-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Action] - [SwordBankai] Module 77

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Keintseru
New
New
Keintseru

Male Messages : 22
Age : 28
Location : Montpellier
Registration date : 2014-02-24

[Action] - [SwordBankai] Module 77 Empty
PostSubject: [Action] - [SwordBankai] Module 77   [Action] - [SwordBankai] Module 77 Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 13:43

[Action] - [SwordBankai] Module 77 Comman10
Stream:
Spoiler:

Lien Mega: https://mega.co.nz/#!gkBUjTYI!fkWBJc4EiJyk7ePrcFOEZeSxt0cZGnEDbCZrWzbm4ZE

Anime: Kakumeiki Valvrave (saison 1 et 2)
Musique : One Ok Rock - Never Let This Go

Description: Je voulais test de faire un clip sur du mecha, voilà chose faite. C'était vraiment cool en tout cas cet IC, juste sur la fin, mon vegas a décidé de faire de la merde xD.  J'ai un peu galéré sur le début à me mettre d'accord sur une musique, j'ai pris celle qui m'inspirait le plus. Mais je suis assez satisfait du résultat, malgré que sur certains passages je trouve ça assez brouillon. Enfin bref c'était un IC sympa [Action] - [SwordBankai] Module 77 759184551

Bon visionnage !
Back to top Go down
Sagiki
Soul's Team
Soul's Team
Sagiki

Male Messages : 228
Age : 25
Location : Soul's Island
Registration date : 2013-09-07

[Action] - [SwordBankai] Module 77 Empty
PostSubject: Re: [Action] - [SwordBankai] Module 77   [Action] - [SwordBankai] Module 77 Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 13:51

[Action] - [SwordBankai] Module 77 759184551
Back to top Go down
KahloReiva
New
New
KahloReiva

Male Messages : 67
Age : 34
Location : United States
Registration date : 2014-02-19

[Action] - [SwordBankai] Module 77 Empty
PostSubject: Re: [Action] - [SwordBankai] Module 77   [Action] - [SwordBankai] Module 77 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 11:43

Awesome man. I stopped watching Valvrave half way. but this makes me want to finish it. The beginning was my favorite part. Good Luck!
Back to top Go down
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Action] - [SwordBankai] Module 77 Empty
PostSubject: Re: [Action] - [SwordBankai] Module 77   [Action] - [SwordBankai] Module 77 Icon_minitimeWed 4 Mar 2015 - 12:33

il y a des bons, effets, pleins de bonnes idées. Mais j'ai pas spécialement accroché. Il y a des éléments qui sont là, qui sont sympa mais dubitatif dessus. Par exemple au début, les personnages avec les noms. C'est cool mais en meme temps... C'est en déclage je trouve. Mais ça reste pas mauvais hein.

Bonne chance.
Back to top Go down
Sponsored content




[Action] - [SwordBankai] Module 77 Empty
PostSubject: Re: [Action] - [SwordBankai] Module 77   [Action] - [SwordBankai] Module 77 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action] - [SwordBankai] Module 77

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Romance] SwordBankai - Story Page
» [Action] BxP - At War
» [Action][Neb] E²
» [Emy][Action] Betrayal
» [Zakuro] Do it or Do it better! [Action]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 11 : THERE WILL BE HATERS EDITION :: IRON CHEF 11 -- AMV-