|
Author | Message |
---|
mimilopir New
Messages : 33 Age : 33 Registration date : 2008-03-14 | Subject: one piece le plan Sat 1 Nov 2008 - 22:20 | |
| |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: one piece le plan Sat 1 Nov 2008 - 23:03 | |
| J'ai bien aimé c'est sympa, aucune prise de risque concernant le rapport anime/musique mais ça a au moins l'avantage d'être du coup assez cohérent comme clip. Le montage est pas trop mauvais, le choix des scènes plutôt bon, ça s'enchaine bien. Par contre, zap moi cette intro et cette outro de merde s'il te plait xD. |
|
| |
natsu-kun New
Messages : 36 Age : 74 Registration date : 2008-10-05 | Subject: Re: one piece le plan Sun 2 Nov 2008 - 0:01 | |
| Moi j'ai aimé je trouve qu'il y avait de l'idée mais par contre ta fais des faute d'orthographe dans l'outro et ca c'est dommage. |
|
| |
mimilopir New
Messages : 33 Age : 33 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: one piece le plan Sun 2 Nov 2008 - 0:12 | |
| baka mimilopir des fautes d ortho je prend mon dico :deltod: ^^ merci sympa |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: one piece le plan Sun 2 Nov 2008 - 10:55 | |
| Pas mal, tu choisis bien tes images, ça permet d'accrocher plus facilement et j'ai bien aimé dans l'ensemble.
Fais gaffe à quelques erreurs de bases. Sinon, la fin : quel rapport avec le reste ? Pour moi, elle est complètement inutile et gâche le reste de ton montage, mais tu en fais ce que tu en veux. |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: one piece le plan Sun 2 Nov 2008 - 13:11 | |
| je trouve ça carrément débile de balancé des trailer à des concours, sérieux ! |
|
| |
M.S.Z.U Forum Member
Messages : 78 Age : 35 Registration date : 2008-08-17 | Subject: Re: one piece le plan Fri 7 Nov 2008 - 1:13 | |
| Ta envoyé sa à l'asianim Oo >_>
Sinon c'ets simpa , cértain choix de scénes incohéren je trouve , sinon dans l'ensemble simpa =) |
|
| |
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: one piece le plan Fri 7 Nov 2008 - 12:49 | |
| C'est du macher remacher reremacher, pirate des caraibes? Wouah sur quoi? un anime... de PIRATES Oo? Wouah ...
Moi perso j'ai détesté car il n'y a aucune réelle recherche, ca ressemble a tout les trailers One Piece ... |
|
| |
Shimaki Ex-Members
Messages : 870 Age : 35 Location : In LR street Registration date : 2007-12-27 | Subject: Re: one piece le plan Fri 7 Nov 2008 - 21:55 | |
| J'ai pas aimer pour UNE grosse raison IMAGINATION ... Désoler je fait pas le chieur mais pirates des caraïbes sur one piece qui ne l'as pas déjà fait ou imaginer xD .
Sinon bon choix de scène je te l'accorde.(je ne dit pas tous sa tel un rajeu tkt ) ps:même avis que fadoo |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: one piece le plan Fri 7 Nov 2008 - 21:55 | |
| j ai deja fait la critique de ton clip sur place tu a pas exploiter la zic et trop cour mais le choix des scènes est assez simpat HS - Fadoo-Sama wrote:
- je trouve ça carrément débile de balancé des trailer à des concours, sérieux !
- Spoiler:
et toi tu est plus que irritant quand tu veux plus encore tu fait chier les gens avec tes remarques désobligeantes qui n'engage que toi et t'es connerie les trailer fond partie des amv aussi et c'est une diffusion d'amv qui a pour but de faire découvrir au grand publique les amv (en tout genre) ... puré autant tu sais être cool quand tu veux autant tu peux casser les couille toi !!!
perso je reviendrai pas lire la suite des com ici si on veux répondre sa go msn
|
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: one piece le plan Fri 7 Nov 2008 - 22:14 | |
| bah nan tu participe a un concours c'est pour te mesuré au autre et gagné pas pour faire genre "voila ce que je fait c'est cool hein bah c'est une amv voila de la création video avec de la music et des extrait de d'animation jap " voila après c'est mon point de vue et puis le jours ou tu vois un trailer gagné un concours d'amv on se téléphone mon biquet hein |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: one piece le plan Fri 7 Nov 2008 - 22:22 | |
| pfff pitoyable fadoo serieux mec change de mentalité car ca craind la. super clip mimilopir on en revera jamais 10 des comme ca |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: one piece le plan Fri 7 Nov 2008 - 22:31 | |
| Allons zen messieurs, y'a déjà assez de la crise, de la prépa, des casses-bonbons, du président et des petits pois de taulard au self sans qu'en plus vous vous disputiez pour des clips.
