Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Share
 

 [Action] Luna - Disaster

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Action] Luna - Disaster - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Luna - Disaster   [Action] Luna - Disaster - Page 2 Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 0:39

C'est bien cool. De bonne transi, c'est bien fluide. Après ça me semble un peu random, mais ça m'a pas gêné plus que ça.
Bien joué Luna !
Back to top Go down
Anicsi
New
New
Anicsi

Messages : 25
Registration date : 2014-03-02

[Action] Luna - Disaster - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Luna - Disaster   [Action] Luna - Disaster - Page 2 Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 0:49

Wished I had a hand for action like you do. So proooo Luna <3
Back to top Go down
EllipseIris
New
New
EllipseIris

Female Messages : 68
Age : 31
Registration date : 2013-02-23

[Action] Luna - Disaster - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Luna - Disaster   [Action] Luna - Disaster - Page 2 Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 1:34

Honestly i do not like action amvs, but this one was well done! Surprised
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Action] Luna - Disaster - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Luna - Disaster   [Action] Luna - Disaster - Page 2 Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 10:50

franchement je m'attendais pas à de tel comm donc merci à tous Smile

wow guys i was not expecting that so thank you everyone <3333
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Action] Luna - Disaster - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Luna - Disaster   [Action] Luna - Disaster - Page 2 Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 16:33

Luna wrote:
après au niveau des scène Bigalaxy je suis pas trop dac, je vais pas rester 5s sur la mm scène après je comprend ta logique, j'overdose differentes scène donc c'est du n'importe quoi d'où mon titre Mad

Ha je suis un peu en retard moi.
Nan en faite ce que je disais c'est qu'au niveau du choix de scène bah y'a trop de cohérence . On passe de scènes en ville--->en foret(exemple) trop systématiquement, ce sont des scènes pas assez connecté par leur couleurs, ect(tu connais la chanson), enfin pour moi ça passerai si les rotos étaient mieux géré. Je suis d'accord pour ne pas rester 5 secondes sur la même scènes( y'a le rythme à respecter évidemment) mais faut pas changer radicalement non plus de décors, j'èspère que ta compris ma pensée xD.
Enfin sinan le reste de ta vidéo est satisfaisante mais c'est vraiment au niveau raccord de scène ou j'ai étais gêné.(Mais j'peux comprendre c'est un IC et on à pas trop le temps de s'attarder sur les détailles)
Après je sais pas si je l'ai dit mais c'est bien sympa à regarder. 
[Action] Luna - Disaster - Page 2 759184551 
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Action] Luna - Disaster - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Luna - Disaster   [Action] Luna - Disaster - Page 2 Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 17:51

ah ok ue la je comprend normal sur ca j adhère Smile
merci pour l explication!
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Action] Luna - Disaster - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Luna - Disaster   [Action] Luna - Disaster - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Mar 2014 - 2:31

0:21 la roto qui sort quand on s'y attends pas ! XD

rien vraiment à redire comparé au reste de la populace.

Un clip qui devrait finir avec une bonne position !

Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Action] Luna - Disaster - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Luna - Disaster   [Action] Luna - Disaster - Page 2 Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 0:38

je repasse pour dire que c'est le clip que j ai le plus rematé pour le kiff et je l'aime encore plus mtn Very Happy
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action] Luna - Disaster - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Luna - Disaster   [Action] Luna - Disaster - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Mar 2014 - 1:00

Yo Luna

J'ai vraiment bien kiffé ton clip, c'est de loin ton meilleur. Beaucoup de rotos, c'est vrai mais pas que ça. En terme de narration, c'est vrai que c'est bien random, mais en revanche, quand il s'agit de suivre la musique j'trouve le choix de scènes vraiment très pertinent et juste. En plus, je trouve que tu lâches rien du début à la fin, bon y a bien l'une ou l'autre dizaine de secondes qu'on peut trouver un peu plus rushée mais dans l'ensemble c'est bien constant.

Et donc ouais les reproches, comme tout le monde hain, y a l'une ou l'autre roto qui avait pas grand chose à faire là, genre un perso par dessus un gros plan et des bails comme ça. Sur la fin aussi la roto des 2 titans qui se battent est pas terrible, 'fin bref.

Très bien, j'ai kiffé, c'est vraiment un clip 3ème place Action je trouve mdr
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Action] Luna - Disaster - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Luna - Disaster   [Action] Luna - Disaster - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Mar 2014 - 1:29

encore merci PBE pour le support!

RoX wrote:
je repasse pour dire que c'est le clip que j ai le plus rematé pour le kiff et je l'aime encore plus mtn Very Happy

ca fait vraiment plaisir RoX je m'y attendais pas et ca fait un bail en passant Smile

MagicDarkLight wrote:
Yo Luna

J'ai vraiment bien kiffé ton clip, c'est de loin ton meilleur. Beaucoup de rotos, c'est vrai mais pas que ça. En terme de narration, c'est vrai que c'est bien random, mais en revanche, quand il s'agit de suivre la musique j'trouve le choix de scènes vraiment très pertinent et juste. En plus, je trouve que tu lâches rien du début à la fin, bon y a bien l'une ou l'autre dizaine de secondes qu'on peut trouver un peu plus rushée mais dans l'ensemble c'est bien constant.

Et donc ouais les reproches, comme tout le monde hain, y a l'une ou l'autre roto qui avait pas grand chose à faire là, genre un perso par dessus un gros plan et des bails comme ça. Sur la fin aussi la roto des 2 titans qui se battent est pas terrible, 'fin bref.

Très bien, j'ai kiffé, c'est vraiment un clip 3ème place Action je trouve mdr

Uep je suis dac, j'ai essayé de suivre la musique vu que c'était la seule chose exploitable dessus, sinon pour les rotos normal je m'en doutais aussi

merci en tout cas MDL et aux juges pour le contest, du travail de comm tous les clip bien joué  wai

PS : cette fameuse 3eme place action [Action] Luna - Disaster - Page 2 408353
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Action] Luna - Disaster - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Luna - Disaster   [Action] Luna - Disaster - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 7:53

[Action] Luna - Disaster - Page 2 Ecard_for_good_job
Back to top Go down
Sponsored content




[Action] Luna - Disaster - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Luna - Disaster   [Action] Luna - Disaster - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action] Luna - Disaster

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [Action][Luna] Live or give up
» [K-X-S]Disaster : IC soul's Team
» [Romance] Luna - Do you see me ?
» [Action][Sly] 2.K
» [ACTION] Believe

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-