Concept FR : J'ai voulu amené une touche d'originalité avec un pti concept dans la catégorie action, histoire de virer un peu le délire "baston random" Alors pour faire court, j'ai voulu créer un univers où les cubes arrivent sur Terre et donnent leur puissance aux forces du mal pour causer la mort et la destruction. C'est là que Saitama arrive et se fight . Concept EN : I wanted to bring a touch of originality with a small concept in action, so we don't just have some "random fights" . So in short, I wanted to create a world where cubes arrive on Earth and give their power to the forces of evil to cause death and destruction. This is where Saitama comes in and fight .
Enjoy
Last edited by ShinRyu on Tue 1 Mar 2016 - 21:09; edited 9 times in total
MimS Passionate
Subject: Re: [Action] One Punch Man - [C] Mon 29 Feb 2016 - 23:02
CONCEPT FROM ANOTHER GALAXY
Cross over master team MDR
Rise Forum Regular
Messages : 175 Location : Marseille Registration date : 2013-12-31
Subject: Re: [Action] One Punch Man - [C] Mon 29 Feb 2016 - 23:04
j'aime bien
Hayden Ex-Members
Messages : 1308 Age : 33 Location : Somewhere Registration date : 2010-09-25
Subject: Re: [Action] One Punch Man - [C] Mon 29 Feb 2016 - 23:12
EPICNESS OVER 9999999
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: [Action] One Punch Man - [C] Mon 29 Feb 2016 - 23:16
Aha tu sais déjà ce que j'en pense et putain cette transi avec la voiture c'est trop ! GG maitreshin
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11
Subject: Re: [Action] One Punch Man - [C] Mon 29 Feb 2016 - 23:25
Wtf i didnt know you were this good lmao Really awesome edit, i see this high in the ranking gg!
ho thank you
Changelling wrote:
Damn, I love it! I lost count of how many times I re-watched this
Kurosaki D wrote:
epic"!!
thx
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18
Subject: Re: [Action] One Punch Man - [C] Tue 1 Mar 2016 - 12:00
Les gens se rendent pas à compte à quel point tu es fort dès que ça touche à AE Jimmy. Ce que tu fais là en IC c'est juste un truc de fou furieux cette 3D. Tu rentres en compétition pour la meilleure transition de 2016 également. J'ai vraiment kiffé au niveau de la synchro et des FX proposés, faut que tu me fasses un petit training 3D mec je vais en avoir besoin !
Vos 2 clips sont pour l'instant à un autre niveau dans la catégorie action.
Bravo mec !
darkeldion Forum Member
Messages : 101 Age : 31 Location : yvelines, montigny le bretonneux Registration date : 2010-07-09
Subject: Re: [Action] One Punch Man - [C] Tue 1 Mar 2016 - 15:43
cet 3d, ces compo et tout. J'ai adoré. Je me demande comment tu peux faire de la 3d et tout aussi rapidement lors d'un IC. En tout cas le concept j'ai adhéré. Et le clip en lui même aussi. Donc gg. Je garde clairement.
Crookz Forum Regular
Messages : 177 Age : 32 Location : England Registration date : 2013-01-26
Subject: Re: [Action] One Punch Man - [C] Tue 1 Mar 2016 - 16:53
nice effort, cool vid
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Subject: Re: [Action] One Punch Man - [C] Tue 1 Mar 2016 - 17:31
c'est super propre cette 3d le clip met du temps à démarré, mais y a des transitions c'est de l'abus sans dec c'est très rare que je regarde un clip et que je me dis " je ne sais pas faire ça "
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29
Subject: Re: [Action] One Punch Man - [C] Wed 2 Mar 2016 - 12:10
ThePooh wrote:
Les gens se rendent pas à compte à quel point tu es fort dès que ça touche à AE Jimmy. Ce que tu fais là en IC c'est juste un truc de fou furieux cette 3D. Tu rentres en compétition pour la meilleure transition de 2016 également. J'ai vraiment kiffé au niveau de la synchro et des FX proposés, faut que tu me fasses un petit training 3D mec je vais en avoir besoin !
