Mdrrr c'est bon j'suis là moi
Gros clip, le mix audio déjà est vraiment cool, ça parle jamais de trop et j'sens ça va être dur d'entendre le son sans repenser aux voix en bonus maintenant. Et j'en parle en premier parce que je crois que y avait pas un seul de tes clips où le cut audio me rendait pas triste avant mdrr.
Pour le reste, t'as amené ton délire de compos un peu plus loin en en faisant jamais de trop, j'trouve que t'as vraiment su maîtriser ton visuel pour toujours servir l'ambiance et le rythme de façon variée. Il y a quand même les zooms en mode seamless transitions, je sais pas si t'as utilisé le plugin ou si t'as refait un truc similaire mais en général j'les trouvais soit un peu random ou forcés surtout celui à 59s.
En termes de choix de scènes, y a des phases que je trouve surouf et vraiment à 100% dans ton délire et d'autres où ça fait un peu plus filler quand même, surtout sur la deuxième partie du clip, après ouais c'est psyche donc forcément mais j'suis pas sûr de comprendre ce qui se passe exactement surtout que y a quand même le build de l'univers au début. Après, ça me dérange pas plus que ça hain, le clip reste full divertissant dans tous les cas et l'ambiance reste cohérente tout du long.
Bien évidemment le meilleur de sa caté, j'vois que la vie est vécue et ça fait plaiz, bien joué, je donne la parole à topito!