon passage fav', c'est celui avec les roues et le papillon ! *o* Gros Savant !
J'te fais pas de comm's détaillés, juste pour dire que c'est le bien que tu sois rentré toi aussi good game

Hâte de voir la suite Razz
Ps : les espadas, ils niquent tout, et surtout les shinigamis :gurren:
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 13:42

Rien à dire j'adore !!! A part la police du début et tes colorations Razz

Trop classe ça :

Spoiler:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 15:08

Merci Nyala Et Koys =)
Quote :
je ne cherche pas la synchro' car y'en a quasiment pas xD
T'abuses salop lol!
Koys montre enfin aux yeux de la terre entière que je n'ai pas utilisé que des scènes connues merci mec lol!
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 16:48

Sorry j'ai perdu mon méga com' que j'avais rédigé pour le concours Very Happy

Oui ce qui m'as le + plut c'était bien le choix de scènes, pas mal de nouveautés pour une foi ça fait plaisir ainsi que les colorations sur les scènes connues qui apporte quand même de l'originalité.
Un bon clip dans l'ensemble je t'avais mis 4ème de mon classement je crois à cause de certaines choses...Ton rythme (ouai des fois ça s'enchaine vitesse x100 et des fois on tombe sur scène de 3s)...Ok c'est de la techno trance et franchement c'est pas évident de foutre un vrai rythme dessus, mais les autres avaient mieux géré ça que toi, techniquement t'étais au dessus du lot c'est sur même si y'as des trucs qui m'ont laissé perplexe, genre certain zoom qui sont beaucoup trop zoomé j'ai en tête un passage avec la meuf de macross là, et des passages super floutés...

A part ça j'ai bien apprécié, t'as un style vraiment très colorés et j'adhère, bien joué pour ta performance Wink
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 19:30

J'ai bien aimé ton clip, il est frais ça respire l'atmosphère d'été en plus la zik de Armin c'est une de mes fav, je l'aime trop : )

Y'as de très belles scènes, tes colorisations donnent une petite ambiance en plus à la vidéo, très peu d'effet superflus à part celui a 1m01 que je trouve très moche. Par contre, ce qui m'as marqué c'est que à certain moment je trouve que tu passe à coté du rythme, on à l'impression que les scènes ne sont pas posées en fonction de la musique à de 2m12 à 2m21 a mon gout ça casse le rythme ces scènes quasi statique et il y aussi des scènes de trop courte de durée, ça fais "déchet visuel".

Sinon le reste y'as rien à dire c'est bien monté, c'est beau c'est frais. Un amv que je me suis déjà matté plusieurs fois. Bravo : )
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 20:37

GG, mon ordi ramait un peu, donc j'ai du le rematter 15 fois avant de l'avoir en entier sans que ça bug !
J'aime beaucoup, le tout, bien l'ambiance est prenante.
Juste, t'as craqué pour la typo au début ! Ca passait pas ça ! T'as fait un sacrilège sur ton propre amv ! lol
Mais le reste vraiment bien =)
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 20:42

Salut ! J'ai beaucoup aimé ton AMV, tes effets et tout ^^. Je regrette juste la synchronisation peu existante :'(
Back to top Go down
zanaclad
New
New
zanaclad

Male Messages : 66
Age : 32
Location : sur la planete mars niveau de la forêts ouest
Registration date : 2008-06-27

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: mmm   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 22:42

Maniak wrote:
Salut ! J'ai beaucoup aimé ton AMV, tes effets et tout ^^. Je regrette juste la synchronisation peu existante :'(



c'est bien woose tu t'amuse bien sous ton 2éme compte ?
Back to top Go down
http://sauverwillydu74.skyblog.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 22:44

zanaclad wrote:
Maniak wrote:
Salut ! J'ai beaucoup aimé ton AMV, tes effets et tout ^^. Je regrette juste la synchronisation peu existante :'(



c'est bien woose tu t'amuse bien sous ton 2éme compte ?

