-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  Empty
PostSubject: [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]    [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 15:02

[Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  1425304423-bann-clip

J'espère juste qu'il vous donnera au moins un ptit smile !
Moi je me suis bien éclaté en tout cas ^^

info > outro

DL
http://www.mediafire.com/download/kfnq9wq7l4lkape/[Oxide]+And+SO+What+[IC+ST+FUN].mp4

STREAM YOUTUBE:
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Khoa
Forum Member
Forum Member
Khoa

Male Messages : 110
Age : 30
Location : Canada
Registration date : 2010-07-28

[Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  Empty
PostSubject: Re: [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]    [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 15:04

awesome jub
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  Empty
PostSubject: Re: [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]    [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 14:59

La musique n'est pas simple à négocier mais je trouve que tu t'en est bien sorti, certes il y a un manque de rythme mais peut-on vraiment t'en vouloir..... tu aurais suivi le rythme comme certains te le suggère sur la Eden, on verrait des scènes sur quelques fractions de secondes et on ne comprendrait rien à ces dernières, donc tu as fait le bon choix, t'es en fun pas en action.
Ton anime c'est clairement n'importe quoi XD, entre les mascottes vivantes, la fille qui repasse en chute libre, le requin dans la piscine en mode WTF.
Bref un des fun qui m'a bien fait sourire cette année avec kis@ et lle clip watamote x)
Bonne chance pour le contest [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  759184551
Back to top Go down
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  Empty
PostSubject: Re: [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]    [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 15:13

Coucou,

Agréablement surpris.

Souci de rythme mais tu t'es vraiment appliqué sur ce projet avec du motion propre et bien adapté !

GG !
Back to top Go down
bossmorad
Forum Member
Forum Member
bossmorad

Male Messages : 113
Age : 27
Location : barcelona
Registration date : 2012-12-11

[Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  Empty
PostSubject: Re: [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]    [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 16:33

Franchement j'ai trouvé le rythme bien fait et adapté a la chanson, j'ai énormément aimé, le transitions était bien, bref bonne video pour un IC Smile
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  Empty
PostSubject: Re: [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]    [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 16:46

ca se sent que tu t'es fais plaise dans le choix de tes scenes , bien joué !( j'ai eu le smile Very Happy )   apres c'est vrai la musique est bien musclé , pour le rytme ca se discute mais rien de bien grave wai
Back to top Go down
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 29
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

[Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  Empty
PostSubject: Re: [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]    [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 16:48

MDRR muy bueno Oxide!
Back to top Go down
Draga
Forum Member
Forum Member
Draga

Messages : 115
Registration date : 2013-02-13

[Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  Empty
PostSubject: Re: [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]    [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  Icon_minitimeFri 6 Mar 2015 - 22:18

Plus qu'un smile même ! dés que t'as pris cet anime c'est devenu un win pour moi Very Happy , enfin un bon clip dessus xD , le clip est bien cool , plutôt propre et bien fun , le seul soucis c'est ce que sa manquais un peu de dynamisme mais bon tant que tu t'es fait plaisir...^^

Bref , ce clip m'as un peu surpris (dans le bon sens) , sans doute ton meilleur clip , bien joué Smile

Bonne chance ! continue comme ça ! ^^
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  Empty
PostSubject: Re: [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]    [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  Icon_minitimeMon 9 Mar 2015 - 0:50

merci merci Very Happy !!! ouais comme y avais Nyny avec moi (Irany) je me suis dis que j'allais quand même me sortir les doigts du c**... xD voilà
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Sponsored content




[Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  Empty
PostSubject: Re: [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]    [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]  Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [DRAMA][oXide] - Somewhere
» [IC SpeedProof]Umbrella's Day[Oxide]
» [Dance] Urban Waves [oXide]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 11 : THERE WILL BE HATERS EDITION :: IRON CHEF 11 -- AMV-