-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share
 

 [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Empty
PostSubject: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST   [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 10:43

[GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST 562723timelesswarefareghost

J'fait vraiment que de la merde en ban c'est nimp

Yo, voila un p'ti GMV pour l'ic st XI. J'etais partie sur un fun mais j'avais trop d'ambition j'avais que 5sec vendredi midi donc j'ai changer de projet pour ça et au final ça ma grave inspiré. Donc voila une sorte de "suite" au 1er timelesswarefare, je pense en faire encore quelques un vue que j'ai des sources en tete que je me suis interdit d'utilisé dans ce volet des TW.

Voila la team fragile ninjas autrement appeler les FN on rendu je suis content, à dans 4 mois pour le classement. La bise.




PS : thx à sly, raitei, irany, driss le pd et tout les negro sur.
Back to top Go down
Darkness
Forum Regular
Forum Regular
Darkness

Messages : 219
Age : 32
Registration date : 2009-08-06

[GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Empty
PostSubject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST   [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 19:04

Le up' des familles. J'ai bien kiffer, pas mal, bise !
Back to top Go down
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Empty
PostSubject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST   [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 21:17

J'aime vraiment ton style de GMV donc franchement gg à toi.
De vraies conversation audio skype c'était cool
Bienvenue chez les asiat'
J't'offre des nems xDD
Back to top Go down
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Empty
PostSubject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST   [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 21:19

Bien joué mégazord
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Empty
PostSubject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST   [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 21:53

Je cautionne pas ton titre. Sinon c'est un clip TimelessWarefare comme on les aime.
Back to top Go down
Kyoroichi
Forum Regular
Forum Regular
Kyoroichi

Male Messages : 216
Age : 27
Location : Trinidad
Registration date : 2012-11-14

[GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Empty
PostSubject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST   [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 23:45

[GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Tumblr_mzs1ms2CTK1rn9i9fo1_250
Back to top Go down
http://nero-team.1fr1.net/
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Empty
PostSubject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST   [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 0:06

le clip est pas mal y'a des parties sympas mais je trouve pas que la musique colle à ce genre de source, probablement car je l'ai clippé autrement xD

bien joué quand même c'est posé
Back to top Go down
Kurosaki D
Forum Member
Forum Member
Kurosaki D

Male Messages : 144
Age : 27
Location : Chile
Registration date : 2013-12-21

[GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Empty
PostSubject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST   [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 7:35

haha I Love It <3 jaja you are me brother :3 jaksjak xDDDDD
Back to top Go down
http://www.zonaamv.com/u2994
bossmorad
Forum Member
Forum Member
bossmorad

Male Messages : 113
Age : 27
Location : barcelona
Registration date : 2012-12-11

[GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Empty
PostSubject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST   [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 16:56

A regarder en famille un samedi soir, énorme ton GMV didi, juste ça a dire
Back to top Go down
SpacedGhost
New
New
SpacedGhost

Male Messages : 47
Age : 33
Registration date : 2014-03-04

[GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Empty
PostSubject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST   [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Icon_minitimeWed 4 Mar 2015 - 6:11

i was a fan of your first timeless warfare vid and this one doesn't disappoint at all either. really cool man. good luck.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/ShallowPhantom809
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Empty
PostSubject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST   [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Icon_minitimeWed 4 Mar 2015 - 22:12

Sly wrote:
J'aime vraiment ton style de GMV donc franchement gg à toi.
De vraies conversation audio skype c'était cool
Bienvenue chez les asiat'
J't'offre des nems xDD

Tu devais me boycot, personne à suivit la regle, team de merde. (merci bien)

Raitei wrote:
Bien joué mégazord

en vrais j'aurais du fait TW - mecha edition dsl.

Bigalaxy wrote:
Je cautionne pas ton titre

XD IL EST PARFAIT HUMAN².Cool que les TW devienne classique familiale.

Kyoroichi wrote:
[GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Tumblr_mzs1ms2CTK1rn9i9fo1_250

Suce ma bite putain XDDD

Tricky wrote:
le clip est pas mal y'a des parties sympas mais je trouve pas que la musique colle à ce genre de source, probablement car je l'ai clippé autrement xD

bien joué quand même c'est posé

Perso j'ai direct penssé a Hardline en ecoutant cette zick ( https://www.youtube.com/watch?v=OfOEmtppbYE ) pour moi ça fait clairement ambience gangsta/pampam/ledrift. Mais ouai on entend tous une zick differente c'est perso je comprend. Cool que ce soit quand meme posé j'ai pas encore osé maté ton clip full XD

Kurosaki D wrote:
haha I Love It <3 jaja you are me brother :3 jaksjak xDDDDD

We are nothing, wait for the result XDDDD thx


SpacedGhost wrote:
i was a fan of your first timeless warfare vid and this one doesn't disappoint at all either. really cool man. good luck.

Someone see TW 1st?!! yeayy. I have fan ? perfect XDD Thx
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Empty
PostSubject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST   [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Icon_minitimeSat 7 Mar 2015 - 10:56

Vraiment pas mal ton clip, j'ai bien kiffé, après j'pense que niveau choix de scènes t'as envoyé un peu trop dans la partie calm et un peu moins après. Il aurait fallu des scènes plus contemplatives des fois et un débit moins soutenu mais bon dans l'ensemble c'était pas trop choquant. Bien joué mec
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Empty
PostSubject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST   [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Icon_minitimeTue 10 Mar 2015 - 18:08

Comme dit sur skype, je me doutais de l'association des sources rien qu'avec le titre car c'était une évidence ce genre d'association de sources. Donc Vaudou Child + des FPS style COD/CS/BF, ça ne peut qu'être cool. Cool restera le mot de la fin au final.

En réalité, ton clip s'épuise à une vitesse hallucinante car on aura droit à la même recette tout le long. Non pas que ce soit ta faute mais cette musique est répétitive malgré son côté "epic", les scènes sont cool et actives, mais se ressemblent souvent (cela reste des combats urbains) et on fini par se lasser fatalement. Ton montage aussi souffre vers la fin, on ressent tellement ta lassitude vis à vis de la musique qu'on se fait chier, surtout que ton cut n'est pas avantageux vu qu'à partir de 30sec, on entre dans une montée en puissance constante que tu n'arrives pas à contrôler et donc à assumer dans ton GMV. C'est là que clipper des FPS devient complexe car on pense que c'est toujours de l'action alors qu'il y a pleins de de jeux sur la guerre offrant des moments classes, calme et intense encore meilleurs. Après je conçois aisément que tu ne peux pas tout connaître donc on ne peut pas te le reprocher comme un véritable défaut, c'est juste dommage.

Donc, un clip qui aurait pu offrir des grosses possibilités mais avec une lacune en terme de connaissances de jeux on dira, un cut audio assez dégueux au final car faut le dire, il est pas propre pour moi et un montage faiblissant petit à petit. Mais il reste cool (t'as vu mot de la fin comme promis)
Back to top Go down
Sponsored content




[GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Empty
PostSubject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST   [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Icon_minitime

Back to top Go down
 

[GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Fun][Cmoididi] Nothing to do here
» [FUN] [Cmoididi] Nanana
» [Fun] Cmoididi - Banabeu
» [FUN] Cmoididi - Kazoo
»  [cmoididi]MFSs-1er AMV

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 11 : THERE WILL BE HATERS EDITION :: IRON CHEF 11 -- AMV-