Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Share
 

 [Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Samara666
New
New
Samara666

Female Messages : 6
Age : 27
Location : Nice
Registration date : 2020-02-19

[Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours Empty
PostSubject: [Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours   [Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours Icon_minitimeSun 1 Mar 2020 - 23:21

French version:

Hey, First clip of my team ( will share the 2 others clip when they will publish it), this is my first participation at IC and my first Amv. I wanted to revisit the horror movie : The Ring, I used a graphic tablet, photoshop and adobe premiere pro to make this video, i'm also open to feedback.

Back to top Go down
JazzsVids
Soul's Team
Soul's Team
JazzsVids

Messages : 231
Registration date : 2012-02-28

[Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours Empty
PostSubject: Re: [Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours   [Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours Icon_minitimeMon 2 Mar 2020 - 0:39

Cool idea Surprised
Back to top Go down
SmailE
New
New
SmailE

Male Messages : 45
Age : 24
Location : algeria
Registration date : 2019-02-19

[Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours Empty
PostSubject: Re: [Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours   [Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours Icon_minitimeTue 3 Mar 2020 - 0:57

Smart
Back to top Go down
Samara666
New
New
Samara666

Female Messages : 6
Age : 27
Location : Nice
Registration date : 2020-02-19

[Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours Empty
PostSubject: Re: [Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours   [Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours Icon_minitimeWed 4 Mar 2020 - 10:42

thank to both of you
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours Empty
PostSubject: Re: [Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours   [Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 14:18

The scenes on the tv could have been added better, it stands out too much. I liked your idea and how you added real footage, it works even if sometimes I feel like we get a bit lost. But your video has a great atmosphere and I wish you good luck in the ranking!
Back to top Go down
SpeedQueenGK
Forum Member
Forum Member
SpeedQueenGK

Female Messages : 104
Age : 32
Location : Sweden
Registration date : 2018-02-03

[Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours Empty
PostSubject: Re: [Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours   [Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours Icon_minitimeSun 8 Mar 2020 - 4:58

why did you have to add the riiing . why childhood horrors man haha. good job tho!
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours Empty
PostSubject: Re: [Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours   [Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours Icon_minitimeMon 9 Mar 2020 - 2:25

Salut!

Ce n'était pas une mauvaise idée de découper ton AMV comme ça mais j'ai eu du mal à voir l'intérêt de passer d'un jour à l'autre. Au niveau du montage, on a quelques parties plus dynamiques, mais on sent le manque de contrôle au niveau du choix de scènes, on a souvent des scènes vachement statiques qui cassent beaucoup ton rythme.
Quant au visuel, c'est quand même assez le bazar, on voit que t'as tenté énormément de trucs et des fois ça marche, des fois ça marche beaucoup moins. Les écrans sont une chose, comme Luna le dit, c'est facile de se perdre avec ça et puis ça rend tout ton montage très plat si la scène principale se passe dans un écran comme ça pendant autant de temps. Les glitchs étaient aussi pas mal présents et franchement un peu trop musclés. J'imagine que tu as essayé d'harmoniser un peu le visuel avec ça mais ça cachait pas spécialement les différences de colos et de design entre tes sources.
Quant aux scènes de film, elles apparaissent un peu comme une façon cheap de mettre de l'horreur, même si ça m'a pas trop dérangé, j'aurais apprécié qu'il y ait plus de parallèles avec les scènes d'anime.

On voit qu'il y avait une envie de faire un truc original et qu'il y avait quand même pas mal d'efforts, donc lâche rien pour les prochains!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Samara666
New
New
Samara666

Female Messages : 6
Age : 27
Location : Nice
Registration date : 2020-02-19

[Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours Empty
PostSubject: Re: [Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours   [Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours Icon_minitimeMon 9 Mar 2020 - 11:17

MagicDarkLight wrote:
une mauvaise idée de découper ton AMV comme ça mais j'ai eu du mal à voir l'intérêt de passer d'un jour à l'autre[...]Quant aux scènes de film, elles apparaissent un peu comme une façon cheap de mettre de l'horreur, même si ça m'a pas trop dérangé, j'aurais apprécié qu'il y ait plus de parallèles avec les scènes d'anime.

Bonjour, merci de cette analyse plus poussée. Je souhaitais passer d'un jour à l'autre afin de respecter les 7 étapes des 7 jours de la légende The Ring. Pas que tirée du film the ring mais également des différentes légendes autour de Sadako/Samara. Plus d'explications sur mon choix de 7 jours ci-dessous
Infos sur les légendes de Sadako/samara:
J'ai hésité à faire une plus longue intro pour que les 7 étapes des 7 jours paraissent plus clair mais j'ai jugé que certes ça faciliterait la compréhension de l'histoire mais que ça rallongerait de beaucoup pour pas grand chose.
MagicDarkLight wrote:
manque de contrôle au niveau du choix de scènes
Je l'avoue que je manquais beaucoup de sources quand j'ai commencé à choisir des scènes dans la nuit de jeudi à vendredi. J'ai pris ce que j'avais sous la main en essayant de coller le plus possible aux 7 jours.

MagicDarkLight wrote:
Quant aux scènes de film, elles apparaissent un peu comme une façon cheap de mettre de l'horreur
J'ai pris les 2 versions de la cassette/vidéo qui invoque Sadako dans les films The Ring. Je comptais essayer de tenter de reconstituer les cassettes en scènes d'anime mais j'ai cruellement manqué de temps, du sans doute à mon manque d'expérience (sélection de scènes longues, roto très longues, pas eux le temps d'harmoniser réellement au niveau couleur[surtout si on ne sait pas faire les colorisations >..> ]....) donc j'ai foutu les vidéos de la cassette. J'aurais du essayer de beaucoup mieux les incruster...

MagicDarkLight wrote:
On voit qu'il y avait une envie de faire un truc original et qu'il y avait quand même pas mal d'efforts, donc lâche rien pour les prochains!
Mais en tout cas merci beaucoup, c'était mon but et mon envie même si du coup je suis déçu d'avoir rendue quelque chose loin de mon but et de mes espérances. Votre commentaire me permet de plus savoir qu'est ce que j'ai réellement manqué/raté dans cet amv. J'espère que pour le prochain ic st j'aurais acquis plus d'expériences et je saurais mieux faire les choses et plus vite pour ne pas manquer de temps. Je compte m'entraîner en réalisant d'autres vidéos en attendant l'année prochaine
Back to top Go down
Sponsored content




[Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours Empty
PostSubject: Re: [Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours   [Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Horror] Tinùviel(Samara) - 7 jours

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Horror] Neon - Russian Horror Story
» [Horror mais pas horror] - First Time
» My first horror AMV
» [Horror] M A R A by GK
» [Horror] N

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVI : Public Enemy :: IRON CHEF 16 -- AMV-