Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Share
 

 Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
x-bibi
New
New
x-bibi

Messages : 49
Registration date : 2007-11-14

Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Empty
PostSubject: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 4:33

Voici la promotion du concours d'entré 2° de la phoenix team fait par moi même, pour ceux qui sont intéressés venez ici : http://phoenix-team.forum-actif.net/examen-d-entree-f23/
donc voici les liens pour la visionner :
Streaming : http://www.wat.tv/video/promotion-concours-edition-10nka_10nkb_.html
DDL: http://www.megaupload.com/?d=JAWEOB32
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Empty
PostSubject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 9:14

Good good good Smile
J'aime bien, malgré son côté un peu répétitif, c'est bien joué Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Empty
PostSubject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 10:26

*0* J'ai grave kifé ! La zik et la meuf qui parle, l'ambiance, Lelouche à la fin et surtout superbe qualité ! J'en attendais pas moins d'un ancien nakama d'arme good game !!! le seul défaut c'est les texte par dessus l'image, tu aurai du les mettre sur fond noir et peut etre changer de police, sinon c'est du good pour le tout Smile
Back to top Go down
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Empty
PostSubject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 10:53

Moi aussi j'ai vraiment bien aimé =) j'adore l'ambiance que t'as mit tout le long ^^ bien joué et bonne chance pour votre concours Wink
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Empty
PostSubject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 11:21

YEAH ca c'est de la promo efficace
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Empty
PostSubject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 12:06

J'ai adoré,a part la fin avec Lelouche :p
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Empty
PostSubject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 12:38

Mon grouppppeeeeee éhéhéh
nightwish héhé
pour moi trop de fondu mais ce n'est que mon avis et les textes sont pas mauvais bonne police ...xD
Back to top Go down
http://souls-team.com
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Empty
PostSubject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 12:45

Chouette promo, (même si c'est pas ma tasse de thé) c'est simple, sobre. C'est propre.

Le montage est pas mal, trop simplet, à mon goût. Tu aurais dû mettre autre chose sur les intonations, des voies derrières qui sont répétitif.
T'aurais du jouer un max dessu, ça aurait donnée plus de contenance.

Un exemple qui me vient comme ça, tu aurais pu faire bouger l'écran et rajouter lors du mouvement sur la séquence une petite pointe de bruit.

La fin avec les pseudos, est cool mais comme t'avais une sorte de battement t'aurais dû l'exploiter. Ca aurait eu d'avantage de gueule =)

L'enco devient bien, mais ça pixelise par endroit fait plus attention à ça

See You Next au prochain.
Back to top Go down
x-bibi
New
New
x-bibi

Messages : 49
Registration date : 2007-11-14

Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Empty
PostSubject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 14:36

Fabi wrote:
*0* J'ai grave kifé ! La zik et la meuf qui parle, l'ambiance, Lelouche à la fin et surtout superbe qualité ! J'en attendais pas moins d'un ancien nakama d'arme good game !!! le seul défaut c'est les texte par dessus l'image, tu aurai du les mettre sur fond noir et peut etre changer de police, sinon c'est du good pour le tout Smile
Smile on fait parti de la bonne source hein? king merci sa fait plaisir que tu aime!

Tachi wrote:
Moi aussi j'ai vraiment bien aimé =) j'adore l'ambiance que t'as mit tout le long ^^ bien joué et bonne chance pour votre concours Wink
merci à toi mec! :gurren:

Shimaki wrote:
Mon grouppppeeeeee éhéhéh
nightwish héhé
pour moi trop de fondu mais ce n'est que mon avis et les textes sont pas mauvais bonne police ...xD
Nightwish mon groupe favoris, je vais même au concert au zenith a paris le 23 mars :gurren:

Merci sa fais plaisir que vous ailler aimez, belldandy je prend en compte tes conseils!
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Empty
PostSubject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 15:02

cool ça donne envie c est bien Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Empty
PostSubject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 15:32

Très sympathique ^^
En plus ya pas de fautes d'orthographe Very Happy
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Empty
PostSubject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 15:54

hum..... c'est sympa pour une petite promo =)
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
x-bibi
New
New
x-bibi

Messages : 49
Registration date : 2007-11-14

Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Empty
PostSubject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 17:05

TanJun wrote:
Très sympathique ^^
En plus ya pas de fautes d'orthographe Very Happy
Merci a lensta et MDL qui mon corriger geek parseque moi et l'orthographe ça fait plus que 2 MDR

merci encore je dirai que j'ai atteint le but principale de la promo si sa donne envi^^


Last edited by x-bibi on Sun 19 Oct 2008 - 22:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Empty
PostSubject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 17:42

putin déchir se clip je participe au concoure! a non juste j'aime ma team :gurren: nan tu rox copain sa donne trop envie de boter le cul du monde XD vive nightwich
Back to top Go down
x-bibi
New
New
x-bibi

Messages : 49
Registration date : 2007-11-14

Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Empty
PostSubject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 22:01

RoX wrote:
putin déchir se clip je participe au concoure! a non juste j'aime ma team :gurren: nan tu rox copain sa donne trop envie de boter le cul du monde XD vive nightwich
geek allez vient faire le concours tu sera peu etre pris pas sur scratch lol! comptent que tu aime en tous cas!
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Empty
PostSubject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 22:04

C'est sympa à mater mais ça casse pas 3 pâtes à un canard xD

tu t'es pas vraiment foulé non ?
Back to top Go down
x-bibi
New
New
x-bibi

Messages : 49
Registration date : 2007-11-14

Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Empty
PostSubject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeMon 20 Oct 2008 - 18:32

DnA wrote:
tu t'es pas vraiment foulé non ?
Non c'est vrai je les faite en trois jour en clippant sans trop forcé le soir, j'ai pas fait de truc prise de tète, je me suis caler sur un rythme qui se répétait et je l'ai suivi comme tu dit pas de coi casser trois pattes à un canard clown mais bon elle remplis son but quand même, je préfère casser le canard pour un vrai A.M.V. et pas une promo, même si je l'aime bien quand même Razz
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Empty
PostSubject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeMon 20 Oct 2008 - 18:59

Ca me rappelle mon clip Apocalypse <_< xD.
Back to top Go down
Sponsored content




Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Empty
PostSubject: Re: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [Phoenix Team] Seasons
» [Phoenix Team] Euphorium 3
» [Phoenix Team] Euphorium 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-