Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Share
 

 Get The One Piece 2 !

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeTue 21 Oct 2008 - 19:38



Saluuut ^^ !

Alors voila : AMV - Get The One Piece 2 !

Auteur : Luffy.G

Durée : 3minutes14 ( Pour l'amv au sens propre ^^ )

Temp de travaille : 1Mois

Musique : Rise Against - Worth Diying

For But ? : HAVE FUN Wink


HQ : http://www.megaupload.com/fr/?d=F3NCLD5E

Theme ? : HAVE FUN Wink

En participation avec : Eiichiro Oda lol ? MDRRR xD

Ancien But ? : Concours d'entré Phoenix Team mais ... j'lai commencé avant le concours donc voila quoi ... et aussi le fait que j'lai posté sur le forum de la ever side's et sur dailymotion ^^ ( j'suis préssé je sais xD ) ...
Enfin bon ^^

Critique + Goût ( aimé ou pas )

Merciii Wink


Last edited by Luffy.G on Fri 24 Oct 2008 - 15:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jera
Forum Member
Forum Member
Jera

Male Messages : 79
Age : 30
Location : Chez les chtis
Registration date : 2008-10-19

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeTue 21 Oct 2008 - 19:42

Critique :
Je serais pas en dire car pour moi elle est excellente.
Gout :
J'adore, la syncro est bien,la musique également,les lips aussi.
Je vais laisser les pros te faire les critiques ^^.
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Jera22
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeTue 21 Oct 2008 - 20:19

Comment dire.... vraiment ya de tres bonne idees, mais tu maitrise pas assez certains truc.

Bien commencons du debut, vraiment les intro comme ca, c'est a oublier, c'est plus du tout originale, apres au debut l'effet que tu met sur certain passage, oublie le ca fait trop brouillon, la syncro est pas mal quand meme, les lips aussi sont pas mal, le logo qui pop a chaque seconde c'est moche surtout qu'on le voit juste pas parce qu'il passe trop vite, et trop souvent lol (je pense que tu t'es inspirer de l'amv de Hito lol pour le logo) enfin si tu veux toujours faire passer un logo comme ca fait le pour qu'il passe mieux, la c'etait vraiment dans le chemin XD. Faut tu fais gaffe au dimension de la video, regarder les bande noir qui change tout le temps de grandeur, faut sa reste pareil tout le long, a part si c'est un effet voulu comme dans certaine passage. apres je sais pas pour la qualité, faudrait tu pense a un lien DDL pour qu'on puisse la juger plus correctement ta video. J'ai bien aimer la partie avec les rotos et les chrominances, simple mais j'ai bien aimer. Pour finir, outro trop longue!!! tu peux tout dire ca dans description de ta video dans le topic, ne mais pas ca dans la video lol

enfin en general, ya vraiment de bon truc mais gaché par d'autres truc. Voila, j'ai quand meme regarder justqu'au bout sans forcer, c'est bon signe lol Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Gear-X
Passionate
Passionate
Gear-X

Male Messages : 386
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeTue 21 Oct 2008 - 20:28

Ca serait bien que tu mette un lien dl, sinon :

- Ratio pas stable
- Début pompé sur "sail on"
- Certaines scenes de mauvais qualités
- Certains effets ne rendent pas très beau
- Paroles dans le vent
- L'intro j'ai pas trop aimé
- L'outro est trop longue
- Logo " Get the one piece 2" trop utilisé
- Certaines scenes sont répétés comme a enies lobby ou on voit l'equipage qui défile

Avis general : il y a de bonnes idées mais certaines choses gache un peu l'amv ^^
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Gear_x
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeTue 21 Oct 2008 - 20:33

@ Vlex

" apres au debut l'effet que tu met sur certain passage, oublie le ca fait trop brouillon "

Mercii j'ai vue sa bien aprèèèès et mercii de me le rapeller , j'ai du mal à revoir le début ...

" je pense que tu t'es inspirer de l'amv de Hito lol pour le logo "

Je confirme !!! Et il a trop la class Hito pour avoir sue gérer cette transiition O.o !

Puiis pour les autres critiques , mercii beaucoup !! En esperant que sa t'ai plus Wink , j'adore se genre de critique Very Happy
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeTue 21 Oct 2008 - 20:36

@ Gear_X

" - Début pompé sur "sail on" "

Y'a que celle-ci où j'suis pas très daccord au 100% , j'ai pas fait du " plagia " non plus xD , le terme est trop fort je crois MDRRR xD ! J'ai juste fait une présentations des personnages dans se style la Wink

Sinon le reste j'suis daccord , et pour les scenes répétés hmm ... j'pense pas que sa tue les yeux personnellement

Sinon thank you for watching et mercii pour les critiques Wink
Back to top Go down
Jera
Forum Member
Forum Member
Jera

Male Messages : 79
Age : 30
Location : Chez les chtis
Registration date : 2008-10-19

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeTue 21 Oct 2008 - 20:38

Heu ou tu vois du pompé sur Sail on Gera_X ?
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Jera22
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeTue 21 Oct 2008 - 20:40

il s'est mal expirmer, je pense qu'il voulait dire que c'est inspirer de Sail On, mais quand tu y penser plein d'amv présente les perso comme ca...ce n'est pas que Sail On lol enfin bon XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeTue 21 Oct 2008 - 20:50

Mouai, mais la même police et le même type de présentation =/
Çà serait bien plus sympa que tu fasse un clip 100% "toi", déjà ça passerait largement mieux au niveau des critiques.

