Subject: AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO Mon 17 Mar 2014 - 23:05
Hello!! Je tiens a vous presenter le fruit de tout mon experience en AMV. Bref, j'avais en tete de faire un remake de mon precedent amv base sur le meme concept. Cela dis j'ai ajoute plusieurs modifications , de la qualite des extraits en passant par la gestion des effets et l'amelioration des transitions. Le resultat final a produit ceci.. Je suis assez fier de ce que j'ai obtenu au final. Biensur j'y ai passe beaucoup, je dirais meme assez de temps pour aboutir a ca!! Pour etre sincere j'ai meme faillis abandonner tellement ca s'annoncait long et en meme temps a chaque fois que j'avancait, c'etait a pas d'escargot donc.. Le concept est assez simple, un melange(homogene peut etre) d'animes et une musique rythme pour accompagner le tout. J'ai voulu concentrer tout ce que j'ai appris durant ces 2 dernieres annees que ce soit sur ce site ou bien en solo.. Bref, bon visionnage et ne vous retenez surtout pas pour declancher les raffales de coms.
Yo zpipo , certains passage sont un peu trop brouillons a mon gout et aussi attention au ratio de certaines scènes , ca pique un peu les yeux mais sinon tu t'es quand même bien débrouillé , dommage pour la zik personnellement mais ca ma pas empêcher de le voir jusqu'au bout .
gg
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25
Merci pour les conseils.. je pense que pour le prochain je vais prendre une musique moins rapide pour pouvoir suivre le rythme plus facilement, sinon pour les fx , ok je vais diminuer.