Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Share
 

 one piece le plan

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
mimilopir
New
New
mimilopir

Messages : 33
Age : 33
Registration date : 2008-03-14

one piece le plan Empty
PostSubject: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeSat 1 Nov 2008 - 22:20

yop les amis lol!
certain de la soul's l auront reconnue mon amv one piece Very Happy bain la première diffusion avait eu lieu a l asianim ^^

bon je dit ses pas le clip parfait mais j ai aucun remord pour moi clipper sur du one piece trop marrent

http://www.mediafire.com/?tzhhnjjfeyy

https://www.dailymotion.com/mimilopir/video/x79lmg_one-piece-trailer_creation
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeSat 1 Nov 2008 - 23:03

J'ai bien aimé c'est sympa, aucune prise de risque concernant le rapport anime/musique mais ça a au moins l'avantage d'être du coup assez cohérent comme clip. Le montage est pas trop mauvais, le choix des scènes plutôt bon, ça s'enchaine bien.
Par contre, zap moi cette intro et cette outro de merde s'il te plait xD.
Back to top Go down
natsu-kun
New
New
natsu-kun

Male Messages : 36
Age : 73
Registration date : 2008-10-05

one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeSun 2 Nov 2008 - 0:01

Moi j'ai aimé je trouve qu'il y avait de l'idée mais par contre ta fais des faute d'orthographe dans l'outro et ca c'est dommage.
Back to top Go down
mimilopir
New
New
mimilopir

Messages : 33
Age : 33
Registration date : 2008-03-14

one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeSun 2 Nov 2008 - 0:12

baka mimilopir des fautes d ortho lol!
je prend mon dico :deltod: ^^
merci sympa
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeSun 2 Nov 2008 - 10:55

Pas mal, tu choisis bien tes images, ça permet d'accrocher plus facilement et j'ai bien aimé dans l'ensemble.

Fais gaffe à quelques erreurs de bases.
Sinon, la fin : quel rapport avec le reste ?
Pour moi, elle est complètement inutile et gâche le reste de ton montage, mais tu en fais ce que tu en veux.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeSun 2 Nov 2008 - 13:11

je trouve ça carrément débile de balancé des trailer à des concours, sérieux !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
M.S.Z.U
Forum Member
Forum Member
M.S.Z.U

Male Messages : 78
Age : 35
Registration date : 2008-08-17

one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeFri 7 Nov 2008 - 1:13

Ta envoyé sa à l'asianim Oo >_>

Sinon c'ets simpa , cértain choix de scénes incohéren je trouve , sinon dans l'ensemble simpa =)
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeFri 7 Nov 2008 - 12:49

C'est du macher remacher reremacher, pirate des caraibes? Wouah sur quoi? un anime... de PIRATES Oo? Wouah ...

Moi perso j'ai détesté car il n'y a aucune réelle recherche, ca ressemble a tout les trailers One Piece ...
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeFri 7 Nov 2008 - 21:55

J'ai pas aimer pour UNE grosse raison IMAGINATION ...
Désoler je fait pas le chieur mais pirates des caraïbes sur one piece qui ne l'as pas déjà fait ou imaginer xD .

Sinon bon choix de scène je te l'accorde.(je ne dit pas tous sa tel un rajeu tkt )
ps:même avis que fadoo
Back to top Go down
http://souls-team.com
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeFri 7 Nov 2008 - 21:55

j ai deja fait la critique de ton clip sur place Very Happy tu a pas exploiter la zic et trop cour mais le choix des scènes est assez simpat


HS
Fadoo-Sama wrote:
je trouve ça carrément débile de balancé des trailer à des concours, sérieux !

Spoiler:
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeFri 7 Nov 2008 - 22:14

bah nan tu participe a un concours c'est pour te mesuré au autre et gagné pas pour faire genre "voila ce que je fait c'est cool hein bah c'est une amv voila de la création video avec de la music et des extrait de d'animation jap Smile " voila après c'est mon point de vue et puis le jours ou tu vois un trailer gagné un concours d'amv on se téléphone mon biquet hein Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeFri 7 Nov 2008 - 22:22

pfff pitoyable fadoo serieux mec change de mentalité car ca craind la.


super clip mimilopir on en revera jamais 10 des comme ca good game
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeFri 7 Nov 2008 - 22:31

Allons zen messieurs, y'a déjà assez de la crise, de la prépa, des casses-bonbons, du président et des petits pois de taulard au self sans qu'en plus vous vous disputiez pour des clips.

