Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11
Subject: [DRAMA][oXide] - Somewhere Tue 1 Mar 2016 - 1:08
Après le Car Crash, le Bulding Fall
Résumé :
"Putin Où est ce que je suis ?" > "Bordel mais ou elle est ?" > "Passé BIM BOOM EXPLOSION !!!" > "Retrouvaille c'est beau ptite larme"
Bref, comme je devais me sortir les doigts des fesses, une idée de crossover m'était venue vendredi soir (grâce à Flo). Coppelion et Patema ayant les "BiM BOOM explosion nucléaire" qui ont tout pété et les masques pour respirer ça a fait tilte.
Bref de toute façon le blabla osef, THX FOR WATCHING bisous et advienne que pourra !
Tout d'abord bravo pour avoir fini cet IC Oxide, on a réussi à battre la malédiction du drop.
Comme je te l'ai dis sur Skype, c'est ton meilleur clip pour moi, je le trouve vraiment sympa. La colorimétrie est réussie, on en attends pas moins d'une graphiste de ton niveau. Pour le crossover, je dois être trop de la vieille école mais je pige pas comment vous faites (et cette mode en général) franchement le travail intellectuel que ça demande c'est trop pour moi et donc comme pour Luna c'est impressionnant de faire ça en IC. On comprends globalement bien ce qu'il se passe et on s'y ennuie vraiment pas. L'incrustation dans l'herbe est vraiment dingue.
Ca serait bien que tu nous sortes un vrai clip à toi bien travaillé, qu'est ce que j'aimerais avoir ton niveau de graphiste...Tu peux faire tellement de truc de fou furieux, donc ressort toi l'autre main et fais nous un truc dantesque.
Encore bravo XIDOU.
WESH TU PEUX ME FAIRE UNE BANNIERE STP CELLE LA DATE DE LA COLLECTION AUTOMNE HIVER 2013 ? COEURAVECLESDOIGTS. THANKS.
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Comme je te l'avais dit, c'est bien mignon tout ça, du drama qui se finit bien ça se voit pas trop. xD Et ça change du romance aussi, bien joué mamou <3
Hayden Ex-Members
Messages : 1308 Age : 33 Location : Somewhere Registration date : 2010-09-25
Alors FEMME, on fait des IC DRAMA crossover maintenant haha Pour ce qui est du clip, il est cool surtout pour un ic, je sais que tu en avais marre des rotos mais tes incrustations sont bonnes, le gazon etc toussa toussa Ton meilleur clip à ce jour et juste parce que tu as décidé de t'y mettre en étant avec pooh et moi Si tu t'y mettais vraiment, tu pourrais faire très très mal avec ton niveau de graphiste J'espère que tu feras un ptit Top
cmoididi Passionate
Tout d'abord bravo pour avoir fini cet IC Oxide, on a réussi à battre la malédiction du drop.
Comme je te l'ai dis sur Skype, c'est ton meilleur clip pour moi, je le trouve vraiment sympa. La colorimétrie est réussie, on en attends pas moins d'une graphiste de ton niveau. Pour le crossover, je dois être trop de la vieille école mais je pige pas comment vous faites (et cette mode en général) franchement le travail intellectuel que ça demande c'est trop pour moi et donc comme pour Luna c'est impressionnant de faire ça en IC. On comprends globalement bien ce qu'il se passe et on s'y ennuie vraiment pas. L'incrustation dans l'herbe est vraiment dingue.
Ca serait bien que tu nous sortes un vrai clip à toi bien travaillé, qu'est ce que j'aimerais avoir ton niveau de graphiste...Tu peux faire tellement de truc de fou furieux, donc ressort toi l'autre main et fais nous un truc dantesque.
Encore bravo XIDOU.
WESH TU PEUX ME FAIRE UNE BANNIERE STP CELLE LA DATE DE LA COLLECTION AUTOMNE HIVER 2013 ? COEURAVECLESDOIGTS. THANKS.
Oh Merci pour ce beau com' :3 ouais je vais essayé de me sortir les mains pour la JE Et ouais je vais te faire une signe xD
Fadoo-Sama wrote:
y a du progrès
Thx !
ShinRyu wrote:
GG pour ton AMV y a du bon progrès
Thx² !
Crookz wrote:
Nice job ox <3
Mici Crookz
sirenaim wrote:
Flo a suggéré un crossover? Notre Flo????? WHAT.
Comme je te l'avais dit, c'est bien mignon tout ça, du drama qui se finit bien ça se voit pas trop. xD Et ça change du romance aussi, bien joué mamou <3
Ahah merci ma ptite fille :3 la prochaine fois je te ferais dire que c'est un clip de la mort qui tue 8D
Hayden wrote:
Alors FEMME, on fait des IC DRAMA crossover maintenant haha Pour ce qui est du clip, il est cool surtout pour un ic, je sais que tu en avais marre des rotos mais tes incrustations sont bonnes, le gazon etc toussa toussa Ton meilleur clip à ce jour et juste parce que tu as décidé de t'y mettre en étant avec pooh et moi Si tu t'y mettais vraiment, tu pourrais faire très très mal avec ton niveau de graphiste J'espère que tu feras un ptit Top
Merci HOMME Je m'y mettrais quand tu t'y mettras 8D
cmoididi wrote:
cet homme a raison
TG et brule ta barbe
Naijiko wrote:
Bien sympa ton clip, ton meilleur clip, le rythme est clairement mieux soutenu qu'avant. Sinon pour la suite, je rejoins l'avis d'Hayden Bien joué
Ahah Merci : )
lokkiclu Soul's Team
Messages : 283 Age : 27 Location : United Kingdom Registration date : 2015-02-08