| [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) | |
|
Author | Message |
---|
Zuuki Forum Regular
Messages : 184 Age : 26 Location : Nemours - Ile-De-France Registration date : 2012-09-08 | Subject: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Mon 27 Feb 2017 - 23:02 | |
| Author : Zuuki Title : Deep Jail Anime : Rozen Maiden, Fate Zero & Unlimited Blade Works x Various Song : OST RE7 - Go tell aunt rhody Team : QUINX SQUAD Thank's to : Barlou's Team, MDL, Quinx Squad and Souls Team ! |
|
| |
Sephi Forum Regular
Messages : 274 Age : 33 Location : The World That Never Was Registration date : 2009-04-18 | Subject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Mon 27 Feb 2017 - 23:03 | |
| POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
|
| |
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Mon 27 Feb 2017 - 23:18 | |
| |
|
| |
ZoroIttoryu Forum Member
Messages : 110 Registration date : 2013-08-22 | Subject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Mon 27 Feb 2017 - 23:43 | |
| |
|
| |
Tricky Forum Regular
Messages : 262 Registration date : 2008-12-27 | Subject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Mon 27 Feb 2017 - 23:47 | |
| Clairement ton meilleur clip putain, t'es trop beau benjamin |
|
| |
Alv' Soul's Team
Messages : 104 Age : 30 Location : Paris Registration date : 2012-10-07 | Subject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Tue 28 Feb 2017 - 0:52 | |
| |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Tue 28 Feb 2017 - 1:02 | |
| Good Job mec! Je kiffe l'amv, le concept! gg |
|
| |
Hedge Forum Member
Messages : 135 Age : 26 Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte.. Registration date : 2014-02-24 | Subject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Tue 28 Feb 2017 - 4:35 | |
| franchement mon coup de coeur de cet IC, l'ambiance est juste dingue, les colos sont excellentes, sans compter le mixage sonore qui envoie la patate franchement t'as assuré sur ce clip là, Estherya peut aller se rhabiller mdr
Big up à toi, good luck pour le classement! |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Tue 28 Feb 2017 - 14:07 | |
| |
|
| |
Redrum Soul's Team
Messages : 265 Age : 32 Location : Shadow Moses Registration date : 2008-05-01 | Subject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Tue 28 Feb 2017 - 14:57 | |
| Très propre, j'suis tellement fière de toi mon gars, chaque ic tu prends 100.000XP Good luck pour le classement ! PS: mais crois pas que j'ai oublié ce que t'as fait à Ibrahim... |
|
| |
Zuuki Forum Regular
Messages : 184 Age : 26 Location : Nemours - Ile-De-France Registration date : 2012-09-08 | Subject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Tue 28 Feb 2017 - 15:01 | |
| Cimeeeeeeer tout le monnnde, les barlous bisous |
|
| |
Sephi Forum Regular
Messages : 274 Age : 33 Location : The World That Never Was Registration date : 2009-04-18 | Subject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Tue 28 Feb 2017 - 16:24 | |
| BENJAMIN MON FILS! TON CLIP IL EST TROP BIEN!!! JAI DEJA TOUT DIS EN CONV MAIS BALEC JE REITERE ICI! C'EST TON MEILLEUR CLIP MON GARS, TON MEILLEUR! PURE AMBIANCE DEDANS AC DES MAXI POUPEE NIQUE LEURS GRANDS MERES LES CHAUVES, ELLES VIENNENT CASSER LES COUILLES AUX PETITES FILLES QUI FINISSE POSEDEE! EH! BENJAMIN PUTAIN! EH GARS C LE MEILLEUR CLIP HORREUR QUE JAI VU LA. GENRE EU PEUR LA T'AS VU, BOUH! AAAAAAH! décès |
|
| |
Luna Soul's Team
| |
Zuuki Forum Regular
Messages : 184 Age : 26 Location : Nemours - Ile-De-France Registration date : 2012-09-08 | Subject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Fri 3 Mar 2017 - 0:38 | |
| |
|
| |
Hayden Ex-Members
Messages : 1308 Age : 33 Location : Somewhere Registration date : 2010-09-25 | Subject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Fri 3 Mar 2017 - 23:04 | |
| Okay, j'ai surkiffé ce clip bordel Tu t'es acquis la zik et pour moi ça restera le CLIP sur celle-ci. T'as super bien géré l'ambiance, tes scènes étaient très bien choisis et tes modifs ont fini le job. Mon fav' de cet IC, GG |
|
| |
Zuuki Forum Regular
Messages : 184 Age : 26 Location : Nemours - Ile-De-France Registration date : 2012-09-08 | Subject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Fri 3 Mar 2017 - 23:44 | |
| Cimer mec sa fait plaiz' de ouf ! |
|
| |
MimS Passionate
Messages : 397 Age : 33 Registration date : 2009-01-09 | Subject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Fri 10 Mar 2017 - 1:13 | |
| Oue tes sources se marient bien et tout mais j'ai pas accroché... Le sentiment qu'il se passe que dalle dans ton clip en fait.