Là, je n'ai pas grand chose à dire, sinon que l'intro est assez longue et a le même style de modestie que Mickael Vendetta, donc je te conseille vivement d'avoir un peu d'humilité avec tes clips, sauf dans le cas d'une grosse parodie Smile

'Tention aux effets tâches.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeTue 21 Oct 2008 - 21:34

Ouuuuh méchante flemme de laisser un com long T__T

30secondes d'intro.... 1min40 d'outro (ou je sais pas quoi...)
Déjà ça c'est très chiant...

Ensuite niveau clip j'ai pas aimé, déjà à cause de la musique, ensuite à cause du thème... yen a pas, pas de fil conducteur que dalle... le "have fun" dans la description pour le thème moyen quoi...

Bon après on a vu que tu sais faire des effets, plus ou moins bien,... maintenant faudrait les utilisé de façon un peu moins candide.... De même pour les scènes que tu met au feeling... et puis ton image "Get the one piece 2" qui passe en mode repeat c'est un peu gavant....

Allé un truc plus gentil pour finir : j'ai bien aimé le truc des rotos qui enchainent sur l'anime qui correspond.

Voilà c'était un AMV pour un concours d'entrée... j'imagine que t'arriveras à faire mieux quand tu feras un clip pour toi ^^
Bonne continuation.
Back to top Go down
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeTue 21 Oct 2008 - 21:38

Le plus gros point fort de ton amv, pour moi, c'est la musique ... Le style de Rise against se reconnait aux premiers riffs et aux premieres vocalises, j'adore quoi ... =)
Apres l'amv en lui meme me ravi beaucoup moins ... C'est brouillon, malgres quelques idées sympatoches, la syncro reste bien trop hasardeuse et le coup du "logo" de ton clip, Get The one piece avec Luffy a coté, ca fait tout pas beau !! :/

Mais ca fait pas si longtemps que ca que tu a commencé la création d'amv donc ca peut etre du a un manque d'experience ... Smile
M'enfin bonne chance pour les prochains !!! Wink
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeTue 21 Oct 2008 - 22:03

Mercii les gens Wink

J'prend des notes continuez Smile

Euuuh !! Ouaii ! Pour l'amv en general , le plus gros soucis c'est le brouillon et le theme/story line , donc j'arrange sa au prochain !!!!!! !!!
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeTue 21 Oct 2008 - 22:51

y a pas de lien ddl ?
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeTue 21 Oct 2008 - 23:53

Tu veux un commentaire constructif :

Poste un lien dl !

Et enlève une signature au passage merci Smile
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeWed 22 Oct 2008 - 0:30

Pas constructif :

Gout : Aimé

Critique : Bon clip one piece ; Credit trop long ... Clip trop long..

Conclusion : un clip One piece fort sympathique avec ses erreurs

Dur de s approcher de la pureté (citation: "Xcite") XDD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeWed 22 Oct 2008 - 14:14

@ DNA

Voila pour la signature et lien DDL moin lourd juste après l'encodage Wink
J'attend une critique avec impatience juste après Razz Mercii Wink

@ Xcite !

Mercii beaucoup et les erreurs seront corrigés au prochain Smile
Back to top Go down
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Age : 27
Registration date : 2008-10-12

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeWed 22 Oct 2008 - 16:31

Moi j'ai bien aimé l'amv Luffy G. mais moi j'ai pas l'oeil critique encore alors tout ce que je peux dire c'est que c'est bien.
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeWed 22 Oct 2008 - 16:41

Mercii Luffy22 Wink

Mais l'oeil critique j'pense pas qu'il vient avec l'experience , mais plutôt avec les critiques que les gens nous font ... mais l'experience aussi vient avec les critiques que les gens nous font ... donc ... voila xD

Pour moi l'oeil critique vient avec les critiques qu'on me fait Smile
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeWed 22 Oct 2008 - 21:02

Un lien dl aurait était plus intérèssant.

Pour ma part, c'est pas mauvais du tout, il y a vraiment de l'effort de bien faire mais il reste pas mal de lacunes pour le montage. Mes prédècesseurs comme vlex, t'ont fait des coms bien détailler, donc je vais juste te dire ce qui ma plu, c'est le choix des scenes qui est vraiment bien choisi, fan de one piece je suis rentrée total dedans, et pas mal de scene m'ont fait rappeller de bon souvenir.
Des idées interessantes aux niveaux des effects même si c'est pas encore super maitrisé.
Une musique sympas.

Bref, un clip qui aurait pu vraiment être parmis le top clip one piece, mais voilà beaucoup de maladresse.
Tu es un clippeur qui peut aller loin, continue !
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeThu 23 Oct 2008 - 2:24

Mon poto Gokushi a tout dit et très bien dit. Bonne chance pour la suite Smile
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeThu 23 Oct 2008 - 11:39

Vraiment moi j'reste bouche B MDRRRR xD
Vous v'nez de me booster jucequ'à la mort !! Mercii !! xD
A toutes les critiques et à tout les compliments de Gokushi ( Yugiho ) !
Lien DDL à venir dans la journée , désolé du retard j'ai rencontré quelque probleme xD
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitimeFri 24 Oct 2008 - 15:38

Désolé du double post ,

Mais le lien DDL est O.K ^^
Back to top Go down
Sponsored content




Get The One Piece 2 ! Empty
PostSubject: Re: Get The One Piece 2 !   Get The One Piece 2 ! Icon_minitime

Back to top Go down
 

Get The One Piece 2 !

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-