-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Share
 

 Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Empty
PostSubject: Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~   Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Icon_minitimeFri 11 Apr 2014 - 14:48

Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ 140411015504520537
Musique : Dangerkids - Hostage
Anime : Dans l'outro

Wesh !

Bon et bien le voilà, le fameux hors série.. J'ai nommé Ardent Sky Chaos Control !

Contrairement aux autres AS, on a opté pour un thème un peu "dark" pour cet avant dernier de la série, sur une musique qu'on voulait kicker comme des fdp. Donc on a mit du temps à se lancer mais une fois dans le truc c'est allé assez vite (un peu moins d'une semaine je crois).
Donc perso j'aime beaucoup le clip, j'trouve que le tout s’enchaîne assez bien tout en gardant un style de montage vraiment propre aux autres AS. Et la touche "chaos" est parfaitement bien gérée, donc pour moi l'objectif est atteint !

MDL:
Pas grand chose à rajouter, j'trouve cet AS assez original dans le choix de scènes et il me donne pas le sentiment d'une simple collab shonen malgré sa simplicité technique et c'est bien pour ça que c'est un hors série.

Cette fois-ci, normalement, plus de blague, le prochain sera bel et bien le dernier. En attendant j'espère qu'à la fin de celui-ci, le temps aura ralenti pour vous  bounce 

DL : >>>MEGA<<<

Stream :


Last edited by Luciole on Fri 11 Apr 2014 - 23:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Empty
PostSubject: Re: Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~   Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Icon_minitimeFri 11 Apr 2014 - 18:49

Bon j'aime pas la zik donc forcément ça me laisse pas le meilleur des à priori sur le clip.

Mais en soit j'ai pas aimé celui là, je le trouve vachement brouillon dans l'ensemble à part quelques tracks bien montés comme les 2 premieres ou la gintama et ptet une autre sur la fin bleach j'crois.

Ya aussi quelques transis sympas comme celle pour passer à Magi, et de bonnes idées comme sur la HXH mais ça manque vraiment de finition dans les idées et on sens le bouche trous avec tout les overlays de lights, c'est dommage.

La track YuGiOh est la pire au niveau défauts elle choque grave de part sa qualité d'image et l'aspect ratio totalement déformé donc j'avoue que j'ai pas mal décroché à partir de là aussi et comme j'ai dit plus haut du fait que j'ai du mal avec les ziks trop metal dommage sur la partie naruto j'trouvais ça bien chanmé les lyrics synch et la zik.

Bref l’essentiel est que vous vous soyez amusés et que ça plaira surement à un large public Smile

See ya)

___________
Ps pour les bugs d'aspect ratio quand t'es pas sur de toi affiche ton image en 4:3 et compare les proportions :

Spoiler:

Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Empty
PostSubject: Re: Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~   Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Icon_minitimeFri 11 Apr 2014 - 21:02

Ah wai bien vu pour les ratio, j'suis tellement resté longtemps sur mon ordi du moyen age 4:3 que j'ai rien remarqué en passant sur le nouveau xD MDL va arranger ça.

Merci du com' sinon, dommage que t'ai pas kiffé No 

Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Empty
PostSubject: Re: Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~   Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Icon_minitimeFri 11 Apr 2014 - 22:54

Ouais, j'en reviens pas qu'on l'ait sorti comme ça, comme si de rien n'était  Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ 3624560821 

Donc voilà, la version sans ratio déformé pour ceux qui veulent:
https://mega.co.nz/#!tU1QiZ5Y!20s2n260FSx16rXC5VK6VlZ8UbZWvu0aViE430xr294

Et un streaming: https://youtu.be/mb6lx3R2Lj8

Merci Dna pour ton comm', dommage mais je vois ce que tu veux dire.


Last edited by MagicDarkLight on Sat 12 Apr 2014 - 2:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Empty
PostSubject: Re: Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~   Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Icon_minitimeSat 12 Apr 2014 - 2:19

Un peu comme Dédé la zik j'aime pas du tout alors c'est dure a regarder xD

Dommage pour la Yugioh(grosse fan de Yugioh) enfin meme si vous avez reparer le ratio, mais j'avais vu ce matin J'etais comme:" Ah awsm yugioh! mais pourquoi c'est deformer?" xD

Pas mauvais, mais pas votre plus memorable  good game 
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Empty
PostSubject: Re: Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~   Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Icon_minitimeSat 12 Apr 2014 - 14:51

Un peu le même avis que Dn@ je le trouve vraiment bof et Pas terrible votre duo, vous avez fait mieux,
la naruto, les optical bleu je sais pas il fait sombre, change de couleur, le ratio (je me suis fais avoir avec un bug a l'ic aussi), le choix d'animes pas pertinent par rapport aux sons et pleins d'autre détails que tu affiles et qui font qu'au final, on est pas "charmé" (flemme de faire un gros com'). Mais bon si vous vous êtes éclatés, c'est le principal.
Personnellement la musique ca passe, même si le chanteur clean est insupportable et que le screamer a pas de presence.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Empty
PostSubject: Re: Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~   Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Icon_minitimeSat 12 Apr 2014 - 18:27

moi j'ai aimé le clip mon pref des arden sky , pour dire les autres je m'en souviens pas vraiment mais celui là me marque un peu plus, la zik est cool

ps1 : la track yu gi oh plus jamais ça c'est de la grosse merde !!
ps2 : track pref - naruto & hxh

ps3 : la meilleur track c'est magi parce que t'a utilisé l'anime magi la personne qui dit le contraire qu'il arrête les amv !


Last edited by Fadoo-Sama on Sun 13 Apr 2014 - 5:16; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Empty
PostSubject: Re: Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~   Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Icon_minitimeSun 13 Apr 2014 - 4:19

j'ai bien aimé le track Naruto bien joué cheers
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Empty
PostSubject: Re: Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~   Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Icon_minitimeSun 13 Apr 2014 - 20:39

Merci des comm's, c'est partagé mais je comprends les avis négatifs !
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Empty
PostSubject: Re: Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~   Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Icon_minitime

Back to top Go down
 

Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-