-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 All for my friends [ One Piece ]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeWed 31 Oct 2007 - 16:07

Voici mon amv ( je sais sa fesais lontemps ) sur One Piece et plus precisement sur le film 06
J'ai du abregé pour ne pas dire baclé la fin de mon amv a cause du manque de scenes et je m'en escuse
J'espere que vous aprecierez quand meme

- Anime : One Piece : Film 06
- music : Dance Dance de Fall Out Boy ( le theme de la zik n'as pas de rapport avec l'anime mais je l'as kiffait trop Razz )

Resume de l'histoire : Luffy et son equipage decide de prendre des vacances sur une ile mais ils vont devoir affronter plusieur epreuves et montrer que leurs lien d'amitié est indestructible

lien DL : http://www.megaupload.com/?d=HM8RE6OI
lien Daily : https://www.dailymotion.com/group/59836/video/x3ci8c_all-for-my-friends-one-piece
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeWed 31 Oct 2007 - 18:43

ba moi j'ai adorer j'adore le passage avec la pellicule et a la fin avec le poingt de luffy^^
ta changer le titre ?
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeWed 31 Oct 2007 - 20:27

M**** en faite je me suis tromper ^^ , j'ete pressé et j'ai pas fait attention

Si un admin ou un Modo pouvais changer stp
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeWed 31 Oct 2007 - 20:49

J'ai bien aimer ton amv, enfin bien accrocher l'ambiance, une synchro qui et tenu jusqu'au bout, le début et vraiment sympas!
Par contre perso j'aime pas trop la musique et a des moment je trouve les flash noir un peut trop nombreux...
Sur se bonne continuation et bien joué tu a bien clipper je trouve Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeWed 31 Oct 2007 - 20:56

Merci je pense que tu as raison pour les flash ^^
Mon prochain sera meilleur
Back to top Go down
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeWed 31 Oct 2007 - 20:56

Vraiment agreable a regarder.
La syncro est appreciable, la musique dynamique et ya de bonnes roto mais jai l'impression que ya un pitit probleme niveau encodage non ?? Ca ma l'air tout entrelacé ... =3
Mais ca peut venir de moi ne t'inquiete pas ><
En tout cas bravo pour ton travail !! Wink
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeWed 31 Oct 2007 - 21:23

Ouais c'est peut etre ma video , je sais pas , si sa gene quelqu'un d'autre je ferais un autre encodage
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeWed 31 Oct 2007 - 21:26

a oui tu a du oublier le filtre "deinterlace" dans virtual dub
video==>filter==>add==>deinterlace
a faire avant l'encodage (compression)
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeWed 31 Oct 2007 - 21:30

Dacord je compte refaire l'encodage demain
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeWed 31 Oct 2007 - 21:44

Effectivement l'encodage est pas top^^

Sinon l'amv est agréable a regarder, reproche un peu la music, je pense qui ya + intéressant a faire avec une autre music
Le montage est propre, même si sa manque un peu de variété, sinon les rotos sont propres d'après celles que j'ai vu Smile
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeFri 2 Nov 2007 - 11:18

Je poste sans lire les com des copaing.

Alors oé c'est un petit (Vu le poid c'est un peu contradictoire...) sympa.

Bon déja le mauvais point l'enco beaucoup trop grso et surtout la qualité et pas vraiment impécable, de plus tu as oublié de deinterlacer ton clip -__- c'est quand même assez grave qu'aujourd'hui des gens ne savent toujour pas Deinterlacer (Filter->Add->Deintarlence) à moins que tu ais oublier...