Et toi tu te crois ou à flooder comme ca sans dire quelque chose en rapport avec le clip de BnJ .. =/
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 23:42

vann wrote:


Oui ce qui m'as le + plut c'était bien le choix de scènes, pas mal de nouveautés pour une fois ça fait plaisir ainsi que les colorations sur les scènes connues qui apporte quand même de l'originalité.
Un bon clip dans l'ensemble Ton rythme (ouai des fois ça s'enchaine vitesse x100 et des fois on tombe sur scène de 3s)...Ok c'est de la techno trance et franchement c'est pas évident de foutre un vrai rythme dessus, mais les autres avaient mieux géré ça que toi, techniquement t'étais au dessus du lot c'est sur même si y'as des trucs qui m'ont laissé perplexe, genre certain zoom qui sont beaucoup trop zoomé j'ai en tête un passage avec la meuf de macross là, et des passages super floutés...

A part ça j'ai bien apprécié, t'as un style vraiment très colorés et j'adhère, bien joué pour ta performance Wink
Merci ça fait plaisir Razz
Vraiment content que t'ai vu qu'il y avait pas mal de scènes nouvelles, j'avais peur que tout le monde pense aux scènes déja vues et oublie les scènes jamais vues.
J'essaierai d'améliorer les zooms et le rythme

Senka wrote:
J'ai bien aimé ton clip, il est frais ça respire l'atmosphère d'été en plus la zik de Armin c'est une de mes fav, je l'aime trop : )

Y'as de très belles scènes, tes colorisations donnent une petite ambiance en plus à la vidéo, très peu d'effet superflus à part celui a 1m01 que je trouve très moche. Par contre, ce qui m'as marqué c'est que à certain moment je trouve que tu passe à coté du rythme, on à l'impression que les scènes ne sont pas posées en fonction de la musique à de 2m12 à 2m21 a mon gout ça casse le rythme ces scènes quasi statique et il y aussi des scènes de trop courte de durée, ça fais "déchet visuel".

Sinon le reste y'as rien à dire c'est bien monté, c'est beau c'est frais. Un amv que je me suis déjà matté plusieurs fois. Bravo : )
Hum deux fois sur le ryhtme Neutral
Jdois avouer que je savais pas vraiment comment prendre la zik, car y a deux ryhtmes différents, la voix de la chanteuse, et le rythme du fond, du coup jme suis trop embrouillé.
Merci =)

Dandii wrote:
GG, mon ordi ramait un peu, donc j'ai du le rematter 15 fois avant de l'avoir en entier sans que ça bug !
J'aime beaucoup, le tout, bien l'ambiance est prenante.
Juste, t'as craqué pour la typo au début ! Ca passait pas ça ! T'as fait un sacrilège sur ton propre amv ! lol
Mais le reste vraiment bien =)
A ouai mais la typo laisse tomber quoi, vraiment jdois être le plus gros noob la dessus Very Happy et j'ai passé tellement de temps sur le début que jcommençais à saturer sérieusement; Merci =)

Maniak wrote:
Salut ! J'ai beaucoup aimé ton AMV, tes effets et tout ^^. Je regrette juste la synchronisation peu existante :'(
Ouai ba niveau effet y a presque rien hein, une roto que je suis sur persone n'a vu lol, quelques colos, incrust c'tout, content que ca t'ait plu.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
XoumaX
Forum Regular
Forum Regular
XoumaX

Male Messages : 246
Age : 32
Registration date : 2007-12-12

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 1:20

Musique j'ai kiffer sinon la plus part des choses les plus importantes sont dite les scene sont malheuresement pour moi trop anecdotique et le rythme des fois c'est pas trop ça mis a part sa sa va ^^
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 7:32

zanaclad wrote:
Maniak wrote:
Salut ! J'ai beaucoup aimé ton AMV, tes effets et tout ^^. Je regrette juste la synchronisation peu existante :'(



c'est bien woose tu t'amuse bien sous ton 2éme compte ?

OMG quand j'ai lu mon message j'ai pensé à une insulte mais j'la dirait pas, tu ferais mieux de comparer la signature de Woose à ma galerie, son orthographe à la mienne et enfin avant de dire ça t'aurai du voir que j'aimais pas du tout Woose...

