Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 23:02

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) 1488112078-047-ban-zuuki-deep-jail-prisoners


Author : Zuuki
Title : Deep Jail
Anime : Rozen Maiden, Fate Zero & Unlimited Blade Works x Various
Song : OST RE7 - Go tell aunt rhody
Team : QUINX SQUAD
Thank's to : Barlou's Team, MDL, Quinx Squad and Souls Team !
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 23:03

POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 23:18

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) 170227113822621664
Back to top Go down
ZoroIttoryu
Forum Member
Forum Member
ZoroIttoryu

Messages : 110
Registration date : 2013-08-22

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 23:43

One of my favorites
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 23:47

Clairement ton meilleur clip putain, t'es trop beau benjamin
Back to top Go down
Alv'
Soul's Team
Soul's Team
Alv'

Male Messages : 104
Age : 29
Location : Paris
Registration date : 2012-10-07

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 0:52

vraiment lourd, bravo !
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 1:02

Good Job mec! Je kiffe l'amv, le concept! gg [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) 1f60e [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) 3772035131
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 4:35

franchement mon coup de coeur de cet IC, l'ambiance est juste dingue, les colos sont excellentes, sans compter le mixage sonore qui envoie la patate franchement t'as assuré sur ce clip là, Estherya peut aller se rhabiller mdr

Big up à toi, good luck pour le classement!
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 14:07

J'ai bien kiffé ton taf, tu nous a rendu malades avec ton avance de baisé haha mais le clip est vachement cool et prenant. Je dirais même plus, c'est flippant à souhait tout ça, bon boulot Benjamin [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) 3772035131

PS : comment elle est stylée l'outro ptain swiftrage swiftrage swiftrage
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 14:57

Très propre, j'suis tellement fière de toi mon gars, chaque ic tu prends 100.000XP Very Happy
Good luck pour le classement !

PS: mais crois pas que j'ai oublié ce que t'as fait à Ibrahim...
Back to top Go down
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 15:01

Cimeeeeeeer tout le monnnde, les barlous bisous
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 16:24

BENJAMIN MON FILS! TON CLIP IL EST TROP BIEN!!! JAI DEJA TOUT DIS EN CONV MAIS BALEC JE REITERE ICI!
C'EST TON MEILLEUR CLIP MON GARS, TON MEILLEUR! PURE AMBIANCE DEDANS AC DES MAXI POUPEE NIQUE LEURS GRANDS MERES LES CHAUVES, ELLES VIENNENT CASSER LES COUILLES AUX PETITES FILLES QUI FINISSE POSEDEE! EH! BENJAMIN PUTAIN! EH GARS C LE MEILLEUR CLIP HORREUR QUE JAI VU LA. GENRE EU PEUR LA T'AS VU, BOUH! AAAAAAH! décès
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 0:35

JE KIFFFEEEEEEE! T'as tellement progressé c'est fou comment tu fais pour faire ca en 3 jours

Franchement j'ai rien à dire, c'est pour dire à quel point j'ai aimé, si t'es pas 1er faudra venir m'expliquer car la tu viens de faire game over à tout le monde dans ta catégorie!
En tout cas bien contente de pas avoir fait psyché cette année
 [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) 1f604


My face while watching :

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) 75693-Sue-Sylvester-GLEE-proud-of-yo-jLDC
Back to top Go down
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 0:38

Luna wrote:
JE KIFFFEEEEEEE! T'as tellement progressé c'est fou comment tu fais pour faire ca en 3 jours

Franchement j'ai rien à dire, c'est pour dire à quel point j'ai aimé, si t'es pas 1er faudra venir m'expliquer car la tu viens de faire game over à tout le monde dans ta catégorie!
En tout cas bien contente de pas avoir join psyché cette année
 [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) 1f604


My face while watching :

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) 75693-Sue-Sylvester-GLEE-proud-of-yo-jLDC

Cimer pour le coooooooom !!!!!!!!!!!!! sa fait plaiz de ouf, la progression c'est grâce à toi je m'inspire [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) 759184551
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 23:04

Okay, j'ai surkiffé ce clip bordel
Tu t'es acquis la zik et pour moi ça restera le CLIP sur celle-ci.
T'as super bien géré l'ambiance, tes scènes étaient très bien choisis et tes modifs ont fini le job.
Mon fav' de cet IC, GG [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) 408353
Back to top Go down
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 23:44

Cimer mec sa fait plaiz' de ouf !
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeFri 10 Mar 2017 - 1:13

Oue tes sources se marient bien et tout mais j'ai pas accroché...
Le sentiment qu'il se passe que dalle dans ton clip en fait.