Vos 2 clips sont pour l'instant à un autre niveau dans la catégorie action.
Bravo mec !
Merci mec ton comm me fait vraiment plaisir. Pas de soucis pour un training
darkeldion wrote:
cet 3d, ces compo et tout. J'ai adoré. Je me demande comment tu peux faire de la 3d et tout aussi rapidement lors d'un IC. En tout cas le concept j'ai adhéré. Et le clip en lui même aussi. Donc gg. Je garde clairement.
Merci pour ton comm . Pour le motion pendant l'IC c'est dû à l'expérience à mon avis ^^
Crookz wrote:
nice effort, cool vid
thx
Fadoo-Sama wrote:
c'est super propre cette 3d le clip met du temps à démarré, mais y a des transitions c'est de l'abus sans dec c'est très rare que je regarde un clip et que je me dis " je ne sais pas faire ça "
merci mec pour ton comm
Woy New
Subject: Re: [Action] One Punch Man - [C] Wed 2 Mar 2016 - 14:31
Gé-nial !! ces cubes... On y croit de bout en bout...
Et je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais cette transition de fou, on ne peut pas faire semblant de l'ignorer tellement elle est à couper le souffle !!! Bravo !
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29
Subject: Re: [Action] One Punch Man - [C] Thu 3 Mar 2016 - 10:22
merci pour ton comm ça fait plaisir
Creed Ex-Members
Messages : 1508 Age : 34 Location : Beuze en son Registration date : 2007-08-11
Subject: Re: [Action] One Punch Man - [C] Thu 3 Mar 2016 - 15:01
Précédemment dans Carrés versus Chauve
Ça fait vraiment hyper plaisir de te voir clipper sérieusement, comme tout le monde j'ai juste adoré (mention spécial pour la transi a 1:15 et le Fang a 1:27) et ça doit être aussi un des clips qui a le plus tourné en boucle depuis le début, gg Tain le Kung-Fu de maître Shin en AE est juste infini, je reviendrais au dojo de sur après mon pélerinage
Celia Phantomhive Ex-Members
Messages : 79 Age : 32 Location : Yaoiland Registration date : 2015-02-17
Subject: Re: [Action] One Punch Man - [C] Sun 6 Mar 2016 - 1:34
I too, am an avid fan of geometry
TheGMSsJ New
Messages : 9 Age : 27 Location : Athens Registration date : 2015-02-19
Subject: Re: [Action] One Punch Man - [C] Sun 6 Mar 2016 - 11:51
Χ^3 intensifies
sasugaya1227 New
Subject: Re: [Action] One Punch Man - [C] Sun 6 Mar 2016 - 20:48
ShinRyucube
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06
Subject: Re: [Action] One Punch Man - [C] Sun 6 Mar 2016 - 23:11
Yoooo Dono ! Bah alors le boug sort un clip après toutes ces années et finit top 5 OKLM. Bon, sans rire tu nous as surpris avec ton clip, tellement que c'était serré avec les 3 autres devant.
J'aime beaucoup tes FX, tu nous sors de ces transitions mec t'es un taré ... Tu dose de la 3D en plein IC, c'est un taf de malade et assez classe. Ça rentre bien dans ton concept, c'est osé. En revanche, et ça a été unanime de notre côté, ton montage en a pris un sacré coup. C'est propre, mais lent. Tu loupes plein de beats et de montée en puissance, on retombe dès que tu passe sur des montages, c'est franchement dommage, on a l'impression que tu as passé beaucoup de temps sur tes FX et moins sur ton choix de scène. Quand on connaît le nombre énorme de scènes ultra puissantes de cet anime, c'est difficilement excusable. Il ne manquait que ça pour que ton clip soit directement en concurrence avec David, sérieusement.
J'espère que t'es quand même fier de ton taf, parce que tu nous as épaté, encore bravo mec !
LE MOT DE LA FIN:
Shiwa New
Subject: Re: [Action] One Punch Man - [C] Mon 7 Mar 2016 - 3:47