Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Share
 

 [Hige] Creepy Perfum [Psyche]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
HigeAMV
New
New
HigeAMV

Female Messages : 17
Age : 25
Location : île de france
Registration date : 2014-08-08

[Hige] Creepy Perfum [Psyche]   Empty
PostSubject: [Hige] Creepy Perfum [Psyche]    [Hige] Creepy Perfum [Psyche]   Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 14:10

[Hige] Creepy Perfum [Psyche]   1488545570-banicst13hige
Thx Rubén
Salut , voici mon clip pour l IC ST que je n'ai pas pu rendre pour raison personnelle ( blessure , rdv , faute de rendu...Etc... ) , du coup vue que je l aimais bien j'ai décidé de le finir vite fait en une nuit quand même c: , parce que je le trouve sympa, et puis ça montre que je suis vivante quand même , Bon visionnage a vous

Anime : Sound Euphonium
Music: Chouchou Teardrop
DLL : https://mega.nz/#!eUtiyBxL!Um14dMU111zs8L-APsLCcz6JWWqGBrIu0cfL8vP7Qvo
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Hige] Creepy Perfum [Psyche]   Empty
PostSubject: Re: [Hige] Creepy Perfum [Psyche]    [Hige] Creepy Perfum [Psyche]   Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 18:17

Wuuuuuut mais il est cool ce clip !

J'te connaissais pas du tout et j'dois dire que tu m'as vraiment surpris, mon 2ème pref de la caté psyche !
Vraiment dommage que tu n'ais pas pu rendre mais bon après tout ne se passe pas toujours comme on l'avais prévu.. :/

En tout cas bravo ! Hate de voir tes prochains projets [Hige] Creepy Perfum [Psyche]   1f60a
Back to top Go down
yatty
New
New
yatty

Messages : 13
Age : 28
Registration date : 2017-02-11

[Hige] Creepy Perfum [Psyche]   Empty
PostSubject: Re: [Hige] Creepy Perfum [Psyche]    [Hige] Creepy Perfum [Psyche]   Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 22:05

aye nice atmosphere, was really well put
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Hige] Creepy Perfum [Psyche]   Empty
PostSubject: Re: [Hige] Creepy Perfum [Psyche]    [Hige] Creepy Perfum [Psyche]   Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 22:46

Mon préféré de la catégorie psyché.
Cette ambiance respire tellement le psyché à l'ancienne avec ce son.
J'aurais peut être vu plus de cuts pour marquer le rythme et ça l'aurait rendu plus impactant sur certaines partie de la zik.
GG
Back to top Go down
HigeAMV
New
New
HigeAMV

Female Messages : 17
Age : 25
Location : île de france
Registration date : 2014-08-08

[Hige] Creepy Perfum [Psyche]   Empty
PostSubject: Re: [Hige] Creepy Perfum [Psyche]    [Hige] Creepy Perfum [Psyche]   Icon_minitimeSat 4 Mar 2017 - 11:10

Merci Beaucoup ! Espérons qu au prochains je puisse rendre et un peu plus bosser le clip c:
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Hige] Creepy Perfum [Psyche]   Empty
PostSubject: Re: [Hige] Creepy Perfum [Psyche]    [Hige] Creepy Perfum [Psyche]   Icon_minitimeSat 4 Mar 2017 - 12:00

Bon ambiance nice !
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
HigeAMV
New
New
HigeAMV

Female Messages : 17
Age : 25
Location : île de france
Registration date : 2014-08-08

[Hige] Creepy Perfum [Psyche]   Empty
PostSubject: Re: [Hige] Creepy Perfum [Psyche]    [Hige] Creepy Perfum [Psyche]   Icon_minitimeTue 7 Mar 2017 - 21:54

thx you c:
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Hige] Creepy Perfum [Psyche]   Empty
PostSubject: Re: [Hige] Creepy Perfum [Psyche]    [Hige] Creepy Perfum [Psyche]   Icon_minitimeFri 17 Mar 2017 - 0:21

Salut!

Comme tout le monde c'est une bonne surprise o/ J'ai bien kiffé le clip est plutôt clean dans l'ensemble, l'ambiance est là et c'était pas gagné de transformer cet anime en un délire psyche. C'est un concept assez simple mais il est tenu du début à la fin et bien justifié avec le délire du parfum. Je pense juste que ça manquait un peu d'un passage conclusif, il se passe pas grand chose durant tout le clip et la fin nous laisse un peu sur notre faim.
La colo bleu est sympa mais j'l'ai trouvée un peu répétitive, yavait moyen de plus varier je pense.

Enfin le défaut du clip le plus notable pour moi, même si en soi c'est un détail, c'est la trainée de particule et la superposition du parfum dans les mains là, j'ai trouvé ça vraiment dérangeant ça s'incrustait assez mal dans le tout je trouve. Je pense que c'est du au mode de fusion que t'as utilisé pour le parfum qui lui donne un aspect un peu "opacité réduite" pas super clean. Pour les particules, c'est vraiment la couleur et le nombre qui font tache je pense.

Mais vraiment intéressant, dommage que t'aies pas pu le rendre mais hey c'est cool de l'avoir fini après! Hâte de voir tes prochains clips o/
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
HigeAMV
New
New
HigeAMV

Female Messages : 17
Age : 25
Location : île de france
Registration date : 2014-08-08

[Hige] Creepy Perfum [Psyche]   Empty
PostSubject: Re: [Hige] Creepy Perfum [Psyche]    [Hige] Creepy Perfum [Psyche]   Icon_minitimeMon 20 Mar 2017 - 20:24

Merci , je tacherais d'en tenir rigueur pour les effets Very Happy
Au final il a été rendu XD
Back to top Go down
Sponsored content




[Hige] Creepy Perfum [Psyche]   Empty
PostSubject: Re: [Hige] Creepy Perfum [Psyche]    [Hige] Creepy Perfum [Psyche]   Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Hige] Creepy Perfum [Psyche]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Psyche][Hige] Creepy Chess
» [Psyche][Sasugaya] - Never Die
» [Psyche] [Hige-san] Débranchez-moi ! (Unplug-me !)
» [Psyche] - RJC - "Virus"
» [Psyche ] - Yaksha

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 13 : CHANGE THE GAME :: IRON CHEF 13 -- AMV-