Y'a pas que la compétition dans la vie, même si c'est un moyen utile de progresser en cherchant toujours à faire mieux que les autres. Çà se saurait s'il y avait des J.O section amv de toute façon, mais pas la peine d'en faire un plat pour un énième trailer de One Piece. |
|
| |
R_1 Forum Regular
Messages : 154 Age : 35 Registration date : 2008-08-03 | Subject: Re: one piece le plan Fri 7 Nov 2008 - 23:00 | |
| - Fadoo-Sama wrote:
- je trouve ça carrément débile de balancé des trailer à des concours, sérieux ! puis le jours ou tu vois un trailer gagné un concours d'amv
le 3eme de la JE 2007 etait un trailer :deltod: |
|
| |
Gear-X Passionate
Messages : 386 Age : 31 Registration date : 2008-08-15 | Subject: Re: one piece le plan Sat 8 Nov 2008 - 0:39 | |
| - R_1 wrote:
- Fadoo-Sama wrote:
- je trouve ça carrément débile de balancé des trailer à des concours, sérieux ! puis le jours ou tu vois un trailer gagné un concours d'amv
le 3eme de la JE 2007 etait un trailer :deltod: Oui mais il a pas gagné !!! ^^ Mais sinon franchement j'adore fadoo pour ses commentaires " assassins" parce que si il m'en ferai ( il m'en a pas encore fait parce que je n'ai pas encore posté d'amv à moi sur ce fofo, niveau trop faible ^^) je serai content parce que ça me motiverai pour plus qu'il me dise ça et puis si plus tard j'ai un putin de lvl comme fadoo je ferai pareil que lui je ferai des commentaires qui cassent les amvs que je considèrerai de pas très bon. Donc moi je dis :respect: à fadoo !!!! |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: one piece le plan Sat 8 Nov 2008 - 1:19 | |
| - Gear x wrote:
- R_1 wrote:
- Fadoo-Sama wrote:
le 3eme de la JE 2007 etait un trailer :deltod: Oui mais il a pas gagné !!! ^^
Mais sinon franchement j'adore fadoo pour ses commentaires " assassins" parce que si il m'en ferai ( il m'en a pas encore fait parce que je n'ai pas encore posté d'amv à moi sur ce fofo, niveau trop faible ^^) je serai content parce que ça me motiverai pour plus qu'il me dise ça et puis si plus tard j'ai un putin de lvl comme fadoo je ferai pareil que lui je ferai des commentaires qui cassent les amvs que je considèrerai de pas très bon.
Donc moi je dis :respect: à fadoo !!!! bha oui vive Fadoo c'est bon ci tous le monde etait comme la moitier des gens des forum a toujour faire les leche cul on ceux ferai mortellement chier ,moi Fadoo meme ci il assasine tjr ma team ect.... ca me fait trippé c'est de lhumour bordel . C'est bon quoi on connais bien Fadoo c'est pas du tous un mec mechant ci il voulai cassé crois moi qui y'en a qui serait deja entrin de pleuré |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: one piece le plan Sat 8 Nov 2008 - 2:33 | |
| Et si vous arrêtiez de flooder ? |
|
| |
Gokushi Passionate
Messages : 369 Age : 35 Registration date : 2007-09-21 | Subject: Re: one piece le plan Sat 8 Nov 2008 - 10:56 | |
| mouais c'est sympas comme clip mais sans plus ! j'aime bien les trailer mais j'en ai tellement vu des comme le tien que ça ma un peu soulé.
Mais c'est une belle performance comme même surtout au niveau des scenes.
bonne continuation ! |
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: one piece le plan Sat 8 Nov 2008 - 20:17 | |
| Bof ya rien d'inovant dedans tant l'intro que l'outro (si je peux appeler sa comme sa) aucune cohérance, un trailer qui raconte que dalle, j'ai plus l'impression que ta "jété" tes découpes sur ta timeline et sans parler de la zik ... |
|
| |
Rebirty_Kiba Forum Member
Messages : 127 Age : 29 Location : Paris Registration date : 2008-06-11 | Subject: Re: one piece le plan Mon 10 Nov 2008 - 18:30 | |
| Gear X fait pas genre x)
No serieux faddo vaut mieux ne pas mettre de coms que de dire juste ' c'est de la merde' désoler je suis un de tes nombreux fan mais la ca commence a souler car tout tes coms sont toujours ' c'est nul , ça pue , aucun interer' je t'ai pas dit de dire génial et tout mais vaut mieux rien mettre que de mettre 5mots dans une phrases dans une rubrique 'AMV'
Et pis il a le droit de choisir le choix ' trailer ' le plus important c'est de participer et de pas trop tombé de haut :S
Sujet: Re: [TTT] Chronology By Ever Side's Team Lun 3 Nov - 23:27
faddo :
j'adore les track sur la première music et les track sur la dernière music le millieu c'est nul !
Essaye de faire un commentaire approfondi ou alors fait rien xD
Amv c'est avant tout pour avoir un avis sérieux,et dire ce qui ne va parfois pas xS
Prend ma remarque comme tu veut réponds moi mal ou pas mais je dit mon avie !
Amv :
Bon globalement j'ai bien aimer cool ton coup trailer !
Ca donne un style a l'amv et la qualité c'est pas mal !
Continue comme ca mimi ! |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: one piece le plan Mon 10 Nov 2008 - 19:50 | |
| Ca commence à devenir chiant ce flood HS si vous êtes pas content avec les coms de quelqu'un dites lui en privé sans faire 2 pages dessus ! Sujet vérouillé ! |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: one piece le plan | |
| |
|
| |
|