Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Share
 

 [Action] One Punch Man - [C]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Action] One Punch Man - [C] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Mar 2016 - 8:37

Creed wrote:
Précédemment dans Carrés versus Chauve

Ça fait vraiment hyper plaisir de te voir clipper sérieusement, comme tout le monde j'ai juste adoré (mention spécial pour la transi a 1:15 et le Fang a 1:27) et ça doit être aussi un des clips qui a le plus tourné en boucle depuis le début, gg [Action] One Punch Man - [C] - Page 2 436411018
Tain le Kung-Fu de maître Shin en AE est juste infini, je reviendrais au dojo de sur après mon pélerinage [Action] One Punch Man - [C] - Page 2 759184551

Merci pour ton comm, la voie du pèlerinage est à ta portée jeune apprenti [Action] One Punch Man - [C] - Page 2 759184551

Celia Phantomhive wrote:
I too, am an avid fan of geometry

[Action] One Punch Man - [C] - Page 2 2819817146

TheGMSsJ wrote:
Χ^3 intensifies

[Action] One Punch Man - [C] - Page 2 793914

sasugaya1227 wrote:
ShinRyucube [Action] One Punch Man - [C] - Page 2 793914

wai

Nyala wrote:
Yoooo Dono ! Bah alors le boug sort un clip après toutes ces années et finit top 5 OKLM. Kappa
Bon, sans rire tu nous as surpris avec ton clip, tellement que c'était serré avec les 3 autres devant.

J'aime beaucoup tes FX, tu nous sors de ces transitions mec t'es un taré ... Tu dose de la 3D en plein IC, c'est un taf de malade et assez classe. Ça rentre bien dans ton concept, c'est osé.
En revanche, et ça a été unanime de notre côté, ton montage en a pris un sacré coup. C'est propre, mais lent. Tu loupes plein de beats et de montée en puissance, on retombe dès que tu passe sur des montages, c'est franchement dommage, on a l'impression que tu as passé beaucoup de temps sur tes FX et moins sur ton choix de scène. Quand on connaît le nombre énorme de scènes ultra puissantes de cet anime, c'est difficilement excusable. Il ne manquait que ça pour que ton clip soit directement en concurrence avec David, sérieusement.

J'espère que t'es quand même fier de ton taf, parce que tu nous as épaté, encore bravo mec !

merci pour ton comm, je vous rejoins carrément sur le fait que mon montage est un peu pourrave, hélas je m'en suis rendu compte un peu tard, j'suis vraiment deg car en plus javais largement le temps de corriger tout ça, j'étais assez large sur les timings... bref ma faute j'étais pas assez concentré. Par contre je me voyais peut être pas à la 5ème place, peut être 3 ou 4, j'aurais pensé que la prise de risque d'un concept/story (sans parler du côté risqué des FX) et tout ça en action serait un bon plus par rapport à du random bourrin synchro sur la zik qu'on a l'habitude de voir, certes le montage est vraiment loin d'être parfait mais c'est un peu sévère j'trouve.

Shiwa wrote:
Awesome dude Smile

wai
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Action] One Punch Man - [C] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Mar 2016 - 9:35

En fait j'me dit ça depuis pas mal de temps, genre depuis que j'ai vue un de t'es showreel, "mais pk il fait pas un gros clip sur quelque mois?". Ce serais ouf je pense, ta assez de tricks que personne utilise que ça serais cool.

Parce que la comme nos bon vieux juge l'on noter, le montage est genre tellement en dessous des cubes la XD Du coup perso meme si c'est original techniquement, j'ai trouver ça tres "classique" genre limite j'ai pas plus kiffé qu'un amv pas trop degeux sur OPM. Au final la story c'est juste les mechants qui on recruté des cubes du coup c'pas ça qui ma fait m'interessé de ouf héhé.


Mais ça c'est moi, j'sais pas pk quand j'vois un truc qui pourais etre bcp plus ouf j'suis deg et apres j'suis enerver de voir le clip XD
Au prochain, j’espère un truc hors ic, ce sera musclé je pense.


PS : gg pour ta place, je la trouve bien.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action] One Punch Man - [C] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Mar 2016 - 12:46

Yo, personnellement j'ai pas aimé le clip, certes il y a du taff sur les effets mais pour moi le montage c'est pas des erreurs qu'on peut corriger à la fin, c'est la base des AMVs et y a pas mal de principes que j'ai trouvé trop négligés dans ton clip.
Sans parler donc de ce fameux montage (rythme/synchro/mouvements...) je trouve aussi que pas mal de transitions manquaient de fluidité et de propreté, le taff me semble assez inégal, même parfois au niveau de l'incrustation des cubes, bon forcément c'est un IC mais le résultat n'était pas toujours là.

De plus, ok c'est un concept mais je trouve pas qu'il ajoute tant que ça, le cube ça reste un élément ultra-basique en 3D et ça reflète plus une esthétique qu'une story. Au final Saitama se tape quand même contre les méchants, il y a pas vraiment d'enjeu différent. Ca aurait été des boules ça aurait été la même chose. Et enfin un mot sur cette fameuse transition voiture, j'ai vraiment du mal à comprendre la hype autour, encore une fois vu l'effet utilisé ça aurait pu être n'importe quoi, tu peux même réutiliser cette transi dans un clip Naruto ou Madoka demain matin ça sera la même chose, tu l'as sûrement faite toi-même mais ça fait très "preset" car on a du mal à voir une véritable logique de transition entre les 2 scènes.

C'est pas comme si j'avais tout trouvé mauvais bien sûr, il y a de très bons passages et de très bonnes idées même si parfois on aimerait en effet les voir dans un meilleur contexte de synchro/rythme/choix de scène mais voilà. Bref si on oublie les 30 premières secondes calmes, le passage le plus complet pour moi ça doit être de 1:29 à 1:35. Bien joué pour ta place.
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Action] One Punch Man - [C] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Mar 2016 - 0:22

EPIC!

Voila j'ai résumé le clip et clairement je vais matté One Punch Man même si je sais clairement que l'anime n'est pas aussi sérieux, t'as géré Shin!
Back to top Go down
AmvTron
New
New
AmvTron

Male Messages : 1
Registration date : 2016-07-23

[Action] One Punch Man - [C] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] - Page 2 Icon_minitimeSat 23 Jul 2016 - 14:06

Hello i am a new amv maker and i use sony vegas 13 pro. i couldnt figure out how did u make this amv or what program did u use can anyone tell me pls??? [Action] One Punch Man - [C] - Page 2 159854 [Action] One Punch Man - [C] - Page 2 4215518100 [Action] One Punch Man - [C] - Page 2 4215518100 [Action] One Punch Man - [C] - Page 2 4215518100
Back to top Go down
Sponsored content




[Action] One Punch Man - [C] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action] One Punch Man - [C]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [ACTION] Believe
» [Action] BxP - At War
» [Action][Neb] E²
» [ACTION]Run_with_the_Redline
» [Action][Sly] 2.K

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 12 : OTODAYO EDITION :: IRON CHEF 12 -- AMV-