Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Share
 

 [Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
SpeedQueen GK
New
New
SpeedQueen GK

Female Messages : 33
Age : 32
Location : Sweden
Registration date : 2016-02-06

[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+)   [Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Mar 2016 - 23:19

Smooth! I like it realy much Very Happy
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+)   [Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Mar 2016 - 5:45

Hayden wrote:
De nouvelles sources en dance, ENFIN !!!!!!!
Tu te démarques vraiment du reste de la catégorie avec l'ambiance année 80 Kung Fury STYLE
J'ai bien aimé franchement, c'est frais et ça change
Bref DJ Fadoo is Back
[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 995526djjesussky
[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Giphy
JazzsVids wrote:
That was pretty epic x___x
Great work!
[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Tumblr_mv1kanq9Qh1rco8vdo1_400
Luciole wrote:
[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Tumblr_mmcoxlznoE1rheorao2_250
[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Tumblr_static_dbvkyr7vfc0gc04kcc8gok880
Woy wrote:
Hummm, miam ! Cette ambiance, ces typos, ça me parle...
J'me suis délecté ! Smile
t'en reprendra alors !
[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Tumblr_nc4tdqPpgN1r7qbrco10_500
Sephi wrote:
[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Tumblr-lltv3iHqkY1qbv679o1-500
[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Giphy
Shadox wrote:
J'ai bien aimé Fadoo, le concept retro est cool. J'ai bien apprécier au final, t'as vraiment des sources de ouf xD
[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Giphy
SpeedQueen GK wrote:
Smooth! I like it realy much Very Happy
[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 WKQ54r
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+)   [Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Mar 2016 - 14:41

Tu sais déjà tout, je suis fan de ce genre d'ambiance et t'as sorti les arcanes que seul toi Larry maitrise

[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Giphy
LAISSEZ CETTE CATÉGORIE TRANQUILLE MONSIEUR !


Soirée chez le colonel doubour !!:
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+)   [Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Mar 2016 - 21:27

C'est Fadooesque
[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 B58e8a6c98
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+)   [Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Mar 2016 - 0:50

Comme Sephi, vous avez su clairement vous démarquer par rapport aux autres.
J'ai aussi kiffé cette atmosphère mature que t'as su imposé tout le long de ton clip.

Fadoo is on top!

[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Giphy
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+)   [Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Icon_minitimeThu 17 Mar 2016 - 2:59

FADOOOOOOOOOOOOOO LAAA

Bon j'ai bien kiffé le clip comme tout le monde, le début est vraiment stylé t'as posé des typos que j'aurais jamais osé sortir et franchement ça colle bien, à part le Sephi sur la fesse mais bon c'est la vie mdr

Mais le problème c'est que je trouve qu'il s'essouffle un peu vite, plus on avance dans le clip et plus ça sent l'IC et ça commence assez vite. A 0:45 et 1:23 par exemple j'trouve le montage assez minimaliste après j'avoue j'aurais eu le seum de faire des mouv de cam sur une meuf qui suce un lingot mais quand même c'est statique et y a pas l'air d'y avoir de taff sur les scènes. Il y a de plus en plus de fondus au noir et de moins en moins de mélanges dans tes sources.
La phase à 2:19 elle est un peu abusée, j'pense y a d'autres passages comme ça dans le clip mais là j'la connais cette source et voilà quoi xD
La source que t'as utilisée pour la toute fin j'trouve qu'elle colle vraiment pas aux sons de la zik, c'est vraiment une façon bizarre de finir le clip.

1:15 J'aime bien la façon d'apparaître des textes mais j'pense y avait mieux à faire niveau choix de typo et positionnement, là ils flottent un peu au milieu de nulle part.

Après voilà, la force du clip c'est surtout l'originalité des sources (sauf pour le début) et ouais tu t'es basé sur ça mais des fois pour moi c'était un peu trop évident. Sans parler des différences de qualité, y a des sources c'est vraiment relou. Le truc avec ce clip c'est qu'on se dit qu'il a plus de potentiel à montrer que ça, c'est dommage que ça soit un IC.

Mention pour les 40 premières secondes et la phase lip vers 1:52!

GG pour avoir fait un bon mix audio aussi, genre on l'a fait tous les deux xD J'l'ai trouvé plutôt sympa même si le cut audio à 2:36 est un peu gênant.

Bravo pour la 1ère place écoutez, vous aviez raison Sad
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+)   [Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Mar 2016 - 12:20

parfait ce clip papa j'ai kiffé de ouf après plusieurs visionnages !
Back to top Go down
Sponsored content




[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+)   [Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+) - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance][Fadoo-Sama]MIDGARD VICE CITY (PEGI-16+)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Oro$hi - Vice city - place of death !!
» [Blaze-city] {AMV}
» [FUN - Tricky] DELIRIUM CITY
» Concours Manga city
» [Supa Street] TheGMSsJ - Rack City Stories

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 12 : OTODAYO EDITION :: IRON CHEF 12 -- AMV-