Share

Vos critiques

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
dann
New
New
dann

Registration date : 2008-01-10

Vos critiques Empty
PostSubject: Vos critiques   Vos critiques Icon_minitimeThu 10 Jan 2008 - 21:13

Donc voila je debute dans le domaine des amv et j'aimerais vos critiques pour voir mon niveau (a savoir si jdoi arreter maintenant parce que jfai de la grosse dob ^_^ :sniper: )

Lien dailymotion,

https://www.dailymotion.com/ranma67000/video/6735315

Et sa c'est le lien Daily du premier sur le theme de Final Fantasy.

https://www.dailymotion.com/ranma67000/video/x2py7l_ltamv-ffx-viii_music
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Registration date : 2007-11-26

Vos critiques Empty
PostSubject: Re: Vos critiques   Vos critiques Icon_minitimeThu 10 Jan 2008 - 21:18

bah quelque trucs qui vont pas forcement mais bon tu a demandé des avis xD

Bon ton dbz a une qualité pas super je trouve par raport au reste,niveau synchro sa peu allé, aprés ta diferent format en fonction de l'anime des petit logo divx...et au deubt sa el fait pas tes sous titres "mon second amv j'espere qu'il vous plaira" Wink

on voit aussi des sous titre camouflé? enfin on voit des flou bizare sur ta video par moment...

Mais bon aprés je vais pas en rajouté Smile c'est bien pour tes debut, je te souhaite de continuer et de bien progressé Wink

Smile a +
Back to top Go down
dann
New
New
dann

Registration date : 2008-01-10

Vos critiques Empty
PostSubject: Re: Vos critiques   Vos critiques Icon_minitimeThu 10 Jan 2008 - 23:05

Je suis tout a fait daccord ac toi pour l'image dbz mais jen ai pas trouver de mieu pr le moment? les logos merci de me le dire javais pa fais attention et j'aimerais bien un pti conseil sur comen tu fais pr les enlevé?? et non jai pas de ss titre camouflé :rasta: Wink Merci pr tes critiques Very Happy Very Happy !

Tu a raison j'aurais pas du mettre le message au debut ^_^
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Registration date : 2007-12-06

Vos critiques Empty
PostSubject: Re: Vos critiques   Vos critiques Icon_minitimeFri 11 Jan 2008 - 6:44

Bien sûr qu'y a des trucs pas super, mais c'est normal clown
Pour un deuxième amv, je trouve que tu ne t'en es pas trop mal tiré, Smile

Un conseil quand même, les transitions sont correctes, mais la synchro au niveau des images même ne cale pas ---> les mouvements des persos ne suivent pas la musique, c'est pas terrible sur le rendu final.

Sinon, mis à part la qualité, c'est plutôt bien, continue à plancher sur les effets et tu progesseras vite Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Registration date : 2007-02-25

Vos critiques Empty
PostSubject: Re: Vos critiques   Vos critiques Icon_minitimeFri 11 Jan 2008 - 12:25

Alors moi je dit que c'est pas mal alors je vais dire tes gros défaut pour plutart ...
1- Change de logiciel parceque sinon tu va prendre de mauvaise habitude puis WMM ne va pas te faire de gros progrés
2-Quand tu fais un amv tu dois avoir un idée a produire et qu'on le resente qu'on on voit ton AMV c'est pour cela que tu doit évitez les nom comme 2° amv qui ne veut rien dire pour un titre d'amv et évite de mettre j'espere que sa vous plaira en plein milieu au début lol
3-Stp ne me remet plus de musique comme sa ya pas de mélodi
j'ai rien compris et puis c'est dur pour trouver un point de synchro sur se style de musique apar si tes un expert en effet After effect xD
4- Est quand tu fais un Multymanga fais en sorte que le spectateur ne remarque pas que c'est multyanime c'est l'art d'AMV multy
5-Esseye de trouver une vrai storyline pour la suite ou sinon si tu conte faire un AMV bourin ben va falloir bien mettre de beau effect bien comme il faut et au bon moment Wink
_____________________Voila____________________________
A Toi De Jouai
Back to top Go down
tokito nada
Forum Regular
Forum Regular
tokito nada

Male Messages : 181
Registration date : 2007-11-21

Vos critiques Empty
PostSubject: Re: Vos critiques   Vos critiques Icon_minitimeFri 11 Jan 2008 - 18:34

L'amv final fantasy:
- manque de sincro
- j'aime pas trop les flou

l'amv multi animes:
- manque de sincro, et ses dommage acr ou sinon ton amv est pas mal^^
- et évite j'espère qu'il vous plaira

Dans l'ensemble ses pas mal, mais essaye de plus travaillez sur la sincro
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Registration date : 2007-09-23

Vos critiques Empty
PostSubject: Re: Vos critiques   Vos critiques Icon_minitimeTue 15 Jan 2008 - 21:27

Le premier (FF): Là pour la syncro si y'en a j'la voix vraiment pas Oo, changement de format d'image :p et la musique qui saoule et qui tue xD (dsl ^^")

Le deuxieme (multi-anime): Toujours Des changement de format xD, les logo DivX qui m'ont attiré l'oeil quand y'en avait Oo Syncro... laisse bet' moi j'ai du mal avec sa xD et pas beaucoup d'originalité peut-etre au niveau des anime.

C'est un début ^^
Surtout ne remet jamais des gros titres qui servent a rien O_O
Travaille ta syncro et essaie de changer de logiciel xD (c'est ce qu'on me dit depuis le début a moi et j'suis toujours sur WMM --")

Voilà, tu a eu le graaaand honneur d'obtenir une critique de "Origine" O_o xD J'signe pas d'autographe j'te préviens... [bah quoi ? on dit pas de moi que j'suis une boulette ?...]
Back to top Go down
Sponsored content

Vos critiques Empty
PostSubject: Re: Vos critiques   Vos critiques Icon_minitime

Back to top Go down

Vos critiques

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir