-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share
 

 [Psyche] Keintseru - KIERU

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Keintseru
New
New
Keintseru

Male Messages : 22
Age : 28
Location : Montpellier
Registration date : 2014-02-24

[Psyche] Keintseru - KIERU Empty
PostSubject: [Psyche] Keintseru - KIERU   [Psyche] Keintseru - KIERU Icon_minitimeSun 7 Mar 2021 - 15:40

[Psyche] Keintseru - KIERU 21030410
Merci pour cette masterclass Katsu' ! Cool

Anime : Tokyo Ghoul / Tokyo Ghoul : Re
Musique : K/DA - VILLAIN
Lien DL : https://mega.nz/file/ohYlyYLA#E1AnoxmtAoolRKyCrDEZxIYPak9bcxpfp2cNGqfrb2Y
Lien Stream :
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Psyche] Keintseru - KIERU Empty
PostSubject: Re: [Psyche] Keintseru - KIERU   [Psyche] Keintseru - KIERU Icon_minitimeSun 14 Mar 2021 - 16:29

Hey Keint'!

J'ai bien apprécié le clip, on retrouve ton style avec des visuels bien frais et variés. La story est assez simple à suivre si on fait attention même si j'avoue que j'ai été un peu surpris de voir un crossover pop dans les dernières 10s.
Techniquement, c'est un peu en dents de scie je trouve, le visuel varié est parfois un peu confus et pas forcément super adapté à l'ambiance que t'essaies d'instaurer je trouve, il y a aussi quelques manques de propreté. Mais à côté de ça on a des compos vraiment lourdes, la phase à partir de 45s entre les grosses croix et les cuts sur les scènes en vhs à 55s c'était vraiment stylé.
Niveau montage, c'était correct mais j'trouve que ça manquait un peu de vrais impacts, c'était toujours un peu juste assez solide pour pas que ça soit vraiment un défaut mais ça aurait pu être plus marquant.

Du bon taff en tout cas, bonne chance au classement!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 

[Psyche] Keintseru - KIERU

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Psyche] Keintseru - A Night to Remember
» [Psyche-Horror][Keintseru] - Infinite Geass
» [PSYCHE] OVERWHELMED
» (Psyche)Bioshock
» Psyche amv for stic

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVII : AUDACITY :: IRON CHEF 17 -- AMV-