Y'a pas que la compétition dans la vie, même si c'est un moyen utile de progresser en cherchant toujours à faire mieux que les autres. Çà se saurait s'il y avait des J.O section amv de toute façon, mais pas la peine d'en faire un plat pour un énième trailer de One Piece.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
R_1
Forum Regular
Forum Regular
R_1

Male Messages : 154
Age : 34
Registration date : 2008-08-03

one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeFri 7 Nov 2008 - 23:00

Fadoo-Sama wrote:
je trouve ça carrément débile de balancé des trailer à des concours, sérieux ! puis le jours ou tu vois un trailer gagné un concours d'amv
le 3eme de la JE 2007 etait un trailer :deltod:
Back to top Go down
http://www.2jprod.fr
Gear-X
Passionate
Passionate
Gear-X

Male Messages : 386
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeSat 8 Nov 2008 - 0:39

R_1 wrote:
Fadoo-Sama wrote:
je trouve ça carrément débile de balancé des trailer à des concours, sérieux ! puis le jours ou tu vois un trailer gagné un concours d'amv
le 3eme de la JE 2007 etait un trailer :deltod:

Oui mais il a pas gagné !!! ^^

Mais sinon franchement j'adore fadoo pour ses commentaires " assassins" parce que si il m'en ferai ( il m'en a pas encore fait parce que je n'ai pas encore posté d'amv à moi sur ce fofo, niveau trop faible ^^) je serai content parce que ça me motiverai pour plus qu'il me dise ça et puis si plus tard j'ai un putin de lvl comme fadoo je ferai pareil que lui je ferai des commentaires qui cassent les amvs que je considèrerai de pas très bon.

Donc moi je dis :respect: à fadoo !!!!
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Gear_x
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeSat 8 Nov 2008 - 1:19

Gear x wrote:
R_1 wrote:
Fadoo-Sama wrote:
je trouve ça carrément débile de balancé des trailer à des concours, sérieux ! puis le jours ou tu vois un trailer gagné un concours d'amv
le 3eme de la JE 2007 etait un trailer :deltod:

Oui mais il a pas gagné !!! ^^

Mais sinon franchement j'adore fadoo pour ses commentaires " assassins" parce que si il m'en ferai ( il m'en a pas encore fait parce que je n'ai pas encore posté d'amv à moi sur ce fofo, niveau trop faible ^^) je serai content parce que ça me motiverai pour plus qu'il me dise ça et puis si plus tard j'ai un putin de lvl comme fadoo je ferai pareil que lui je ferai des commentaires qui cassent les amvs que je considèrerai de pas très bon.

Donc moi je dis :respect: à fadoo !!!!
bha oui vive Fadoo c'est bon ci tous le monde etait comme la moitier des gens des forum a toujour faire les leche cul on ceux ferai mortellement chier ,moi Fadoo meme ci il assasine tjr ma team ect.... ca me fait trippé
c'est de lhumour bordel .

C'est bon quoi on connais bien Fadoo c'est pas du tous un mec mechant
ci il voulai cassé crois moi qui y'en a qui serait deja entrin de pleuré
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeSat 8 Nov 2008 - 2:33

Et si vous arrêtiez de flooder ?
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeSat 8 Nov 2008 - 10:56

mouais c'est sympas comme clip mais sans plus !
j'aime bien les trailer mais j'en ai tellement vu des comme le tien que ça ma un peu soulé.

Mais c'est une belle performance comme même surtout au niveau des scenes.

bonne continuation !
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeSat 8 Nov 2008 - 20:17

Bof ya rien d'inovant dedans tant l'intro que l'outro (si je peux appeler sa comme sa) aucune cohérance, un trailer qui raconte que dalle, j'ai plus l'impression que ta "jété" tes découpes sur ta timeline et sans parler de la zik ...
Back to top Go down
Rebirty_Kiba
Forum Member
Forum Member
Rebirty_Kiba

Male Messages : 127
Age : 29
Location : Paris
Registration date : 2008-06-11

one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeMon 10 Nov 2008 - 18:30

Gear X fait pas genre x)

No serieux faddo vaut mieux ne pas mettre de coms que de dire juste ' c'est de la merde' désoler je suis un de tes nombreux fan mais la ca commence a souler car tout tes coms sont toujours ' c'est nul , ça pue , aucun interer' je t'ai pas dit de dire génial et tout mais vaut mieux rien mettre que de mettre 5mots dans une phrases dans une rubrique 'AMV'

Et pis il a le droit de choisir le choix ' trailer ' le plus important c'est de participer et de pas trop tombé de haut :S

Sujet: Re: [TTT] Chronology By Ever Side's Team Lun 3 Nov - 23:27

faddo :

j'adore les track sur la première music et les track sur la dernière music le millieu c'est nul !

Essaye de faire un commentaire approfondi ou alors fait rien xD

Amv c'est avant tout pour avoir un avis sérieux,et dire ce qui ne va parfois pas xS

Prend ma remarque comme tu veut réponds moi mal ou pas mais je dit mon avie !




Amv :

Bon globalement j'ai bien aimer cool ton coup trailer !

Ca donne un style a l'amv et la qualité c'est pas mal !

Continue comme ca mimi !
Back to top Go down
http://kitai-team.forums-actifs.net/index.htm
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitimeMon 10 Nov 2008 - 19:50

Ca commence à devenir chiant ce flood HS si vous êtes pas content avec les coms de quelqu'un dites lui en privé sans faire 2 pages dessus !

Sujet vérouillé ! 🔒
Back to top Go down
Sponsored content




one piece le plan Empty
PostSubject: Re: one piece le plan   one piece le plan Icon_minitime

Back to top Go down
 

one piece le plan

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-