-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Japan Expo 2016] Sans Titre

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Japan Expo 2016] Sans Titre Empty
PostSubject: [Japan Expo 2016] Sans Titre   [Japan Expo 2016] Sans Titre Icon_minitimeSat 16 Jul 2016 - 16:57

[Japan Expo 2016] Sans Titre 16071111
Cimer katsukiiii, on avais plus d'ambition pour cette ban mais c'est tres bien comme ça, de base j'allais juste foutre un maxi typo blanche sur fond noir, yolo.
Mais la ban aurais pu être ça
Spoiler:


La Base, raconter en bas du bloc

Tout a commencer en mai 1994...c'est presque ça en vrais, genre je suis née, genre j'avais H+1 de ma vie et j’étais déjà destiné à faire cet amv je pense. En vrais ça commence y a 3 ans, je rentre dans mon école de ciné en section réalisation cinéma et j'me dit direct "faut mixé ses deux bail la, obligé je mix irl et animé" sans pour autant avoir de vrais concept, surtout que j'aurais rien pu faire avec mon lvl de segpa. Mais j'ai garder ça dans mes cheveux jusqu'en 2015. Boom F.Y.C, gros déclic pour moi genre "mais oui je doit faire l'inverse putain !" et voila comment j'me suis lancer dans le truc et pourquoi y à la zik de F.Y.C au début.

Le maxi scénario, co écrie par Michael Bay

Oui, tout cet AMV je l'ai écrie hahaha putain, genre j'ai fait un scénario putain. P'ti résumé des grandes lignes de la trame de cet amv pour éclaircir certain point ou vous faire voir un autre aspect du clip.
(je vais m'appeler "il" ou "ce type", je sais pas pk ça me fait chelou d’écrire "cmoididi" ou "diego" dans des scénario/résumé XD)
C'est un type il est oklm dans ça chambre mais un moment il veut ce rouler un p'ti join tranquillement mais il trouve pas de feuille, il fini par utilisé une page de manga et bam, il tombe dans le void/dans un amv.
Le mec il subit 2/3 amv au style très identifiable (psyché, gangsta et fun, je sais pas si gangsta c'est un style rip j’espère tu comprend).
Mais un moment il ce réveil et ce rend compte qu'en fait, il peut contrôlé les bail depuis le début parce que c'est SON amv, il ce chauffe et commence la dernière phase "amvesque" ou il nike tout comme il veut, genre "JE CONTRÔLE JVOUS NIKE TOUS PUTAIN" (voir ce gif pour comprendre : https://embed.gyazo.com/72a29cdb416ef484a5f15657147679bf.gif )

La encore retour irl, on pense que c'est fini mais en fait les animés sont venue IRL et bam générique. En gros on peut résumé ça par cette phrase pompeuse de ouf : "Le combat pour prendre le contrôle de sa vie ne fini jamais" et je rajouterais "mais parfois, c'est fun".

Il faut aussi savoir que ce clip est pensé pour parler au gens hors des amv, voir pire, des gens qui font du cinéma XD Du coup pas mal de niveau de lecture sont possible et de niveau de kiffage quoi. Donc pas mal de probleme (lenteur surtout, c'est un des truc qui ressort le plus) sont du à ce choix de vouloir offrir plusieurs niveau d’accessibilité genre rendre le truc possible a maté par un noob. Au final je sais pas si c'etais une bonne idée ou si elle étais surouf cette idée mais je crois que j'ai réussit, hélas c'etais risquer et ça fait que le clip est vraiment plus ou moins apprécier selon le point de vue qu'on à.

Il faut savoir qu'a la base, ça partais pas sur l'outro après la scène avec toute les incrustations d'animé à l'esplanade de la Défense mais on partais carrément dans un court métrage de 3/5 minute ou les animes étais passé dans la réalité pour me nikez et y avais des maxi combat et tout mais clairement, impossible haha Mais ça me fait kiffé de l'imaginé.


