Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Share
 

 [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Empty
PostSubject: [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY   [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Icon_minitimeTue 3 Mar 2020 - 20:16

[FUN - Tricky] DELIRIUM CITY 200303080547786592

Spoiler:

Welcome to Delirium City !

My new entry for this year's IC, joined fun once again as expected. The theme of the video is based on the arc of the same name from the french manga Dreamland. Hope you'll like it !

Special thanks to Helen !


Anime :
Mob Psycho, One Punch Man, Gintama, Sakamoto Desu ga, Assassination Classroom, Cop Craft, Ani ni Tsukeru Kusuri wa Nai!, Beelzebub, To Aru No Majutsu III, Banana Fish, Saiki Kusuo no Psi-nan, Sarazanmai, Kekkai Seisen, Onegai Muscle, Boku no Hero Academia, Oda Shinamon Nobunaga, Arakawa Under the Bridge × Bridge

Song :
Royal Republic - Boomerang

DDL :
https://mega.nz/#!eg4VgDrT!UjZstCXUicvSibaSpe_tNN9wD8La6ySSpSdmBU8wqlA

Streaming :
Back to top Go down
Sagiki
Soul's Team
Soul's Team
Sagiki

Male Messages : 228
Age : 25
Location : Soul's Island
Registration date : 2013-09-07

[FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Empty
PostSubject: Re: [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY   [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Icon_minitimeWed 4 Mar 2020 - 3:35

Tu t'es surpassé mec, ça se voit et c'est cool, ce n'est clairement pas le type de vidéo que j'aime regarder en temps normal mais ça se laisse mater assez aisément, bien joué ! Plus de rotoscopie comme celle de Blue Exorcist par contre mdrr
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Empty
PostSubject: Re: [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY   [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Icon_minitimeFri 6 Mar 2020 - 19:12

Vraiment stylé ton clip mec avec des phases bien stylé, bien joué
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Empty
PostSubject: Re: [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY   [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 18:49

Grosse surprise sérieux! J'étais archi contente de voir ce que t'as produit pour l'ic. Ça s’enchaîne super bien, bien kiffé tout ses ajouts/petite touches et en vrai mec j'ai kiffé voilà dans le top easy
SAUF que faut m'expliquer cette roto là :

[FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Tzolzo13
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Empty
PostSubject: Re: [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY   [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 22:27

Sagiki wrote:
Tu t'es surpassé mec, ça se voit et c'est cool, ce n'est clairement pas le type de vidéo que j'aime regarder en temps normal mais ça se laisse mater assez aisément, bien joué ! Plus de rotoscopie comme celle de Blue Exorcist par contre mdrr

Ahah c'était dans les plans au début mais au final j'ai préféré me focus sur le choix de clip que faire plein de roto crossover, content que ça t'aies plu !

Naijiko wrote:
Vraiment stylé ton clip mec avec des phases bien stylé, bien joué

Merci Naijiko o/

Luna wrote:
Grosse surprise sérieux! J'étais archi contente de voir ce que t'as produit pour l'ic. Ça s’enchaîne super bien, bien kiffé tout ses ajouts/petite touches et en vrai mec j'ai kiffé voilà dans le top easy
SAUF que faut m'expliquer cette roto là :

[FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Tzolzo13

[FUN - Tricky] DELIRIUM CITY ShallowIncredibleHerring-size_restricted
Back to top Go down
lokkiclu
Soul's Team
Soul's Team
lokkiclu

Female Messages : 283
Age : 27
Location : United Kingdom
Registration date : 2015-02-08

[FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Empty
PostSubject: Re: [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY   [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Icon_minitimeSat 14 Mar 2020 - 15:54

Hey scrub,

In my opinion your best IC so far. I'm impressed with how well you managed to tie scenes in, everything feels part of the same universe which gives you a big edge over most entries in your category that try using similar sources. Despite playing it somewhat safe, I'm happy to see you're trying your hand at some more intricate compositing too, Helen is doing a good job being a positive influence for you in that regard and I'll say they came out pretty damn good-looking. I also like the idea of using pixel sorter as a transition so props for that [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY 3772035131

Proud of you and GOOD LUCK NOOB WELCOME TO TFT CITY KEKW
#CONQUISTADORES #UAZ
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Empty
PostSubject: Re: [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY   [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Icon_minitimeSat 14 Mar 2020 - 18:00

Salut CLEMENT ! CA VA MON GARS ?

