Salut!
Comme tout le monde c'est une bonne surprise o/ J'ai bien kiffé le clip est plutôt clean dans l'ensemble, l'ambiance est là et c'était pas gagné de transformer cet anime en un délire psyche. C'est un concept assez simple mais il est tenu du début à la fin et bien justifié avec le délire du parfum. Je pense juste que ça manquait un peu d'un passage conclusif, il se passe pas grand chose durant tout le clip et la fin nous laisse un peu sur notre faim.
La colo bleu est sympa mais j'l'ai trouvée un peu répétitive, yavait moyen de plus varier je pense.
Enfin le défaut du clip le plus notable pour moi, même si en soi c'est un détail, c'est la trainée de particule et la superposition du parfum dans les mains là, j'ai trouvé ça vraiment dérangeant ça s'incrustait assez mal dans le tout je trouve. Je pense que c'est du au mode de fusion que t'as utilisé pour le parfum qui lui donne un aspect un peu "opacité réduite" pas super clean. Pour les particules, c'est vraiment la couleur et le nombre qui font tache je pense.
Mais vraiment intéressant, dommage que t'aies pas pu le rendre mais hey c'est cool de l'avoir fini après! Hâte de voir tes prochains clips o/