Infos

Musique:
- Shaka ponk - palabra mi amor
- Schoolboy Q - hell of a night
- ASAP Rocky - LSD
- T.I. ft. Iggy Azalea - No Mediocre (Grandtheft + Migos Remix)
- MACKLEMORE & RYAN LEWIS - THRIFT SHOP FEAT. WANZ
- Justice - Helix

Animes:peut etre je les listerais

Streaming :
]

Liens Dl:
- https://mega.nz/#!BNgFFRqI!2tg9v0cJMZwvlXlAU5DwyuSFz0WRRFMjK4BkvoYWbHo
- http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=7912


Soon

Making of; CmoididiFootage; Much GIF:

PS : SWAG d'avoir eu le prix du publique, en vrais je m'y attendais pas trop je savais pas du tout si le délire allais passé, c'etais la tension, j'metais imaginé des maxi bas de top 10 et tout HAHAHAHAH Du coup 2em général, franchement c'est ma faute si elle à gagne, j'aurais du boycot avant qu'elle rendent HAHA MAIS COMMENT JE POUVAIS SAVOIR QU'EN IC 2 SEMAINE ELLE ALLAIS ME NIKEZ PUTAIN !!! GG Elerye en tout cas, rdv en bas du bloc.
PS² : et j'ai bien kiffé les clips de cette JE, j'pense que ça ressortira dans le reportage mais meme moi qui etais pas septique de ouf (voir l'inverse) je suis content, bonne JE, calmement.
PS3333 : WOOOO JAI PAS EXPLIQUER LE TITRE, en gros j'ai plein de titre possible, mais tous spoilais le concept et j'aime utilisé un nom pour mes projets et pouvoir en parler sans spoiler juste en dissant le titre. Du coup "didiception" ou encore "cmoididi" ou des truc comme ça pouvais pas passé. Du coup "sans titre" tout les utilisateurs de 1ere connaisse ça c'est quand on enregistre sans modifié le nom du projet, on à un "projet sans titre". En gros c'est comme si on avais retrouver l'amv fait par le "cmoididi" de l'amv lui meme ;p #inception.

Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Japan Expo 2016] Sans Titre Empty
PostSubject: Re: [Japan Expo 2016] Sans Titre   [Japan Expo 2016] Sans Titre Icon_minitimeSun 17 Jul 2016 - 11:33

J'ai tout lu et je me sens bizarre [Japan Expo 2016] Sans Titre 195402

Aha sinon blague à part, com à venir pas mal de trucs à dire sur ce clip surtt en positif
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Japan Expo 2016] Sans Titre Empty
PostSubject: Re: [Japan Expo 2016] Sans Titre   [Japan Expo 2016] Sans Titre Icon_minitimeSun 17 Jul 2016 - 12:55

Genre parce que j'ai révélé des truc chelou ou parce que je suis chelou ? XD Ou parce que je sais pas écrire haha
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Japan Expo 2016] Sans Titre Empty
PostSubject: Re: [Japan Expo 2016] Sans Titre   [Japan Expo 2016] Sans Titre Icon_minitimeSun 17 Jul 2016 - 19:35

Mdrrr non mais t'écris et tu te contredis on dirait que c'est 2 personne qui ont rédigés ce texte ahah
#jerepassepourlecommentairesalésucré
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Japan Expo 2016] Sans Titre Empty
PostSubject: Re: [Japan Expo 2016] Sans Titre   [Japan Expo 2016] Sans Titre Icon_minitimeSun 17 Jul 2016 - 19:37

ha, merde, fait un com de mon com seriously XD Et n’oublie pas d'apporté le poivre.
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Japan Expo 2016] Sans Titre Empty
PostSubject: Re: [Japan Expo 2016] Sans Titre   [Japan Expo 2016] Sans Titre Icon_minitimeMon 18 Jul 2016 - 2:08

Yo didi! Perso j'ai vraiment aimé ton clip, et putain tout le boulot que tu y as mit xD

Meme avec des FX/Intergration brouillons et des passage longs, le clip est awesome [Japan Expo 2016] Sans Titre 408353

GG and congratz You're the man

häte de voir ton prochain! Kappa
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Japan Expo 2016] Sans Titre Empty
PostSubject: Re: [Japan Expo 2016] Sans Titre   [Japan Expo 2016] Sans Titre Icon_minitimeThu 21 Jul 2016 - 4:32

j'ai bien kiffé le clip vus que je t'ai pas encore dit ce que j'avais pas kiffé dedan c'est surement le moment :
-à 1 min le perso naruto en puppet tool je l'ai trouvé animé assez bizarrement.
-2:52 l’arrière plan qui disparaît
-3:26 j'ai pas trop compris la phase
et après 3:39 j'ai trouvé ça long pour rien et j'ai pas trouvé les perso super bien incrusté,
la luminosité des sources sont assez chelou et les proportion pas toujours respecté,
enfin bref j'aurais kiffé voir une fin plus posé qui boucle tout le délire tout en gardant le style du clip, un peu comme inception comme tu le dit.
Je pense que laissé le doute si t'es toujours dans l'amv ou si t'en est sortie aurais était bien fun histoire de laissé les viewers théorisé à l'infini dessus :p

