-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Psyche] - Miracry - Beyond Eternity

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Miracry
New
New
Miracry

Messages : 1
Registration date : 2022-03-08

[Psyche] - Miracry - Beyond Eternity Empty
PostSubject: [Psyche] - Miracry - Beyond Eternity   [Psyche] - Miracry - Beyond Eternity Icon_minitimeTue 8 Mar 2022 - 17:46

Lourd l'icst pour un première dans ce conteste comme pour cette caté, je sais que le mélange avec Genshin est risqué et spécial mais mais j'ai kiffé faire ça.
https://www.youtube.com/watch?v=SJJ_PzSY4HQ
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Psyche] - Miracry - Beyond Eternity Empty
PostSubject: Re: [Psyche] - Miracry - Beyond Eternity   [Psyche] - Miracry - Beyond Eternity Icon_minitimeMon 14 Mar 2022 - 20:41

Yo

C'était pas mal, même si ouais le mélange est bizarre. Mais pas que avec Genshin, à vrai dire je trouve que la plupart de tes animes collent pas ensemble, j'ai vraiment pas réussi à entrer dans le mix. Les colos sont aussi assez forcées. Après individuellement, j'trouvais certains choix de scènes bien placés et j'ai bien aimé ce que t'as fait sur les compos même si en partie ça s'inspire du trailer de Raiden Shogun, tu te l'es bien approprié. Mais ouais ça reste un peu trop décousu et avec un visuel un peu trop saturé pour vraiment être apprécié.

Bien joué et bonne chance pour le classement
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 

[Psyche] - Miracry - Beyond Eternity

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [MEP] Nanosecond Eternity
» [Angelface][Psyche] WE are TV
» [Psyche] - RJC - "Virus"
» [Psyche] Virkelig [AMV]
» [Psyche] Insofistikerad - Last Day

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVIII : OTODAYO SHEITAN :: IRON CHEF 18 -- AMV-