-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Share
 

 Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:23

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir 2iblymq

Bon avant toute choses,
je remercie les 15 personnes qui ont rendus un amv, chose qui n'est apparemment pas si évidente puisque sur 33 inscrits ca ne représentes même pas 50%.
Mais cela nous prouves bien qui est motivé et qui ne l'est pas et avoir rendu son clip c'est déjà un accomplissement en soi dont vous pouvez être fier.


BILAN GLOBAL DU CONCOURS :

Nous avons constatés dans ce concours un niveau bien inférieur au précédent concours certes, mais ce n'est pas aussi péjoratif que ca peux le laisser croire c'est juste qu'il y à plus de clipeurs encore débutant ou tout simplement qui n'ont pas encore acquis toutes les connaissances du montage nécessaires.
Le concours été peut être un peu tôt qui sais...

Cependant tout les juges s'accorde à dire que certains clips représentes un bon potentiel avec de bonnes idées, ce qui laisse présager du bon pour l'avenir alors certes il n'y auras plus de concours d'entrées mais si vous montrez du progrès, de la motivation et une participation active sur le forum qui sais ce qui peux arriver.


CLASSEMENT GENERAL:
* en blanc les nouveaux membres de la Soul's Team
** les pts sont sur un total de 65 à savoir 13 pts pour être 1er dans un classement et 1 pts pour être dernier le classement général est une moyenne des classement de chaque juges


1 ) Strugglove 58pts
Hebergement gratuit d image et photo

2 ) Raised Fist 56 pts
Hebergement gratuit d image et photo

_______________________________
3 ) Life and Beyond 53 pts
Hebergement gratuit d image et photo

4) Black Spot 50 pts
Hebergement gratuit d image et photo

5) Psychosis 49 pts
Hebergement gratuit d image et photo

6) Baka to test to shoukanju 46 pts
Hebergement gratuit d image et photo

7) Band Rock 29 pts
Hebergement gratuit d image et photo

8 ) Knight Of Apocalypse 29 pts
Hebergement gratuit d image et photo

9) Phantom 27 pts
Hebergement gratuit d image et photo

10) Asphaltes 25 pts
Hebergement gratuit d image et photo

11) Fade 18 pts
Hebergement gratuit d image et photo

12) ABH1 10 pts
Hebergement gratuit d image et photo

13) Saint Veronika 5 pts
Hebergement gratuit d image et photo


Clips Hors Concours :
- Tanjun - Michouki (durée inférieure à 2mn)
- Dark$oul16 - Ichino no hana ( non exclusif)


________________________________

PRIX DU PUBLIC:

Hebergement gratuit d image et photo

CRITIQUES DES JUGES:

Elles seront postées au fur et à mesure on as essayés de faire vite pour mettre en ligne le classement.
Vous aurez des liens pour télécharger les fichier .txt ou .word de certains des juges d'ici à demain sans faute, quand à mon jugement je laisserais directement mes commentaires dans la section amv.

Jugement de Pooh

JUGEMENT SHINRYU :
Spoiler:

BILAN:

Voila le concours est terminé, félicitation à tous et particulièrement à Blusky & Saya pour leur entrée dans la team ils sont donc conviés à venir me voir pour un léger briefing avant d'obtenir les droits de membres.

Les autres rien n'est perdu il y à de gros potentiels naissant comme kis@,Soap,Santana & Ginza et encore d'autres clips ou l'ont remarque vraiment des choses sympa comme celui de Nova, puis pareil pour le reste ne perdais donc pas espoir continuez de progresser si vous êtes motivés nous le remarqueront.

Voilà le dernier concours Soul's Team est maintenant officiellement terminé, je rappel que les critiques des juges seront dispos d'ici à demain.


Last edited by Dn@ on Mon 22 Mar 2010 - 12:48; edited 8 times in total
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:27

BIENVENUE A Blusky & Saya !!!

GG *o*

Bravo à tous!
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:28

Bravo A Blusky et Saya!!!!!!!

Dommage Pour Ginza !! mais a mon avis tu sera surement bientot Prise vu a l allure a laquelle tu Progresse!!!

Kisa j ai pas regarder ton clip je croit ou il ne ma pas retenus! .

Continuer comme ça c est Bien ! Merci d aVoir Participer A Tous !!!!! GG A Vous Tous!! et a bientot voir trés bientot A la Soul-team Pour les Motiver qui sortirons Une Bombe Un Jour !
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:30

Bravo a blusky pour sa première et a saya pour être pris, ainsi qu'a tout les classés ^^
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:30

Nyala, tu me disais de ne pas faire de pronostiques hein x) ?

Bref félicitation à vous deux ^^, je ne suis pas surpris. Félicitation aux autres, qui sait, vous aurez peut etre une place à l'avenir Wink
Back to top Go down
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 34
Registration date : 2008-06-02

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:32

Spoiler:
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:34

Bravo à tous !

Bienvenue aux 2 nouveaux. Kis@ continue comme ça les autres aussi continuez à faire des bons clips et à être présents dans la communauté. On le remarquera forcement un jour Smile

EDIT : Nova dommage que tu n'aies pas eu plus de temps la fin de ton clip part en sucette tu aurais pu aspirer à une place...


