Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share
 

 [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown !

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Empty
PostSubject: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown !   [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Icon_minitimeMon 19 Aug 2013 - 14:35

[Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! 130819110929716564
Music : D.R.U.G.S - The Hangman

"Sans aucun doute le meilleur Ardent Sky.." AvsJ mag.

Yo tout l'monde !

Bon alors voilà, annoncé depuis un peu plus d'une semaine quand j'étais encore en vacance, Ardent Sky 5 est terminé !

Honnêtement j'crois que j'ai jamais autant kiffer faire un AS, surement parce que mon dernier clip remonte à plus d'1 mois et que c'était un "Dance".. j'me suis bien remis dans le bain en tout cas !

Voilà pas grand chose à dire d'autre, c'est toujours un plaisir de clipper avec Hakim-dono, surtout quand le résultat est plaisant comme ça !

MDL: Un peu pareil que ce brave Jérémy, c'est toujours culte et ce qui m'étonne à chaque fois c'est que même si on a déjà vu chacune de nos tracks 100 fois, une fois qu'on le voit assemblé c'est vraiment une surprise!

On est revenu aux sources niveau shonen et je pense que ça a fait du bien à tout le monde, clipper des gros animes comme ça, ça motive tout de suite donc ouais pour moi sûrement le meilleur AS, que ce soit à clipper ou à regarder! J'espère qu'il plaira à tous Razz

Enjoy !
Anime list:

- DL and stream -

MEGA
Mediafire

Stream :
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Empty
PostSubject: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown !   [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Icon_minitimeMon 19 Aug 2013 - 18:42

Putain vous en êtes que au 5eme ?
J'ai l’impression d'en voir un par mois xD

Bon je dl [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! 759184551 

EDIT :

Comme d'hab c'cool bien monté et tout, ya des transis super sympas entre certaines tracks, mais je trouve que ça manque d'impact sur les refrains et la partie vers 2.23 ou la zik change carrément pourrait être mieux marquée genre d'un style de montage totalement diff et pas que du grain.

Mais globalement ça se regarde très bien, dommage pour la ptite linéarité et la ressemblance avec les autres ardent sky bien que je ne me rappelle pas de tous, je trouve que globalement à part les animés le style de montage est pas mal ressemblant voir similaire à celui du 4, donc pour le prochain un style de montage un peu diff serait vachement appréciable.

Gj les gars c'cool de sortir des clips.
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Empty
PostSubject: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown !   [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Icon_minitimeMon 19 Aug 2013 - 18:56

j'avais tellement kiffé le 4 que le 5 ma un peu decu meme si le clip reste trés bon...
ouais enfin je me comprend lil

Par contre la track tales ta fait le porc luciole elle est ouf putain lil très bon homage a un RPG de taré
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Empty
PostSubject: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown !   [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Icon_minitimeMon 19 Aug 2013 - 19:17

Merci des comm's!
Ouais c'est vrai que pour le coup le montage est pas mal dans le même délire que le 4, y a pas de grosse diff' à ce point de vue. Le passage bien différent de 2:23 on a tous les deux bien galéré dessus haha t'as raison p'tête qu'en trouvant une alternative à ce style de montage on s'en serait mieux sorti. (Eh non, ça fait déjà 8 mois depuis le dernier mdrr on est même un peu en retard dans le planning habituel Very Happy )

Larry, sérieux, c'est la surprise là XD On a sorti Naruto, Bleach, One Piece sur la fin mdrr j'pensais que t'accrocherais plus à celui-là, mais bon tkt xD Faut que je finisse tales of graces moi avant de penser à xillia
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Empty
PostSubject: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown !   [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Icon_minitimeTue 20 Aug 2013 - 23:12

Ci-mer les gars !

Le prochain sera le dernier, promis on variera le montage [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! 759184551 
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Empty
PostSubject: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown !   [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Icon_minitimeSun 25 Aug 2013 - 23:00

C'est cool, ça défoule bien comme d'hab les gars, j'ai pas vraiment envie de vous ressortir le même couplet sur l'originalité du concept shonen rock, ce genre de clip me botte plus trop tellement j'en ai vu.

Luciole wrote:
Le prochain sera le dernier, promis on variera le montage [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! 759184551
Susu, des mechas, des compos et une zik ou un mix qui change et y'a des chances pour que je kiffe !

Plus sérieusement, si le montage change ça ferait plus sortir ce genre de clip du lot, j'aimerais bien que vous sortiez un peu des sentiers battus et innover. Si le prochain est le dernier c'est l'occaz pour tester plein de nouvelles techniques je pense !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
NzO
Forum Member
Forum Member
NzO

Male Messages : 112
Age : 32
Location : Savoie, Paris, Rennes
Registration date : 2012-10-04

[Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Empty
PostSubject: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown !   [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Icon_minitimeMon 26 Aug 2013 - 17:24

C'est toujours un plaisir de voir un AS (petite préférence quand même pour le 4), c'est devenu une sorte de rdv en matière d'amv shonen. Les tracks se ressemblent beaucoup, difficile de définir qui a fait quoi.
Dans l'ensemble c'est sympa, des transitions bien trouvées, quelques scènes inédites, ça fait du bien un peu de nouveauté dans ce sens là.
Après je suis ce que dit Nyala, recyclez vous niveau montage, peut être qu'un style musical différent provoquera ce changement, c'est à voir.

Bonne chance pour votre prochaine édition les gars !
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Empty
PostSubject: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown !   [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Icon_minitimeMon 26 Aug 2013 - 19:21

j avais aps vu de clip depuis lomgtemps et c est vraiment cool !!!

vous avez la motive et le temps continuez ! je manque de patiente maintenant haha .

mais j'ai juste l'impression que tout les clips se ressemble un peu tous maintenant . certe c est du tres bon niveau mais le style reste le meme . tester des mega compo after les gars et des transi AE et la ça va etre de la tueri pur !
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Empty
PostSubject: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown !   [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Icon_minitimeTue 27 Aug 2013 - 0:40

Merci des comm's les gars, ouais on voit où vous voulez en venir! Après pour les sons on changera pas de style de ziks pour le prochain parce que sinon autant pas appeler ça un AS mdr Mais on essaie de varier sur nos autres projets :samourai:
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

[Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Empty
PostSubject: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown !   [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Icon_minitimeWed 28 Aug 2013 - 9:42

MagicDarkLight wrote:
Larry, sérieux, c'est la surprise là XD On a sorti Naruto, Bleach, One Piece sur la fin mdrr j'pensais que t'accrocherais plus à celui-là, mais bon tkt xD Faut que je finisse tales of graces moi avant de penser à xillia
Pfow moi aussi c'est ma track préférée, peut être parce-que je brule le jeu en ce moment XD J'trouve que Xillia et mieux que Graces perso. Dépêche toi MDL! XD

Sinon ben j'ai total kiffé perso, j'ai aimé vraiment toutes les tracks sauf peut être moins la one piece sur la fin/
Même si c'est toujours le même style, les clips shonen comme ça j'suis toujours à fond!

Thx, je garde,
Izi.
Back to top Go down
Sponsored content




[Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Empty
PostSubject: Re: [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown !   [Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown ! Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Luciole.&.MDL] ~ Ardent Sky 5 ~ Take The Crown !

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-