-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Share
 

 [Horror] The Crime Consultant

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
LeilaMAD/AMV
New
New
LeilaMAD/AMV

Female Messages : 24
Age : 25
Location : Frenchie girl~
Registration date : 2015-02-26

[Horror] The Crime Consultant Empty
PostSubject: [Horror] The Crime Consultant   [Horror] The Crime Consultant Icon_minitimeMon 1 Mar 2021 - 16:12

The Crime Consultant



[Horror] The Crime Consultant Moriar10

Genre : Horror
Anime : Moriarty the Patriot/Yuukoku no Moriarty
Song : Nick Road - Mirrors
Warnings : Jump scares and spoilers but without context
ENJOY !!

Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Horror] The Crime Consultant Empty
PostSubject: Re: [Horror] The Crime Consultant   [Horror] The Crime Consultant Icon_minitimeTue 9 Mar 2021 - 12:22

Yo Leila

C'était sympa, l'ambiance est bien implémentée, on sent bien les changements au niveau des choix de scènes entre les différentes phases de la musique. Par contre j'ai trouvé le côté plus "basique" avec plus de personnages de la phase finale moins effrayante que le reste qui était plus abstrait.
En termes de montage, c'était correct, le rythme était pas mal mais par contre au niveau des transitions et des mouvements de caméra j'ai trouvé le tout un peu maladroit, les mouvements manquaient de naturel et les transis étaient pas toujours très clean avec soit des fondus ou des flous qui chargeaient l'écran.

Bien joué pour le clip et bon courage au classement
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
LeilaMAD/AMV
New
New
LeilaMAD/AMV

Female Messages : 24
Age : 25
Location : Frenchie girl~
Registration date : 2015-02-26

[Horror] The Crime Consultant Empty
PostSubject: Re: [Horror] The Crime Consultant   [Horror] The Crime Consultant Icon_minitimeTue 9 Mar 2021 - 13:34

'lut !

Cimer, c'est triste je vois bien les défauts niveau choix des transi' surtout sur la fin. Je me suis rendue compte que choisir des transi' n'est pas trop mon fort :/

Quand j'y réfléchis j'aurais sûrement dû continuer le mood abstrait pour la fin 🤔 M'enfin ce qui est fait est fait sur le moment je voulais me lancer dans un truc "action", full concret. x)

Mais vu que suis fière d'avoir pu faire une bonne ambiance suis contente du résultat \o/
Back to top Go down
Sponsored content




[Horror] The Crime Consultant Empty
PostSubject: Re: [Horror] The Crime Consultant   [Horror] The Crime Consultant Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Horror] The Crime Consultant

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVII : AUDACITY :: IRON CHEF 17 -- AMV-