Bnj : comme les autres le disent le choix des scènes est effectivement impressionnant !

Quote :
Jdois avouer que je savais pas vraiment comment prendre la zik, car y a deux ryhtmes différents, la voix de la chanteuse, et le rythme du fond, du coup jme suis trop embrouillé.

Perso moi je pensais qu'au rythme de la musique derrière quand j'ai regardé ton clip et certains moment il n'y a presque aucune synch Evil or Very Mad


Last edited by Maniak on Fri 19 Jun 2009 - 12:17; edited 1 time in total
Back to top Go down
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 10:26

ArFFF j'attendez la V2 moi -_- pas grave jvoulais te dire ton clip c mon coup de coeur du concour j'ai grave kiffé y a de jolie effet de la recherche juste l'intro qui ma pas trop plus c'est surtout sa que j'aurais aimer que tu retravaille ^^ sinon oué continue comme sa good game
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 12:25

Bouarf ... a non aucun rapport avec ton clip lol
Bref je critique version "small", en gros tu as déjà la fluidit je trouve et tu sais ce que tu veux mettre comme image en fonction de la musique. Ca c'est un bon point. Après il y a une bonne ambiance qui se dégage de ton clip.

Après les défauts c'est le rythme, c'est topujours la meme vitesse et a la fin je me suis dis "mouai c'est quand qu'il ce décide à explouiter les varitions musicales ?". Après ya la sinchro ... je vais rien dire XD (si dès fois tu es sinchro mais au pif je pense clown). Bosse tes transition aussi et la prochaine fois prends des scènes originales hein lol.

Voila, un bon clip qui mérite sa place Wink
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 15:36

Yèp !!!
Bon ba voila,c'est le seul clip qui me manqué parmi les 4 admis.

Alors c'est pas du tout mon style ce genre de clip,mais j'avoue que tu a su me le faire kiffé.
La musique y est pour quelque chose déjà.Puis tu a réussi a lui donner l'ambiance idéale ^^
Le clip en lui même est joli,fluide.
La synchro non permanente ne gêne pas des masses.
Dommage que certains passages sont moins puissants que d'autres,même si c'est pas grand chose.

Coup de coeur pour le passage a 2min10 a 2min20 ^^

Voila,sérieux je te dis bien joué,j'ai été pris au jeu de ton clip,et c'est good =)

ps : le début avec les panneaux "Bnj","st0.5",et "enjoy",je les ai trouvé plutôt hard xD PTDRRR
Back to top Go down
zanaclad
New
New
zanaclad

Male Messages : 66
Age : 32
Location : sur la planete mars niveau de la forêts ouest
Registration date : 2008-06-27

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 17:44

Maniak wrote:
zanaclad wrote:
Maniak wrote:
Salut ! J'ai beaucoup aimé ton AMV, tes effets et tout ^^. Je regrette juste la synchronisation peu existante :'(



c'est bien woose tu t'amuse bien sous ton 2éme compte ?

OMG quand j'ai lu mon message j'ai pensé à une insulte mais j'la dirait pas, tu ferais mieux de comparer la signature de Woose à ma galerie, son orthographe à la mienne et enfin avant de dire ça t'aurai du voir que j'aimais pas du tout Woose...

Bnj : comme les autres le disent le choix des scènes est effectivement impressionnant !

Quote :
Jdois avouer que je savais pas vraiment comment prendre la zik, car y a deux ryhtmes différents, la voix de la chanteuse, et le rythme du fond, du coup jme suis trop embrouillé.