Désolé mon gars de contraster avec les autres sur mon avis! Mais au moins j'ai vu ton clip !
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeSat 18 Mar 2017 - 11:36

BENJAMIN POUPEE

Ton meilleur clip easy, j'ai vraiment kiffé, contrairement à estherya ou d'autres trucs j'trouve le travail sur les FX cohérent tout du long, y a pas de mauvaises surprises et comme d'hab' tu fais des tas de trucs en très peu de temps donc y a pas mal de bonnes surprises au niveau des FX etc. Le choix de scènes est bon, il est pas à côté mais je trouve qu'au niveau ambiance on ressent pas suffisamment la détresse d'Iliya et des fois c'est pas évident de savoir si le perso plus âgé c'est la fillette ou un souvenir de sa mère ou sa mère, y a quand même pas mal de tunnels aussi, enfin voilà au niveau de la narration et du choix de scènes y a encore moyen de faire mieux je pense. Fallait regarder Expiation avant mdrr

Il y a beaucoup d'FX et de compos et dans l'ensemble c'est ouf mais y a quelques passages que j'ai trouvé un peu moins clean genre les puppet tools qui font un peu tourner la tête, et surtout le passage à 1:15 avec l'overlay dans les mains et la fumée derrière la poupée qui regarde le spectacle. Les CC lens qui s'applatissent c'est pas super joli aussi. A 1:38 j'aime pas trop les mouvements de cam, ça se voit qu'ils sont un peu forcés pour gérer vaguement le rythme, genre le dezoom en rotation là, y en a d'autres mais d'une façon générale tes dezooms sont améliorables, ptête un peu plus de frames ou je sais pas quelle courbe t'appliques. Ah et concernant ton ciel en timelapse, c'est stylé mais au bout d'un moment j'trouve qu'il fait répétitif et casse le trip. Un peu le bordel ce comm mais c'est pour les innocents qu'on arrose.

Mais t'as totalement posé tes couilles, c'était osé de faire ça en IC et le crossover passe grave bien, comme j't'ai dit c'est ton meilleur clip, toi même tu sais la mif!! Bien joué pour le try hard et on se retrouve pour ton prochain IC ST dans 2 ans [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) 159854

PS: c'est vraiment la meilleure outro du monde mdrrrrr
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeSat 18 Mar 2017 - 12:03

MagicDarkLight wrote:
BENJAMIN POUPEE

Ton meilleur clip easy, j'ai vraiment kiffé, contrairement à estherya ou d'autres trucs j'trouve le travail sur les FX cohérent tout du long, y a pas de mauvaises surprises et comme d'hab' tu fais des tas de trucs en très peu de temps donc y a pas mal de bonnes surprises au niveau des FX etc. Le choix de scènes est bon, il est pas à côté mais je trouve qu'au niveau ambiance on ressent pas suffisamment la détresse d'Iliya et des fois c'est pas évident de savoir si le perso plus âgé c'est la fillette ou un souvenir de sa mère ou sa mère, y a quand même pas mal de tunnels aussi, enfin voilà au niveau de la narration et du choix de scènes y a encore moyen de faire mieux je pense. Fallait regarder Expiation avant mdrr

Il y a beaucoup d'FX et de compos et dans l'ensemble c'est ouf mais y a quelques passages que j'ai trouvé un peu moins clean genre les puppet tools qui font un peu tourner la tête, et surtout le passage à 1:15 avec l'overlay dans les mains et la fumée derrière la poupée qui regarde le spectacle. Les CC lens qui s'applatissent c'est pas super joli aussi. A 1:38 j'aime pas trop les mouvements de cam, ça se voit qu'ils sont un peu forcés pour gérer vaguement le rythme, genre le dezoom en rotation là, y en a d'autres mais d'une façon générale tes dezooms sont améliorables, ptête un peu plus de frames ou je sais pas quelle courbe t'appliques. Ah et concernant ton ciel en timelapse, c'est stylé mais au bout d'un moment j'trouve qu'il fait répétitif et casse le trip. Un peu le bordel ce comm mais c'est pour les innocents qu'on arrose.

Mais t'as totalement posé tes couilles, c'était osé de faire ça en IC et le crossover passe grave bien, comme j't'ai dit c'est ton meilleur clip, toi même tu sais la mif!! Bien joué pour le try hard et on se retrouve pour ton prochain IC ST dans 2 ans [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) 159854

PS: c'est vraiment la meilleure outro du monde mdrrrrr

WWoooh cimer pour le temps passé à écrire ce com qui fait mashallah plaisir de ouf, je prends en note pour mon prochain IC ahah !
Back to top Go down
Fury
Soul's Team
Soul's Team
Fury

Messages : 10
Registration date : 2015-07-06

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeSat 18 Mar 2017 - 15:40

mask+citytown.jpeg. Nah kidding, despite all damn cool memes, i enjoyed your work. I liked the athmo, the plot is easy to get and pretty clean neat edit. Only thing i can find lets say imo unnecessary are those voiceline intro/outro thingy. I think it would be better without em. I wish you a great placement.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/mrscarfx
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitimeSat 18 Mar 2017 - 15:56

Fury wrote:
mask+citytown.jpeg. Nah kidding, despite all damn cool memes, i enjoyed your work. I liked the athmo, the plot is easy to get and pretty clean neat edit. Only thing i can find lets say imo unnecessary are those voiceline intro/outro thingy. I think it would be better without em. I wish you a great placement.

hehe, thanks.
I can understand for the intro/outro but its just like a ritual for all my ic st xD
Back to top Go down
Sponsored content




[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)   [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Heartless: Horror] Zuuki - Kalvary (Prisoners)
» [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE
» [Quinx Squad: Action] Luciole - Warm Up !
» [Horror] Neon - Russian Horror Story
» [Madao][FUN] (This is)DEEP !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 13 : CHANGE THE GAME :: IRON CHEF 13 -- AMV-