FADOOOOOOOOOOOOOO LAAA
Bon j'ai bien kiffé le clip comme tout le monde, le début est vraiment stylé t'as posé des typos que j'aurais jamais osé sortir et franchement ça colle bien, à part le Sephi sur la fesse mais bon c'est la vie mdr
Mais le problème c'est que je trouve qu'il s'essouffle un peu vite, plus on avance dans le clip et plus ça sent l'IC et ça commence assez vite. A 0:45 et 1:23 par exemple j'trouve le montage assez minimaliste après j'avoue j'aurais eu le seum de faire des mouv de cam sur une meuf qui suce un lingot mais quand même c'est statique et y a pas l'air d'y avoir de taff sur les scènes. Il y a de plus en plus de fondus au noir et de moins en moins de mélanges dans tes sources.
La phase à 2:19 elle est un peu abusée, j'pense y a d'autres passages comme ça dans le clip mais là j'la connais cette source et voilà quoi xD
La source que t'as utilisée pour la toute fin j'trouve qu'elle colle vraiment pas aux sons de la zik, c'est vraiment une façon bizarre de finir le clip.
1:15 J'aime bien la façon d'apparaître des textes mais j'pense y avait mieux à faire niveau choix de typo et positionnement, là ils flottent un peu au milieu de nulle part.
Après voilà, la force du clip c'est surtout l'originalité des sources (sauf pour le début) et ouais tu t'es basé sur ça mais des fois pour moi c'était un peu trop évident. Sans parler des différences de qualité, y a des sources c'est vraiment relou. Le truc avec ce clip c'est qu'on se dit qu'il a plus de potentiel à montrer que ça, c'est dommage que ça soit un IC.
Mention pour les 40 premières secondes et la phase lip vers 1:52!
GG pour avoir fait un bon mix audio aussi, genre on l'a fait tous les deux xD J'l'ai trouvé plutôt sympa même si le cut audio à 2:36 est un peu gênant.
Bravo pour la 1ère place écoutez, vous aviez raison