Désolé mon gars de contraster avec les autres sur mon avis! Mais au moins j'ai vu ton clip ! |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Sat 18 Mar 2017 - 11:36 | |
| BENJAMIN POUPEE Ton meilleur clip easy, j'ai vraiment kiffé, contrairement à estherya ou d'autres trucs j'trouve le travail sur les FX cohérent tout du long, y a pas de mauvaises surprises et comme d'hab' tu fais des tas de trucs en très peu de temps donc y a pas mal de bonnes surprises au niveau des FX etc. Le choix de scènes est bon, il est pas à côté mais je trouve qu'au niveau ambiance on ressent pas suffisamment la détresse d'Iliya et des fois c'est pas évident de savoir si le perso plus âgé c'est la fillette ou un souvenir de sa mère ou sa mère, y a quand même pas mal de tunnels aussi, enfin voilà au niveau de la narration et du choix de scènes y a encore moyen de faire mieux je pense. Fallait regarder Expiation avant mdrr Il y a beaucoup d'FX et de compos et dans l'ensemble c'est ouf mais y a quelques passages que j'ai trouvé un peu moins clean genre les puppet tools qui font un peu tourner la tête, et surtout le passage à 1:15 avec l'overlay dans les mains et la fumée derrière la poupée qui regarde le spectacle. Les CC lens qui s'applatissent c'est pas super joli aussi. A 1:38 j'aime pas trop les mouvements de cam, ça se voit qu'ils sont un peu forcés pour gérer vaguement le rythme, genre le dezoom en rotation là, y en a d'autres mais d'une façon générale tes dezooms sont améliorables, ptête un peu plus de frames ou je sais pas quelle courbe t'appliques. Ah et concernant ton ciel en timelapse, c'est stylé mais au bout d'un moment j'trouve qu'il fait répétitif et casse le trip. Un peu le bordel ce comm mais c'est pour les innocents qu'on arrose. Mais t'as totalement posé tes couilles, c'était osé de faire ça en IC et le crossover passe grave bien, comme j't'ai dit c'est ton meilleur clip, toi même tu sais la mif!! Bien joué pour le try hard et on se retrouve pour ton prochain IC ST dans 2 ans PS: c'est vraiment la meilleure outro du monde mdrrrrr |
|
| |
Zuuki Forum Regular
Messages : 184 Age : 26 Location : Nemours - Ile-De-France Registration date : 2012-09-08 | Subject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Sat 18 Mar 2017 - 12:03 | |
| - MagicDarkLight wrote:
- BENJAMIN POUPEE
Ton meilleur clip easy, j'ai vraiment kiffé, contrairement à estherya ou d'autres trucs j'trouve le travail sur les FX cohérent tout du long, y a pas de mauvaises surprises et comme d'hab' tu fais des tas de trucs en très peu de temps donc y a pas mal de bonnes surprises au niveau des FX etc. Le choix de scènes est bon, il est pas à côté mais je trouve qu'au niveau ambiance on ressent pas suffisamment la détresse d'Iliya et des fois c'est pas évident de savoir si le perso plus âgé c'est la fillette ou un souvenir de sa mère ou sa mère, y a quand même pas mal de tunnels aussi, enfin voilà au niveau de la narration et du choix de scènes y a encore moyen de faire mieux je pense. Fallait regarder Expiation avant mdrr
Il y a beaucoup d'FX et de compos et dans l'ensemble c'est ouf mais y a quelques passages que j'ai trouvé un peu moins clean genre les puppet tools qui font un peu tourner la tête, et surtout le passage à 1:15 avec l'overlay dans les mains et la fumée derrière la poupée qui regarde le spectacle. Les CC lens qui s'applatissent c'est pas super joli aussi. A 1:38 j'aime pas trop les mouvements de cam, ça se voit qu'ils sont un peu forcés pour gérer vaguement le rythme, genre le dezoom en rotation là, y en a d'autres mais d'une façon générale tes dezooms sont améliorables, ptête un peu plus de frames ou je sais pas quelle courbe t'appliques. Ah et concernant ton ciel en timelapse, c'est stylé mais au bout d'un moment j'trouve qu'il fait répétitif et casse le trip. Un peu le bordel ce comm mais c'est pour les innocents qu'on arrose.
Mais t'as totalement posé tes couilles, c'était osé de faire ça en IC et le crossover passe grave bien, comme j't'ai dit c'est ton meilleur clip, toi même tu sais la mif!! Bien joué pour le try hard et on se retrouve pour ton prochain IC ST dans 2 ans
PS: c'est vraiment la meilleure outro du monde mdrrrrr WWoooh cimer pour le temps passé à écrire ce com qui fait mashallah plaisir de ouf, je prends en note pour mon prochain IC ahah ! |
|
| |
Fury Soul's Team
Messages : 10 Registration date : 2015-07-06 | Subject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Sat 18 Mar 2017 - 15:40 | |
| mask+citytown.jpeg. Nah kidding, despite all damn cool memes, i enjoyed your work. I liked the athmo, the plot is easy to get and pretty clean neat edit. Only thing i can find lets say imo unnecessary are those voiceline intro/outro thingy. I think it would be better without em. I wish you a great placement. |
|
| |
Zuuki Forum Regular
Messages : 184 Age : 26 Location : Nemours - Ile-De-France Registration date : 2012-09-08 | Subject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Sat 18 Mar 2017 - 15:56 | |
| - Fury wrote:
- mask+citytown.jpeg. Nah kidding, despite all damn cool memes, i enjoyed your work. I liked the athmo, the plot is easy to get and pretty clean neat edit. Only thing i can find lets say imo unnecessary are those voiceline intro/outro thingy. I think it would be better without em. I wish you a great placement.
hehe, thanks. I can understand for the intro/outro but its just like a ritual for all my ic st xD |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) | |
| |
|
| |
| [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) | |
|