| [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST | |
|
Author | Message |
---|
cmoididi Passionate
Messages : 501 Age : 30 Registration date : 2011-05-16 | Subject: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Mon 2 Mar 2015 - 10:43 | |
| J'fait vraiment que de la merde en ban c'est nimp Yo, voila un p'ti GMV pour l'ic st XI. J'etais partie sur un fun mais j'avais trop d'ambition j'avais que 5sec vendredi midi donc j'ai changer de projet pour ça et au final ça ma grave inspiré. Donc voila une sorte de "suite" au 1er timelesswarefare, je pense en faire encore quelques un vue que j'ai des sources en tete que je me suis interdit d'utilisé dans ce volet des TW. Voila la team fragile ninjas autrement appeler les FN on rendu je suis content, à dans 4 mois pour le classement. La bise. PS : thx à sly, raitei, irany, driss le pd et tout les negro sur. |
|
| |
Darkness Forum Regular
Messages : 219 Age : 33 Registration date : 2009-08-06 | Subject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Mon 2 Mar 2015 - 19:04 | |
| Le up' des familles. J'ai bien kiffer, pas mal, bise ! |
|
| |
Amanystya Forum Regular
Messages : 168 Age : 29 Location : Bordeaux Registration date : 2011-06-23 | Subject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Mon 2 Mar 2015 - 21:17 | |
| J'aime vraiment ton style de GMV donc franchement gg à toi. De vraies conversation audio skype c'était cool Bienvenue chez les asiat' J't'offre des nems xDD |
|
| |
Raitei Forum Member
Messages : 115 Registration date : 2011-07-08 | Subject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Mon 2 Mar 2015 - 21:19 | |
| |
|
| |
Bigalaxy Forum Regular
Messages : 268 Age : 28 Registration date : 2013-10-23 | Subject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Mon 2 Mar 2015 - 21:53 | |
| Je cautionne pas ton titre. Sinon c'est un clip TimelessWarefare comme on les aime. |
|
| |
Kyoroichi Forum Regular
Messages : 216 Age : 28 Location : Trinidad Registration date : 2012-11-14 | Subject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Mon 2 Mar 2015 - 23:45 | |
| |
|
| |
Tricky Forum Regular
Messages : 262 Registration date : 2008-12-27 | Subject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Tue 3 Mar 2015 - 0:06 | |
| le clip est pas mal y'a des parties sympas mais je trouve pas que la musique colle à ce genre de source, probablement car je l'ai clippé autrement xD
bien joué quand même c'est posé |
|
| |
Kurosaki D Forum Member
Messages : 144 Age : 28 Location : Chile Registration date : 2013-12-21 | Subject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Tue 3 Mar 2015 - 7:35 | |
| haha I Love It <3 jaja you are me brother :3 jaksjak xDDDDD |
|
| |
bossmorad Forum Member
Messages : 113 Age : 27 Location : barcelona Registration date : 2012-12-11 | Subject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Tue 3 Mar 2015 - 16:56 | |
| A regarder en famille un samedi soir, énorme ton GMV didi, juste ça a dire |
|
| |
SpacedGhost New
Messages : 47 Age : 34 Registration date : 2014-03-04 | Subject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Wed 4 Mar 2015 - 6:11 | |
| i was a fan of your first timeless warfare vid and this one doesn't disappoint at all either. really cool man. good luck. |
|
| |
cmoididi Passionate
Messages : 501 Age : 30 Registration date : 2011-05-16 | Subject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Wed 4 Mar 2015 - 22:12 | |
| - Sly wrote:
- J'aime vraiment ton style de GMV donc franchement gg à toi.
De vraies conversation audio skype c'était cool Bienvenue chez les asiat' J't'offre des nems xDD Tu devais me boycot, personne à suivit la regle, team de merde. (merci bien) - Raitei wrote:
- Bien joué mégazord
en vrais j'aurais du fait TW - mecha edition dsl. - Bigalaxy wrote:
- Je cautionne pas ton titre
XD IL EST PARFAIT HUMAN².Cool que les TW devienne classique familiale. - Kyoroichi wrote:
Suce ma bite putain XDDD - Tricky wrote:
- le clip est pas mal y'a des parties sympas mais je trouve pas que la musique colle à ce genre de source, probablement car je l'ai clippé autrement xD
bien joué quand même c'est posé Perso j'ai direct penssé a Hardline en ecoutant cette zick ( https://www.youtube.com/watch?v=OfOEmtppbYE ) pour moi ça fait clairement ambience gangsta/pampam/ledrift. Mais ouai on entend tous une zick differente c'est perso je comprend. Cool que ce soit quand meme posé j'ai pas encore osé maté ton clip full XD - Kurosaki D wrote:
- haha I Love It <3 jaja you are me brother :3 jaksjak xDDDDD
We are nothing, wait for the result XDDDD thx - SpacedGhost wrote:
- i was a fan of your first timeless warfare vid and this one doesn't disappoint at all either. really cool man. good luck.
Someone see TW 1st?!! yeayy. I have fan ? perfect XDD Thx |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Sat 7 Mar 2015 - 10:56 | |
| Vraiment pas mal ton clip, j'ai bien kiffé, après j'pense que niveau choix de scènes t'as envoyé un peu trop dans la partie calm et un peu moins après. Il aurait fallu des scènes plus contemplatives des fois et un débit moins soutenu mais bon dans l'ensemble c'était pas trop choquant. Bien joué mec |
|
| |
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST Tue 10 Mar 2015 - 18:08 | |
| Comme dit sur skype, je me doutais de l'association des sources rien qu'avec le titre car c'était une évidence ce genre d'association de sources. Donc Vaudou Child + des FPS style COD/CS/BF, ça ne peut qu'être cool. Cool restera le mot de la fin au final.
En réalité, ton clip s'épuise à une vitesse hallucinante car on aura droit à la même recette tout le long. Non pas que ce soit ta faute mais cette musique est répétitive malgré son côté "epic", les scènes sont cool et actives, mais se ressemblent souvent (cela reste des combats urbains) et on fini par se lasser fatalement. Ton montage aussi souffre vers la fin, on ressent tellement ta lassitude vis à vis de la musique qu'on se fait chier, surtout que ton cut n'est pas avantageux vu qu'à partir de 30sec, on entre dans une montée en puissance constante que tu n'arrives pas à contrôler et donc à assumer dans ton GMV. C'est là que clipper des FPS devient complexe car on pense que c'est toujours de l'action alors qu'il y a pleins de de jeux sur la guerre offrant des moments classes, calme et intense encore meilleurs. Après je conçois aisément que tu ne peux pas tout connaître donc on ne peut pas te le reprocher comme un véritable défaut, c'est juste dommage.
Donc, un clip qui aurait pu offrir des grosses possibilités mais avec une lacune en terme de connaissances de jeux on dira, un cut audio assez dégueux au final car faut le dire, il est pas propre pour moi et un montage faiblissant petit à petit. Mais il reste cool (t'as vu mot de la fin comme promis) |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST | |
| |
|
| |
| [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST | |
|