J'aime toujours autant ton style dans cette catégorie, comment tu poses ton ambiance avec différents sons et bruitages. Un peu moins fan des parties fast mais c'est plus à cause de la musique qu'autre chose. Bonne chance pour ton classement
Zuuki Forum Regular
Messages : 184 Age : 26 Location : Nemours - Ile-De-France Registration date : 2012-09-08
Ah Benjamin, j'aime toujours la manière dont tu ponds tes clips horreur/psyche. Facile ton meilleur clip en matière de montage et de fluidité, des combos à craquer et une ambiance qui me fait frémir, moi je dis chapeau, j'aime et je télécharge.
Shoutout à 01:25 la montée en puissance est énorme, synchro surouf sans passer par le biais d'fx qui vont niqué t'es sources, super:
Spoiler:
Voilà, un de mes clips fav du concours, ça glisse tout seul dans l'top.
Sagiki : Content que tu kiff mec ! Ouais j'ai essayé par rapport à Deep Jail d'être plus concentré sur la rythmique et la fluidité vu que la musique est plus dynamique cette fois-ci content que ça ai marché pour toi !
Messages : 283 Age : 27 Location : United Kingdom Registration date : 2015-02-08
Subject: Re: [Heartless: Horror] Zuuki - Kalvary (Prisoners) Sat 9 Mar 2019 - 18:21
Hey Benjamin, fantastic work you did here, the visuals are stunning and the flow is soooo sick. I'm a big fan of the pacing, especially towards the second half when the tempo increases and your video goes proper sicko mode hahaha really well done.
With the start of your AMV though I wish you would've made the concept a bit more clearer if possible, because I felt it ends a bit abruptly without really having a proper closure. Maybe I just missed something?
Regardless, the overall mood and aesthetic were flawless. Probably my favourite IC from you now. Great job !!
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22
Surouf le clip un régal, on retrouve un montage très très puissant dans un clip horror, ça fait du bien car on est plutôt habitué au contraire et j'trouve qu'ici t'as parfaitement jonglé entre propreté et compos stylées qui servent totalement à l'ambiance. Il y a une ou deux rotos que je trouve un peu bateau mais rien de choquant, dans l'ensemble je m'enjaille énormément et je ne sais que rajouter, c'est probablement ton meilleur clip, à bientôt dans les Ténèbres.