|
|
Author | Message |
---|
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: [Soul's Team] - Genesis Sat 16 Feb 2008 - 15:42 | |
| Ben voila notre petite amv pour un concours organisé par la chaos Les conditions étaient une musique imposé et un temps limité de 2 semaines Les amv devaient être fait par équipe de 3 voici donc le résultat : Amv Lien dl-> Genesis
Thème -> Robots
Track 01 - Vlex (00.09 à 00.49) Track 02 - Dn@ (00.49 à 1.30) Track 03 - Fadoo (1.30 à 2.19) Encode & Transitions par Dn@
Lien Daily: https://www.dailymotion.com/video/x4e8tt_souls-team-genesis_videogames
Enjoy !
Last edited by on Sat 16 Feb 2008 - 19:17; edited 2 times in total |
|
| |
poulti Forum Regular
Messages : 249 Age : 31 Registration date : 2008-01-24 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Sat 16 Feb 2008 - 18:14 | |
| J'ai vraiment adoré (surtout la fin) je n'est pas décroché Bravo a la soul's team |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Sat 16 Feb 2008 - 20:15 | |
| Pfff c'est nul comme d'hab . :gogol: |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Sat 16 Feb 2008 - 20:37 | |
| ^^ Ca remue bien |
|
| |
darKHollow New
Messages : 61 Age : 38 Location : Seine-et-Marne Registration date : 2008-01-13 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Sat 16 Feb 2008 - 21:37 | |
| Superbe encodage comme d'hab, c'est technique, c'est fluide, c'est dans le rythme, c'est vaste, ça déchire quoi.
Bon en même temps je cherche pas les défauts moi, je regarde vraiment par pur plaisir vos AMVs, je suis jamais déçu.
J'espère vous êtes chaud pour la JE ^^ |
|
| |
zanpakto74 Forum Regular
Messages : 193 Age : 31 Location : 74, haute-savoie Registration date : 2007-12-22 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Sat 16 Feb 2008 - 22:04 | |
| j'ai bien aimé, c'est bien rythmé, jme suis bien mis dedans!! nice, comme d'hab' |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Sat 16 Feb 2008 - 22:10 | |
| Plop vous trois ... Bizarre bizarre, avi mitigé : Avi global, j'ai trouvé le clip sympa il coule de source, on voit les differents style des clippeurs et clippeuse. La qualité de l'image je l'ai trouvée moyenne malgrès un encodage en mp4. Track 01 - Vlex : Track sympa, qui engage le début du clip. Par contre je ne sais pas si full metal panic, est un choix judicieux sur une music de ce type. Sinon à pars, cela j'ai bien aimé. Track 02 - Dn@ : Du GITS, j'aime beaucoup, il me fait pensez au Mercury Rising de Kenzuka. La track est pas mal foutu, un peu répétitif je trouve, sinon clipper sur cette anime c'est geant =) Track 03 - Fadoo : Toi ça sans AE à plein nez XD, tu deviens un adapte, mais attention à ne pas abuser de certains effets ^^ !!! Y a de la patte et un style, profites en pour le pofine plus. Idem pour Vlex et Dn@. Voilà pas trop détailler le com', j'avais un peu la flemme ce soir ^^" ... Bonne continuation à vous trois |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Sat 16 Feb 2008 - 22:16 | |
| - Belldandy wrote:
- Plop vous trois ...
Track 01 - Vlex :
Track sympa, qui engage le début du clip. Par contre je ne sais pas si full metal panic, est un choix judicieux sur une music de ce type.
Sinon à pars, cela j'ai bien aimé.
merci du coms XD |
|
| |
sofiane_47 Hyper-active
Messages : 720 Registration date : 2007-10-27 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Sat 16 Feb 2008 - 23:58 | |
| why? j'ai adorer votre amv maintenant j'ai meme plus aser de place sur mon disque dur pour le mettre nooooooon?? Why? sa sent le formatage tout sa ^^
j'ai adorer les effet ainsi que les animes choisie il n'y a rien a dire ni sur la synchro ni sur les effets que vous avait mis c tout simplement un travails de pro |
|
| |
Ssj1 Berserk
Messages : 1364 Location : Besançon (France) Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Sun 17 Feb 2008 - 0:16 | |
| moi franchement j'ai rien a dire la vous assurer vive la soul's :rasta: |
|
| |
Lee Forum Regular
Messages : 230 Age : 34 Location : Arras Registration date : 2007-08-25 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Sun 17 Feb 2008 - 0:50 | |
| Ouai bah je fuck dailymotion avec leur qualité à 2 balles et je dl ça tout de suite.
