-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Share
 

 [Fun] Cmoididi - Banabeu

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Fun] Cmoididi - Banabeu Empty
PostSubject: [Fun] Cmoididi - Banabeu   [Fun] Cmoididi - Banabeu Icon_minitimeThu 12 Mar 2020 - 19:03

[Fun] Cmoididi - Banabeu 200312042517304963
Merci à Katsuki pour la ban !


Animes : soon
Musique : Can't Stop Won't Stop - Mighty & High

Stream V1 :
Spoiler:
Stream V2 :
Spoiler:

DL: https://mega.nz/#!YYoV3DTS!GoqWvr07y8HduznBPcoqqnXGGdlxxpXPJIbW9oSgbEk

Bon voila ma participation à L'IC de cette année, fun forever en plus y a du gros niveau cette année. Clip sans prise de tête avec des contrainte spécifique que je me suis auto foutu dans les jambes haha mais c'etais cool, à l'année prochaine si la weed ne m'a pas tuer d'ici la.


Back to top Go down
Elixir
New
New
Elixir

Male Messages : 69
Location : your walls
Registration date : 2015-02-23

[Fun] Cmoididi - Banabeu Empty
PostSubject: Re: [Fun] Cmoididi - Banabeu   [Fun] Cmoididi - Banabeu Icon_minitimeThu 12 Mar 2020 - 19:56

I'll have some of what you're having
[Fun] Cmoididi - Banabeu Annotation-2020-03-12-145522
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Fun] Cmoididi - Banabeu Empty
PostSubject: Re: [Fun] Cmoididi - Banabeu   [Fun] Cmoididi - Banabeu Icon_minitimeSat 14 Mar 2020 - 17:53

Hello Président des AMVs de France !

Bah franchement un clip plaisant à voir, car bon tu es dedans et c'est un plus non négligeable de te voir dans un AMVs. Car t'es trop beau ! J'ai dit !

Plus sérieusement j'ai aimé le clip, y'a un bon flow et feeling, un rythme sympa et des scènes qui donnent envie d'être dans ton clip. Y'a de bonnes incrustes en plus. Non franchement sur le coup voila, c'est rare que je rentre dans les clips fun mais c'est le match, je swipe à droite.

Par contre tu n'es pas exempt de défauts et c'est normal. Je trouve que par moment y'a un manque de cohérence dans les sources, ce qui fait que parfois on se dit "meh, je sais pas si c'est ok ou pas" et ca sort du tout. Y'a aussi des phases où le rythme des scènes est douteuse. Mais en soit y'a pas grand chose à redire (sauf les phases avec l'anime cell shading du rappeur, ça c'est dur de pas voir une baisse de qualité XD)

Voila, vraiment GG mon gars, see you soon Weed CowBoy !
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Fun] Cmoididi - Banabeu Empty
PostSubject: Re: [Fun] Cmoididi - Banabeu   [Fun] Cmoididi - Banabeu Icon_minitimeThu 19 Mar 2020 - 20:21

Yo Diego!

J'ai bien kiffé le clip, que ce soit la V1 ou la V2 qui change pas mal quand même XD J'trouve tes incrusts drôles pour la plupart et bien dans ton "univers" ptdr bon après y a certains joints que je trouve un peu bancal quand même, genre un peu trop 3d pour l'anime, avec un peu trop de particules etc. La kryptonite à 45s pas ouf et d'autres. Mais dans l'ensemble, vu le délire c'était quand même plutôt clean (lourd le drapeau à 2:07 et les barbes beuh).

Mais je rejoins Franck sur les scènes qui sortent un peu de l'ambiance et sur le rythme qui va trop vite pour rien de temps en temps, genre les cuts à 2:05 ou la phase à 35s qui est un peu bizarre dans le rythme. Genre l'impact pour commencer la phase rythmée est pas terrible et les scènes défilent un peu trop rapidement.

Mais bon dans l'ensemble c'était cool, j'avoue je mixe un peu dans mon esprit ce qui est dans la v2 et pas dans la v1, le gros était là donc bravo pour le top 4 de qualité, y avait du level cette année et à bientôt chez moi pour faire des tours de pâtés de maison, des pyramides et d'autres choses cette fois je l'espère mdrr
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Fun] Cmoididi - Banabeu Empty
PostSubject: Re: [Fun] Cmoididi - Banabeu   [Fun] Cmoididi - Banabeu Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fun] Cmoididi - Banabeu

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Fun][Cmoididi] Nothing to do here
»  [cmoididi]MFSs-1er AMV
» [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST
» [FUN] [Cmoididi] Nanana
» [FUN] Cmoididi - Kazoo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVI : Public Enemy :: IRON CHEF 16 -- AMV-