Perso moi je pensais qu'au rythme de la musique derrière quand j'ai regardé ton clip et certains moment il n'y a presque aucune synch Evil or Very Mad






Si ta pas compris c'est ta signature qui me tracasse un peu en faite
on dirait que tu me prend pour un ... donc voila pourquoi je tes comparé à woose
Back to top Go down
http://sauverwillydu74.skyblog.com
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 18:09

BnJ je te posterai un plus gros commentaire plus tard

Zanaclad : c'est un code couillon, du type USERNAME
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 18:58

Quote :
Si ta pas compris c'est ta signature qui me tracasse un peu en faite
on dirait que tu me prend pour un ... donc voila pourquoi je tes comparé à woose

PTDRRR !!! xD ba tu t'ai fait salement avoir mon copain x)

Sinon,Bnj,en relookan ton clip,j'ai remarqué un truc pas top Razz
Vers 1min02,tu a un chroma de la fille d'air TV,avec ensuite des oiseaus qui s'envolent,pour passer directement a une autre scène....et ya aucune transitions ^^' sa me gène trop,tu peus pas savoir xD
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 19:44

Kyuusei wrote:
BnJ je te posterai un plus gros commentaire plus tard

Zanaclad : c'est un code couillon, du type USERNAME

Ca veut dire que tu n'auras pas de commentaire avant 5ans
Back to top Go down
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 21:07

que dire ben... super ton clip je suis fan GG a toi
et bon chance pour la JE ^^
Back to top Go down
http://oroshi.tk
Nectra
New
New
Nectra

Male Messages : 15
Age : 30
Registration date : 2009-04-14

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 1:05

Super mon clip préf du concour, vrément bien monté et bonne ambiance Smile
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 15:53

bon bah moi je l'avais marqué dans mon comm pour le jugement ( j'espere que tu l'as lu :p )

En gros j'ai pas super kiffé , la zik pas du tout exploité.

Les scenes sont stylé mais du déjà vu et revue , rien de super bluffant dans le montage dans l'ensemble.
Aucune synchro donc on s'attache à rien et on n'est pas transporté.

Bref j'ai vraiment pas accroché dsl
( ce comm est à titre personnel , apparament j'suis l'un des seuls à pas avoir kiffé xD )
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 16:03

Pas de soucis ShinRyu chacun son avis, dommage que tu n'ai remarqué que les scènes déja vues , ca m embête vraiment car 1/3 des scènes sortent de sources lives ou de clips vidéos ( par exemple les scènes que Koys a montré, ou la roue avec le papillon dont Nyala a parlé)
Voila pas grave j espère te convaincre sur le prochain, merci du com =)
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 18:39

Bon comme je l'ai dit a Nyala, vous 2 vous avez des corones, parce que pour des gens qui clippent depuis quelques petits mois seulement, vous vous débrouillez sacrément bien. De mon temps (rolf l'expression XD) tu faisait un clip comme ça au bout de 5 ou 6 mois de clippage, tu remplissait un topic de 5 ou 6 pages au moins.

Lorsque toi ou Nyala m'aviez dit que ton clip était dans le genre "expérimental" je m'attendais plutôt a quelque chose de totalement différent qu'a un various trance.
Je lis pas mal que le rythme de ton clip à gêné lors du visionnage, personnellement ça m'a pas vraiment dérangé, je sais pas pourquoi mais j'y fais même plus trop attention dans les AMV. ( les miens y compris...malheureusement )
J'ai aussi kiffé ton jeu sur les couleurs a certains moments, quand c'est pas flashy avec des couleurs fluos et pas mal de transitions valent le coup d'oeil.
Après j'ai beaucoup beaucoup de mal avec ce genre de sources (gros yeux, cheveux multi colors, paysages éclatants et ainsi de suite...c'est vraiment une question de goût, je déteste ça) donc le fait que ton clip ne propose pas un thème, ou au moins un point commun qui réunirait toutes ces sources diverses ma quand même gêné pour l'immersion a certains moments, mais dans l'ensemble j'ai quand même (vraiment) apprécié ton clip, il a pas mal squatté le lecteur média ces derniers temps, et je te cacherais pas que j'ai une certaine impatience pour la suite de tes créations.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Sponsored content




[bnJ] Innocent Petal Empty
PostSubject: Re: [bnJ] Innocent Petal   [bnJ] Innocent Petal Icon_minitime

Back to top Go down
 

[bnJ] Innocent Petal

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

 Similar topics

-
» The Dream becomes Nightmare ~Nya Nya is not innocent~

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-