-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Share
 

 [Action] One Punch Man - [C]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeMon 29 Feb 2016 - 22:59


Titre : [C]

ss+(2016-02-29+at+10.53.34)

lien dl : https://mega.nz/#!aYgWCRAQ!W0xCa3HOn_2TY7snopHH0skJfI8145XPuNeeR4eg2IY
Anime : One punch man
Catégorie : Action

Concept FR :
J'ai voulu amené une touche d'originalité avec un pti concept dans la catégorie action, histoire de virer un peu le délire "baston random"
Alors pour faire court, j'ai voulu créer un univers où les cubes arrivent sur Terre et donnent leur puissance aux forces du mal pour causer la mort et la destruction. C'est là que Saitama arrive et se fight Smile.
Concept EN :
I wanted to bring a touch of originality with a small concept in action, so we don't just have some "random fights" .
So in short, I wanted to create a world where cubes arrive on Earth and give their power to the forces of evil to cause death and destruction. This is where Saitama comes in and fight Smile.

Enjoy




Last edited by ShinRyu on Tue 1 Mar 2016 - 21:09; edited 9 times in total
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeMon 29 Feb 2016 - 23:02

CONCEPT FROM ANOTHER GALAXY

Cross over master team MDR
Back to top Go down
Rise
Forum Regular
Forum Regular
Rise

Male Messages : 175
Location : Marseille
Registration date : 2013-12-31

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeMon 29 Feb 2016 - 23:04

j'aime bien
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeMon 29 Feb 2016 - 23:12

EPICNESS OVER 9999999
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeMon 29 Feb 2016 - 23:16

Aha tu sais déjà ce que j'en pense et putain cette transi avec la voiture c'est trop ! GG maitreshin [Action] One Punch Man - [C] 759184551
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeMon 29 Feb 2016 - 23:25

Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeMon 29 Feb 2016 - 23:25

Ps : j'préfere le poster que j'tai fait, j'apprécie pas trop d'aillerus que tu l'ai échangé
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeMon 29 Feb 2016 - 23:26

Super Shin Very Happy

PS: ouais le poster a Dédé été vraiment épic
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
ZoroIttoryu
Forum Member
Forum Member
ZoroIttoryu

Messages : 110
Registration date : 2013-08-22

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeMon 29 Feb 2016 - 23:43

Wtf i didnt know you were this good lmao
Really awesome edit, i see this high in the ranking gg!
Back to top Go down
Changelling
New
New
Changelling

Messages : 57
Age : 27
Registration date : 2013-08-17

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeMon 29 Feb 2016 - 23:45

Damn, I love it! I lost count of how many times I re-watched this
Back to top Go down
Kurosaki D
Forum Member
Forum Member
Kurosaki D

Male Messages : 144
Age : 27
Location : Chile
Registration date : 2013-12-21

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 0:02

epic"!! [Action] One Punch Man - [C] 1499845164
Back to top Go down
http://www.zonaamv.com/u2994
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 9:45

MimS wrote:
CONCEPT FROM ANOTHER GALAXY

Cross over master team MDR

ahah merci, notre team est un concept déjà Very Happy

Rise wrote:
j'aime bien

Bah c'est bien Smile

Hayden wrote:
EPICNESS OVER 9999999

heu s'quoi tout ces 9 ? [Action] One Punch Man - [C] 195402

Dn@ wrote:
Aha tu sais déjà ce que j'en pense et putain cette transi avec la voiture c'est trop ! GG maitreshin [Action] One Punch Man - [C] 759184551

Yep merci pour tes retours, et pour ta bann je vais voir ce que je peux faire Smile

Oxide wrote:
#LEPICNESS

[Action] One Punch Man - [C] 759184551

vlex wrote:
Super Shin Very Happy

Merci

ZoroIttoryu wrote:
Wtf i didnt know you were this good lmao
Really awesome edit, i see this high in the ranking gg!

ho thank you  [Action] One Punch Man - [C] 793914

Changelling wrote:
Damn, I love it! I lost count of how many times I re-watched this

sparta

Kurosaki D wrote:
epic"!! [Action] One Punch Man - [C] 1499845164

thx
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 12:00

Les gens se rendent pas à compte à quel point tu es fort dès que ça touche à AE Jimmy. Ce que tu fais là en IC c'est juste un truc de fou furieux cette 3D. Tu rentres en compétition pour la meilleure transition de 2016 également. J'ai vraiment kiffé au niveau de la synchro et des FX proposés, faut que tu me fasses un petit training 3D mec je vais en avoir besoin !

Vos 2 clips sont pour l'instant à un autre niveau dans la catégorie action.