Voila, c'était juste pour te dire que ton IC, c'est vraiment Le Clip De Clément Deux. Vraiment très cool, j'ai très peu de choses à redire à part la roto DEGUEULASSE du mec de Blue Exorcist, mais wllh c'est pardonné car on se retrouuvera à Dreamland pour un bon moment à Délirium City mon gars.

Encore un gros ... BRRRRRAVO !
Back to top Go down
Rikudo
New
New
Rikudo

Male Messages : 34
Age : 26
Location : Italy
Registration date : 2014-02-11

[FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Empty
PostSubject: Re: [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY   [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Icon_minitimeSun 15 Mar 2020 - 16:36

bravo e bello
Back to top Go down
https://www.youtube.com/channel/UCc9GLiBJTwizPLkCfV3XRcg
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Empty
PostSubject: Re: [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY   [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Icon_minitimeThu 19 Mar 2020 - 22:02

CLEMEEEEENT

Tu es le dernier clip que je commente de cet IC. Du coup flemme allez salut!
Non franchement, wtf, si on m'avait dit que j'allais te mettre 1er sans ironie dans un IC, j'l'aurais jamais cru et je suis grave content de l'avoir fait, le clip est vraiment bien, t'as un choix de scènes de fou, c'est pas juste cohérent, c'est aussi dynamique, fluide, varié dans les plans et drôle en plus. Genre pour de vrai déjà dans L2C j'avais trouvé ça vraiment fun avec la lip du mec mais là c'est plus y a trop de trucs, les animaux, l'homme chaise, le clin d'oeil et puis même de façon générale j'trouve le clip ultra frais et ambiançant. Chose qui me paraissait physiquement impossible sur ce son.

Tout ça c'est principalement grâce à ton choix de scènes de base mais aussi à la fluidité de transitions, y en a vraiment pas mal et tout semble toujours glisser correctement tout en faisant les break là où il faut, y a les impacts qu'il faut, les changements de rythme au bon moment, bon y a quelques imperfections quand même au niveau de la synch et bien l'une ou l'autre scène un peu bateau mais dans l'ensemble c'est plus rare que le contraire.

Et j'suis aussi très satisfait de voir tes compos, bon mouais y a p'tête une roto un peu lazy mais elle m'a pas gêné plus que ça puis cette phase est une grosse respiration dans le clip, les textes sont stylés (à améliorer un peu sur la position p'tête), les transis pixel sorter sont clean de ouf. Et j'ai bien kiffé les autres textes du début, ils s'intégraient nickel. Bel effort pour le texte final aussi avant la scène finale surouf au passage. J'dois quand même dire que les 2D animations toutes faites là se voyaient encore un peu trop j'trouve. Après voilà, sur les FX ça reste quand même encore un peu "clanky", genre à côté des compos des deux derrière toi c'est pas aussi raffiné mais c'était déjà pas mal et ça s'intégrait bien dans un montage de grande qualité.

Je m'attendais pas à dire autant de trucs mais en vrai, le clip fait vraiment plaiz. C'est pas pour rien qu'on t'a mis 1er, bravo à toi pour cette victoire et j'espère voir encore plus de trucs comme ça dans le futur. A bientôt dans ta cave.
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Empty
PostSubject: Re: [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY   [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY Icon_minitime

Back to top Go down
 

[FUN - Tricky] DELIRIUM CITY

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Solène] Delirium Tremens
» [Naijiko]Madness Life (IC Délirium)
» Ic delirium asahi 2eme The Hope [kami]
» [FUN] Tricky - The Chase
» [Fun] Tricky - The Skeld

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVI : Public Enemy :: IRON CHEF 16 -- AMV-