Edit : J'ai adoré, en particulier la qualité. La synchro n'est pas extraordinaire et j'ai une petite préférence pour la track de vlex. Voila =) |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Sun 17 Feb 2008 - 6:34 | |
| - Lee wrote:
- j'ai une petite préférence pour la track de vlex. Voila =)
ca me fait plaisir |
|
| |
wayl Forum Regular
Messages : 195 Age : 32 Registration date : 2007-09-30 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Sun 17 Feb 2008 - 11:25 | |
| ah bien aimé =) moi ce serait plutot celle de dna qui je prefere |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Sun 17 Feb 2008 - 13:18 | |
| j'ai bien aimé l'amv =) La 1er track c'est celle que j'ai le moins apprécié et les 2 autres niquel Dans l'ensemble c'était très bien gg à vous 3 |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Sun 17 Feb 2008 - 15:16 | |
| je viens squatter votre forum >_< ba vlex perso j'ai trouver ta track vraiment lente des fois, enfin bon ta eu la partie la plus pourave de la sik xD ( ils sont pas gallants tes collègues^^ ) dn@ ba c'est dn@ xD sur un de mes animes préféré sa rend super bien genre seul truc a dire, j'ai pas aimé ta transition pour arriver sur la track a fadoo fadoo...je comprend pas comment tu peux clipper que sur after effects sans que sa rame XD |
|
| |
simofc90 Forum Regular
Messages : 163 Age : 34 Location : forlì-Italie Registration date : 2007-11-02 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Sun 17 Feb 2008 - 17:01 | |
| |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Sun 17 Feb 2008 - 17:17 | |
| - vann-sasuke wrote:
- fadoo...je comprend pas comment tu peux clipper que sur after effects sans que sa rame XD
tu ram toi? pas moi! |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Sun 17 Feb 2008 - 18:27 | |
| |
|
| |
Jizy Passionate
Messages : 536 Age : 33 Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Sun 17 Feb 2008 - 18:43 | |
| Un amv excellent qui est arriver premier , mais quel surprise ? O_o
Perso j'aurais mis DN@ premier car même si la track de Fadoo roxe , je pense qu'il a un peu abuser des effets ^^ |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Mon 18 Feb 2008 - 2:01 | |
| Moi j'ai bien aimer trés trés bonne ambience surtouts la partis de dn@ ! Celle de vlex et orginal vraiment sympa et celle de fadoo comme dab trés technique et énorme Bravo a vous trois et également pour le concours PS:bravo dn@ pour les transitions |
|
| |
naruto_x Forum Regular
Messages : 274 Age : 30 Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Mon 18 Feb 2008 - 10:34 | |
| j'adore l'amv je connais tous les mangas donc ^^ |
|
| |
Rody Passionate
Messages : 317 Registration date : 2007-10-31 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Mon 18 Feb 2008 - 13:17 | |
| Opinion vraiment difficile à donner. Bizarrement, je ne trouve pas ca extraordinaire. Cela ressemble a du sous Nostromo, moins propre moins intéressant. Ce sont principalement de belles images des animes qui défilent, ou se mélangent zoom et effets, mais au delà, y a vraiment rien. C'est creux, vide. J'ai trouvé un meilleur choix sur la track de Vlex notamment sur les visages des protagonistes de full metal panic. Dna, c'est aussi plat que le celui de jcd sur ghost in the shell. Fadoo, un peu pareil que dna, tu sais que j'aime bien tes mad, mais là, je me suis ennuyé.
La musique vous condamne a un clip de tout de facon sans plus d'accroche, etant elle meme assez creuse.
Honnetement, j'ai l'impression de voir toujours la meme chose, les clips "evolution" ou "origine", je ne sais plus, sont du meme calibre. |
|
| |
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Mon 18 Feb 2008 - 15:26 | |
| Hmm.. J'ai pas apprécié certains passages de Vlex, j'sais pas si c'est moi qui me trompe, mais.. La moitié des rush sont vachement accéléré par rapport à la musique, ça m'a fait... J'sais pas >_>' (genre vers 0:40, le robot qui s'en va, vers 0:46, les gus qui défilent...)
Pour la track de dna, y'a un p'tit truc qui m'a chiffoné, mais ça n'engage que moi, c'est vers 01:08, on a le plan avec motoko et ses lunettes de soleil, ok, mais la transition avec la scène suivante m'a semblé un peu brutale ...
Quant à la track de Fadoo, c'est p'têtre ma préférée (bien que j'ai apprécié les 2 autres...).Perso, l'abus des gus qui se désintègrent en piaf ou en étoile ne m'a pas emmerdé. Mais j'ai pas tellement apprécié les multi screens ...
M'enfin, j'ai juste cité les p'tits points qui m'ont "emmerdé" (juste pour faire genre en fait ...huhu). Globalement, malgré le fait que ce soit bien monté, tousa tousa, j'ai pas accroché vlà désolé pas fait exprès pas taper, valà ^^
(et pis fuck les pas content !!!!!!!! >.<) |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Mon 18 Feb 2008 - 16:21 | |
| Encore une fois j'ai envie de vous dire Bravo vous connaissez déjà mon opinion sur cette amv ^^ |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis Tue 19 Feb 2008 - 15:37 | |
| . - Quote :
- Dna, c'est aussi plat que le celui de jcd sur ghost in the shell
Je sais pas comment prendre ca j'avais bien aimé son amv si mes souvenirs sont bons merci pour le com' quands même c'est vrai que la musique n'entrainait pas spéciallement un résultat original .... - Quote :
- Pour la track de dna, y'a un p'tit truc qui m'a chiffoné, mais ça n'engage que moi, c'est vers 01:08, on a le plan avec motoko et ses lunettes de soleil, ok, mais la transition avec la scène suivante m'a semblé un peu brutale ...
Je penses que j'ai du mettre un simple fondu sur ce coup la ^^" _____________________ Sinon Content que ca ai plut dans l'enssemble et merci de vos avis |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Soul's Team] - Genesis | |
| |
|
| |
|