-----------------
pour pas laissé une impression de pas avoir kiffé comme je te l'ai déjà dis c'est vraiment cool de voir des clips try hard
surtout venant de personne qu'on attend absolument pas et qui nous balance de grosse surprise comme ça
je ne peux que t'encourager dans ton délire encore félicitation pour ta place et je garderais un bon souvenir de cette monture totalement hype dans ton clip
Back to top Go down
http://souls-team.com/
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Japan Expo 2016] Sans Titre Empty
PostSubject: Re: [Japan Expo 2016] Sans Titre   [Japan Expo 2016] Sans Titre Icon_minitimeThu 21 Jul 2016 - 15:03

Yo.

Fadoo-Sama wrote:

-à 1 min le perso naruto en puppet tool je l'ai trouvé animé assez bizarrement.
Ouai Obito a 1min il est pas vraiment animé j'ai vite fait bouger random avec puppet truc, j'ai surtout faire les cercle de lumiere chelou du baton et le feu sur les boules haha Mais j'avoue l'animation de sa tete en particulier peut perturbé, l'homme veut s'auto brisé la nique presque haha

Fadoo-Sama wrote:

-2:52 l’arrière plan qui disparaît
Le fond vert qui "glitch" quand on repasse dans l'amv ? Genre ta trouver ça pas bo ou juste tu pense que c'est un bug ? C'etais genre pour faire comme si je l'enlevais, comme si cette fois j'avais "conscience" que j'etais sur un fond vert et tout haha
Mais l'idée aurais pu etre plus claire

Fadoo-Sama wrote:

-3:26 j'ai pas trop compris la phase
et après 3:39 j'ai trouvé ça long pour rien et j'ai pas trouvé les perso super bien incrusté,
la luminosité des sources sont assez chelou et les proportion pas toujours respecté,


Je comprend pas trop ce que ta pas compris a 3:26, le japon dans ma main? Je vois pas ce qu'il y a de plus chelou qu'avant XD
La longueur a la fin c'est la victoire, ça aurais été périmé de finir avec un scène courte cette partie. Si tu parle de la last scène dans l'amv avec la maxi zoom, j'la trouve plutôt bien incrusté. Par lumi chelou je vois pas trop ce que tu veut dire mais les proportion, quand y a pas d'autre humanoïde....on peut pas juger ça XD Et en plus dans les animés, de base les proportion non pas trop de sens quand on regarde bien XD

Fadoo-Sama wrote:

enfin bref j'aurais kiffé voir une fin plus posé qui boucle tout le délire tout en gardant le style du clip, un peu comme inception comme tu le dit.

Plus posé mais les plan sont trop long pour rien? Ou alors tu parle de la vrais fin ? Genre pas avoir la partie irl a la fin? Parce que la le delir il est bouclé hein XD Parce qu’après ça recommence a l'infini genre les animes sont dans la vie, ils me tape, je prend le contrôle, je les tape, je suis content, twist, ça recommence.

Globalement j'ai toujours du mal à comprendre les com sans screen ou maxi pavé donc c'pour ça j'ai posé plein de question haha

C'est vrais que ce plan Oiseau de One piece j'ai tout de suite sentie le potentiel haha Il ma bien fait chier d'ailleurs .
Je comprend tout a fait qu'on trouve plein de pb dans mon clip et qu'on l'aime bien pour autant tkt, cimer du com et thx d'avoir kiffé ce bon vieux Sans Titre
Back to top Go down
Jinzo
New
New
Jinzo

Male Messages : 47
Age : 24
Registration date : 2015-02-27

[Japan Expo 2016] Sans Titre Empty
PostSubject: Re: [Japan Expo 2016] Sans Titre   [Japan Expo 2016] Sans Titre Icon_minitimeTue 26 Jul 2016 - 10:26

T'as payé combien de droits d'auteurs ? [Japan Expo 2016] Sans Titre 408353
Back to top Go down
Sponsored content




[Japan Expo 2016] Sans Titre Empty
PostSubject: Re: [Japan Expo 2016] Sans Titre   [Japan Expo 2016] Sans Titre Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Japan Expo 2016] Sans Titre

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Celia] Mahoupocalypse [Japan Expo 2016 - 3rd Place]
» [KuroKaze] - N.C.P.M - [Japan Expo 2016]
» Bankai - Sadness ( Japan Expo 2016 )
» 9th Flying Heaven [Japan expo 2016]
» [Japan Expo 2016] Tokyo Madness!?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-