Salut Cyborg,
Je suis pas vraiment fan pour être honnête j'ai rien compris à l'histoire en regardant ton clip mais bon osef de ça à la limite c'est pas ce qui m’intéresse le +.
D'un point de vue technique tu en fais beaucoup par moment c'est cool, mais la plupart du temps je trouve que tu en fais trop les HUD les screens le plexus tout ça c'était pas nécessairement utilise à ton clip c'est juste un gadget qui n'apporte pas grand chose.
Il y a d'autres manières de personnaliser plus efficacement pour apporter à ton clip et non rajouter un visuel supplémentaire pour rajouter un truc et se dire j'ai taffé là dessus.
Je trouve aussi tes mouvements de cams beaucoup trop présent par moment ça zoom/dezoom sur la même scene c'est bizarre éssaie d'être le + cohérent possible dans ta manière de gérer les cameras.
La fin coupe aussi pas mal brutalement au niveau de la zik
Bref voilà en gros, pas super fan mais je pense que tu as du potentiel pour rapidement faire des clips intéressants avec un peu plus de jugeote dans ton choix d'fx/de scenes et ton montage éssaie de moins faire d'fx pour en faire, mais de les faire pour apporter qqchose à ta vidéo
.