Animes: Hai to Gensou no Grimgar, Full Metal Alchemist Brotherhood, KonoSuba, Kakumeiki Valvrave, Sword Art Online, Tales of Xillia, Is it Wrong to Pick Up Girls in Dungeon ?, No Game no Life, Akame Ga Kill, Trinity Seven, Hitsugi no Chaika
Musique: Destiny de Neko Outro: Genesis de Stereo Dive Foundation
Salut! Donc voici mon clip Endless Adventure pour la Japan Expo, ce n'est pas mon idée originale que j'avais prévu pour ce concours mais j'ai eu beaucoup de difficultés avec mon premier projet au cours du premier mois donc j'ai dû drop. J'ai d'ailleurs aussi commencer 2 autres projets durant les autres mois mais ils ont finit par être abandonnés car j'étais pas satisfaite de mon travail.
Sachant que j'avais pas beaucoup de temps pour ce clip, j'ai plus travaillé la technique que l'originalité, elle n'est pas encore parfaite mais je pense que mes incrusts, mon rythme, ma synchro, etc sont meilleurs que mes clips précédents!
On peut voir la différence entre le début et la fin avec le manque de temps, cependant, j'ai beaucoup appris durant ces trois mois, je ne cacherai pas que je m'aurais quand même vue en CDC mais je pense que mon niveau n'était pas encore bon! xD, je me reprendrai l'année prochaine Je suis assez fière de mon clip et c'est ce qu'il compte le plus!