Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Share
 

 [TTT] Chronology By Ever Side's Team

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Diablo
Forum Member
Forum Member
Diablo

Male Messages : 105
Age : 33
Location : Toulouse
Registration date : 2008-04-06

[TTT] Chronology By Ever Side's Team Empty
PostSubject: [TTT] Chronology By Ever Side's Team   [TTT] Chronology By Ever Side's Team Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 12:07

Streaming :
https://www.dailymotion.com/video/x7a7ol_ttt-chronology-by-ever-sides-team_creation

DDL :
http://www.megaupload.com/fr/?d=I6Y4NFZE



Titre : Chronology (éliminé au 2eme tour)

Pseudo TTT: AMV Brouette

Team : Ever Side's Team

Concept :
L'avancé du monde et de la société vu par les animes.

Musiques :
Spoiler:

Clippeurs :

Track 01 : Jeny (de 00.00 à 0.54)
Track 02 : Archange (de 0.54 à 1.55)
Track 03 : Taisen (de 1.55 à 2.34)
Track 04 : Cordell (de 2.34 à 3.24)
Track 05 : GuelFlash (de 3.24 à 3.59)
Track 06 : Vegetaku (de 3.59 à 4.25)
Track 07 : DB-06 (de 4.25 à 4.54)
Track 08 : Diablo (de 4.54 à 5.40)
Track 09 : Thorn (de 5.40 à 6.29)
(+ générique : GuelFlash)

Animes :

Spoiler:
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

[TTT] Chronology By Ever Side's Team Empty
PostSubject: Re: [TTT] Chronology By Ever Side's Team   [TTT] Chronology By Ever Side's Team Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 12:51

C'est le clip dont en temps que juges nous avons le plus parlé.
Je salue l'idée et la volonté d'un lien qui était très intéressante.

Bravo pour tout ces efforts. Maintenant reste plus qu'a apprendre a soigner le montage et la technique.
good game
Back to top Go down
Diablo
Forum Member
Forum Member
Diablo

Male Messages : 105
Age : 33
Location : Toulouse
Registration date : 2008-04-06

[TTT] Chronology By Ever Side's Team Empty
PostSubject: Re: [TTT] Chronology By Ever Side's Team   [TTT] Chronology By Ever Side's Team Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 13:14

Ah ben sa me fait vraiment plaisir vu que l'idée est la mienne Very Happy,

désormais tu as raison faut que ma team et moi même améliorons nos montages Smile
Encore merci
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[TTT] Chronology By Ever Side's Team Empty
PostSubject: Re: [TTT] Chronology By Ever Side's Team   [TTT] Chronology By Ever Side's Team Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 13:54

Pas aimé j'ai trouvé ça super long à regarder et très mal monté ...

Après ya de l'idée c'est clair de l'originalité , un super concept mais avant de se lancer dans des trucs super durs à réaliser sur une longue durée faudrait avoir beaucoup plus de maitrise technique car la c'était vraiment pas au point !
Donc j'vous encourage à bosser votre montage et à continuer d'avoir de bonnes idées comme celle la !

Pis le reste ça viendras tout seul =)
Back to top Go down
Diablo
Forum Member
Forum Member
Diablo

Male Messages : 105
Age : 33
Location : Toulouse
Registration date : 2008-04-06

[TTT] Chronology By Ever Side's Team Empty
PostSubject: Re: [TTT] Chronology By Ever Side's Team   [TTT] Chronology By Ever Side's Team Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 14:01

Merci DNA , je te promet qu'on va bossé la technique Wink
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[TTT] Chronology By Ever Side's Team Empty
PostSubject: Re: [TTT] Chronology By Ever Side's Team   [TTT] Chronology By Ever Side's Team Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 14:05

Quote :
et très mal monté ...

Maladresse pas mal monté selon moi je ne suis pas d'accord sur ce point là. Ce n'est pas trop mal, je ne savais pas à quoi m'attendre, il y a de bonne chose comme de mauvaise.

C'est un peu cracra et hasardeux mais j'ai étais surprise pour son tout, il y a une réel prise de risque sur l'idée et le concept, j'ai su apprécier. Ce qui est dommage ce sont les effets foireux pas très bien utilisés un peu brouillon et une boullie de pixel sur la partie de byosuku. Les associations, de scènes rapport anime/musique sont plutôt bien pensait ça correspond assez avec les musiques et les diiférentes atmosphères. La track bladr force n'est pas mal du tout, ça manque de finesse dans le montage et de gestion.

Comme tonton rody peaufiné le montage avant de se servir d'effets Wink

Pas mal du tout pour ma part, revoyait au passage vos sources ^^'

Bon boulot à vous bon courage pour vos prochains study


Last edited by Belldandy on Mon 3 Nov 2008 - 14:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
Diablo
Forum Member
Forum Member
Diablo

Male Messages : 105
Age : 33
Location : Toulouse
Registration date : 2008-04-06

[TTT] Chronology By Ever Side's Team Empty
PostSubject: Re: [TTT] Chronology By Ever Side's Team   [TTT] Chronology By Ever Side's Team Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 14:14

J'attendais ta critique avec impatience Belldandy Smile et je suis plutot surpris que tu es apprécié Very Happy. Encore une foi je suis content que le concept est plus ainsi que le rapport musique/anime , comme quoi je n'aurais pas bossé tout sa pour rien Smile

Merci pour tes encouragements , j'espere progressé par la suite.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[TTT] Chronology By Ever Side's Team Empty
PostSubject: Re: [TTT] Chronology By Ever Side's Team   [TTT] Chronology By Ever Side's Team Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 16:22

Pas mal, j'ai apprécié l'originalité que vous avez apporté à votre MEP, ça me change des habitudes.