Sinon ça bouge bien le rythme et bien tenu je me suis pas ennuyé, malgrès des transitions pas super (LA vitre brisé).Quelques incrust sympa (1m27 p.ex) et d'autr eun peu moins ou on comprend pas trop pourquoi tu les à mise, ca fait un peux brouillon.
Back to top Go down
Denwa-sama
New
New
Denwa-sama

Male Messages : 69
Age : 31
Location : Mugenjo
Registration date : 2007-05-19

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeFri 2 Nov 2007 - 17:39

Moi j'ai bien aimer mais c'est vrai que l'encodage et assez moche XD
Sinon dans l'enssemble j'ai bien aimé bravo ^^
Back to top Go down
http://thriller-back-team.max2forum.com/index.htm
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeFri 2 Nov 2007 - 18:12

Merci pour les commentaires , pour l'encodage j'avoue avoir foiré mais je me ratraperais pour mon prochain clip

Comme promis , je met un lien DL avec une meilleur encode :

http://www.megaupload.com/?d=L8PDCNL5
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeSat 3 Nov 2007 - 18:31

Héhé bien jouai l'ami .
Mais je préferer l'amv de hito avec ce film Wink
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeSat 3 Nov 2007 - 19:15

Ya de bonne idées, ta une bonne sinchro etc... tout a été dit, mais les amv one piece j'accroche pas vraiment bien que sa soit mon anime préferer.
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeSat 3 Nov 2007 - 20:03

rioukioz wrote:
Héhé bien jouai l'ami .
Mais je préferer l'amv de hito avec ce film Wink

Sans blague qui ne l'aurais pas préféré lol

Sinon j'ai remarquer que les amv One Piece n'etaient pas apprecié surement la premiere et la derniere fois que je clip sur cette serie Very Happy
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeSat 3 Nov 2007 - 20:25

Oo dommage c'était bien^^
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeSun 4 Nov 2007 - 12:29

sympat s est vrait que qlq crominence son pas parfaite et que la syncro est par moment un peux relacher mais s est un amv one piece asser special les scene choisie son asser original je ne l ai ai pas encor vu dans un amv avent ^^
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeTue 6 Nov 2007 - 18:11

Bon dans l'enssemble j'ai plutot apprécié ca se regarde bien mais j'ai relevé vraiment beaucoup de défauts à corriger comme :

- La qualitée vidéo elle est vraiment cracra alors que ce film est dispo un peu partout en super qualitée faut encoder ses sources et faire gaffe à l'enco final la c'est vraiment pas beau ..

- le son est de mauvaise qualitée aussi je sais pas non plus comment tu la encodé mais tu t'es foiré .. :/

Sinon pour le montage c'est sympa il y à une bonne ambiance la zik est térrible elle joue pour beaucoup je trouve néanmoins dommage que tu ai exploité le coté 'action' de one piece dessus j'aurais plus penser à exploité le coté délirant de l'anime mais bon c'est ton choix ...
Ya pas mal d'effets certains utiles et bien gérés d'autre vraiment trop dég' qui n'avaient pas leurs places dans ton clip ..
Les rotos du début aussi je les trouve en trop ..
Ca flashouille pas mal mais c'est pas trop génant Smile
Puis vraiment trop de persos qui parlent dans le vent ..

Bref l'amv est sympa mais c'est vraiment dommage pour son aspet extérieur que l'enco chie des bulles et que tu ne l'ai pas fini comme il se doit en coupant la zik comme ca alors qu'on s'attendait à en voir plus Wink
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeTue 6 Nov 2007 - 23:35

Ce que je voulais dire jizy c'est que tu aurais du choisir diferent prendre un autre film pour changer a par si tu voulai faire mieu que hito Smile
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitimeTue 6 Nov 2007 - 23:48

Merci pour ton commentaire Dn@ , je prend note de tes remarques pour mon prochain AMV ^^

Rioukioz , je pensais pas du tout faire mieux que Hito ,j'en ai pas la pretention mais j'ai aimer le film et je me suis dit que je pourrais faire un AMV dessus vu que le seul clip que je connais dessus est celui de Hito
Back to top Go down
Sponsored content




All for my friends [ One Piece ] Empty
PostSubject: Re: All for my friends [ One Piece ]   All for my friends [ One Piece ] Icon_minitime

Back to top Go down
 

All for my friends [ One Piece ]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Natsuiro Kiseki AMV] Friends Forever
» AMV One piece
» Get The One Piece 2 !
» [AMV] One piece
» [Amv] One Piece - Attack (720p HD)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-