Bravo mec !
Back to top Go down
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 15:43

cet 3d, ces compo et tout. J'ai adoré. Je me demande comment tu peux faire de la 3d et tout aussi rapidement lors d'un IC. En tout cas le concept j'ai adhéré. Et le clip en lui même aussi. Donc gg. Je garde clairement.
Back to top Go down
Crookz
Forum Regular
Forum Regular
Crookz

Male Messages : 177
Age : 31
Location : England
Registration date : 2013-01-26

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 16:53

nice effort, cool vid
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 17:31

c'est super propre cette 3d le clip met du temps à démarré, mais y a des transitions c'est de l'abus sans dec c'est très rare que je regarde un clip et que je me dis " je ne sais pas faire ça " weirdo
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeWed 2 Mar 2016 - 12:10

ThePooh wrote:
Les gens se rendent pas à compte à quel point tu es fort dès que ça touche à AE Jimmy. Ce que tu fais là en IC c'est juste un truc de fou furieux cette 3D. Tu rentres en compétition pour la meilleure transition de 2016 également. J'ai vraiment kiffé au niveau de la synchro et des FX proposés, faut que tu me fasses un petit training 3D mec je vais en avoir besoin !

Vos 2 clips sont pour l'instant à un autre niveau dans la catégorie action.

Bravo mec !

Merci mec ton comm me fait vraiment plaisir. Pas de soucis pour un training Wink

darkeldion wrote:
cet 3d, ces compo et tout. J'ai adoré. Je me demande comment tu peux faire de la 3d et tout aussi rapidement lors d'un IC. En tout cas le concept j'ai adhéré. Et le clip en lui même aussi. Donc gg. Je garde clairement.

Merci pour ton comm Smile. Pour le motion pendant l'IC c'est dû à l'expérience à mon avis ^^

Crookz wrote:
nice effort, cool vid

thx [Action] One Punch Man - [C] 793914

Fadoo-Sama wrote:
c'est super propre cette 3d le clip met du temps à démarré, mais y a des transitions c'est de l'abus sans dec c'est très rare que je regarde un clip et que je me dis " je ne sais pas faire ça " weirdo

merci mec pour ton comm [Action] One Punch Man - [C] 4215518100
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Woy
New
New
Woy

Messages : 62
Registration date : 2008-04-22

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeWed 2 Mar 2016 - 14:31

Gé-nial !! ces cubes...
On y croit de bout en bout...

Et je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais cette transition de fou,
on ne peut pas faire semblant de l'ignorer tellement elle est à couper le souffle !!!
Bravo !
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeThu 3 Mar 2016 - 10:22

merci pour ton comm ça fait plaisir wai
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeThu 3 Mar 2016 - 15:01

Précédemment dans Carrés versus Chauve

Ça fait vraiment hyper plaisir de te voir clipper sérieusement, comme tout le monde j'ai juste adoré (mention spécial pour la transi a 1:15 et le Fang a 1:27) et ça doit être aussi un des clips qui a le plus tourné en boucle depuis le début, gg [Action] One Punch Man - [C] 436411018
Tain le Kung-Fu de maître Shin en AE est juste infini, je reviendrais au dojo de sur après mon pélerinage [Action] One Punch Man - [C] 759184551
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Celia Phantomhive
Ex-Members
Ex-Members
Celia Phantomhive

Male Messages : 79
Age : 31
Location : Yaoiland
Registration date : 2015-02-17

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeSun 6 Mar 2016 - 1:34

I too, am an avid fan of geometry
Back to top Go down
TheGMSsJ
New
New
TheGMSsJ

Male Messages : 9
Age : 27
Location : Athens
Registration date : 2015-02-19

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeSun 6 Mar 2016 - 11:51

Χ^3 intensifies
Back to top Go down
sasugaya1227
New
New
sasugaya1227

Messages : 14
Registration date : 2012-12-06

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeSun 6 Mar 2016 - 20:48

ShinRyucube [Action] One Punch Man - [C] 793914
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeSun 6 Mar 2016 - 23:11

Yoooo Dono ! Bah alors le boug sort un clip après toutes ces années et finit top 5 OKLM. Kappa
Bon, sans rire tu nous as surpris avec ton clip, tellement que c'était serré avec les 3 autres devant.

J'aime beaucoup tes FX, tu nous sors de ces transitions mec t'es un taré ... Tu dose de la 3D en plein IC, c'est un taf de malade et assez classe. Ça rentre bien dans ton concept, c'est osé.
En revanche, et ça a été unanime de notre côté, ton montage en a pris un sacré coup. C'est propre, mais lent. Tu loupes plein de beats et de montée en puissance, on retombe dès que tu passe sur des montages, c'est franchement dommage, on a l'impression que tu as passé beaucoup de temps sur tes FX et moins sur ton choix de scène. Quand on connaît le nombre énorme de scènes ultra puissantes de cet anime, c'est difficilement excusable. Il ne manquait que ça pour que ton clip soit directement en concurrence avec David, sérieusement.

J'espère que t'es quand même fier de ton taf, parce que tu nous as épaté, encore bravo mec !

LE MOT DE LA FIN:
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Shiwa
New
New
Shiwa

Male Messages : 39
Age : 22
Registration date : 2015-11-22

[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitimeMon 7 Mar 2016 - 3:47

Awesome dude Smile
Back to top Go down
Sponsored content




[Action] One Punch Man - [C] Empty
PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   [Action] One Punch Man - [C] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action] One Punch Man - [C]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» [ACTION] Believe
» [Action] BxP - At War
» [Action][Neb] E²
» [ACTION]Run_with_the_Redline
» [Action][Sly] 2.K

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 12 : OTODAYO EDITION :: IRON CHEF 12 -- AMV-