-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Share

Zpipo-Ours pains

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Zpipo
New
New
Zpipo

Male Messages : 17
Registration date : 2013-02-09

Zpipo-Ours pains Empty
PostSubject: Zpipo-Ours pains   Zpipo-Ours pains Icon_minitimeSun 24 Mar 2013 - 2:12

Oula j'avais promis faire un amv sur disobey de kate havnevik mais on dirait que ca na pas ete possible waip impossible. du coup j'ai choisi l'idee que j'avais au debut. Sinon voici surement l'amv sur lequel je me suis le plus eclate. Pas parce que c'est un anime que j'apprecie beaucoup.......je crois. facepalm . mon but principal etait de transmettre le plus de tristesse possible et j'espere y etre arrive. J'ai distingue deux font principaux pour marquer les temps passes et present. Sinon j'ai essaye de m'appliquer cote effet et encode mais en essayant de pas trop en mettre(le classique quoi).

Anime:Fairy tail
Musique:mouth 2 mouth-Kate havnevik
Soft: Vegas pro 12

lien dll: http://www.mediafire.com/?pavv21hrv6b7qes

Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

Zpipo-Ours pains Empty
PostSubject: Re: Zpipo-Ours pains   Zpipo-Ours pains Icon_minitimeSun 24 Mar 2013 - 15:23

Salut zpipo,

Déjà si tu t'es éclaté sur ton clip c'est une bonne chose c'est en clipant qu'on progresse et donc si il y a du plaisir le progrés viendra de sois même.

Pour ma part j'ai bien ressenti les idées dans ton clip, mais on ressent vraiment que tu débutes et donc ces idées ne se traduisent pas de la meilleure des manières nottament au niveau de tes effets et textes qui sont juste mal gérés.

Ton choix de scenes en soit est assez intéressant ce qui est vraiment une bonne base de travail pour tes prochains je te conseillerai de vraiment faire qqchose de simple de mettre de côté les effets immonde comme la page qui se tourne ou les colos arc en ciel et vraiment de te concentrer sur un aspect de la musique : la synchro et ta gestion du rythme.

Apprend aussi à encoder proprement tu as beaucoup de tutos à disposition et une fois que tu auras bien maitrisé ces aspects du montage tu comprendras mieux comment utiliser tes effets pour apporter un + à ton clip et non pour les placer.

Voilà A+
Back to top Go down
Zpipo
New
New
Zpipo

Male Messages : 17
Registration date : 2013-02-09

Zpipo-Ours pains Empty
PostSubject: Re: Zpipo-Ours pains   Zpipo-Ours pains Icon_minitimeSun 24 Mar 2013 - 21:43

Hummm tres bonnes remarques surtout que ce sont des choses que l'ont me reproche a chaque fois. Mais j'ai encore une pair dans ma manche ee.....mon amv pour le online contest. Je pense que l'on s'est(mon partenaire et moi) appesentie sur ces aspects donc je pense que je changerai de style en fonction des critiques sur celui la. Donc en attendant la diffusion de mon clip, je prendrai compte de ce que tu as di pour mes futurs amvs solos.... surtout merci pour le comm.
Back to top Go down
Sponsored content

Zpipo-Ours pains Empty
PostSubject: Re: Zpipo-Ours pains   Zpipo-Ours pains Icon_minitime

Back to top Go down

Zpipo-Ours pains

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» [AMV-ZPIPO]Never surrender
» AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO