|
|
Author | Message |
---|
Kain-x-Spirits Passionate
Messages : 494 Registration date : 2008-02-15 | Subject: Re: [Action] Luna - Disaster Wed 5 Mar 2014 - 0:39 | |
| C'est bien cool. De bonne transi, c'est bien fluide. Après ça me semble un peu random, mais ça m'a pas gêné plus que ça. Bien joué Luna ! |
|
| |
Anicsi New
Messages : 25 Registration date : 2014-03-02 | Subject: Re: [Action] Luna - Disaster Wed 5 Mar 2014 - 0:49 | |
| Wished I had a hand for action like you do. So proooo Luna <3 |
|
| |
EllipseIris New
Messages : 68 Age : 31 Registration date : 2013-02-23 | Subject: Re: [Action] Luna - Disaster Wed 5 Mar 2014 - 1:34 | |
| Honestly i do not like action amvs, but this one was well done! |
|
| |
Luna Soul's Team
Messages : 395 Registration date : 2010-09-08 | Subject: Re: [Action] Luna - Disaster Wed 5 Mar 2014 - 10:50 | |
| franchement je m'attendais pas à de tel comm donc merci à tous wow guys i was not expecting that so thank you everyone <3333 |
|
| |
Bigalaxy Forum Regular
| |
Luna Soul's Team
Messages : 395 Registration date : 2010-09-08 | Subject: Re: [Action] Luna - Disaster Wed 5 Mar 2014 - 17:51 | |
| ah ok ue la je comprend normal sur ca j adhère merci pour l explication! |
|
| |
ProjectBarcodeError Berserk
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09 | Subject: Re: [Action] Luna - Disaster Thu 6 Mar 2014 - 2:31 | |
| 0:21 la roto qui sort quand on s'y attends pas ! XD
rien vraiment à redire comparé au reste de la populace.
Un clip qui devrait finir avec une bonne position !
|
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Action] Luna - Disaster Wed 12 Mar 2014 - 0:38 | |
| je repasse pour dire que c'est le clip que j ai le plus rematé pour le kiff et je l'aime encore plus mtn |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [Action] Luna - Disaster Thu 13 Mar 2014 - 1:00 | |
| Yo Luna
J'ai vraiment bien kiffé ton clip, c'est de loin ton meilleur. Beaucoup de rotos, c'est vrai mais pas que ça. En terme de narration, c'est vrai que c'est bien random, mais en revanche, quand il s'agit de suivre la musique j'trouve le choix de scènes vraiment très pertinent et juste. En plus, je trouve que tu lâches rien du début à la fin, bon y a bien l'une ou l'autre dizaine de secondes qu'on peut trouver un peu plus rushée mais dans l'ensemble c'est bien constant.
Et donc ouais les reproches, comme tout le monde hain, y a l'une ou l'autre roto qui avait pas grand chose à faire là, genre un perso par dessus un gros plan et des bails comme ça. Sur la fin aussi la roto des 2 titans qui se battent est pas terrible, 'fin bref.
Très bien, j'ai kiffé, c'est vraiment un clip 3ème place Action je trouve mdr |
|
| |
Luna Soul's Team
Messages : 395 Registration date : 2010-09-08 | Subject: Re: [Action] Luna - Disaster Thu 13 Mar 2014 - 1:29 | |
| encore merci PBE pour le support! - RoX wrote:
- je repasse pour dire que c'est le clip que j ai le plus rematé pour le kiff et je l'aime encore plus mtn
ca fait vraiment plaisir RoX je m'y attendais pas et ca fait un bail en passant - MagicDarkLight wrote:
- Yo Luna
J'ai vraiment bien kiffé ton clip, c'est de loin ton meilleur. Beaucoup de rotos, c'est vrai mais pas que ça. En terme de narration, c'est vrai que c'est bien random, mais en revanche, quand il s'agit de suivre la musique j'trouve le choix de scènes vraiment très pertinent et juste. En plus, je trouve que tu lâches rien du début à la fin, bon y a bien l'une ou l'autre dizaine de secondes qu'on peut trouver un peu plus rushée mais dans l'ensemble c'est bien constant.
Et donc ouais les reproches, comme tout le monde hain, y a l'une ou l'autre roto qui avait pas grand chose à faire là, genre un perso par dessus un gros plan et des bails comme ça. Sur la fin aussi la roto des 2 titans qui se battent est pas terrible, 'fin bref.
Très bien, j'ai kiffé, c'est vraiment un clip 3ème place Action je trouve mdr
Uep je suis dac, j'ai essayé de suivre la musique vu que c'était la seule chose exploitable dessus, sinon pour les rotos normal je m'en doutais aussi merci en tout cas MDL et aux juges pour le contest, du travail de comm tous les clip bien joué PS : cette fameuse 3eme place action |
|
| |
Kis@ Ex-Members
Messages : 507 Age : 32 Location : Buymoria ! Registration date : 2010-01-18 | Subject: Re: [Action] Luna - Disaster Fri 14 Mar 2014 - 7:53 | |
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Action] Luna - Disaster | |
| |
|
| |
|