Bon, il y a des défauts, comme partout. Je laisse le soin à d'autres d'en dire plus, mais je garde une bonne impression générale Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
vegetaku
New
New
vegetaku

Male Messages : 53
Age : 30
Registration date : 2008-11-03

[TTT] Chronology By Ever Side's Team Empty
PostSubject: Re: [TTT] Chronology By Ever Side's Team   [TTT] Chronology By Ever Side's Team Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 16:39

Oué c'est vrai que questions technique on n'y ais pas mais on vas progréssé ^^
Et on vas cassez la baraque Mdr
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/vegetaku
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[TTT] Chronology By Ever Side's Team Empty
PostSubject: Re: [TTT] Chronology By Ever Side's Team   [TTT] Chronology By Ever Side's Team Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 17:14

j'ai trouvé ça globalement très nul.

Les animes se marie mal , les musiques pas super.
Les rotos =moches. Les accélérations comme ça c est pas beau. Me suis forcée a regarder jusqu'au bout. Outro trop longue. BeaucoupS d effets très très laid. Berzerk ça dechir mais la !!?&@€ dommage l idée que j'ai lût était bonne mais le rendu est presque incomprehensible et très moche. En attente de votre prochain en espérant que vous ne
Prenez pas ça mal sinon tampis
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Diablo
Forum Member
Forum Member
Diablo

Male Messages : 105
Age : 33
Location : Toulouse
Registration date : 2008-04-06

[TTT] Chronology By Ever Side's Team Empty
PostSubject: Re: [TTT] Chronology By Ever Side's Team   [TTT] Chronology By Ever Side's Team Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 20:24

Disons que dis comme ça , c'est sur je vais pas dire que sa fait plaisir car mine de rien c'est du travail mais je prend en compte ta critique en esperant ne pas te décevoir pour le prochain Smile
Back to top Go down
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 31
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

[TTT] Chronology By Ever Side's Team Empty
PostSubject: Re: [TTT] Chronology By Ever Side's Team   [TTT] Chronology By Ever Side's Team Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 21:31

Perso je rejoins l'avis de Dn@ sur le fait que l'amv est très long et [un peu mal ] monté pour ma part j'ai trouvé cela pas accrochant malgrès que le début était bien mais après ça ce lache un peu je trouve

Je trouve que l'idée était la mais pas bien "géré" vous savez ce que vous voulez faire mais sans savoir comment enfin c'est mon point de vue

Après la technique je dis trop rien pour moi car je suis pas super douée mais ce qu'il ma déranger c'est le changement de format que j'ai pas trouvé n'héssaire ( toujours mon points de vue )

Voila moi aussi je vous souhaite de bon courage car l'idée et la mais savoir comment y parvenir est autre chose ^..^
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[TTT] Chronology By Ever Side's Team Empty
PostSubject: Re: [TTT] Chronology By Ever Side's Team   [TTT] Chronology By Ever Side's Team Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 23:27

j'adore les track sur la première music et les track sur la dernière music le millieu c'est nul !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

[TTT] Chronology By Ever Side's Team Empty
PostSubject: Re: [TTT] Chronology By Ever Side's Team   [TTT] Chronology By Ever Side's Team Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 18:52

Baaah moi j'ai même pas à critiquer sur le niveau technique car tu le sais déja ,
Tu sais mon point de vue sur cette amv . J'le trouve magnifique sétout , j'suis conscient des defaults présent , mais quand le thème , le message , la raison de cette amv est compris ( sans lire la description ) et bah y'a pas mieux , car c'est l'important ^^
J'préfère un amv comme sa que une boîte de nuit ou on se fait une overdose d'effet et ou on se limite à suivre des gens danser ou faire des gestes ... à la fin de l'amv du coup on comprend même pas s'qui s'est passé quoi x_x MDRRRR xD

Donc à noter les amv's qui ont un vrai sens et une vraie story qui EXISTE ^^ :

Jihaku ( le meilleur ) , Chimera ( Thx Deltod Wink ) , Chronology et ... je sais plus ^^

Manque de culuture au niveau des amv's ou j'en ai manquer plein ? :/
Si quelqu'un pourrait me corriger et m'en dire plus ^^ ( voir un Edit de la part d'un admin ^^ )
Mercii au futur corrigeur/s et pour cette amv Wink
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

[TTT] Chronology By Ever Side's Team Empty
PostSubject: Re: [TTT] Chronology By Ever Side's Team   [TTT] Chronology By Ever Side's Team Icon_minitimeSat 8 Nov 2008 - 11:34

Comme je l'ai déja dit, je kiff les nouveaux concept !
Je peux que vous dire bravo pour ça et de vous encourager à nous en sortir plein des comme ça de votre imagination.

Je doit dire que c'est un peu mou dans le montage et on se lasse assez rapidement mais on peut pas dire que c'est mauvais au contraire.

Continuez comme ça j'en veux d'autre ! Wink
Back to top Go down
Sponsored content




[TTT] Chronology By Ever Side's Team Empty
PostSubject: Re: [TTT] Chronology By Ever Side's Team   [TTT] Chronology By Ever Side's Team Icon_minitime

Back to top Go down
 

[TTT] Chronology By Ever Side's Team

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise
» IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End
» Team 7 !!!!!!
» Soul's Team IC 19 : COLISEUM - Team Rankings - The END
» {fly team} First Mep

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-