Last edited by ThePooh on Fri 12 Mar 2010 - 22:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:34

argg degouté GG a saya et blusky vous merite vos place profiter en bien =)
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:37

Il Falait prendre plus de Risque dans vos clip les Autres c est Dommage !! Mais A surement Bientot !!!!!! Mode Piston [ON] mdr
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:38

Hey GG a tous et bienvenue a la ST Blusky et saya Razz

Tres bon classement GG aux juges =)

Ps pour blusky et saya: je vous vois sur msn un peu plus tard(la je suis à l'ecole) pour vos avatar =)
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Age : 30
Registration date : 2010-03-06

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:40

Wé je suis pas pris , mais la 4eme place est vraiment un honneur pour moi Smile
Je rejoindrai la soul's Coute que Coute , et je rejoindrai mes amis Saya et Blusky Wink a qui je dit GG les gars vous mérité cette place et d'etre pris je suis vraiment content pour vous et pour mon frere marocain blusky
Vous déchirez Very Happy
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:42

Bravo à deux lauréats !

mais question comme ça. 15 clips, et j'ai la dernière place qui est la 13ième position . il y a donc eu 2 disqualifications, je présume ?

très hâte de voir la critique. Wink
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:43

bravo a blusKy, domage pour la premiere place, je serai comblé ça par mes projets avenir, ahhhhhhhhhhhh ça fait du bien, motivation au max, défonçage niveau projet maintenant, fini les projet en carton, fini les ti delire pas rigolo

bravo au reste des participants et comme il a été dit, continué comme ça, car j'ai vu des trucs interessant, nova, santana, kis@ et ginza Wink

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais courrir à poil dans la rue

edit : vlex j'attendé que tu me le propose Very Happy jvais pas dormir xD


Last edited by saya on Fri 12 Mar 2010 - 21:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:43

gg blusky et saya Wink . Pour ma part, toujours motivé, je lache pas l'affaire .
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:45

blusky 1er lol je m attendait pas a sa l encode de sasay a du lui couté chère mais gg a vous 2 les gas je viens vous pecho sur msn :p
d'ailleurs Strug si tu savais me passé sa en mp sa serai cool Razz
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:46

Bien joué a vous deux Saya et Blusky, les autres comme a dit Pooh, lâchez pas prise parce que des gens vraiment motivés c'est tellement rare que ça se remarque.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:46

GG aux nouveaux venus et dommage pour les autres qui ont pas été pris.

EDIT : mon jugement a été posté sur le 1er post , si y en a qui veulent regarder


Last edited by ShinRyu on Fri 12 Mar 2010 - 21:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 34
Registration date : 2008-06-02

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:49

feliciatation a Saya =)et bravo à tout ceux qui ont rendus pour ma part je suis conscient des défauts qu'il y a dans mon clip,sans oublier que ce n'était pas le clip prévu pour le concours c'est une sorte de planB histoire de rendre à temps vu que je voulais plus que tout entrer dans la team.
les choses sérieuses ne commencent que maintenant Very Happy
merci shin pour le commentaire detaillé Wink
et j'attendrais vlex Razz


Last edited by BlusKy on Fri 12 Mar 2010 - 22:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:53

Merci Shin pour la critique ^^
j'en tiendrais compte ^^
Back to top Go down
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Age : 30
Registration date : 2010-03-06

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:56

Oué Merci Shin Wink !
Back to top Go down
Dark-$oul-16
New
New
Dark-$oul-16

Messages : 5
Registration date : 2010-01-17

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:56

ouai et mon clip pas de jugement ?
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:57

Dark-$oul-16 wrote:
ouai et mon clip pas de jugement ?

heu non on m'a dit que tu étais disqualifié
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 21:58

Dark-$oul-16 wrote:
ouai et mon clip pas de jugement ?

Ha j'avais oublié de préciser dans le 1er post que ton clip et celui de Tanjun sont hors concours le tient parce qu'il n'est pas exclusif et celui de tanjun pour la durée Wink
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 22:15

Règlement du concours
Règles d'envoi d'amv :

Vous aurez jusqu'au lundi 8 mars pour rendre votre amv, cet amv devras être créé exclusivement pour le concours, nous n'accepterons pas d'anciens clips.

L'upload du clip se fera directement sur le site via un boutton d'upload prochainement accessible directement depuis votre profil, qui vous permettra d'envoyer la version finalisée (et seulement cette version) de votre clip. Une fois le clip uploadé il ne sera plus modifiable donc prenez votre temps et peaufiner le bien !
Conditions techniques :

* Votre amv pourra etre crée avec les logiciels, les animés et les musiques de votre choix, aucune restriction à ce sujet
* Les codecs et contenaires de rendus acceptés sont : le H264/mp4 (conseillé), le mkv, les .avi et le .wmv
* La résolution minimale tolérée est de 640x360 et la maximale de 1920x1080
* La durée du clip acceptée est de 2 minutes minimum et peut aller jusqu'à 7 minutes
* Aucun sous-titre ou logo ne devra apparaitre dans votre vidéo !
* Les sources hors japanime sont tolérés si elle reste dans le domaine de l'animation.
* Le plagiat d'autres amv est bien évidemment interdit !

En vous inscrivant au concours vous vous engagez à respecter ce réglement.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Razzak
Forum Member
Forum Member
Razzak

Messages : 81
Registration date : 2009-12-25

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 22:17

bravo a tous ^^ ! je vais continuer mes level up de mon coté moi j'ai tout mon temps pour m'ameliorer
Back to top Go down
Sponsored content




Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Empty
PostSubject: Re: Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir   Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir Icon_minitime

Back to top Go down
 

Concours Soul's Team 06: LES RESULTATS et critiques à venir

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

 Similar topics

-
» Resultats Concour Iron chef [Arcadia Team]
» (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise
» Souls Team IC XIII : TEAM RESULTS: The End!
» Concours Soul's Team 05 Les résultats !!!!!!!!
» Soul's team 1st iron chef les résultats

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-